The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bombe à retardement. (Chapitre 5 (FIN ): 19/10) ^

+12
MentalistAddict
RobinPerfection
SimonRobinArePerfect
Soso22000
c@mil@
newjiiiisbon
lisbon.jane
Kat4
Riza17200
LOjisbonVE
inesd4
Lisbondu62
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bombe à retardement. (Chapitre 5 (FIN ): 19/10) ^ - Page 2 Empty Re: Bombe à retardement. (Chapitre 5 (FIN ): 19/10) ^

Message  Teresa Lisbon Sam 14 Sep 2013 - 21:17

Hey bien, je ne regrette pas d'avoir attendu pour lire ce chapitre. C'est peut-être un des plus pale de cette fic mais je l'adore. Et le "toujours" final de Jane vapes , je l'adore mais je vois quand même mal Jane répondre de cette façon à un remerciement, c'est trop Caskettien...Le code, je mets à couper qu'il s'agit du prénom de l'enfant du poseur de bombe. Enfin bref, j'ai hâte de lire la suite.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Revenir en haut Aller en bas

Bombe à retardement. (Chapitre 5 (FIN ): 19/10) ^ - Page 2 Empty Re: Bombe à retardement. (Chapitre 5 (FIN ): 19/10) ^

Message  SimonRobinArePerfect Sam 5 Oct 2013 - 23:04

Tout d'abord, je tiens vraiment (encore) à m'excuser pour cette très longuuues attente... Avec la reprise de l'école je n'ai eu aucun moment à moi, tellement on a été submergé de travaille Sad Bref j'éspère que vous serez encore la pour me lire, je vous promet que le week end prochain, il y'aura la suite (et fin normalement) + l'épilogue dans deux semaines.. Bref enjoy Wink

PS : Merci pour vos reviews merci

Chapitre 3 :

POV Lisbon : J'étais là, encore abasourdie par ce que venait de dire mon consultant, je le regardai partir se refugier dans le couloir, afin de se rendre au CBI pour qu'il interroge Andrew Laddies.

Je me rappelai encore de cette fois, où nous avions fait ce test de confiance, il m'avait parlé avec une telle sincérité, exactement comme maintenant, il m'avait encore promis qu’il me sauverait, qu'il me sortirait d'ici quel que soit le moyen.

Et sa dernière phrase, comme quoi j'étais son oxygène. Son regard était tellement sincère que je ne pouvais douter de ses paroles. Lui aussi était mon oxygène, sans lui, le monde autour de moi n'existerait plus.

Au tout début de notre collaboration, je le trouvais tellement gamin, arrogant, manipulateur, égoïste, et bien plus encore, mais au fils des années, j'avais réussi à discerner le vrai Jane, un homme bon avec un coeur, tendre, doux et toujours là pour les personnes qu'il aimait. Bien entendu il n'en restait pas moins agaçant.

Mais il était l'une des seules personnes qui avait su me discerner facilement, l'une des seules qui connait la partie la plus sombre de mon enfance, l'une des seules à qui je voue une confiance absolue, même si dans le passé il m'a fait beaucoup de mal, je ne peux me résoudre à ne pas l'apprécier.

"L'apprécier" un sourire amer apparut sur mon visage. Bien sûr que non suis-je bête, je ne l'apprécie pas seulement, il est beaucoup plus que ça. Je ne sais plus quoi penser.

Mes sentiments sont tellement confus. Dés qu'il s'agit de lui, tout devient toujours confus...

D'un coté il y a l'homme meurtri par sa vengeance, il y a Red John, cet homme qui est la cause de la perte des êtres les plus chers que quelqu'un puisse avoir, et à chaque fois qu'il refait surface, tout se mélange.

Je ne sais pas quoi penser, c'était tellement énervant. J'essaye de le protéger, je ne veux pas qu'il aille en prison ou pire, qu'il se fasse tuer par Red John.. Mais je ne suis même pas sûre qu'il comprenne qu'il y a encore des personnes pour lui, qu'il y a encore des personnes qui ont besoin de lui, que j'ai besoin de lui...

Et d'un autre coté, il y a le vrai Jane. Celui qui est resté là, auprès de moi, malgré la dangerosité de la situation. Celui qui me parle sincèrement... Celui qui tentera toujours de me sauver.

A cet instant quelque chose au fond de moi cria quelque chose, mais je ne peux me résoudre à y croire. Je ne peux tout simplement pas... pas moi, pas tant que Red John courrait encore... Je.. je suis en train de tomber amoureuse de Jane...

----------------------------------------

Comme je vous l'ai dit c'est très court.. Bref voila laissez des com's Wink
SimonRobinArePerfect
SimonRobinArePerfect
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon & Patrick Jane
Loisirs : Soigner Les Kangourous

Message  LOjisbonVE Sam 5 Oct 2013 - 23:45

Ta suite est assez courte c'est vraie mais très sympa. Lisbon qui se rend compte des sentiments qu'elle ressent à l'égard de son consultant. C'est trop mignon... :wub:.
Et j'adore ton dernier paragraphe. Tellement bien dit....

SimonRobinArePerfect a écrit:A cet instant quelque chose au fond de moi cria quelque chose, mais je ne peux me résoudre à y croire. Je ne peux tout simplement pas... pas moi, pas tant que Red John courrait encore... Je.. je suis en train de tomber amoureuse de Jane...
Bravo à toi !! Et vls !! hysteriq hysteriq hysteriq
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  RobinPerfection Dim 6 Oct 2013 - 0:25

Comme quoi c'est toujours dans des situations périr uses qu'on se rend compte qu'on tient énormément a certaines personnes et c'est le cas de Lisbon là. Tu décris bien ses sentiments et moment elle se rend compte qu'elle tombe amoureuse de Jane. Bravo sérieux ! Continue :') et VLS :p
RobinPerfection
RobinPerfection
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Teresa Lisbon Dim 6 Oct 2013 - 8:33

Chapitre assez court,effectivement, mais non moins bien écrit que les autres. Je ne vais pas passer en revue toutes les lignes de ce chapitre même si je pense que je pourrais dire une chose à chaque fois, je m'arrête juste sur ce qui ma frappé:

SRAP a écrit:Mais je ne suis même pas sûre qu'il comprenne qu'il y a encore des personnes pour lui, qu'il y a encore des personnes qui ont besoin de lui, que j'ai besoin de lui...
Il me semble avoir déjà entendu quelque chose de la sorte dans les répliques de Lisbon...

SRAP a écrit:Tout est confus dés qu'il s'agit de lui

Cette partie ressemble étrangement à la réplique de Beckett : "la situation avec Castle est...compliquée" . Le passage en revu des différents évènements passés avec Jane et la mention du test de confiance bravo , mais j'aurais préféré les voir en Flash-backs plutôt qu'évoqués à demi-mot. Voilà, je crois que j'ai tout dis, si une autre petite chose à ajouter : comme RP, je concluerais que c'est dans les pires situations que l'on se rend compte à quelque point on tient à quelqu'un. VLS!!

Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  MaTessaJane Dim 6 Oct 2013 - 14:43

Ah bah ça pour être court.. C'est super court ! angel 

Mais c'est vraiment bien écrit alors on peut rien dire.. J'aime beaucoup les doutes de Lisbon, et puis la conclusion surtout :roll2: 

Le dernier paragraphe est juste génial, je l'aime beaucoup !!

Je plussoie Lo' et RobinPerfection !!

Et je dis VLS ! angel  Mais essaie de pas nous faire attendre trop longtemps cette fois hein calin bisou 
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !

Message  SimonRobinArePerfect Sam 12 Oct 2013 - 20:09

HELLOOOOOOO!! Vous savez quoi ? J'AI REUSSI MON DELAI !! *_* Faut être fière de moi, y'a pas un mois de retard ! : P Et un grand merci a Kat4 d'avoir pris son temps à corriger ma fic :) 

Réponse coms:

Enjoy Wink:

Chapitre 4 :

Pov Jane :
Je sortis du bâtiment en courant pour rejoindre au plus vite ma voiture . Il ne restait que 1h20 avant que la bombe explose et le CBI était à 10 minutes d’ici. Je montai dans ma voiture et démarrai le plus vite possible.

Malheureusement il y avait des bouchons, cela faisait 5minutes que j’étais coincé dedans, je tapai de rage contre le volant. Lisbon, était là debout sur une bombe prête à exploser à tout instant et moi, j’étais bloqué dans des bouchons. Quelques minutes plus tard, la circulation redevenait régulière.

****

J’étais enfin arrivé au CBI après vingt minutes. Il ne restait donc plus qu’une heure. J’avançai dans le bâtiment quand une voix m’interpella :

« Jane ? » Je me retournai et vis Grace devant moi.

« Grace, tu es là ! Où est-il ? » demandai- je précipitamment.

« Il est dans la salle 209, je suis toujours en train de faire des recherches sur lui, mais je ne trouve rien. Casier vierge…»

« Je pense qu’il est sous une fausse identité… Ecoute, continue tes recherche, peut-être que son nom est une anagramme de son vrai nom. Je me charge de l’interroger . »

« Ok, je te dis dès que j’ai des nouvelles. »

« Super, merci Grace. » dis-je en marchant rapidement vers la salle 209.

****

« Monsieur Laddies. » dis-je en entrant.

« Tiens, tiens, Monsieur Jane. Que faites-vous ici ? »

« Vous le savez très bien. » Il eut un rire glacial, me regarda dans le blanc des yeux et me dit :

« J’aimerais tellement être là quand la bombe explosera. Voir la peur dans les yeux de votre amie. »

« Malheureusement pour vous, ça n’arrivera pas. »

« Et pourquoi donc ? »

« Car je vais la sauver, tout simplement. » Il rit une seconde fois, les yeux moqueurs. Je l’observai pour déceler une faille, trouver quelque chose à dire pour le déstabiliser, mais rien ne vint. Je n’y arrivais pas. Je ne pouvais pas lire en lui… Une chose me vint alors à l’esprit.

« Imaginez un éléphant rose » dis-je

« Pardon ? »

« Imaginez un éléphant rose » Il jeta un rapide regard vers ma gauche et dit :

« Voilà. »

« Comment vous appelez vous ? »

« Mais vous êtes devenu fou ? »

« Répondez à ma question. »

« Andrew Laddies bien sur ! » dit-il, en jetant toujours un regard vers ma gauche.

« Vous mentez. »

« Non, bien sur que non. »

« Si, il arrive que lorsqu’on pose une question, la personne regarde rapidement d’un côté ou de l’autre avant de répondre. Il faut savoir que ce geste peut trahir un menteur. En effet, lorsque vous regardez un droitier qui jette lui même un regard sur votre gauche, cela veut dire qu’il invente quelque chose avant de vous répondre. Donc vous mentez. »

« Vous êtes très intelligent Monsieur Jane.. . Vraiment. » J’eus un petit rire ironique, avant de me lever et de me diriger vers l’open space.

« Grace, j’avais raison. Son nom est une anagramme, as-tu trouvé ce que cela pourrait être ? » demandai-je précipitamment.

« Jane ! Justement j’allais venir. Son vrai nom est : Edward Daniels, il avait un frère pendant son enfance il était martyrisé par ses parents, il était toujours mis de côté. A dix-huit ans, il a tué son frère et a été envoyé en prison. Il est ressorti dix ans plus tard. Il a eu une femme et un fils. Marc. Malheureusement son fils et sa femme sont morts dans une explosion. »

« Je comprends, il cherche à se venger en mettant des bombes… Je vais essayer de lui faire avouer le code. Je pense que c’est Marc, car le code ne contient que 4 chiffres. Je me dépêche, il ne reste plus que trente minutes… »

« Vas-y ! »

****

« Edward Daniels, vous aviez frère, pendant votre enfance vous étiez martyrisé par vos parents, vous étiez toujours mis de côté. A dix-huit ans, vous avez tué votre frère et êtes allé en prison. Vous êtes ressorti dix ans plus tard. Vous aviez une femme et un fils. Marc. Malheureusement ils sont morts dans un explosion.. » dis-je en entrant dans la salle.

« Comment vous… ? » dit-il d’un air ébahi

« A cause de cela, vous vous vengez en posant des bombes, n’est-ce pas ? »

« Je vous interdis de parler d’eux ! »

« Vous ne niez même pas. Bravo, vous vous êtes trahi. »

« Je vais vous… » dit-il en se levant

« Le code, c’est Marc n’est-ce pas ? »

« Non. »

«Dites-moi quel est ce code. Vous êtes la cause de la perte de plusieurs familles. »

« ET CELUI QUI A PRIS MA FAMILLE , IL NE L’EST PAS ? » cria t il

« Vous croyez que votre femme et votre fils aiment vous voir faire ça ? Sincèrement ? De voir que vous gâchez des vies?»

« Je.. »

« Croyez-moi. Non. Alors dites moi quel est ce code. »

« Vous êtes amoureux d’elle n’est-ce pas ? » me demanda-t-il le plus naturellement au monde.

« Heu..je.. »

« Je sais voir quand un homme est amoureux.. Il y a cette lueur dans votre regard qui ne trompe pas. »

« Quel est le code ? » dis-je en changeant de sujet.

« Marc… »

Dès qu’il l’eut dit je courus aussi vite que possible. J’allai vers l’open space :

« GRACE LE CODE C’EST MARC ! Vite ! VENEZ TOUS ! »

On sortit donc tous du CBI et nous dirigeâmes vers l’endroit où se trouvait Lisbon. Il ne restait que 15 minutes avant que la bombe explose. Je pris donc rapidement mon portable pour appeler le démineur. Une sonnerie. Deux sonneries. Trois sonneries. Il ne répondait pas. J’essayai encore 5minutes quand il répondit.

«Le code, c’est Marc, MARC »

« Okey..M.. » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que le téléphone se coupa.

« RIGSBY FONCE ! »

On roulait aussi vite que possible pour la sauver. Nous venions à peine d’arriver, que je vis le bâtiment exploser, les flemmes se répandaient de partout. Je ne pouvais plus faire un pas, je regardais le bâtiment en train de prendre feu.

Non ça ne pouvait pas être possible. Ca ne le pouvait pas..

J'ai tellement besoin d’elle. J'aime être avec elle, lui parler, passer du temps avec elle, rire avec elle, la taquiner.. J’ai besoin de sentir sa présence à mes cotés.

Elle est mes pensées, mes envies, mon espoir, ma raison de sourire, de rire, ma raison d’avancer…Et si elle n’est plus là, je n’existerais plus, je serais mort. Je ne serais plus capable de rien sans elle. Juste souffrir, souffrir au point d'en mourir... J’ai peur. J'ai tellement peur... Parce que si elle me laisse... Je préfère même pas y penser tellement ça me fait peur. C'est juste que je ne peux pas. Ce qu'il adviendra de moi si elle me laisse... Je n'en sais rien, mais ça sera horrible, pour moi. Je n’arriverais jamais à me détacher d’elle. Je suis attaché à elle comme la lune est attachée à la terre…

Voir son sourire tous les matins quand je lui apporte son café rend ma journée meilleure. La voir heureuse me rend tout simplement heureux. Elle, cette femme qui m’a donné petit à petit la joie de vivre. Jamais un jour je n’aurais pensé que cela pouvait être possible.

Quand ma femme et ma fille ont été assassinées je me suis promis de ne vivre que pour ma vengeance. Malheureusement elle a réussi à déjouer tous mes plans. Elle a réussi à casser ce mur de briques autour de mon cœur. Juste elle, et son sourire. Elle et son caractère bien trempé, qui fait d’elle l’une des femmes les plus merveilleuses que j’ai rencontré. Je lui ai toujours promis d’être là pour elle. Quoi qu’il arrive, je la sauverais. Toujours.
C’est pour cette raison que je courus aussi vite que possible, pour rentrer dans le bâtiment en flamme…

-----------------------
Alors, Lisbon, morte ou vivante ? Suite dans une semaine demon demon

Dernière édition par SimonRobinArePerfect le Sam 12 Oct 2013 - 21:22, édité 1 fois
SimonRobinArePerfect
SimonRobinArePerfect
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Teresa Lisbon Sam 12 Oct 2013 - 20:23

Super le chapitre, SRAP!
Apparmment, pour le code j'avais raison... et la fin : non, tu ne peux pas faire ça, par pitié... prie , c'est tellement stressant, c'est... j'imagine dèjà le pire... Enfin, bref, je vais peut-être arrêter là, tu comprendras que je ne peux pas tenir une semaine comme ça mais apparamment, je n'ai pas le choix. VLS (en espérant que tu choisiras de bien finir cette fic... ).
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  MentalistAddict Sam 12 Oct 2013 - 20:31

amen Cette fic est tout simplement géniale. Je viens de la lire d'une traite et j'en tremble encore. Lisbon qui marche sur une bombe , Jane qui trouve le code mais quand il arrive , le batiment a déjà exposé . Et la fin est juste magnifique, j'en ai eu les larmes eux yeux. Mais t'avais pas le droit de t'arrêter comme ça ??? Vite la suite !!! hysteriq 

MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  RobinPerfection Sam 12 Oct 2013 - 20:35

On voit bien comment il est en panique Jane, le pauvre .. Mais bon brave fille comme tu es, t'as pas fait exploser Lisbon hum ? (tu risque ta vie sinon siffle )
Sinon j'aime bien Very Happy balance la suite ! :yeaah:
RobinPerfection
RobinPerfection
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Soso22000 Ven 18 Oct 2013 - 20:47

Je viens de lire d'une traite et j'adore frachement super bien ecrit 14 ans et ben tu m'epate.Bravo VLS
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants

Message  SimonRobinArePerfect Sam 19 Oct 2013 - 22:28

Et voilà le dernier chapitre et fin de ma fic. Je ne ferais malheureusement pas d'épilogue. Cette suite est courte comem les autres (vous êtes habitués maintenant xD) bref.

Réponse coms:

ENJOY ! demon demon demon demon 

--------------------------------

Chapitre 5 :

C’est pour cette raison que je courus aussi vite que possible, pour rentrer dans le bâtiment en flamme…

Je courus aussi vite que possible pour y rentrer quand 2 paires de bras me stoppèrent. Je levai la tête pour voir qu’il s’agissait de Cho et Rigsby.

« Lâchez-moi ! LISBON !» criai-je en me débattant.

« Jane, n’y vas pas c’est trop dangereux ! »

« J’ai dit LACHEZ-MOI ! » dis-je en donnant un coup de coude dans l’estomac de Rigsby, celui-ci se tordit de douleur. Suite à cette distraction je courus de nouveau vers le bâtiment en flamme. Une fois dedans, une grosse bouffée de chaleur m’envahit. Il y avait une fine couche de fumée. Je sentais mon adrénaline monter :

« Lisbon, où êtes-vous ? » criai-je en m’enfonçant toujours plus dans la fumée.

« Lisbon ! » La fumée se faisait de plus en plus épaisse je ne parvenais plus à distinguer. Soudain je fus pris d’une violente quinte de toux. Je voyais flou, je me sentais faible, je n’arrivais plus à respirer… Je fus alors pris d’un malaise et tombai dans l’inconscience en murmurant le nom de ma bien aimée patronne :

« Teresa …»

J’ouvris les yeux, regardai à droite et vis une perfusion accrochée à mon bras. Il me fallut plusieurs secondes pour me rendre compte que j’étais dans une ambulance quand l’ambulancier me parla :

« Monsieur Jane, vous allez bien ? » me demanda-t-il

« Euh.. Oui.. mais..je.. » Je ne pus terminer ma phrase que je me rendis compte que Lisbon n’était pas là. Que l’incendie était bel et bien réel.

<< LISBON ! » criai-je en enlevant la perfusion. Je me levai et courus pour la seconde fois vers le bâtiment qui était maintenant éteint.
« Monsieur Jane ! Vous devez rester ! » me cria l’ambulancier.

Je ne fis pas attention à ce qu’il disait et me laissai tomber à terre. « Lisbon… » murmurai-je Soudain, une voix si familière me fit sursauter :

« Où est-il ?! » Je me levai et me retournai en quatrième vitesse. Et là je la vis, vivante, debout.

« LISBON ! » Elle tourna la tête vers moi, et murmura un petit « Jane ».

Je courus vers elle et la pris dans mes bras. Je m’accrochai à elle comme à une bouée de sauvetage, malgré tous mes efforts quelques larmes parvinrent à franchir mes yeux. J’avais tellement eu peur de la perdre. Je resserrai mon étreinte sur elle, quand je vis au loin Rigsby sourire, ainsi que Van Pelt, et même Cho. Je n’eus pas le temps de plus les observer qu’une petite voix se fit entendre :

« Jane vous pleurez ? »

« Non. » dis-je en enfouissant mon visage dans ses cheveux.

« Regardez-moi. » Je levai alors la tête et ancrai mon regard dans le sien. Elle leva sa main droite et chassa les quelques larmes qui étaient parvenues à couler. Je la regardai et me dis ô combien j’avais eu de la chance, qu’elle soit la, près de moi.

« J’ai eu si peur de vous perdre… » murmurai-je « Si peur… » dis-je en la reprenant dans mes bras.

« Quand on m’a dit que vous êtes entré dans ce bâtiment j’ai eu si peur aussi… Pourquoi avez-vous fait ça ? »

« Parce que je vous ai… » je ne pouvais terminer ma phrase. Pas que je ne le veuille pas, mais j’avais peur…

« Parce que vous… ? » dit-elle en ré-ancrant son regard dans le mien.

« Parce que vous êtes dans mon cœur, et je ne vous interdirais jamais d’y entrer. Vous avez brisé toutes les règles que je m’étais fixé. Vous êtes ma lumière dans mon monde obscur empli de démons. Vous êtes ma sauveuse. Vous êtes tous simplement ce dont j’ai le plus besoin… » dis-je en caressant ses cheveux.

« J’avais construit ce mur autour de mon cœur, il est en train de s’écrouler. Vous l’avez fait s’écrouler. Il ne tente même plus de résister Jane. Vous êtes aussi ma lumière, vous êtes aussi ce dont j’ai le plus besoin… »

Sans plus attendre mes lèvres vinrent se poser sur les siennes, pour un baiser tendre et passionné, au bout de quelques minutes nous nous séparâmes, front contre front. Main dans la main. Je lui souris. Je savais que ce n’était pas fini, qu' il y allait encore avoir des hauts et des bas. Mais tout ce qui m’importait, c’est qu’elle soit là, maintenant, et avec moi.

FIN

---------------------------

Merci à tous ceux qui ont suivis ma fiction. Je reviendrais avec une nouvelle pour l'esprit de noel ! Je suis en train de l'écrire, elle sera donc toute fraiche et tout terminé pour les fêtes ainsi il n'y aura plus de délai de un moi ou plus lol ^^ BISOUUUS !!!!!!
SimonRobinArePerfect
SimonRobinArePerfect
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  RobinPerfection Sam 19 Oct 2013 - 22:42

Bien.. C'est choupinoupinet comme tout c'te fin Very Happy  (Même si j'aurai voulu un autre genre siffle tmtc Wink)
Cette inquiétude qu'ils ont l'un pour l'autre c'est mignon tout plein *-* !!
En attendant la suivante, bravo super  pour celle là
RobinPerfection
RobinPerfection
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  MentalistAddict Sam 19 Oct 2013 - 23:08

Eh bah me voila rassurée. Lisbon est saine et sauve Very Happy  . C'est une belle fin , la peur de Jane est vraiment touchante.

Félicitations pour cette fiction géniale. Wink 
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  Soso22000 Dim 20 Oct 2013 - 9:09

tu m'a fais pleuré tellement cest juste magnifique :kiss_kisbon: love 
Soso22000
Soso22000
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants

Message  folledecastle Dim 20 Oct 2013 - 16:31

J'ai été conquise du début à la fin.
J'ai hâte de connaître ta fic de noël qui sera j'en suis sûr magnifique.

BISOUS.;-)
folledecastle
folledecastle
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics

Message  Teresa Lisbon Dim 20 Oct 2013 - 19:19

Cette fin me fait passer d'un extrême à l'autre : paleà :wub:. Tu as même réussi à me faire pleurer entre les deux triste3, tellement c'est stressant (pour le début) et :chouchou:pour la fin. Et les déclarations de Jane et Lis :chouchou:... et c'est là :
SRAP a écrit: "J’avais construit ce mur autour de mon cœur, il est en train de s’écrouler. Vous l’avez fait s’écrouler"  
, où je dis "ça me rappelle les paroles d'une de mes autres fliquettes préférées , Beckett et le Jisbon presque = Caskett... !! " Fin bref, je veux ça en série finale ou un truc dans le genre par contre je doute fortement qu'Heller en décide ainsi donc j'en apprécie d'autant plus cette fin!!

Dernière édition par Teresa Lisbon le Lun 28 Oct 2013 - 20:30, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  MaTessaJane Ven 25 Oct 2013 - 20:40

J'arrive enfin à lire la fin de ta fic !! Encore en retard mais je suis là maintenant angel 

Ses deux chapitres étaient géniaux !!

A la fin du premier j'étais : Naan mais elle a pas pu faire ça. Je le sais, elle a pas tuer Lisbon !

Et au long du dernier chapitre :shocked: :shocked: 

Mais finalement tu l'as pas tuer, donc calin calin bisou bisou merci 

La fin est trop belle.. La fin des deux chapitres d'ailleurs super 

J'ai vraiment hâte que tu nous écrive une autre petite fic !!

MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !

Message  Juujuu1 Dim 9 Fév 2014 - 21:56

Coucou je vien juste de lire ta fic et moi qui suis une grande fan de Castle et Mentalist je peu te dire que j ai vraiment adore ta fiction melange ces 2 series c etait vraiement super :)
Encore bravo
Juujuu1
Juujuu1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  LOjisbonVE Lun 10 Fév 2014 - 18:50

La fin était très sympa.
En éspèrant que tu écrivent d'autres fictions ou os =).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2