Vos collections
+37
aiglenoir vero
serieshome
TeresaLisbon-Jane
NANOU
LOjisbonVE
Nat
Celika
hisysse
alamanga
mc
MissTeresa
Sharky
Sweetylove30
Mandy
TiteMaï
Luciole
Daidi
Teresa81
Marine
Hestia
lehobbitdelyon
redjane
Sayali
lagentillefan
Shaitan
mentalist-83
Christie
lilith2010
Vomissure
BlackNight
Asil
azzalyah
Blondie
Cassie
Red John
Heather
kiki
41 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos collections
La collection se fait petit à petit niveau DVD series puis y a des proms des fois quand on attend
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Sweetylove30 a écrit:moi j'ai rencontré les World Appart, ils passaient au musée Haribo et seuls ceux dont les parents y travaillé pouvaient y aller, par chance mon père y travaillé
j'ai eu un autographe et une bise de Steve , à l'époque j'étais vraiment accroc
Tu devais être très heureuse ce jour la? Du genre lol
Les Worlds Apart je les ai vu 3 fois sur scène et je les est rencontré une fois à la fnac de Lyon pour une séance de dédicace.
J'ai eu des bisous de tous (j'étais comme une dingue pour Steve et Tim) et Cal qui m'avait dit "bonjour chérie"
Nathan à voulu prendre la photo de lui et moi et résultat ce gros nul la mal cadré donc on le voyait pas lol
Luciole a écrit:
Tiens Sharky tu es fan de dauphins aussi
Je collectionne aussi les DVD de mes séries chéries
Oui j'adore les dauphins...des que je trouve quelques choses sur les dauphins j'aimerai l'acheter mais niveau sous sa suit pas donc je peu pas.
J'ai même des serviettes de bain avec de beau dauphins dessus
J'ai une tasse,des cartes postales,des bibelots...
C'est vrai que les séries c'est cher on se ruine avec...
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
j'aime beaucoup les dauphins aussi et du coup mon père à décoré la salle de bain avec des dauphins, et mon frère me ramène tous ce qu'il peut trouver ....
mais j'ai une véritable passion pour l'egypte, j'ai des tas de livres sur les pharaons, une parure de lit et par chance il y a aussi un chat dessus, des livres pour apprendre les hiéroglyphes.... et presque tous les romans de Christian Jacq.... et des tonnes de bibelots
mais j'ai une véritable passion pour l'egypte, j'ai des tas de livres sur les pharaons, une parure de lit et par chance il y a aussi un chat dessus, des livres pour apprendre les hiéroglyphes.... et presque tous les romans de Christian Jacq.... et des tonnes de bibelots
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
J'ai longtemps fait comme toi, j'ai toujours celle de mon mariage d'ailleurs, je le garde quand même^^
Mais j'ai encore agrandi ma collection Eragon :
1 t-shirt, 1 polo, un stylo plume et la bande annonce en FR en super 8 (version cinema)
Mais j'ai encore agrandi ma collection Eragon :
1 t-shirt, 1 polo, un stylo plume et la bande annonce en FR en super 8 (version cinema)
Invité- Invité
Pour les WA, il me semble qu'ils font partis de la tournée des années 90 ça me donnerait presque envie d'y aller
J'ai décidé de reprendre "ma collection" Pucca mais comme je n'ai pas envie d'acheter tout et n'importe quoi, je n'achèterais seulement ce qui me plait (pas de paperasse, vêtements, bijoux)
Et si quelqu'un sait où se procurer ce puzzle merci de m'en informer (n'est pas présent sur ebay, amazon, ....)
J'ai décidé de reprendre "ma collection" Pucca mais comme je n'ai pas envie d'acheter tout et n'importe quoi, je n'achèterais seulement ce qui me plait (pas de paperasse, vêtements, bijoux)
Et si quelqu'un sait où se procurer ce puzzle merci de m'en informer (n'est pas présent sur ebay, amazon, ....)
azzalyah a écrit:Pour les WA, il me semble qu'ils font partis de la tournée des années 90 ça me donnerait presque envie d'y aller
[/center]
oui j'ai vu ça quand je suis allée à RFM Party, ils faisaient la pub pour ça, même moi ça me tente
Je n'avais jamais lu ce sujet, et je suis impressionnée par la collection de Mandy sur X-Files! :bounce:
J'aimerais avoir tout ça! J'ai une petite collection aussi sur cette série depuis je crois 14 ans maintenant (fou comme la temps passe vite! )
J'ai gardé quelques unes de mes collections que je fais depuis le collège, mais je ne collectionne plus vraiment maintenant.
A part les DVD, c'est vrai que j'en ai beaucoup
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Alore moi je collectionne tous se qui se rapporte aux fées (figurines, livres, puzzles, bijoux...)
Superbes collections X-files et Eragorne
C'est vrai que certaines passions ménent à la collectionite, parfois dans ma famille on me prend pour une . Mais bon, il faut jamais croire que l'on est seule car j'ai vu des collections dix fois plus impressionnante que la mienne sur le net et pourtant je l'ai commencé à l'age de 8 ans Lol. Bon j'ai largement freiné les dépenses aujourd'hui...Mais chez Disney c'est tentant les petits souvenirs et ils sont devenu mes derniers achats en mode "passion" .
Je vais vous montrer donc une partie de ma collection,
Tout d'abord les Dioramas:
Voilà pour les figurines,mais j''en possède encore une bonne partie sous blister datant des années 90/2000 bien rangées dans une grosse malle mais restant chez mes parents fautes de place pour le moment.
Ma peluche Ewok "Kneesah" mon 1er objet de collection accompagner de bébé et wicket chinés eux des années plus tard.
Ma bibliotheque Starwars et quelques un de mes Dvd :
Collections diverses:
**
Et la deco de mon ancien ordinateur :
C'est vrai que certaines passions ménent à la collectionite, parfois dans ma famille on me prend pour une . Mais bon, il faut jamais croire que l'on est seule car j'ai vu des collections dix fois plus impressionnante que la mienne sur le net et pourtant je l'ai commencé à l'age de 8 ans Lol. Bon j'ai largement freiné les dépenses aujourd'hui...Mais chez Disney c'est tentant les petits souvenirs et ils sont devenu mes derniers achats en mode "passion" .
Je vais vous montrer donc une partie de ma collection,
Tout d'abord les Dioramas:
Voilà pour les figurines,mais j''en possède encore une bonne partie sous blister datant des années 90/2000 bien rangées dans une grosse malle mais restant chez mes parents fautes de place pour le moment.
Ma peluche Ewok "Kneesah" mon 1er objet de collection accompagner de bébé et wicket chinés eux des années plus tard.
Ma bibliotheque Starwars et quelques un de mes Dvd :
Collections diverses:
**
Et la deco de mon ancien ordinateur :
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Celika: tu as une collection superbe! (j'ai moi-même quelques objets Star Wars)
Alors j'ai fait du rangement ce matin et je vous montre 2 collections que je garde
Vu mon âge, je ne fais plus vraiment de collection, donc la plupart des choses ça fait longtemps que je les ai. Bon, on se moque pas
The X-Files:
Ricky Martin:
Alors j'ai fait du rangement ce matin et je vous montre 2 collections que je garde
Vu mon âge, je ne fais plus vraiment de collection, donc la plupart des choses ça fait longtemps que je les ai. Bon, on se moque pas
The X-Files:
Ricky Martin:
Dernière édition par alamanga le Jeu 15 Déc 2011 - 15:46, édité 1 fois (Raison : ajout photo)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Azza , c'est tres parlant le magasine "obsession" lol
*au jourd'hui je collectionne les emmerdements ... ça compte comme collec' ???*
*au jourd'hui je collectionne les emmerdements ... ça compte comme collec' ???*
Il a été crée spécialement pour moi, tu savais pas ?Nat a écrit:Azza , c'est tres parlant le magasine "obsession" lol
Bien sûr que ça compte C'est une collection gratuite, qui prend pas de place dans la maison, les tiroirs mais ça reste une collectionNat a écrit:*au jourd'hui je collectionne les emmerdements ... ça compte comme collec' ???*
EDIT : je recherche le supplément de l'Equipe de mai 2012 "sport et style" Si quelqu'un l'a
Je collectionne les chats, enfin pas en vrai !!!! les figurines.....
C'est une petite collection, je n'achète que lorsque c'est un peu original. Ou alors cela vient de mon fils ou des ami(e)s.
En vrai, je n'en ai qu'une seule et c'est déjà bien suffisant.
Celle-là je l'ai depuis 12 ans, la précédente 19 ans !!!! et le premier je ne l'ai eu que 4 ans (percuté par une voiture)
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Je collectionne les chats, enfin pas en vrai !!!! les figurines.....
C'est une petite collection, je n'achète que lorsque c'est un peu original. Ou alors cela vient de mon fils ou des ami(e)s.
Comme ma mère qui en à une petite 10aines et qui m'a donné ce chat-tirelire récement par-ce-que je le touvais original.
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Je collectionne tout ce qui concerne friends, mentalist ou encore scream 1-2-3-4 :)
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Je collectionnais les articles sur les magazines quand j'étais plus petite. Maintenant comme je pars au Canada, j’achète beaucoup moins de choses pour ne pas avoir grand chose à emporter.
voici ma collection , on se moque pas :
on a belle et le clochard , la collection de l'âges de glace et pour les amateur de mangas c'est chopper qu'on aperçois
on remarque des boubous , j'aime beaucoup les boubou
des tortues
là on peut voir des héros de jeux vidéo , un ours anglais un 2ieme chopper , le petit chapperons rouge et boucke d'or
mon idéfix , j'adore idéfix
là les amateur de NCIS reconnaitrons
les héros de madagascar en autre un shreck , .....
mes citrouille d'halloween (ma période préféré )
l'ours de disney
tous les héros de winnie l'ourson et toujours mon boubou
ratatouille , le chat d'alice , ....
on a belle et le clochard , la collection de l'âges de glace et pour les amateur de mangas c'est chopper qu'on aperçois
on remarque des boubous , j'aime beaucoup les boubou
des tortues
là on peut voir des héros de jeux vidéo , un ours anglais un 2ieme chopper , le petit chapperons rouge et boucke d'or
mon idéfix , j'adore idéfix
là les amateur de NCIS reconnaitrons
les héros de madagascar en autre un shreck , .....
mes citrouille d'halloween (ma période préféré )
l'ours de disney
tous les héros de winnie l'ourson et toujours mon boubou
ratatouille , le chat d'alice , ....
mc- Jane
genial MC ta collection de peluche moi aussi j'adore
surtout les nournours que je collectionne mais pas autant que toi
surtout les nournours que je collectionne mais pas autant que toi
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Pas de collection: car pas d'argent à dépenser dans des futilités....!!!!
Après avoir payer les impôts (IR TH et TF), les charges de copropriétés, l'EDF, les assurances, les abonnements (mobile, adsl, Canal, transports) les amortissements de prêts, la bouffe.....avec un seul salaire, il ne reste pas grand chose.
Mais ça va...!!!
Après avoir payer les impôts (IR TH et TF), les charges de copropriétés, l'EDF, les assurances, les abonnements (mobile, adsl, Canal, transports) les amortissements de prêts, la bouffe.....avec un seul salaire, il ne reste pas grand chose.
Mais ça va...!!!
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
oui c'est vraie mais je dépense moins que les fumeurs donc ses peut être des futilité mais ses mon seul plaisir , pour infos c'est une collection de 30 ans que tu as devant les yeux , 1/3 de ses peluches vienne de la famille , des souvenir de personne disparut comme mes grand parents , parrain et tante , 1/3 sont gagner dans des magasin avec des point , les réduction avec des achat nécéssaire ou gagner dans les foires le peu de fois que j'ai pu être inviter et oui 1/3 d'argent jeté par les fenêtres , j'ai parfois aussi participer au action avec leur achat , mais oui j'assume j'ai encore la possibilité plus pour longtemps mais je veus encore en profité
mc- Jane
@MC ta collec' Comment ça se passe pour la poussière ?
Je rajoute 2 petites "nouveautés" (ça a quelques mois) de ma propre collec'
Sticker pour DS. Le 2ème j'ai un peu foiré le positionnement. Le petit défaut est dû à ça. A chaque fois que je la fermais l'autocollant se repliait.
Je rajoute 2 petites "nouveautés" (ça a quelques mois) de ma propre collec'
Sticker pour DS. Le 2ème j'ai un peu foiré le positionnement. Le petit défaut est dû à ça. A chaque fois que je la fermais l'autocollant se repliait.
@ mc : sacré collection !!!!!!!!!!!!!!!
et puis quelques "futilités" de temps en temps, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et puis quelques "futilités" de temps en temps, ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Les bouchons ^^
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5