Vos collections
+37
aiglenoir vero
serieshome
TeresaLisbon-Jane
NANOU
LOjisbonVE
Nat
Celika
hisysse
alamanga
mc
MissTeresa
Sharky
Sweetylove30
Mandy
TiteMaï
Luciole
Daidi
Teresa81
Marine
Hestia
lehobbitdelyon
redjane
Sayali
lagentillefan
Shaitan
mentalist-83
Christie
lilith2010
Vomissure
BlackNight
Asil
azzalyah
Blondie
Cassie
Red John
Heather
kiki
41 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos collections
Faudra que je demande à quelqu'un de me poster une petite lettre en mettant un nom bidon, mais mon véritable prénom à Ed Speleers pour savoir si c'est moi ou si je suis la seule a ne pas avoir réçue ma dédicace quand je l'ai demandé --' Je suis vraiment malchanceuse sur ces coup la, j'en ai demandé pas mal et la seule que j'ai jamais reçue c'est celle de Daniel Radcliffe !!
Invité- Invité
Moi c'est les tickets de cinéma comme certains, j'ai un cahier où je les colle et puis je mets la date dessus. (En fait j'ai plus d'un cahier mais shhh!!!)
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Toujours accroc à Eragon, j'ai mis la main sur la bande annonce d'eragon format cinema, donc pellicule!! Et je suis en train de négocier le prix du film au complet!!
Après ca, je vais avoir peut etre la chance de voir l'Eragon Bike de American shopper!! Oui oui! Je suis trop heureuse!
J'essaye aussi de négocier avec la FOX pour avoir des trucs sur le film comme ils vont pas faire la suite, avec un peu de chance...
Après ca, je vais avoir peut etre la chance de voir l'Eragon Bike de American shopper!! Oui oui! Je suis trop heureuse!
J'essaye aussi de négocier avec la FOX pour avoir des trucs sur le film comme ils vont pas faire la suite, avec un peu de chance...
Invité- Invité
Grande fan de Britney Spears depuis 11 ans, je collectionne tout sur elle. Vous pouvez voir ma collection ici
Invité- Invité
C'est de la collection
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi c'est les timbres hérité de mon parrain mais j'm'en occupe plus! ^^
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je vois que je suis pas la seule folle dingue!! LOL
Je vous mettrais un lien vers ma collection, y a de quoi vraiment me prendre pour une tarée!!
surtout que ma collec c'est encore agrandie!!
Je vous mettrais un lien vers ma collection, y a de quoi vraiment me prendre pour une tarée!!
surtout que ma collec c'est encore agrandie!!
Invité- Invité
Pour les personnes qui étaient (sont) fans des Worlds Apart ou qui connaissent des personnes qui l'on était.
Il me reste encore plusieurs images des albums Panini ("collector" à ce niveau là ) si il y a des intéréssées, contactez moi par MP .
Il me reste encore plusieurs images des albums Panini ("collector" à ce niveau là ) si il y a des intéréssées, contactez moi par MP .
Ma collection sur X-Files :
Il manque quand même des trucs car depuis j'ai eu des choses en plus ^^
wOW Mandy impressionnate ta collection de X-files
Ca fait longtemps que tu l'as commencé?
J'aimerai avoir une collection comme ça pour TM
@Azzalyah: Ah les World Apart ça rappelel des souvenirs
Ca fait longtemps que tu l'as commencé?
J'aimerai avoir une collection comme ça pour TM
@Azzalyah: Ah les World Apart ça rappelel des souvenirs
Luciole- Red John
Elle est impressionnante ta collection. Ca a du te prendre énormément de temps pour avoir tout ça.
J'admire les passionnée comme toi
J'admire les passionnée comme toi
Daidi- Co-admin
wahou cette collection X-Files, c'est impressionnant, moi j'en ai pas autant mais presque
le seul problème c'est que comme j'ai quitté la France ben j'ai été obligé de tout laisser chez une amie, du coup c'est dans des cartons dans un garage
mais je recommence ici comme je peux
J'adore ta collec'
le seul problème c'est que comme j'ai quitté la France ben j'ai été obligé de tout laisser chez une amie, du coup c'est dans des cartons dans un garage
mais je recommence ici comme je peux
J'adore ta collec'
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Merci
Effectivement ça prend du temps pour rassembler les collectors. En fait je collectionne depuis que j'ai connu la série donc plus de 10 ans même si à la fin de la série j'avais un peu laissé tombé. Mais avec la sortie d'XFiles 2 la fièvre est revenue lool
Effectivement ça prend du temps pour rassembler les collectors. En fait je collectionne depuis que j'ai connu la série donc plus de 10 ans même si à la fin de la série j'avais un peu laissé tombé. Mais avec la sortie d'XFiles 2 la fièvre est revenue lool
Ah oui quand même t'es une fan de la première heure qui a pas lâché
Luciole- Red John
Mandy a écrit:Ma collection sur X-Files :
WOOOOOW! Faut que je vous montre la mienne... Mais la tienne est impresionnante!!
Invité- Invité
J'admire les gens comme toi, c'est assez impressionnant
X files 2 c'est quoi un film ou la suite de la série. Je ne suivais pas du tout cette série désolée?
X files 2 c'est quoi un film ou la suite de la série. Je ne suivais pas du tout cette série désolée?
Daidi- Co-admin
Merci Daidi
X-Files 2 c'est le deuxième film de la série. Le vrai titre c'est I Want To Believe en vo ou Régénération en vf (je sais aucun rapport avec le titre original...). mais c'est plus rapide d'écrire XFiles 2 ^^
X-Files 2 c'est le deuxième film de la série. Le vrai titre c'est I Want To Believe en vo ou Régénération en vf (je sais aucun rapport avec le titre original...). mais c'est plus rapide d'écrire XFiles 2 ^^
Mandy trop bien ta collection je suis une grande fan de X files moi aussi comme toi (sa tu le sais déjà) mais malheureusement je n'ai pas autant de choses que toi apart les Dvd.
Moi j'ai été fan des Worlds Apart et Backstreet Boys et je collectionné absolument TOUT sur eux.J'ai d'ailleurs tout gardé en souvenirs.
Je suis la carrière de Britney et à l'époque aussi je collectionné tous mais désormais mm si je l'adore tjrs autant bien j'achète juste ses cd,dvd et livres (oui je sais c'est déjà pas mal)
Je collectionne les cartes postales particulièrement celle avec des bébés et aussi de dauphins.
Je sais pas si je peu mettre sa dans la partie collection mais j'ai tous les dvd de mes séries préférés (sa m'en fait beaucoup)
Moi j'ai été fan des Worlds Apart et Backstreet Boys et je collectionné absolument TOUT sur eux.J'ai d'ailleurs tout gardé en souvenirs.
Je suis la carrière de Britney et à l'époque aussi je collectionné tous mais désormais mm si je l'adore tjrs autant bien j'achète juste ses cd,dvd et livres (oui je sais c'est déjà pas mal)
Je collectionne les cartes postales particulièrement celle avec des bébés et aussi de dauphins.
Je sais pas si je peu mettre sa dans la partie collection mais j'ai tous les dvd de mes séries préférés (sa m'en fait beaucoup)
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
j'ai une impressionnante collection de bibelots de chats, j'adore les chats, mais j'ai tout laissé chez une amie en venant en Irlande, alors à chaque fois que je vais en France j'essaye d'en ramener un peu. Mais j'en ai tellement que j'avais pas assez d'étagère chez moi pour tous les mettre
Sweetylove30- Red John
Pour les WA, je collectionnais pas tout mais j'achetais les K7 vidéos, les CD. Je me demandais où je trouvais l'argent car à 11-12ans on est pas blindé.Sharky a écrit:
Pour les articles de mag', jamais rien acheté (ou très peu) une amie, très grande fan des G-Squad, me refilait tous les articles des magazines qu'elle achetait.
moi j'ai rencontré les World Appart, ils passaient au musée Haribo et seuls ceux dont les parents y travaillé pouvaient y aller, par chance mon père y travaillé
j'ai eu un autographe et une bise de Steve , à l'époque j'étais vraiment accroc
j'ai eu un autographe et une bise de Steve , à l'époque j'étais vraiment accroc
Sweetylove30- Red John
Je crois qu'on toutes u notre période Boys band
Je collectionnais les articles de presse , CD, K7 aussi
Ah oui j'avais 13-15 ans
Tiens Sharky tu es fan de dauphins aussi
Je collectionne aussi les DVD de mes séries chéries
Je collectionnais les articles de presse , CD, K7 aussi
Ah oui j'avais 13-15 ans
Tiens Sharky tu es fan de dauphins aussi
Je collectionne aussi les DVD de mes séries chéries
Luciole- Red John
a mon avis on collectionne toutes les DVD de nos séries favorites, mais c'est pas toujours facile, financièrement je veux dire
Sweetylove30- Red John
Moi je collectionne tout ce qui a rapport avec des grenouilles (surnom que m'a donné mon père quand j'étais bébé et qui ne m'a plus quittée ), les places de ciné et les objets de déco ayant pour thème Londres, New York ou les USA en général (j'aimerais refaire entièrement ma chambre à l'américaine )
A une époque je collectionnais les pin's, les petites assiettes et les dés à coudre qu'on trouve dans des boutiques souvenirs à chaque région que je visitais mais j'ai arrêté.
Sinon il y a aussi les DVDs de série mais c'est vrai que c'est un peu cher :|
A une époque je collectionnais les pin's, les petites assiettes et les dés à coudre qu'on trouve dans des boutiques souvenirs à chaque région que je visitais mais j'ai arrêté.
Sinon il y a aussi les DVDs de série mais c'est vrai que c'est un peu cher :|
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5