[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+98
DAN54
Maven
Graham_Lily
Benouille
Brume
alamanga
Agent Sonia
elenou003
tatounette
Neverland
dochris
mumu
nonolachieuse
Jasbon CCB
S/4sh
0Camille
EmyAmaterasu
Yoshilementalist
Piccolina
Jen'ny
Phoenix_bleue
furiana
Pain d'épices
corsalist
Maë'
annajisbon
lea22
Lalie
CallMeHopelessNotRomantic
Ambre
athenasarah
missJane
Johel
Kanmani
MathouMentalist
ponypaperfrog
flibustiere
yanote
Wanito
Louna
Anarkia
hermionejane
AlwaysCastle_M
winjane
Mystic-Dream
soso1902
The-Mentalist64
albi2302
MaTessaJane
fab31
Geminy
Volle-terrienne
sunshine172
xm3nt4list
Pépa
Calypsoh
Dream0fJisb0n
Béliette
Mibounet
MentalistAddict
Roy54
FloralaFlower
Starkiller-8227
Candies
Nat
Morgaane
RedTiger
serieshome
cams34
Aalana
Sssssy
Jane Addict
Elle*
MaryJane90
Janelisbon9566
Robin Tunney
Landraelle
leslouille
Esmée del Rey
blueskyseconde
SmileJisbonneuse
alwaysjisbon
newjiiiisbon
Bohemia.
roc'
leila40
LOjisbonVE
Riza17200
Daidi
Saff45
Jane Doe
Teresa Lisbon
lisbon.jane
JisbonneuseForever
psyred
aiglenoir vero
NATH
Flora!
102 participants
Page 12 sur 26
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Bienvenue EmyAmaterasu ! Yeah une autre Bisontine sur le forum .
Au plaisir de te lire
Au plaisir de te lire
0Camille- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon, Jane
Bienvenue parmi nous Emy. J'espère que tu te plaira sur ce forum.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Bonjour à tous,
Je m'appelle Kristina, Pépa est un surnom et pseudo, j'ai 22 ans et j'adore Mentalist depuis le début de la série ! J'aurais dû venir plus tôt sur le forum mais malheureusement je ne le connaissais pas. Donc je suis ravie de pouvoir être là et échanger avec vous.
J'ai une petite question, comment fonctionne les groupes ? C'est nous qui demandons à en faire parti d'un en particulier ou pas ?
Bisous à tous !
Je m'appelle Kristina, Pépa est un surnom et pseudo, j'ai 22 ans et j'adore Mentalist depuis le début de la série ! J'aurais dû venir plus tôt sur le forum mais malheureusement je ne le connaissais pas. Donc je suis ravie de pouvoir être là et échanger avec vous.
J'ai une petite question, comment fonctionne les groupes ? C'est nous qui demandons à en faire parti d'un en particulier ou pas ?
Bisous à tous !
Pépa- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Van Pelt/Rigsby/Jane
Bienvenue à toi, Kristina !
Pour les groupes, tout est expliqué ici
Si tu veux échanger sur The Mentalist, tu as trouvé le bon endroit ! Au plaisir de te lire
Pour les groupes, tout est expliqué ici
Si tu veux échanger sur The Mentalist, tu as trouvé le bon endroit ! Au plaisir de te lire
Merci beaucoup :) et merci pour le topic des groupes
J'ai une autre question, ma signature n'apparait pas, c'est parce que je suis nouvelle, il faut attendre un nombre minimum de messages ?
J'ai une autre question, ma signature n'apparait pas, c'est parce que je suis nouvelle, il faut attendre un nombre minimum de messages ?
Pépa- Livreur de Pizza
Je t'en prisPépa a écrit:Merci beaucoup :) et merci pour le topic des groupes
Euh... Normalement ça devrait marcher je crois. Désolée je peux pas plus t'aider
Bienvenue sur le forum Kristina
Fan de Mentalist tu devrais trouver ton bonheur ici.
Tu suis la diffusion sur TF1 ou la diffusion US ?
Pour la signature il vaut mieux passer un mp à Daidi, c'est une des deux admins. Elle pourra probablement t'aider
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une discussion.
Fan de Mentalist tu devrais trouver ton bonheur ici.
Tu suis la diffusion sur TF1 ou la diffusion US ?
Pour la signature il vaut mieux passer un mp à Daidi, c'est une des deux admins. Elle pourra probablement t'aider
Au plaisir de te rencontrer au détour d'une discussion.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Merci tout le monde et oui tu as vu Camille ;P
Bienvenue à toi Kristina :)
Bienvenue à toi Kristina :)
Merci :)
Oui je suis la diffusion aux USA.
Merci pour le conseil pour la signature mais là elle apparait donc ça devait être un bug
Oui je suis la diffusion aux USA.
Merci pour le conseil pour la signature mais là elle apparait donc ça devait être un bug
Pépa- Livreur de Pizza
Bienvenue Pépa !!! Si tu ressembles à Van Pelt, je veux bien t'épouser quoi ! Je rigoule, je rigoule :)
xm3nt4list- Distributeur de café
- Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3
Je ne suis pas rousse
Pépa- Livreur de Pizza
présentation
Bonjour à tous je m'appelle Amandine 17 ans je suis fan de la série mentalist (forcément)
et de notre magnifique australien j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des fanfictions et j'ai tout de suite adorer voila merci à tous pour ce merveilleux site .
Amandine
et de notre magnifique australien j'ai découvert ce forum par hasard en cherchant des fanfictions et j'ai tout de suite adorer voila merci à tous pour ce merveilleux site .
Amandine
sunshine172- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane , Lisbon , Rigsby
Loisirs : mentalist, musique,
Bonjour à tous (et juste au-dessus : bienvenue Amandine )
Je m'appelle Justine et j'ai 23 ans. J'ai terminé mes études de droit et prépare l'examen d'entrée à l'école des avocats pour septembre prochain. Je suis passionnée de séries et de Nail Art.
Pour entrer dans le vif du sujet, je suis (comme vous tous surement ) super fan de Mentalist! A la base j'ai regardé pour Simon Baker () et maintenant je regarde pour lui ET le JISBON
C'est pas ma première addiction à un ship, avant je shippais House & Cuddy et quand ça s'est terminé je pensais être sevrée à jamais mais il faut croire que mes vieux démons ressortent.... J'ai trop hâte de les voir ensemble et j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas en ce sens depuis le début de saison (Je revois les MEMES signes précurseurs qu'il y avait eu pour House et Cuddy )! Donc d'ici la fin de la saison on aura du concret j'en suis convaincue
Sinon, j'ai regardé l'épisode d'hier, je sais qui est (comme la plupart d'entre vous j'imagine à cette heure-ci lol) et ça n'a pas été une surprise... Mais l'épisode était top!
Je me suis décidée à participer parce que j'ai vu la promo du prochain épisode et j'ai besoin de soutien moral de la part des fans Jisbon (on l'aura à la fin de la saison mais la route est encore longue hein... faut se serrer les coudes )
Bref voila voila! Mon pseudo il est pas évident à écrire et retenir, mais j'ai toujours eu celui-là dans mes forums de House avant... lol Vous pouvez m'appeler Volly c'est plus simple
A bientôt sur le forum
Je m'appelle Justine et j'ai 23 ans. J'ai terminé mes études de droit et prépare l'examen d'entrée à l'école des avocats pour septembre prochain. Je suis passionnée de séries et de Nail Art.
Pour entrer dans le vif du sujet, je suis (comme vous tous surement ) super fan de Mentalist! A la base j'ai regardé pour Simon Baker () et maintenant je regarde pour lui ET le JISBON
C'est pas ma première addiction à un ship, avant je shippais House & Cuddy et quand ça s'est terminé je pensais être sevrée à jamais mais il faut croire que mes vieux démons ressortent.... J'ai trop hâte de les voir ensemble et j'ai l'impression qu'on a fait un grand pas en ce sens depuis le début de saison (Je revois les MEMES signes précurseurs qu'il y avait eu pour House et Cuddy )! Donc d'ici la fin de la saison on aura du concret j'en suis convaincue
Sinon, j'ai regardé l'épisode d'hier, je sais qui est (comme la plupart d'entre vous j'imagine à cette heure-ci lol) et ça n'a pas été une surprise... Mais l'épisode était top!
Je me suis décidée à participer parce que j'ai vu la promo du prochain épisode et j'ai besoin de soutien moral de la part des fans Jisbon (on l'aura à la fin de la saison mais la route est encore longue hein... faut se serrer les coudes )
Bref voila voila! Mon pseudo il est pas évident à écrire et retenir, mais j'ai toujours eu celui-là dans mes forums de House avant... lol Vous pouvez m'appeler Volly c'est plus simple
A bientôt sur le forum
Volle-terrienne- Livreur de Pizza
Loisirs : Nail Art, Series
aux petites nouvelles
Jisbonneuses ou pas vous devriez trouver votre bonheur ici.
Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter
Jisbonneuses ou pas vous devriez trouver votre bonheur ici.
Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Bienvenue aux nouvelles !
Bienvenue Amandine et Justine, ainsi que les autres que j'aurais put manquée .
Bienvenue aux nouvelles.
MentalistAddict- Flic en uniforme
B'soir
J'ai oublié de me présenter !
Bon d'accord c'est pas vrai, je n'ai pas oublié mais comme ma maman m'a toujours répété qu'il fallait être polie je me plie à son éducation.
Donc, je m'appelle Geminy ( non, pas dans la vraie vie mais on n'est pas assez intimes pour que je lâche mon prénom comme ça ! ), 30 balais au compteur et je suis la série Mentalist depuis ses débuts.
Dans la vie j'exerce un travail qui paie mes factures et comme tout le monde j'ai des hobbies.
Comme j'ai un profil vraiment trop passionnant qui risque de vous détourner de Simon & cie je vais en rester là, par respect pour le thème de ce site.
Bon d'accord c'est pas vrai, je n'ai pas oublié mais comme ma maman m'a toujours répété qu'il fallait être polie je me plie à son éducation.
Donc, je m'appelle Geminy ( non, pas dans la vraie vie mais on n'est pas assez intimes pour que je lâche mon prénom comme ça ! ), 30 balais au compteur et je suis la série Mentalist depuis ses débuts.
Dans la vie j'exerce un travail qui paie mes factures et comme tout le monde j'ai des hobbies.
Comme j'ai un profil vraiment trop passionnant qui risque de vous détourner de Simon & cie je vais en rester là, par respect pour le thème de ce site.
Geminy- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Stiles, Cho
Bienvenue aux nouveaux!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Hello
Bonsoir,
Je m'appelle Fabienne, j ai 33 ans et je vis à Toulouse. Comme tout le monde sur ce forum je suis assidue à la série The mentalist et bien d'autres séries.
A bientôt
Je m'appelle Fabienne, j ai 33 ans et je vis à Toulouse. Comme tout le monde sur ce forum je suis assidue à la série The mentalist et bien d'autres séries.
A bientôt
fab31- Livreur de Pizza
Ca fait longtemps que je suis pas venue sur ce topic.. Alors Bienvenue à tout ceux que j'ai manqué !!
Vous allez trouvez votre bonheur ici !
Vous allez trouvez votre bonheur ici !
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Page 12 sur 26 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26