Commandes de fanart
+66
lovejisbonlove76
Jeynna
Soso22000
unepetitekiwie
Teresa Lisbon
Jane Je T'aime
LOjisbonVE
MissA.
Crumberry
Mr.Twux
LisbonForever
DAN54
fanatick
Dawnie
Caroline Jane
LilyRose
Jisbone
Only Sentimentalist
whysoserious
elenou03
Mystic-Dream
Bakerstreet5
Nope
TLJ
psyred
Elodie14
JisbonAddict
loelia2007
MissTeresa
alamanga
Manhattan25
THE MENTALIST
simon-baker-06
Vixy
teninches
Izarra
Sweetylove30
Sharky
Daidi
C4ndy
Ludiw
laura1907
homer
TiteMaï
Audrey 75
Felicity
anthony258
azzalyah
Mesmer
voilà
Yelina
Eloa
Shaitan
lehobbitdelyon
BlackNight
Mrs_Wood
redjane
chizuru300
fee moufles*
Mély
Luciole
JaneCBI
Mentalist-J
Emma B.
Blondie
*Marie*
70 participants
Page 32 sur 33
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Re: Commandes de fanart
Boah, pas grave :p Au pire j'attend, c'est pas pressé
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
En fait j'ai rien dit !
Elle te l'avait faite, juste pas eu le temps de te la poster alors voilà...
Personnellement, j'ai halluciné quand je l'ai vu mais c'est que mon point de vue
Par contre si tu veux des modifications, tu vas devoir attendre son retour...
Elle te l'avait faite, juste pas eu le temps de te la poster alors voilà...
Personnellement, j'ai halluciné quand je l'ai vu mais c'est que mon point de vue
Par contre si tu veux des modifications, tu vas devoir attendre son retour...
Invité- Invité
Pas la peine de modifier, j'adore =o) Merci à elle ^^
Crumberry- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho &CO :D
Loisirs : Equitation, faire l'imbécile (ca prend un temps considérable !), écrire, Séries (GA, TM, BN...) et lire des fictions :D
J'aimerai renouveler un peu ma signature. Est-ce que quelqu'un serait motivé pour me faire une banière avec du Jisbon ? Franchement, je ne suis pas exigeante et je laisse carte blanche à la personne qui se dévouera. Elle n'a qu'à laisser parler son imagination Merci beaucoup d'avance.
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Moi je veux bien essayer si tu veux
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Avec plaisir ! C'est très gentil de ta part
Coucou Mystic-Dream , Voilà j'ai fait ce kit, tu peux me dire si tu veux que j'en fass un autre ou si tu veux que je change quelque chose :)
Coucou
j'ai vraiment un coup de coeur pour la ban de C4ndy (que je porte) mais j'aimerais bien renouveler, alors es-que quelqu'un serais d'accord pour me faire une ban jisbon avec une phrase du style "So jisbon..." ou "jisbon forever...", des photos sois du final de la saison 4 (surtout pas de Loreîlle ) ou d'autre qui reste dans l'esprit jisbon, sois une ban bisounours ou une sombre j'aime les deux.
Bref, si quelqu'un accepte une ban jisbon, avec une phrase (jisbon), de n'importe quel style (bisounours/sombre), de préfairence sur la saison 4 mais pas obligé.
ET SURTOUT PAS LOREILLE OU ERICA !!!!!!!!!
j'ai vraiment un coup de coeur pour la ban de C4ndy (que je porte) mais j'aimerais bien renouveler, alors es-que quelqu'un serais d'accord pour me faire une ban jisbon avec une phrase du style "So jisbon..." ou "jisbon forever...", des photos sois du final de la saison 4 (surtout pas de Loreîlle ) ou d'autre qui reste dans l'esprit jisbon, sois une ban bisounours ou une sombre j'aime les deux.
Bref, si quelqu'un accepte une ban jisbon, avec une phrase (jisbon), de n'importe quel style (bisounours/sombre), de préfairence sur la saison 4 mais pas obligé.
ET SURTOUT PAS LOREILLE OU ERICA !!!!!!!!!
HAN !!! Merci je l'adore ! Il est vraiment super. Merci beaucoup !
Je vais le mettre de ce pas.
C'est vrai ? Je suis contente j'avais un peu peur qu'il ne plaise pas et DerienMystic-Dream a écrit:HAN !!! Merci je l'adore ! Il est vraiment super. Merci beaucoup !
Coucou! J'aimerais une bannière mais mwa je suis vraiment pas douée pour en faire ^^.
Donc je vous demande à vous. Serait-il possible d'avoir une bannière avec l'image de Cho et Rigsby en train de boire (la "banniere" du site).
Sinon si ce n'est pas possible j'aimerais Cho et Summer! Mais plutot sur un fond noir!
Merci beaucoup d'avance!
Donc je vous demande à vous. Serait-il possible d'avoir une bannière avec l'image de Cho et Rigsby en train de boire (la "banniere" du site).
Sinon si ce n'est pas possible j'aimerais Cho et Summer! Mais plutot sur un fond noir!
Merci beaucoup d'avance!
Jane Je T'aime- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Cho, Lisbon, Summer <3
Loisirs : Mentalist, Amies, Musique, Plage...
Jane je T'aime.
voilà 3 p'tites choses sur Cho et Summer, vite faites .
voilà, voilà...................et tu ne prends que si ça te plait vraiement, te sens pas obligée, tu auras surement d'autres propositions.
voilà 3 p'tites choses sur Cho et Summer, vite faites .
voilà, voilà...................et tu ne prends que si ça te plait vraiement, te sens pas obligée, tu auras surement d'autres propositions.
Dernière édition par DAN54 le Lun 26 Nov 2012 - 22:11, édité 1 fois (Raison : j'en rajoute 3)
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci beaucoup Dan54!!!
C'est vraiment trop trop beau! J'enregistre tout et comme je sais pas laquelle choisir je changerai souvent ^^
merci encore
C'est vraiment trop trop beau! J'enregistre tout et comme je sais pas laquelle choisir je changerai souvent ^^
merci encore
Jane Je T'aime- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Cho, Lisbon, Summer <3
Loisirs : Mentalist, Amies, Musique, Plage...
Jane je T'aime.
content que ça te plaise .
content que ça te plaise .
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Est-il possible que l'un ou l'une d'entre vous me fasse une ban Jisbon aux normes?
Dernière édition par Teresa Lisbon le Mer 16 Jan 2013 - 19:40, édité 1 fois
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Je voudrais passer commande pour une signature et un avatar... accordés, sur Simon Baker.
Je n'ai pas de photographies précises à l'esprit Je vais être chiante, désolée... Mais : Je sais surtout ce que je ne veux pas ! lol Pas en smocking, pas tiré à quatre épingles, pas de lunettes, pas de barbe, pas de cheveux courts. xD Voilà... Plutôt ""naturel"" et souriant. Dans le style du shoot de TV GUIDE (https://the-mentalist.frenchboard.com/t625p60-medias-photos-de-simon-baker).
Je n'ai pas de photographies précises à l'esprit Je vais être chiante, désolée... Mais : Je sais surtout ce que je ne veux pas ! lol Pas en smocking, pas tiré à quatre épingles, pas de lunettes, pas de barbe, pas de cheveux courts. xD Voilà... Plutôt ""naturel"" et souriant. Dans le style du shoot de TV GUIDE (https://the-mentalist.frenchboard.com/t625p60-medias-photos-de-simon-baker).
Dernière édition par unepetitekiwie le Mer 16 Jan 2013 - 19:57, édité 1 fois
etant nouvelle j'aimerais un kit patrick jane svp merci
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Hey unepetitekiwie et Soso22000 !
Je veux bien essayer de faire ça Par contre, Soso peux-tu juste préciser si tu veux un Jane plus triste, nostalgique ou plus joyeux et drôle ? Merci !
Je veux bien essayer de faire ça Par contre, Soso peux-tu juste préciser si tu veux un Jane plus triste, nostalgique ou plus joyeux et drôle ? Merci !
Guest- Invité
un jane nostalgique s'il te plait
marchi
HELP !
Salut !
Est ce qu'une Âme Charitable pourrait me faire un kit complet dans les tons bleu/mauve, avec uniquement Patou et une atmosphère très "rêve" avec écrit "THE Jeynna" en POLICE du logo "THE Mentalist" ?
Merci d'avance !
Et si mon Âme Charitable l'est encore plus, pourrait elle me faire en bonus un fond d'écran dans les même tons et avec des photos de la scène finale du 1*9, Red Flame, un épisode que j'adore ?
Celui qui me le fera aura un grooooos !
Est ce qu'une Âme Charitable pourrait me faire un kit complet dans les tons bleu/mauve, avec uniquement Patou et une atmosphère très "rêve" avec écrit "THE Jeynna" en POLICE du logo "THE Mentalist" ?
Merci d'avance !
Et si mon Âme Charitable l'est encore plus, pourrait elle me faire en bonus un fond d'écran dans les même tons et avec des photos de la scène finale du 1*9, Red Flame, un épisode que j'adore ?
Celui qui me le fera aura un grooooos !
Jeynna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Salut
je viens de voir de nombreuses super créas et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire une ban (je la ferai bien moi même mais je suis pas très douée).
J'aimerai bien une avec jane et lisbon de la saison 6 avec une petite citation Jisbon en VO (eh oui Jisbonneuse à 100% )
d'avance
je viens de voir de nombreuses super créas et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me faire une ban (je la ferai bien moi même mais je suis pas très douée).
J'aimerai bien une avec jane et lisbon de la saison 6 avec une petite citation Jisbon en VO (eh oui Jisbonneuse à 100% )
d'avance
lovejisbonlove76- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon !!
Bon les gens, l'heure est grave. J'aurais juste besoin d'un conseil, pas d'une commande, mais ne sachant pas où poster, je l'ai fait sur ce topic.
J'aurais eu besoin d'une ban' pour un espace regroupant mes fanfic (en cours de création). Comme j'avais pas envie de prendre le précieux temps de quiconque ici, j'ai essayé de me débrouiller toute seule comme une grande. La première partie m'a pris deux heures, mais a fini par se terminer (bien que j'hésite toujours entre la N/B simple et la N/B plus contrastée). J'aurais voulu ajouter la signature de RJ par dessus, de sorte qu'elle soit transparente pour ne pas bouffer les personnages sur la ban' (vu le temps que j'y ai passé, ce serait un peu dommage), mais à ce qu'elle reste tout de même colorée (rouge). Je ne sais pas si je suis très claire.
C'est donc là que ça coince, soit devient invisible, soit ça cache une partie de l'image en dessous. Quelqu'un aurait-il une idée à me donner pour finaliser mon truc proprement ? (Parce que sans le smiley, la ban' aura pas vraiment la même tronche, en fait ...)
J'aurais eu besoin d'une ban' pour un espace regroupant mes fanfic (en cours de création). Comme j'avais pas envie de prendre le précieux temps de quiconque ici, j'ai essayé de me débrouiller toute seule comme une grande. La première partie m'a pris deux heures, mais a fini par se terminer (bien que j'hésite toujours entre la N/B simple et la N/B plus contrastée). J'aurais voulu ajouter la signature de RJ par dessus, de sorte qu'elle soit transparente pour ne pas bouffer les personnages sur la ban' (vu le temps que j'y ai passé, ce serait un peu dommage), mais à ce qu'elle reste tout de même colorée (rouge). Je ne sais pas si je suis très claire.
C'est donc là que ça coince, soit devient invisible, soit ça cache une partie de l'image en dessous. Quelqu'un aurait-il une idée à me donner pour finaliser mon truc proprement ? (Parce que sans le smiley, la ban' aura pas vraiment la même tronche, en fait ...)
Re : Création de Fanart
Coucou ,
Je voulais vous demander avec quel logiciel ou application vous faites les fanart ? Merci
Ps : Ils sont magnifiques
Je voulais vous demander avec quel logiciel ou application vous faites les fanart ? Merci
Ps : Ils sont magnifiques
Jisbonforever♥- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Regarder Mentalist H24
Page 32 sur 33 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33
Page 32 sur 33