La Galerie de Sandy
+12
elenou03
aurel
San'ji
Sweetylove30
Jen'ny
teninches
Yelina
Mély
BlackNight
Eloa
anthony258
Cassie
16 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: La Galerie de Sandy
J'aime beaucoup tes créas Sandy. Enfin...le modèle y est surtout pour beaucoup... C'est craquant - mignon - sexy (chercher pas la mention inutile, il y en a pas ^^) Ed quoi
San'ji- Gardien du parking
- Personnage préféré : Quelle question...Jane bien sûr ! ^^
Tes créas sont vraiment sublimes.
je fonds sur les Doctor Who et David
je fonds sur les Doctor Who et David
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Je tiens un forum de graph, tu devrais y trouver des cours pour t'améliorer, et je répond aux questions des membres... hésite pas à t'inscrire^^
l'adresse est au dessus de ma bannière
l'adresse est au dessus de ma bannière
Invité- Invité
Alors quelques petites nouveautés... dont une petite commande, j'espère qu'Elwind m'en foudra pas^^
Et trois petits nouveaux Ed
Et trois petits nouveaux Ed
Invité- Invité
Tes créas sont chouettes comme d'habitude.
J'aime beaucoup celle sur NCIS LA.
J'aime beaucoup celle sur NCIS LA.
teninches- Red John
*Essuie la flaque qui s'est formée autour d'elle*
Les walls d'Ed sont vraiment magnifiques
San'ji a écrit:*Essuie la flaque qui s'est formée autour d'elle*
J'adore... je te dis pas quand c'est moi alors, c'est plus une flaque! C'est un océan !!!
Imagine!! LOL
Mais j'ai une question, tu connais Ed Speleers ? (mis à part venant de moi!! --')
Invité- Invité
Sandy a écrit:San'ji a écrit:*Essuie la flaque qui s'est formée autour d'elle*
J'adore... je te dis pas quand c'est moi alors, c'est plus une flaque! C'est un océan !!!
Imagine!! LOL
Mais j'ai une question, tu connais Ed Speleers ? (mis à part venant de moi!! --')
Ah oui, j'imagine parfaitement
Pour te dire, je l'ai connu par Eragon et j'ai pas vu grand-chose du film à par lui
Je suis une méga Fan d'Eragon... et je suis grave tombée amoureuse d'Ed... un peu plus tard, quand j'ai découvert quel homme il était en fait... et il est hyper gentil... j'ai juste écouter les fans que j'aurais pas dui et Ed m'en veut parce que j'ai eu des mots durs que je ne pensais pas... hélas...
Mais je connais Ed un peu perso et il me connais... je suis amie sur FB (sur mon compte très privé) avec son demi frère Simon (29 ans) et sa mère Gill^^ et j'ai des contacts proches de lui... parce que je tiens son fan site français!! Je suis connu de beaucoup de fan en fait, on se connais peut-être pour ça ?
Mon site, c'est Ed Speleers Addicts mais avant ça je bossais sur Ed Speleers France avec Angie avant qu'elle ne le ferme^^
Mais je connais Ed un peu perso et il me connais... je suis amie sur FB (sur mon compte très privé) avec son demi frère Simon (29 ans) et sa mère Gill^^ et j'ai des contacts proches de lui... parce que je tiens son fan site français!! Je suis connu de beaucoup de fan en fait, on se connais peut-être pour ça ?
Mon site, c'est Ed Speleers Addicts mais avant ça je bossais sur Ed Speleers France avec Angie avant qu'elle ne le ferme^^
Invité- Invité
Très joli
teninches- Red John
Merci^^
Tites créas pour mon projet de FANclub
Banner et headers :
Carte de membres :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^
Tites créas pour mon projet de FANclub
Banner et headers :
Carte de membres :
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez^^
Invité- Invité
même si je connais pas bien cet acteur (honte sur moi! ), je dois dire que j'adore ta 1ère carte de membres! elle est extra!
pour ce qui est des petites postées en haut de ton com, j'adore la 4 même si j'ai une préférence pour la 2!
je dois dire que tu as éveillé ma curiosité et je me demandais si t'aurais pas une liste de films que tu me recommanderais avec lui, histoire d'étendre ma culture stp? merci!
pour ce qui est des petites postées en haut de ton com, j'adore la 4 même si j'ai une préférence pour la 2!
je dois dire que tu as éveillé ma curiosité et je me demandais si t'aurais pas une liste de films que tu me recommanderais avec lui, histoire d'étendre ma culture stp? merci!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
A vrai la liste est super courte parce que le reste est assez méconnu
Il a joué dans Eragon (ou il joue Eragon)
Sinon, il a joué dnas un téléfilm japonais que j'ai en DVD
Ou encore une série de 12 épisodes anglaise : Echo Beach que j'ai aussi en DVD
Et dans un téléfilm américain Withcville que j'ai aussi en DVIX lol
Si tu veux une copie, accroche toi, rien de ce que j'ai cité, à part Eragon est sorti en France!!!
Y a que moi pour connaître un acteur connu par quelques begoins!! Mais je l'aime trop, je suis tombée amoureuse de son humour surtout, parce qu'en dehors du fait qu'il est acteur, c'est un bon vivant et un amour !!! Il est aussi producteur, heureusement pour lui^^
Au fait merci pour les compliement, parce que je vais devoir choisir parmi les modeles je pense et je voulais tout de même proposer des choses différentes
Il a joué dans Eragon (ou il joue Eragon)
Sinon, il a joué dnas un téléfilm japonais que j'ai en DVD
Ou encore une série de 12 épisodes anglaise : Echo Beach que j'ai aussi en DVD
Et dans un téléfilm américain Withcville que j'ai aussi en DVIX lol
Si tu veux une copie, accroche toi, rien de ce que j'ai cité, à part Eragon est sorti en France!!!
Y a que moi pour connaître un acteur connu par quelques begoins!! Mais je l'aime trop, je suis tombée amoureuse de son humour surtout, parce qu'en dehors du fait qu'il est acteur, c'est un bon vivant et un amour !!! Il est aussi producteur, heureusement pour lui^^
Au fait merci pour les compliement, parce que je vais devoir choisir parmi les modeles je pense et je voulais tout de même proposer des choses différentes
Invité- Invité
ah ok merci! bon bah je me suis offert Eragon l'autre jour, alors y'a plus qu'à! quand j'aurais deux minutes!
aurel- Red John
Tu me diras comment tu le trouve alors... et pas que physiquement LOL
Oh j'oubliais, mon nouveau KIT
Oh j'oubliais, mon nouveau KIT
Dernière édition par Sandy le Ven 10 Déc 2010 - 11:27, édité 1 fois (Raison : oops)
Invité- Invité
t inquiètes je te dirais ça! mais peut être pas avant le week end prochain!
sympa ton nouveau kit! très réussi! au fait t'as vu que je t'ai répondu dans ma galerie?
sympa ton nouveau kit! très réussi! au fait t'as vu que je t'ai répondu dans ma galerie?
aurel- Red John
Vi, d'ailleurs, j'ai répondu avec des nouvelles requetes
Tu es un amour il es fantastique, mais je te donne ma dimension d'écran pour que ce soit au poil 1280x800 et merci encore... et pas de souci, je souhaite toujours parlementer avec des féru de cinoche même si c'est pas que d'Ed... mais je parle pas souvent de son talent d'acteur alros si ça te gêne pas^^
Tu es un amour il es fantastique, mais je te donne ma dimension d'écran pour que ce soit au poil 1280x800 et merci encore... et pas de souci, je souhaite toujours parlementer avec des féru de cinoche même si c'est pas que d'Ed... mais je parle pas souvent de son talent d'acteur alros si ça te gêne pas^^
Invité- Invité
pas de soucis! moi je bassine bien tout le monde avec Chris O'Donnell alors c'est pas moi qui vais commenter!?
ravie qu'il te plaise! et j'aime bien découvrir de nouvelles perles! tiens je me suis permise de le poster ici! il est en 800X1132! j'espère que ça te dérange pas!?
bisous
ravie qu'il te plaise! et j'aime bien découvrir de nouvelles perles! tiens je me suis permise de le poster ici! il est en 800X1132! j'espère que ça te dérange pas!?
bisous
aurel- Red John
Très joli, comme toujours
teninches- Red John
Il passe nickel sur mon pc^^
Et pour l'autre, il est super... il y avait une première série d'images que je voulais que tu mettes avec le décor Noël rouge, si tu peux, je te remercie^^ C'est super gentil, je vais te faire quelques truc avec Cris, te gêne pas pour faire passer les photos que tu préfères!!
Et pour l'autre, il est super... il y avait une première série d'images que je voulais que tu mettes avec le décor Noël rouge, si tu peux, je te remercie^^ C'est super gentil, je vais te faire quelques truc avec Cris, te gêne pas pour faire passer les photos que tu préfères!!
Invité- Invité
ok ça marche! merci miss!
aurel- Red John
Merci à toi pour toutes ces perles^^
Et dis moi surtout si tu veux que j'utilise des photos particulières^^
Et dis moi surtout si tu veux que j'utilise des photos particulières^^
Invité- Invité
de rien! je ferais le tri pour trouver les perles que je te posterais! merci miss! j ai hate de voir ça!
aurel- Red John
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Page 4 sur 13