[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+98
DAN54
Maven
Graham_Lily
Benouille
Brume
alamanga
Agent Sonia
elenou003
tatounette
Neverland
dochris
mumu
nonolachieuse
Jasbon CCB
S/4sh
0Camille
EmyAmaterasu
Yoshilementalist
Piccolina
Jen'ny
Phoenix_bleue
furiana
Pain d'épices
corsalist
Maë'
annajisbon
lea22
Lalie
CallMeHopelessNotRomantic
Ambre
athenasarah
missJane
Johel
Kanmani
MathouMentalist
ponypaperfrog
flibustiere
yanote
Wanito
Louna
Anarkia
hermionejane
AlwaysCastle_M
winjane
Mystic-Dream
soso1902
The-Mentalist64
albi2302
MaTessaJane
fab31
Geminy
Volle-terrienne
sunshine172
xm3nt4list
Pépa
Calypsoh
Dream0fJisb0n
Béliette
Mibounet
MentalistAddict
Roy54
FloralaFlower
Starkiller-8227
Candies
Nat
Morgaane
RedTiger
serieshome
cams34
Aalana
Sssssy
Jane Addict
Elle*
MaryJane90
Janelisbon9566
Robin Tunney
Landraelle
leslouille
Esmée del Rey
blueskyseconde
SmileJisbonneuse
alwaysjisbon
newjiiiisbon
Bohemia.
roc'
leila40
LOjisbonVE
Riza17200
Daidi
Saff45
Jane Doe
Teresa Lisbon
lisbon.jane
JisbonneuseForever
psyred
aiglenoir vero
NATH
Flora!
102 participants
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Merci LOjisbonVE
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Bienvenue tout le monde !
Une S ! Perso, j'ai fait un bac ES, mais mon frère est passé par un bac S (en même temps que moi) et j'ai jamais rien compris à son programme de physique ou de SVT... Alors bonne chance pour ta dernière année au lycée Sophie !
Une S ! Perso, j'ai fait un bac ES, mais mon frère est passé par un bac S (en même temps que moi) et j'ai jamais rien compris à son programme de physique ou de SVT... Alors bonne chance pour ta dernière année au lycée Sophie !
Brume- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Merci beaucoup Brume
Bienvenue aux nouveaux/nouvelles (je m'étais arrêtée à la page 24 et l flemme de lire tout depuis.)
bon visionnage ou discussion
bon visionnage ou discussion
Bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Lily, j'ai 28 ans, j'aime beaucoup la série mentalist (
Voilà comme je sais pas quoi dire d'autre si vous avez des questions n'hésité surtout pas
- Spoiler Saison 7:
- même si la fin elle laisse à désire, c'est juste mon avis personnelle je la trouve baclée et trop facile !
Voilà comme je sais pas quoi dire d'autre si vous avez des questions n'hésité surtout pas
Graham_Lily- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Abbot
Loisirs : Lire, écrire, sortir entre ami(e)s, Fitness, Yoga
Bienvenue lily
- spoiler saison 7:
Pour ce qui est de la saison 7, nous sommes d'accord. Enfin moi je suis encore plus dure : Il ne devait pas y avoir de saison 7, surtout avec un tel final...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Bienvenue Lily!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Merci Johel
- Spoiler saison 7:
- (je suis carrément d'accord avec toi concernant la saison 7, elle n'a pas lieu d'être !)
Graham_Lily- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Abbot
Loisirs : Lire, écrire, sortir entre ami(e)s, Fitness, Yoga
Merci!Graham_Lily a écrit:Merci Johelet Pain d'épice (j'adore ton pseudo )
- Spoiler saison 7:
(je suis carrément d'accord avec toi concernant la saison 7, elle n'a pas lieu d'être !)
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Bonjour à vous tous
Bonjour tout le monde, comment allez vous?
Alors me voici ici parmi vous car depuis longtemps j'ai toujours eu une attirance (inconsciente?) par tout ce qui est en rapport avec le comportement humain gestuel et visage ça ma toujours plus et attiré..
Pour petite histoire perso et pour me situer un peut, étant enfant j'ai vécus quelques chose d'assez traumatisant, le coté positif c'est que j'ai toujours eu une certaine facilité à "lire" les personnes (pour me protéger d'éventuels menteur manipulateur), ayant passé une période sombre de mon adolescence (manipulateur du coté obscure et a la limite du pervers narcissique (je penses)) j'ai décidé un jour d'exploiter ce "don" si on peut dire ça et de mettre en pratique pour aider les gens et surtout pour m'aider moi a avancer dans la bonne direction.
Je ne vais pas en dire plus sur moi j'en ai déjà trop dis, juste simplement voilà je cherche à parfaire cet art au mieux possible, et je penses beaucoup que ce forum va pouvoir m'apporter énormément (j'ai lus plusieurs sujet sur ce dit forum), pour bien débuter que me conseillez vous? sachant que je viens d’acheter le livre de Paul Akman (je sais que vous mentez) quel autre super bon ouvrage me conseillez vous? et surtout existe t'il de très bonne formation ou école? (en français de préférence)
Voilà ça fais peut être beaucoup pour une présentation, mais je vous remercies tous par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Maven
Alors me voici ici parmi vous car depuis longtemps j'ai toujours eu une attirance (inconsciente?) par tout ce qui est en rapport avec le comportement humain gestuel et visage ça ma toujours plus et attiré..
Pour petite histoire perso et pour me situer un peut, étant enfant j'ai vécus quelques chose d'assez traumatisant, le coté positif c'est que j'ai toujours eu une certaine facilité à "lire" les personnes (pour me protéger d'éventuels menteur manipulateur), ayant passé une période sombre de mon adolescence (manipulateur du coté obscure et a la limite du pervers narcissique (je penses)) j'ai décidé un jour d'exploiter ce "don" si on peut dire ça et de mettre en pratique pour aider les gens et surtout pour m'aider moi a avancer dans la bonne direction.
Je ne vais pas en dire plus sur moi j'en ai déjà trop dis, juste simplement voilà je cherche à parfaire cet art au mieux possible, et je penses beaucoup que ce forum va pouvoir m'apporter énormément (j'ai lus plusieurs sujet sur ce dit forum), pour bien débuter que me conseillez vous? sachant que je viens d’acheter le livre de Paul Akman (je sais que vous mentez) quel autre super bon ouvrage me conseillez vous? et surtout existe t'il de très bonne formation ou école? (en français de préférence)
Voilà ça fais peut être beaucoup pour une présentation, mais je vous remercies tous par avance pour le temps que vous prendrez à me répondre.
Maven
Maven- Livreur de Pizza
Bienvenue Maven!!
Pour ma part je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide en ce qui concerne le perfectionnement de ton art (pas trop celui que je pratique en ce moment) mais j'espère que tu trouveras
As-tu pensé à certains cours spécifiques des licences de psychologie ? Ou tout ce qui est psychanalytique, éthologie, le béhaviorisme, la socio, la bioméca, l'anthropologie, la psychobio, crimino, cognitif etc etc? (Je ne vais pas te mentir : niveau cursus je ne sais pas grand chose ^^' )
Voire même la psychiatrie mais il faut faire médecine et c'est vraiment dur (témoignage d'actualité )
Pour ma part je ne peux pas t'apporter beaucoup d'aide en ce qui concerne le perfectionnement de ton art (pas trop celui que je pratique en ce moment) mais j'espère que tu trouveras
As-tu pensé à certains cours spécifiques des licences de psychologie ? Ou tout ce qui est psychanalytique, éthologie, le béhaviorisme, la socio, la bioméca, l'anthropologie, la psychobio, crimino, cognitif etc etc? (Je ne vais pas te mentir : niveau cursus je ne sais pas grand chose ^^' )
Voire même la psychiatrie mais il faut faire médecine et c'est vraiment dur (témoignage d'actualité )
Je ne suis pas venue me présenter car je ne savais pas quoi dire et je me suis décidée ce soir ou en début de nuit comme vous voulez. Ema, bientôt 26 ans qui vous salue.
Je connaissais le forum par réputation de sa popularité sur internet mais je n'ai jamais eu l'idée de venir m'y inscrire, l'esprit occupé à regarder la série en m'en contentant. Ça m'a pris d'un coup de venir explorer l'espace dédié à mentalist. C'est fourni. Bon, j'arrive tard car notre show préféré est fini et les discussions ont été abordées. Avec le bol que j'ai je serais tombée sur un spoiler et la tentation aurait été plus grande, ne pouvant résister. Comme je suis mélancolique, nostalgique de cette fin, on ne se refait pas, aller sur un forum comme celui-ci, je me suis dit que ça serait une bonne idée. Ma motivation principale comme beaucoup. Au plaisir de communiquer davantage ici.
Je connaissais le forum par réputation de sa popularité sur internet mais je n'ai jamais eu l'idée de venir m'y inscrire, l'esprit occupé à regarder la série en m'en contentant. Ça m'a pris d'un coup de venir explorer l'espace dédié à mentalist. C'est fourni. Bon, j'arrive tard car notre show préféré est fini et les discussions ont été abordées. Avec le bol que j'ai je serais tombée sur un spoiler et la tentation aurait été plus grande, ne pouvant résister. Comme je suis mélancolique, nostalgique de cette fin, on ne se refait pas, aller sur un forum comme celui-ci, je me suis dit que ça serait une bonne idée. Ma motivation principale comme beaucoup. Au plaisir de communiquer davantage ici.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Bienvenue EmalisJane. toujours sympa de "voir" de nouvelles têtes .
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci DAN54.
Bienvenue EmalisJane
Merci SOTeresaJane, de l'accueil.
Bienvenue EmalisJane
Bonsoir et merci Pain d'épices.
Bienvenue à tous les nouveaux! (J'ai manqué beaucoup de monde!)
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci alamanga.
Bienvenue sur le forum EmalisJane !
(Même si il est vrai que je n'y suis moi même plus aussi présente qu'avant... J'espère qu'on aura l'occasion de se parler)
(Même si il est vrai que je n'y suis moi même plus aussi présente qu'avant... J'espère qu'on aura l'occasion de se parler)
Merci LOjisbonVE.
Ça serait sympa oui.
Même si il est vrai que je n'y suis moi même plus aussi présente qu'avant... J'espère qu'on aura l'occasion de se parler)
Ça serait sympa oui.
Bonsoir, petit message pour vous signaler que mon ancien pseudo était "Conyro" mais vue que j'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail, j'ai du recrée un autre compte qui est Conyro66000.
conyro66000- Livreur de Pizza
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26