The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

+98
DAN54
Maven
Graham_Lily
Benouille
Brume
alamanga
Agent Sonia
elenou003
tatounette
Neverland
dochris
mumu
nonolachieuse
Jasbon CCB
S/4sh
0Camille
EmyAmaterasu
Yoshilementalist
Piccolina
Jen'ny
Phoenix_bleue
furiana
Pain d'épices
corsalist
Maë'
annajisbon
lea22
Lalie
CallMeHopelessNotRomantic
Ambre
athenasarah
missJane
Johel
Kanmani
MathouMentalist
ponypaperfrog
flibustiere
yanote
Wanito
Louna
Anarkia
hermionejane
AlwaysCastle_M
winjane
Mystic-Dream
soso1902
The-Mentalist64
albi2302
MaTessaJane
fab31
Geminy
Volle-terrienne
sunshine172
xm3nt4list
Pépa
Calypsoh
Dream0fJisb0n
Béliette
Mibounet
MentalistAddict
Roy54
FloralaFlower
Starkiller-8227
Candies
Nat
Morgaane
RedTiger
serieshome
cams34
Aalana
Sssssy
Jane Addict
Elle*
MaryJane90
Janelisbon9566
Robin Tunney
Landraelle
leslouille
Esmée del Rey
blueskyseconde
SmileJisbonneuse
alwaysjisbon
newjiiiisbon
Bohemia.
roc'
leila40
LOjisbonVE
Riza17200
Daidi
Saff45
Jane Doe
Teresa Lisbon
lisbon.jane
JisbonneuseForever
psyred
aiglenoir vero
NATH
Flora!
102 participants

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 18 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Anarkia Mer 6 Aoû 2014 - 18:31

Effectivement, cela ajoute une touche d'authenticité au personnage et un poids considérable à son vécu.
Bienvenue ici, en espérant te lire au travers des différents sujets proposés ici. :)
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 18 Empty Bonsoir ;)

Message  athenasarah Jeu 7 Aoû 2014 - 21:33

Bonsoir,

cela fait un moment que je viens sur votre site pour lire les fanfiction, puis voulant parler de ma série préféré j'ai donc décidé de m'inscrire.

J'ai adoré mentalist dès le début, mais j'avoue avoir lâché la série pendant un moment pour des raisons personnelles. Etant petite j'étais une très grande fan de stargate sg1, cette série m'a beaucoup aidé dans les dure moment, mais avec l'âge, avec les évènements de la vie, on change ainsi que nos goûts. J'ai été fan de ncis los angeles mais je suis revenu à mentalist. Le personnage de Teresa Lisbon est un modèle pour moi, j'aime beaucoup cette actrice, elle joue vraiment très bien et dégage quelque chose de plus que les autres. j'aime aussi beaucoup Simon Baker, depuis le début j'attend qu'il se mettent en couple Wink, je ne regarde pas pour autant la série que pour ça, je suis admirative de leurs esprit de groupe. Etant en manque d'amour lol et souhaitant qu'ils se mettent en couple j'ai particulièrement hâte de voir la suite de la saison 6!!

Pour ma part je m'appel Sarah j'ai 25 ans et je suis de Paris mais en vacances à Toulon. Je suis une fraîche célibataire lil et je voudrais vivre à fond la vie.

athenasarah
athenasarah
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Science, Art

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 18 Empty Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres

Message  Johel Jeu 7 Aoû 2014 - 21:41

coucou  athenasarah

En te lisant j'en conclue que tu suis la diffusion française de mentaliste.
Une "fraiche célibataire" en manque d'amour...
Espérons que la saison 6 comble tes espérances...
Je ne te dirai rien  Wink 
Attention aux spoilers sur le forum.

Tu as raison de vouloir "vivre à fond" ta vie, c'est un état d'esprit qu'il faut garder.
Au plaisir de te lire au détour d'une discussion.

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 18 Empty :)

Message  athenasarah Jeu 7 Aoû 2014 - 21:48

Non je suis bien à la diffusion américaine, je vue juste respecter les conditions du forum  siffle 

C'est justement pour cette très belle fin que j'attend la saison 7 avec impatience! Surtout en voyant certaines photo.

Oui fraîche célibataire après 5 ans donc je l'ai la croqué la vie  vole sun  et dès doit quand je vais mal penser aux personnage de Jane et Lisbon qui se sont battu malgré leurs difficultés ça me motive à avancer.

athenasarah
athenasarah
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Science, Art

Message  LOjisbonVE Ven 8 Aoû 2014 - 8:52

Bienvenue sur le forum athenasarah coucou,
je comprends tout à fait ce que tu entends par le fait que tu t'acroches en pensant à ce qu'on vécut les personnages de la série. J'ai personnellement eu aussi cet état d'esprit après avoir commencer la série vers mes 9/10 ans. Le caractères des personnages ainsi que leurs passées me montraient que ma situation actuelle revenait à la leurs même si ils s'agissaient de personnages fictif (à cette époque ma famille a eu de graves problèmes). Désolée pour le texte à ralonge (je me doutes que tu t'en fiche royalemment ainsi que d'éventuels phautes de lettres, car je suis sur mon portable).
A bientôt sur le forum en tout cas coucou.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 18 Empty Bonjour tout le monde ^^

Message  CallMeHopelessNotRomantic Ven 15 Aoû 2014 - 15:53

Hey ! ^^

je décide enfin à venir me présenter, ça fait un moment que je sillonne le forum (très bien fait d'ailleurs !  smile1 ) (et je me sentais un peu coupable de regarder vos créas alors que vous me connaissiez pas..) triste2 
Mais promis je vais réparer la chose !  green_smile  (par contre, vous risquez de ne pas me lire tres souvent.. étant de nature (un peu) discrète..  :clinoeil: )

Par rapport à TM, au tout début je ne regardais que rarement quand je tombais dessus, à la télé et en français, je ne suivais pas, mais c'est grâce à une copine complètement fan de TM (et surtout de Simon.. je la comprends maintenant !  :roll2: ) que j'ai regardé au moins 3/4 saisons à la suite (en vostfr cette fois, ça change tout !  cross )
Donc voilà comment j'ai atterri ici !  :smile4: 

Pour ce qui est des réactions virulentes qu'a sucitées la fin, je n'arrive pas à me décider.. Vous savez, dans ma tête, c'est comme dans Kuzco, il y a la voix de l'ange et celle du démon (j'ai d'étranges références, mais pas besoin de s'inquiéter..)
Mon côté grosse sadique trouve que la fin parfaite de cette saison aurait du être tragique (et bien orchestrée..  :rj: ) alors que mon coté petite fille aime d'amour le dernier épisode de la saison 6.. (en faisant abstraction à la petite voix qui ne reconnait pas les personnages dans leurs actes et paroles.. c'est quand même une belle histoire Rolling Eyes ) Ou alors cette fin mais en les ayant fait un peu plus souffrir que ça avant..  demon 

Bref, moi c'est Léna (CallMeHopelessNotRomantic.. mais je vous en prie, abrègez comme vous voulez ! (sauf peut etre CallMe ;P)), 17 ans et je rentre en terminale S SI (option Science de l'Ingénieur). Je fais du hautbois, de la basse et du parapente..  ^^

Voilà tout, au plaisir de vous lire, et de discuter !  Very Happy  (et désolée pour le pavé !  siffle )

PS : si jamais vous avez besoin qu'on relise un de vos textes, n'hésitez pas ! ^^
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon

Message  LOjisbonVE Ven 15 Aoû 2014 - 17:37

Bienvenue sur le forum CallMeHopelessNotRomantic (c'est tout un pseudo Wink) coucou.
Je te dis donc à bientôt sur le forum et surtout n'hésite pas à poster sur le forum, tous le monde est très sympa et ton côté "timide" ne pose aucun problème ici smile1.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  MathouMentalist Ven 15 Aoû 2014 - 17:42

welcome CallMeHopelessNotRomantic, tu vas voir que tu vas te plaire ici, au plaisir de te recroiser dans d'autres topics  smile1 
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...

Message  CallMeHopelessNotRomantic Ven 15 Aoû 2014 - 18:20

:thank1: pour cet accueil chaleureux ! ^^
je me fais pas trop de soucis, c'est vraiment un forum super sympa !  :smile4: 
De même, au plaisir !  :clinoeil: 

PS : je vous en voudrais pas si vous réduisez mon pseudo ! ^^
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Esmée del Rey Ven 15 Aoû 2014 - 19:01

Bienvenue sur le forum CallmeHopeless NotRomantic  super 
Je pense que tu te plairas parmi nous! Postes autant de fois que tu veux!
Et si ça peut te rassurer j'ai comme toi été partagée sur la fin de la dernière saison: mon grand côté romantique a été comblé  :smile4: mais mon côté grande amatrice de tragédie et du duel RJ/Jane a été déçu..je crois que c'est surtout l'épisode 8 qui m'a déçue en réalité  angel 
Bref bienvenue sur le forum et ne t'inquiètes pas: tout le monde est très gentil, et les débats sont très respectueux (sauf rares rares rares exceptions) je peux en témoigner  :clinoeil: 

Désolée je n'ai pas osé réduire ton pseudo à CallmeHopeless ou carrément à Hopeless  red_smile mais toi tu peux m'appeler Esmée  :smile4: 

Au plaisir de te croiser!
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge

Message  CallMeHopelessNotRomantic Ven 15 Aoû 2014 - 23:50

Mercii Esmée ! ^^
Je suis d'accord pour l'épisode 8, pas glorieux.. :/
Je m'inquiète pas, vous avez vraiment l'air sympa !  :smile4: 
Pour ce qui est du pseudo, c'est toi qui vois, ça me genera pas !  :clinoeil: 
Pareil, au plaisir ! ^^
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Jane Doe Sam 16 Aoû 2014 - 0:06

Sois la bienvenue, CallMeHopelessNotRomantic !  Very Happy 
Si tu "sous-marines" depuis un moment, tu as dû voir que, même si les échanges sont parfois vifs, on ne mord pas !  Wink Alors n'aie pas peur de participer, de réagir aux topics, de poster.....au plaisir de te lire au détour d'une conversation !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  CallMeHopelessNotRomantic Sam 16 Aoû 2014 - 0:22

Merci pour tout !!  green_smile 
Oui oui, ..j'ai eu l'occasion de vous lire.. et je ne suis pas inquiète !  :clinoeil: 
Je n'hésiterai pas !  smile1 
De même, au plaisir !! ^^
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Ambre Sam 16 Aoû 2014 - 0:53

Bienvenue sur le forum  red_smile Amuse toi bien parmi nous !
Je peux t'appeler Hope ? (Ou Hopeless si tu préfères)
Bravo à ton amie qui t'a rendue aussi accro que nous à cette série ! Jai fais récemment la même chose à l'une de mes amies x) Bientôt les fans de TM domineront le monde  demon 

Au plaisir de te croiser lors d'une conversation ou de voir/lire l'une de tes créations si tu en fais  I love you 
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Message  CallMeHopelessNotRomantic Sam 16 Aoû 2014 - 1:13

Merci bien !! ^^
Je t'en prie, fais comme tu veux !  :clinoeil: 
Et oui, je ne la remercierai jamais assez !  red_smile je crois comme toi que ça ne saurait tarder  Twisted Evil 
Pareil, au plaisir !  :smile4:  je pense que les créas, c'est pas pour tout de suite, mais je te promets de tester  smile1 

PS : je trouve ton prénom très joli ^^
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Jane Addict Sam 16 Aoû 2014 - 19:37

Bienvenue à toi ! Non, on ne mord pas mais ça nous arriver d'aboyer ! Very Happy
Au plaisir de te croiser !
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  CallMeHopelessNotRomantic Sam 16 Aoû 2014 - 21:08

Merci !  smile1 
Bah, ça fait toujours du bien de confronter les points de vue !  :clinoeil: 
Pareil, au plaisir !  Very Happy 
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres - Page 18 Empty Bonjour à tous

Message  Lalie Lun 18 Aoû 2014 - 17:17

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Lalie, j'ai 19 ans, je cherchais un forum pour discuter de mentalist entre fans haha,
Parce que j'adore cette série, et pleins d'autres, voilà :)
Lalie
Lalie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Loisirs : Musique, série

Message  Ambre Lun 18 Aoû 2014 - 17:41

Hope : Oki ^^
Au fait, ce n'est pas mon véritable prénom, simplement un pseudo. Mais merci I love you 

Lalie : Bienvenueee parmi nous ! Sache que tu es tombée sur le bon forum alors  Wink 
Ambre
Ambre
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane <3 Suivit de Lisbon et Cho

Message  MathouMentalist Lun 18 Aoû 2014 - 18:49

welcome Lalie
Au plaisir de te recroiser  smile1 
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...

Message  LOjisbonVE Lun 18 Aoû 2014 - 19:05

Bienvenue sur le forum Lalie coucou,
au plaisir de te recroiser au détour d'un topic :).
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Esmée del Rey Lun 18 Aoû 2014 - 19:35

coucou Bienvenue Lalie!
Je pense que tu trouveras ton bonheur parmi nous  :smile4: Au plaisir de te croiser sur le forum!
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge

Message  Lalie Mar 19 Aoû 2014 - 23:40

C'est ma grande sœur qui m'a montré cette série il y a quelques mois et franchement, dès le premier épisode j'ai accroché, à en faire des nuits blanches pour regarder la suite des épisodes, tellement que je ne pouvais pas m'en passer, c'est vraiment une série pour laquelle je suis tombée, j'adore ! Toujours du suspens, beaucoup d'humour, tout ce que j'aime :) Merci à tous pour votre accueil
Lalie
Lalie
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Loisirs : Musique, série

Message  Jane Doe Mar 19 Aoû 2014 - 23:56

Sois la bienvenue, Lalie !  coucou 
Où en es-tu de la diffusion alors ?
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  Pain d'épices Mer 20 Aoû 2014 - 20:01

avec un peu (beaucoup) de retard: 
 welcome  à missJane ; athenasarah ; CallMeHopelessNotRoman (tout un pseudo^^) et Lalie
Amusez-vous bien parmis nous! :clinoeil:
Pain d'épices
Pain d'épices
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 26 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant