S'il te plait, ne me quitte pas . ^
5 participants
Page 1 sur 1
S'il te plait, ne me quitte pas . ^
Bonsoir ! Je reviens avec un très court, mais vraiment très court, Os drama Jisbon !
Titre : S'il te plait, me quitte pas .
Genre : Drama/Romance .
Personnages : Teresa Lisbon et Patrick Jane .
Titre : S'il te plait, me quitte pas .
Genre : Drama/Romance .
Personnages : Teresa Lisbon et Patrick Jane .
S'il te plait, me quitte pas .
Aujourd'hui les armes sont vides, les larmes coulent. Aujourd'hui une vie a été sacrifiée. Aujourd'hui il réalise qu'elle est la seule à faire battre son cœur .Maintenant il bat alors que le sien lâche. Elle rend les armes, il récupère les balles. Pleurant, se vidant de son sang, elle le supplie un dernier instant. Secouant la tête, la collant contre lui, il ne veut rien entendre, il ne veut rien d'autre qu'elle .
-« Je vous interdis de baisser les bras, vous m'entendez .»Lui souffla-il d'un air meurtri. Elle le regarda, ses yeux si verts, si précieux se posèrent alors sur le visage meurtri de son consultant .
-« Jane...
-Chut .
- Pa...Patrick . »Réussit-elle à dire dans une souffrance absolue .Sa poitrine se serra, elle avait mal . La balle qui lui avait transpercé le gilet pare balles, la faisait souffrir .
-« Vous allez vivre Teresa et nous partirons loin d'ici .Loin de John Le Rouge, loin de tout ça .Vous pourrez ainsi fonder une famille, une grande famille comme vous l'avez toujours rêvé . Nous aurons un chien, un labrador pour être exact .
-Comme ...» Elle ne poursuivit pas sa phrase, secouée par une terrible toux . Les lèvres de Jane effleurèrent ses cheveux, et posèrent ainsi un baiser. Une vague de chaleur la traversa lorsque ses bras lui encerclèrent la taille .
-Oui . Et nous aurons une grande maison, une maison avec une cabane pour les enfants .Vous n'aurez plus à vous inquiéter pour moi car je serai à vos côtés . Je resterai avec vous, je ne vous abandonnerai jamais, et je serai toujours la pour vous, toujours .»Une larme coula sur sa joue, il ne pouvait pas la perdre, pas elle . Elle était la lumière de ses ténèbres, le paradis de son enfer .
Fin .
Dernière édition par Dream0fJisb0n le Sam 16 Nov 2013 - 21:16, édité 3 fois
Dream0fJisb0n- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon .
Loisirs : Lire, regarder Mentalist, écrire sur le Jisbon .
Localisation : Sacramento à jouer les Cupidons dans les locaux du CBI .
Re: S'il te plait, ne me quitte pas . ^
écrire un comm avec les larmes qui me brouille la vue ça ne va pas être facile...mais je tente quand même.
Premiérement, tu dois savoir que je risque de t'en vouloir pour cette fin. Ensuite, misà part ça, tu écris trés bien. L'os est court tant pis c'est avant tout la qualité qui compte est elle est là au rendez-vous donc .
Premiérement, tu dois savoir que je risque de t'en vouloir pour cette fin. Ensuite, misà part ça, tu écris trés bien. L'os est court tant pis c'est avant tout la qualité qui compte est elle est là au rendez-vous donc .
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Je te félicite, tu écris vraiment très bien.
BISOUS.
BISOUS.
folledecastle- Distributeur de café
- Personnage préféré : teresa lisbon et patrick jane
Loisirs : lire des fics
Très chère Teresa Lisbon, je suis désolée pour cette fin dramatique, mais à avant tous, je te remercie pour ton commentaire . Merci de me suivre et de me lire .
Je te remercie également Chère folledecastle pour avoir pris le temps de laisser ton avis et de me lire . A bientot !
Je te remercie également Chère folledecastle pour avoir pris le temps de laisser ton avis et de me lire . A bientot !
Un OS certes court mais tellement fort émotionnellement qu'il n'a pas besoin d'être plus long pour nous ravir. Tu écris vraiment super bien
Félicitations.
Félicitations.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Merci beaucoup chère MentalistAddict, pour ton commentaire . :) A bientôt ! :)
Je ne lis plus beaucoup de fics, mais en ce moment j'ai envie de lire des choses, l'attente avec le 6x08 est trop longue
C'est émouvant et j'aime la légèreté et les jeux de mots dans cet écrit
C'est émouvant et j'aime la légèreté et les jeux de mots dans cet écrit
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Merci ! Je suis contente que tu ais aimé :)
Page 1 sur 1