Commandes de fanart
+66
lovejisbonlove76
Jeynna
Soso22000
unepetitekiwie
Teresa Lisbon
Jane Je T'aime
LOjisbonVE
MissA.
Crumberry
Mr.Twux
LisbonForever
DAN54
fanatick
Dawnie
Caroline Jane
LilyRose
Jisbone
Only Sentimentalist
whysoserious
elenou03
Mystic-Dream
Bakerstreet5
Nope
TLJ
psyred
Elodie14
JisbonAddict
loelia2007
MissTeresa
alamanga
Manhattan25
THE MENTALIST
simon-baker-06
Vixy
teninches
Izarra
Sweetylove30
Sharky
Daidi
C4ndy
Ludiw
laura1907
homer
TiteMaï
Audrey 75
Felicity
anthony258
azzalyah
Mesmer
voilà
Yelina
Eloa
Shaitan
lehobbitdelyon
BlackNight
Mrs_Wood
redjane
chizuru300
fee moufles*
Mély
Luciole
JaneCBI
Mentalist-J
Emma B.
Blondie
*Marie*
70 participants
Page 31 sur 33
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Re: Commandes de fanart
Bonjour Je sais que la liste des demandes est très longue, mais je serais être patiente, est-ce que quelqu'un pourrait me faire une bannière 'Jisbon' ou si c'est plus simple, seulement avec Lisbon n'importe quel couleurs mais dans le genre 'Rêve' (Je sais pas si quelqu'un va me comprendre ) avec une phrase en anglais genre 'Jisbon Forever' ou un truc comme ça
Merci d'avance
Merci d'avance
LisbonForever- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥
Loisirs : Musique,Equitation,lire, regarder Mentalist...
Hello a tous , je viens vous proposer des services gratuit bien sur , je peux faire , bannières , signature , image de profils etc je travaille sous photoshop bien sur :) voila Mp moi si intéresser je répond a toutes les demandes sinon pour un rendu déjà https://www.facebook.com/pages/Twux-GFX/249163528532041 je vous propose ma page :)
M'voila à bientot
Twux ( ancien pixelpirate01 )
M'voila à bientot
Twux ( ancien pixelpirate01 )
Mr.Twux- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick jane, Lisbon
Loisirs : Mentalisme , jeux
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire un Kit sur mes 2 séries préférées TM et Doctor Who en même temps ?
C'est-à-dire, faire un kit avec dedans, Simon Baker (Patrick Jane) et Matt Smith (Doctor Who) avec au fond Robin Tunney (Teresa Lisbon) & Karen Guillan (Amélia Pond) ... Ou alors tout simple, Mes acteurs préférés Simon Baker et Matt Smith avec ou sans le slogan de la série dessous.
Pour les couleurs, je laisse carte blanche.
d'avance puis désolée si j'en demande trop
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Hey
Je veux bien tenter le coup (tu pourras bien sûr refuser si ça ne te plaît pas )
Par contre ce serait cool si tu avais des photos, surtout pour Doctor Who comme je ne regarde pas..
Et dis-moi aussi si tu veux du texte avec..
Je veux bien tenter le coup (tu pourras bien sûr refuser si ça ne te plaît pas )
Par contre ce serait cool si tu avais des photos, surtout pour Doctor Who comme je ne regarde pas..
Et dis-moi aussi si tu veux du texte avec..
Guest- Invité
Alayna de vouloir tenter le coup (mais bien sûr, pas de soucis )
Bien sûr, je te livre ça par MP
Niveau texte, je n'en ai pas la moindre idée donc non
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Hey JA
Merci pour les photos (je n'en ai utilisé qu'une en fait mais ça m'a aidée à trouver des idées :p) je n'ai pas réussi à te répondre, mes messages s'envoient une fois sur deux
Voilà ce que je t'ai fait... si l'une des ban te plait, je te ferai l'avatar sinon je peux te faire quelque chose de complétement différent ou modifier des trucs, dis-moi juste
Merci pour les photos (je n'en ai utilisé qu'une en fait mais ça m'a aidée à trouver des idées :p) je n'ai pas réussi à te répondre, mes messages s'envoient une fois sur deux
Voilà ce que je t'ai fait... si l'une des ban te plait, je te ferai l'avatar sinon je peux te faire quelque chose de complétement différent ou modifier des trucs, dis-moi juste
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Guest- Invité
Hello Alayna
De rien tout d'abord pour les photos et ravie qu'une a suffit pour t'aider à trouver des idées Ah ! Ouais, j'ai reçu un mail concernant les MP mais rien ne s'affichait quand je cliquais dessus pour accéder au forum Mais ce n'est pas grave
Wouah Wouah Oh my god !
Le 1er : Oh ! Oh ! It's Amazing J'adore trop les couleurs là-dessus et les photos sur superbes J'ai un coup de coeur pour celui-là Et deux en noeuds pap', So cool, so good
Le 2ème : Trop marrant celui-là Comme quoi, il faut savoir vers qui se tourner pour demander son chemin Ou encore qui choisir, ça c'est dur Mais j'adore trop
Le 3ème : Wow !! Ouh làlà !! J'adore trop celui-là puis les photos sont superbes , vraiment bien choisit
Mais euh... J'ai un faible pour les 2 premiers Le 3ème m'attire bien aussi mais je ne sais pas, c'est le fait de voir les 2 actrices qui me rendent jalouses peut-être... En faites, je crois que c'est ça
Est-ce que tu pourrais faire un mélange des 2 ? C'est-à-dire le fond de couleurs du 1er et la pancarte du 2ème en changeant les photos ? Enfin si tu peux mais si tu n'arrives pas, ce n'est pas grave
Puis euh... Est-ce que je peux quand même garder les 3 bans please ???
mille fois pour ces superbes bans !!!
De rien tout d'abord pour les photos et ravie qu'une a suffit pour t'aider à trouver des idées Ah ! Ouais, j'ai reçu un mail concernant les MP mais rien ne s'affichait quand je cliquais dessus pour accéder au forum Mais ce n'est pas grave
Wouah Wouah Oh my god !
Le 1er : Oh ! Oh ! It's Amazing J'adore trop les couleurs là-dessus et les photos sur superbes J'ai un coup de coeur pour celui-là Et deux en noeuds pap', So cool, so good
Le 2ème : Trop marrant celui-là Comme quoi, il faut savoir vers qui se tourner pour demander son chemin Ou encore qui choisir, ça c'est dur Mais j'adore trop
Le 3ème : Wow !! Ouh làlà !! J'adore trop celui-là puis les photos sont superbes , vraiment bien choisit
Mais euh... J'ai un faible pour les 2 premiers Le 3ème m'attire bien aussi mais je ne sais pas, c'est le fait de voir les 2 actrices qui me rendent jalouses peut-être... En faites, je crois que c'est ça
Est-ce que tu pourrais faire un mélange des 2 ? C'est-à-dire le fond de couleurs du 1er et la pancarte du 2ème en changeant les photos ? Enfin si tu peux mais si tu n'arrives pas, ce n'est pas grave
Puis euh... Est-ce que je peux quand même garder les 3 bans please ???
mille fois pour ces superbes bans !!!
JisbonAddict- Red John
Hey!
D'abord merci beaucoup pour tes compliments
Et alors ensuite, la troisième sans les actrices ^^
Et bien sûr je peux tout changer mais uh... pas tout compris ^^ tu veux le ciel étoilé sombre de la première avec la pancarte de la deuxième et... "en changeant les photos" lesquelles tu veux ?
Et bien sûr tu peux garder tout ce que je poste ici
D'abord merci beaucoup pour tes compliments
Et alors ensuite, la troisième sans les actrices ^^
Et bien sûr je peux tout changer mais uh... pas tout compris ^^ tu veux le ciel étoilé sombre de la première avec la pancarte de la deuxième et... "en changeant les photos" lesquelles tu veux ?
Et bien sûr tu peux garder tout ce que je poste ici
Guest- Invité
Hey hey
D'abord, de rien pour les compliments
Ah ! Je trouve que le 3ème sans les actrices est mieux, deux hommes rien que pour moi
Pour te répondre, c'est cela, t'as tout compris Euh... pour le changement de photos, change seulement la photo de Simon Mais surtout prends ton temps
Ah ah ! je peux les garder !!
D'abord, de rien pour les compliments
Ah ! Je trouve que le 3ème sans les actrices est mieux, deux hommes rien que pour moi
Pour te répondre, c'est cela, t'as tout compris Euh... pour le changement de photos, change seulement la photo de Simon Mais surtout prends ton temps
Ah ah ! je peux les garder !!
JisbonAddict- Red John
+ 100 !! ^^JisbonAddict a écrit:Ah ! Je trouve que le 3ème sans les actrices est mieux, deux hommes rien que pour moi
J'ai eu un peu du mal avec le fond, je ne peux pas le récupérer.. du coup j'ai tenté avec un autre (sans Simon pour l'instant) mais même en essayant avec quelques effets de lumières, je trouve ça bof
- Spoiler:
Donc je sais pas trop..
Guest- Invité
Alayna.. a écrit:+ 100 !! ^^JisbonAddict a écrit:Ah ! Je trouve que le 3ème sans les actrices est mieux, deux hommes rien que pour moi
J'ai eu un peu du mal avec le fond, je ne peux pas le récupérer.. du coup j'ai tenté avec un autre (sans Simon pour l'instant) mais même en essayant avec quelques effets de lumières, je trouve ça bof
- Spoiler:
Donc je sais pas trop..
Mais c'est vraiment pas mal n'empêche Mais c'est vrai euh... pour le fond, je n'ai rien dit, j'aurais mieux fait de me taire Bon, ben pour mon idée, laisse tomber.
JisbonAddict- Red John
Okay ^^
Alors tu veux un avatar pour une des ban' ou je tente autre chose ? (ou rien ? )
Alors tu veux un avatar pour une des ban' ou je tente autre chose ? (ou rien ? )
Guest- Invité
Alayna.. a écrit:
Ben... Ce sera celui-là avec des couleurs un peu plus foncé avec les slogans si tu peux sinon seulement avec les couleurs plus foncées ou sinon laisse comme c'est si tu n'arrives pas.
JisbonAddict- Red John
C'est ça que tu appelles les slogans ? (inculte je sais :p)
J'espère que ça t'iras j'ai un peu foncé mais je n'ai pas trop osé parce que ça fait bizarre sur une image éclaircie...
Dis-moi si il y a encore des trucs
J'espère que ça t'iras j'ai un peu foncé mais je n'ai pas trop osé parce que ça fait bizarre sur une image éclaircie...
Dis-moi si il y a encore des trucs
Guest- Invité
Hello Alayna..
Hum hum... J'aime j'aime j'aime
Vraiment, j'adore Je commence à aimer l'image de Jane maintenant
Ah lalalala !!! Deux beaux gosses rien que pour moi
beaucoup Alayna.. puis désolée de t'avoir donner du fil à retordre Tu fais vraiment du super beau boulot & Encore
P.S : Tu pourrais mettre Robin Tunney entre les deux mecs s'il te plaît Je sais, je suis chiante mais je ne te demande plus rien après, je te laisserai tranquille, je le jure.
Hum hum... J'aime j'aime j'aime
Vraiment, j'adore Je commence à aimer l'image de Jane maintenant
Ah lalalala !!! Deux beaux gosses rien que pour moi
beaucoup Alayna.. puis désolée de t'avoir donner du fil à retordre Tu fais vraiment du super beau boulot & Encore
P.S : Tu pourrais mettre Robin Tunney entre les deux mecs s'il te plaît Je sais, je suis chiante mais je ne te demande plus rien après, je te laisserai tranquille, je le jure.
JisbonAddict- Red John
Hey JA
Mais non tu n'es pas chiante ^^ Oops tu n'aimais pas la photo de Jane
Bon allez je suis motivée cette après-midi..
Dis-moi si c'est ok la photo de Robin
Mais non tu n'es pas chiante ^^ Oops tu n'aimais pas la photo de Jane
Bon allez je suis motivée cette après-midi..
- Spoiler:
- Spoiler:
Dis-moi si c'est ok la photo de Robin
Guest- Invité
Hey hey Alayna..
Alors là... Tu m'as
J'ADORE J'ADORE J'ADORE
Rien à dire, rien à ajouter...
mille fois à toi !!
Alors là... Tu m'as
J'ADORE J'ADORE J'ADORE
Rien à dire, rien à ajouter...
mille fois à toi !!
JisbonAddict- Red John
J'ai vu toutes les ébauches que tu as faites et je dois dire que c'est génial. J'aimais bien celle avec Doctor Who et Jane et leurs pancartes avec le fond qui donnait bien. Mais le résultat final est super.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Bonsoir est ce que ça serai possible que quelqu'un me face un wall spéciale Docteur Who. Avec le docteur et Amélia Pond ? j'ai les photos donc si il y a une personne qui veux bien me le faire je lui enverrai les images par MP Merci
Invité- Invité
Hey Cocodu
Voilà ce que je t'ai fait avec les images que tu m'as envoyées
Dis-moi si ça te plait ou si tu veux que je fasse des modifications
J'ai mis exactement tes mots pour le premier et j'ai quand même fait un peu honneur à ma langue pour le deuxième
Bye
PS: merci beaucoup Daidi pour ton com
Voilà ce que je t'ai fait avec les images que tu m'as envoyées
Dis-moi si ça te plait ou si tu veux que je fasse des modifications
J'ai mis exactement tes mots pour le premier et j'ai quand même fait un peu honneur à ma langue pour le deuxième
- Spoiler:
- Spoiler:
Bye
PS: merci beaucoup Daidi pour ton com
Guest- Invité
Bonjour, ce serais pour savoir si quelqu'un pouvait me faire une bannière pour le forum avec jane et Lisbon s'il vous plait ?
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Crumberry
Sûr
Tu veux quelque chose en particulier ? Des photos particulières, une couleur, du texte ? Ce serait bien si tu pouvais donner quelques détails
Sûr
Tu veux quelque chose en particulier ? Des photos particulières, une couleur, du texte ? Ce serait bien si tu pouvais donner quelques détails
Guest- Invité
Je voulais te laisser le plus de liberté possible, mais bon
Une couleur plutôt chaleureuse, je n'ai pas de photos en particulier à donner... Un p'tit texte en anglais, comme le début du poème de par exemple...
Une couleur plutôt chaleureuse, je n'ai pas de photos en particulier à donner... Un p'tit texte en anglais, comme le début du poème de par exemple...
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
Hey Crumberry
Alayna ne pourra pas revenir avant un moment pour des raisons personnelles alors libre à quelqu'un d'autre de venir faire ta bannière
Désolé pour ton attente...
Alayna ne pourra pas revenir avant un moment pour des raisons personnelles alors libre à quelqu'un d'autre de venir faire ta bannière
Désolé pour ton attente...
Invité- Invité
Page 31 sur 33 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33
Page 31 sur 33