Retiens-moi (spoiler saison 6)^
+8
Jane Addict
LOjisbonVE
Pain d'épices
Johel
Tournesol
JisbonAddict
Jane Doe
enjoy
12 participants
Page 1 sur 1
Retiens-moi (spoiler saison 6)^
Coucou la compagnie,
Ca fait un peu bizzare de venir poster une One-Shot...Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit quoique se soit. Je ne crois pas pouvoir expliquer à quel point c'est devenu compliqué pour moi de le faire mais voilà j'ai eu envie d'essayer. Alors voilà une petite one-shot, attention ça se situe quelques mois après la saison 6, alors c'est SPOILER. Et désolée d'avance, je suis un peu rouillée, il est possible que ça se ressente sur la qualité du texte. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Bisou, bisou
----------------------------------------------------------------------------
Retiens-moi
Elle claqua volontairement la porte en entrant dans la pièce. Il attendait sur le canapé, le visage un peu défait. Il était prêt à l'affronter depuis des heures. Il l'avait sentie juguler sa colère toute l'après-midi. Il voulait juste en finir. Il voulait juste fermer les yeux et la serrer dans ses bras... Prendre toute cette souffrance et la jeter au loin.
-Qu'est-ce que t'as foutu bon sang ?!, Cria-t-elle, le corps pétri de rage
Il devrait attendre pour ce qui était de jeter la souffrance au loin.
-C'était quoi ton plan ? Nous faire tous tuer ?! Explique-moi, où tu voulais en venir au juste? Parce que là tout ce qu'on a gagné c'est un agent blessé et un Abbot furieux. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?.. Je t'avais pourtant dit que le témoin était instable non ?!
-Oui; tu me l'avais dit, reconnut-il vaincu
-Mais bien entendu, comme d'habitude, tu n'en as fait qu'à ta tête..
-Teresa...,tenta-t-il sur un ton volontairement doux
-Oh, je t'en pries pas de « Teresa » ce soir Jane!
Son regard était ampli par l'irritation et le désarroi. Piqué au vif par ses yeux noirs, il se leva pour lui faire face.
-Pourquoi tu ne me dis la réelle raison de ta colère Lisbon ?
-Oh, parce-que le fait qu'on se soit retrouvé au milieu de tirs croisés n'est pas suffisant à ton goût ? S'insurgea-t-elle. Tu as volontairement poussé à bout ce témoin pour qu'il s'en prenne au tueur et qu'il nous le dévoile sur son passage. Bien évidemment, on a failli y passer dans le processus...
-Je suis désolé pour ça, murmura-t-il en se rapprochant, vraiment...mais ce n'est pas la première fois qu'on est pris au milieu de tirs croisés et ce n'est certainement pas la raison de ta colère
-Fischer a pris une balle Jane...Tout ça à cause d'un plan foireux, que tu n'as pas pris la peine de nous soumettre
-Alors, c'est ça le problème, constata-t-il, c'est parce que je ne t'ai pas parlé de mon plan avant...
Fautif, il baissa la tête.
-Pourquoi tu continues à faire ça ? Pourquoi tu continues à faire comme si tu étais seul au monde. Si seulement tu m'en avais parlé, j'aurais pu te dire à quel point ton plan était foireux. On est censé être partenaire Jane...bon sang on est censé être plus que ça...
Sa voix se brisa.
-Je suis désolé...je sais que j'aurais dû t'en parler..J'étais juste si sûr de moi..
Il perçu dans son regard le moment où elle passa de la colère à la lassitude.
-Tu étais désolé la semaine d'avant, et celle d'encore avant..Combien de temps faudra-t-il encore avant que tu ne commettes une faute qui soit irrémédiable pour nous tous
Un élan de culpabilité se logea dans la poitrine de Jane alors qu'il songeait un instant à Angela et Charlotte. Son égo lui avait déjà fait commettre l'irrémédiable par le passé.
Fébrile, il se pencha pour embrasser la joue de Lisbon. Il glissa jusqu'à son oreille.
-Je vais tout faire pour m'améliorer, je te le promets...Je ne ferai pas les mêmes erreurs.
Il logea sa main contre ses cheveux, alors que son autre main la rapprochait de lui, l'enserrant un peu plus.
-Pardonne-moi, je t'en prie..Je t'en supplie.
Une larme, qu'elle avait repoussé jusque-là, s'écoula contre sa joue,
Incertaine, elle s'éclaira la gorge.
-Parfois...,parfois.. j'ai l'impression que tu fais tout pour que je te pousse hors de ma vie...
Toujours niché contre elle, il ne répondit pas.
Le doute s'insinua alors en elle. Fronçant les sourcils, elle s'éloigna de lui pour lui faire face.
-Est-ce que c'est ce que tu cherches à faire, est-ce que tu essayes de m'éloigner de toi ?
Il fuya son regard en soupirant son prénom.
-Teresa...
-Patrick, insista-t-elle fermement
-Je n'agis pas volontairement différemment pour t'éloigner de moi Teresa, soupira-t-il...je me contente d'être celui que j'ai toujours été depuis que tu me connais. Au bout du compte, ça suffira sûrement à te faire partir...Ca a déjà suffi par le passé, ajouta-t-il en repensant amèrement à son départ avorté pour DC.
Surprise, elle se détacha un peu plus de lui. Elle avait rompu le contact avec lui, se contentant d'analyser son regard et ses paroles. Prise d’effroi elle se ressaisit soudain, en attrapant le visage de Jane.
-Jane, regarde-moi. Je ne suis pas partie, tu te rappelles ? Tes paroles m'ont retenu. Tout ce que je te demande c'est de continuer à me parler. Ne me laisse pas à l'écart que se soit ici ou au travail...Continue à me retenir, fais le tout les jours et je te promets que plus jamais je ne partirai. Ne me tourne pas le dos. Ne nous tourne pas le dos...
Son air était suppliant.
Il se contenta de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
-Jamais, je ne te tournerai le dos...
Il en était presque désolé pour elle, pourtant il vit clairement un sourire migrer sur son visage.
-Alors il semblerait que nous soyons coincés ensemble...
Elle laissa ses lèvres rencontrer les siennes alors qu'un frisson parcourait déjà sa colonne.
-Il semblerait, soupira-t-il contre ses lèvres avant d'approfondir leur baiser.
Elle se détacha de lui.
-Ne crois pas que tu es pardonné pour autant, tu dois à Fisher une boite de chocolat, à Abbot des excuses et à moi tellement,..., tellement plus...
Un sourire espiègle se fixa sur son visage alors que Jane l'entrainait de nouveau contre lui.
Apposant son front contre le sien, il murmura avec non-chalence
-Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point j'étais bon pour me faire pardonner... ?
Un rire échappa à Lisbon,
-Je préfère les actes Jane, tout est dans les actes
Il se joigna à son rire. Elle aimait l'entendre quand il riait. Quand il le faisait, elle avait l'impression que le pire appartenait au passé. Elle savait pourtant que ce n'étais pas le cas. A bien des égards, elle avait conscience que leur relation serait compliquée et aussi, probablement, tumultueuse.
Une des mains de Jane passa sous ses genoux alors qu'il la soulevait.
-Je te retiendrai toujours Teresa, tant que tu voudras bien de moi, je te retiendrai toujours.
C'était une promesse, une de celle qu'il ne romprait pas...Où tout du moins, c'est ce qu'elle voulait croire lorsqu'elle ferma les yeux en posant sa tête contre son torse. Se serait compliqué mais ils y' arriveraient. Et si il venait à mal s'y prendre pour la retenir, elle serait celle qui les retiendrait...Jamais elle ne laisserait tomber Jane, quite à tomber pour lui. C'était sa promesse.
THE END
Ca fait un peu bizzare de venir poster une One-Shot...Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit quoique se soit. Je ne crois pas pouvoir expliquer à quel point c'est devenu compliqué pour moi de le faire mais voilà j'ai eu envie d'essayer. Alors voilà une petite one-shot, attention ça se situe quelques mois après la saison 6, alors c'est SPOILER. Et désolée d'avance, je suis un peu rouillée, il est possible que ça se ressente sur la qualité du texte. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée. Bisou, bisou
----------------------------------------------------------------------------
Retiens-moi
Elle claqua volontairement la porte en entrant dans la pièce. Il attendait sur le canapé, le visage un peu défait. Il était prêt à l'affronter depuis des heures. Il l'avait sentie juguler sa colère toute l'après-midi. Il voulait juste en finir. Il voulait juste fermer les yeux et la serrer dans ses bras... Prendre toute cette souffrance et la jeter au loin.
-Qu'est-ce que t'as foutu bon sang ?!, Cria-t-elle, le corps pétri de rage
Il devrait attendre pour ce qui était de jeter la souffrance au loin.
-C'était quoi ton plan ? Nous faire tous tuer ?! Explique-moi, où tu voulais en venir au juste? Parce que là tout ce qu'on a gagné c'est un agent blessé et un Abbot furieux. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi?.. Je t'avais pourtant dit que le témoin était instable non ?!
-Oui; tu me l'avais dit, reconnut-il vaincu
-Mais bien entendu, comme d'habitude, tu n'en as fait qu'à ta tête..
-Teresa...,tenta-t-il sur un ton volontairement doux
-Oh, je t'en pries pas de « Teresa » ce soir Jane!
Son regard était ampli par l'irritation et le désarroi. Piqué au vif par ses yeux noirs, il se leva pour lui faire face.
-Pourquoi tu ne me dis la réelle raison de ta colère Lisbon ?
-Oh, parce-que le fait qu'on se soit retrouvé au milieu de tirs croisés n'est pas suffisant à ton goût ? S'insurgea-t-elle. Tu as volontairement poussé à bout ce témoin pour qu'il s'en prenne au tueur et qu'il nous le dévoile sur son passage. Bien évidemment, on a failli y passer dans le processus...
-Je suis désolé pour ça, murmura-t-il en se rapprochant, vraiment...mais ce n'est pas la première fois qu'on est pris au milieu de tirs croisés et ce n'est certainement pas la raison de ta colère
-Fischer a pris une balle Jane...Tout ça à cause d'un plan foireux, que tu n'as pas pris la peine de nous soumettre
-Alors, c'est ça le problème, constata-t-il, c'est parce que je ne t'ai pas parlé de mon plan avant...
Fautif, il baissa la tête.
-Pourquoi tu continues à faire ça ? Pourquoi tu continues à faire comme si tu étais seul au monde. Si seulement tu m'en avais parlé, j'aurais pu te dire à quel point ton plan était foireux. On est censé être partenaire Jane...bon sang on est censé être plus que ça...
Sa voix se brisa.
-Je suis désolé...je sais que j'aurais dû t'en parler..J'étais juste si sûr de moi..
Il perçu dans son regard le moment où elle passa de la colère à la lassitude.
-Tu étais désolé la semaine d'avant, et celle d'encore avant..Combien de temps faudra-t-il encore avant que tu ne commettes une faute qui soit irrémédiable pour nous tous
Un élan de culpabilité se logea dans la poitrine de Jane alors qu'il songeait un instant à Angela et Charlotte. Son égo lui avait déjà fait commettre l'irrémédiable par le passé.
Fébrile, il se pencha pour embrasser la joue de Lisbon. Il glissa jusqu'à son oreille.
-Je vais tout faire pour m'améliorer, je te le promets...Je ne ferai pas les mêmes erreurs.
Il logea sa main contre ses cheveux, alors que son autre main la rapprochait de lui, l'enserrant un peu plus.
-Pardonne-moi, je t'en prie..Je t'en supplie.
Une larme, qu'elle avait repoussé jusque-là, s'écoula contre sa joue,
Incertaine, elle s'éclaira la gorge.
-Parfois...,parfois.. j'ai l'impression que tu fais tout pour que je te pousse hors de ma vie...
Toujours niché contre elle, il ne répondit pas.
Le doute s'insinua alors en elle. Fronçant les sourcils, elle s'éloigna de lui pour lui faire face.
-Est-ce que c'est ce que tu cherches à faire, est-ce que tu essayes de m'éloigner de toi ?
Il fuya son regard en soupirant son prénom.
-Teresa...
-Patrick, insista-t-elle fermement
-Je n'agis pas volontairement différemment pour t'éloigner de moi Teresa, soupira-t-il...je me contente d'être celui que j'ai toujours été depuis que tu me connais. Au bout du compte, ça suffira sûrement à te faire partir...Ca a déjà suffi par le passé, ajouta-t-il en repensant amèrement à son départ avorté pour DC.
Surprise, elle se détacha un peu plus de lui. Elle avait rompu le contact avec lui, se contentant d'analyser son regard et ses paroles. Prise d’effroi elle se ressaisit soudain, en attrapant le visage de Jane.
-Jane, regarde-moi. Je ne suis pas partie, tu te rappelles ? Tes paroles m'ont retenu. Tout ce que je te demande c'est de continuer à me parler. Ne me laisse pas à l'écart que se soit ici ou au travail...Continue à me retenir, fais le tout les jours et je te promets que plus jamais je ne partirai. Ne me tourne pas le dos. Ne nous tourne pas le dos...
Son air était suppliant.
Il se contenta de remettre une mèche de ses cheveux derrière son oreille.
-Jamais, je ne te tournerai le dos...
Il en était presque désolé pour elle, pourtant il vit clairement un sourire migrer sur son visage.
-Alors il semblerait que nous soyons coincés ensemble...
Elle laissa ses lèvres rencontrer les siennes alors qu'un frisson parcourait déjà sa colonne.
-Il semblerait, soupira-t-il contre ses lèvres avant d'approfondir leur baiser.
Elle se détacha de lui.
-Ne crois pas que tu es pardonné pour autant, tu dois à Fisher une boite de chocolat, à Abbot des excuses et à moi tellement,..., tellement plus...
Un sourire espiègle se fixa sur son visage alors que Jane l'entrainait de nouveau contre lui.
Apposant son front contre le sien, il murmura avec non-chalence
-Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point j'étais bon pour me faire pardonner... ?
Un rire échappa à Lisbon,
-Je préfère les actes Jane, tout est dans les actes
Il se joigna à son rire. Elle aimait l'entendre quand il riait. Quand il le faisait, elle avait l'impression que le pire appartenait au passé. Elle savait pourtant que ce n'étais pas le cas. A bien des égards, elle avait conscience que leur relation serait compliquée et aussi, probablement, tumultueuse.
Une des mains de Jane passa sous ses genoux alors qu'il la soulevait.
-Je te retiendrai toujours Teresa, tant que tu voudras bien de moi, je te retiendrai toujours.
C'était une promesse, une de celle qu'il ne romprait pas...Où tout du moins, c'est ce qu'elle voulait croire lorsqu'elle ferma les yeux en posant sa tête contre son torse. Se serait compliqué mais ils y' arriveraient. Et si il venait à mal s'y prendre pour la retenir, elle serait celle qui les retiendrait...Jamais elle ne laisserait tomber Jane, quite à tomber pour lui. C'était sa promesse.
THE END
enjoy- Inspecteur de police
Re: Retiens-moi (spoiler saison 6)^
Si ça, c'est rouillé....moi, je dis chapeau !
Non, vraiment : bravo !
Et merci !
C'est un texte très réussi. Tu nous entraînes droit à l'essentiel, directement au coeur de la relation entre Jane & Lisbon et ce qui pourrait poser problème : les secrets de Jane, mettant l'ensemble de l'équipe en danger. L'échange entre les deux est intense, chargé d'émotions et de vérités qui se dévoilent....Et finalement Lisbon comprend les craintes de Jane et s'emploie à les apaiser...tout en maintenant quelques limites.
Ton texte m'a vraiment émue....j'ai les larmes aux yeux...Je peux tellement imaginer l'émotion à fleur de peau chez ces deux-là à travers les gestes et les mots que tu leur prêtes...
Et merci !
Jane Doe a écrit:Si ça, c'est rouillé....moi, je dis chapeau !C'est un texte très réussi. Tu nous entraînes droit à l'essentiel, directement au coeur de la relation entre Jane & Lisbon et ce qui pourrait poser problème : les secrets de Jane, mettant l'ensemble de l'équipe en danger. L'échange entre les deux est intense, chargé d'émotions et de vérités qui se dévoilent....Et finalement Lisbon comprend les craintes de Jane et s'emploie à les apaiser...tout en maintenant quelques limites.Ton texte m'a vraiment émue....j'ai les larmes aux yeux...Je peux tellement imaginer l'émotion à fleur de peau chez ces deux-là à travers les gestes et les mots que tu leur prêtes...
Et merci !
Je suis entièrement d'accord avec Jane Doe qui a déjà tout dit
On ressent bien les problèmes au sein du couple Jane/Lisbon comme ils l'ont toujours eu en tant que partenaires de travail et ce qui pourrait arriver dans la saison 7... mais des fois, ils arrivent parfois à se faire pardonner, à imposer des limites.
C'est vraiment super bien écrit et très réussit !
Franchement, je dis BRAVO BRAVO
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Magnifique et très bien senti : j'imagine bien le couple Jane-Lisbon fonctionner ainsi, avec un melange d'attachement tres fort mais aussi de disputes. Bravo et merci pour cet os.
Tournesol- Distributeur de café
Quand j'ai vu le pseudo de l'auteur de cet OS j'ai foncé ^^
Je ne lis plus que très rarement des fics et des OS
Je fais une overdose de Jisbon : je n'aime pas ce que sont devenus la série et le perso de Lisbon, surtout le perso de Lisbon.
Son comportement face à Pike et Jane me l'a rendue détestable.
Pour ce qui est de ton OS tu n'as pas de crainte à avoir, le talent est toujours au rendez-vous.
On retrouve le duo tel que je l'appréciais, et rien que pour ça je te dis
Je ne lis plus que très rarement des fics et des OS
Je fais une overdose de Jisbon : je n'aime pas ce que sont devenus la série et le perso de Lisbon, surtout le perso de Lisbon.
Son comportement face à Pike et Jane me l'a rendue détestable.
Pour ce qui est de ton OS tu n'as pas de crainte à avoir, le talent est toujours au rendez-vous.
On retrouve le duo tel que je l'appréciais, et rien que pour ça je te dis
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Très sympa ton OS! J'ai adoré.
Ce fut un plaisir de retrouver un Jane et une Lisbon comme on les a connu autrefois.
Et quand à la qualité du texte ; rassure - toi ya rien à redire!
Ce fut un plaisir de retrouver un Jane et une Lisbon comme on les a connu autrefois.
Et quand à la qualité du texte ; rassure - toi ya rien à redire!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
.
J'ai vraiment beaucoup aimée ton os.
Ton style d'écriture est super et très fluide.
L'histoire est original et très bien construite. J'espère vivement qu'à l'avenir nous pourrons relire tes écrits ! :).
J'ai vraiment beaucoup aimée ton os.
Ton style d'écriture est super et très fluide.
L'histoire est original et très bien construite. J'espère vivement qu'à l'avenir nous pourrons relire tes écrits ! :).
Re-Coucou
Merci pour vos gentils messages :).
Pour ce qui est d'écrire d'autre textes, ça dépendra si l'inspiration revient. Mon imagination souffre de sécheresse lol Mais le fait d'avoir écrit ce petit texte me redonne envie en tout cas et vos messages aussi alors encore merci. :)
Merci pour vos gentils messages :).
Pour ce qui est d'écrire d'autre textes, ça dépendra si l'inspiration revient. Mon imagination souffre de sécheresse lol Mais le fait d'avoir écrit ce petit texte me redonne envie en tout cas et vos messages aussi alors encore merci. :)
Si toi tu es rouillée alors moi je suis carrément plus en état de fonctionnement !
Cet OS est une merveille à l'état pur !
Fine, léger et tellement beau...
J'aimerais tellement pouvoir voir de telles scènes dans la saison à venir...tellement !
Merci pour ce moment de bonheur ! (et reviens nous vite ! Je serai prête à tout pour te retenir dans ce topic ! )
Cet OS est une merveille à l'état pur !
Fine, léger et tellement beau...
J'aimerais tellement pouvoir voir de telles scènes dans la saison à venir...tellement !
Merci pour ce moment de bonheur ! (et reviens nous vite ! Je serai prête à tout pour te retenir dans ce topic ! )
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
enjoy ça me fait trop plaisir de te revoir ici et avec un si beau texte
Très réaliste, très fluide ma lecture, j'adore
Je comprends avec l'inspiration, c'est idem pour moi, je n'y arrive plus, j'ai souvent quelques brides d'idées en tête, mais le mettre par écrit c'est autre chose et j'ai l'impression que c'est vraiment nul si je l'écris
Très réaliste, très fluide ma lecture, j'adore
Je comprends avec l'inspiration, c'est idem pour moi, je n'y arrive plus, j'ai souvent quelques brides d'idées en tête, mais le mettre par écrit c'est autre chose et j'ai l'impression que c'est vraiment nul si je l'écris
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bon sang chère enjoy, quand je vois ça je deviens comme toutes les femmes de l'avion: "vertes de jalousie"!!
Je suis totalement en panne d'inspiration en ce moment pour l'écriture alors que j'ai trouvé le final si beau...Et toi tu parviens à nous livrer un MAGNIFIQUE après-final, un aperçu du nouveau couple et de l'impact que cela a sur leurs vies respectives, à la fois professionnelle et privée. franchment, j'adore!
Tout sonne tellement vrai, les maladresses de Jane, son côté "loup solitaire sûr de lui" qui ne peut être gommé comme par magie, la colère de Lisbon et en même temps sa foi en son consultant..;bref, tout ce que j'aurais aimé pouvoir écrire, tu l'as fait avec brio, comme à chaque fois que tu passes par ce topic!
C'est juste...SUBLIME!!!! bravo et merci pour ce très très très beau texte
Je suis totalement en panne d'inspiration en ce moment pour l'écriture alors que j'ai trouvé le final si beau...Et toi tu parviens à nous livrer un MAGNIFIQUE après-final, un aperçu du nouveau couple et de l'impact que cela a sur leurs vies respectives, à la fois professionnelle et privée. franchment, j'adore!
Tout sonne tellement vrai, les maladresses de Jane, son côté "loup solitaire sûr de lui" qui ne peut être gommé comme par magie, la colère de Lisbon et en même temps sa foi en son consultant..;bref, tout ce que j'aurais aimé pouvoir écrire, tu l'as fait avec brio, comme à chaque fois que tu passes par ce topic!
C'est juste...SUBLIME!!!! bravo et merci pour ce très très très beau texte
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
1/quelle joie de pouvoir te relire
2/ j'aime les personnes qui sous estiment leur travail car à coup sur, ce travail (dans ton cas: ton écrit) n'en est que meilleur!
Ton 'OS va droit au cœur des futurs conflits de ce duo: Jane restera toujours Jane : cachotier sur ses plans d'action quant à démasquer un tueur.
Et forcément, cela aura des répercussions au sein du couple en ramenant le travail à la maison.
J'aime l'évolution des "sentiments" dans ce dialogue: de la colère on passe à la culpabilité puis la peur du rejet/de l'abandon pour finir par le pardon: l'humour reprenant le dessus.. Avec l'espoir d'une Lisbon forte pour deux!
Merci pour ce récit!
Sssssy- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon puis Jane puis Cho puis Abbott puis...
Loisirs : Lire voyager et les séries !!!
Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup et ça m'enlève un peu de cette angoisse continuelle qu'on peut avoir lorsqu'on publie sans être sûr d'avoir le rendu qu'on souhaitait.
Alors Merchiiii
Alors Merchiiii
whaouh !! Magnifique, magnique
Super bien écrit, une scène réaliste qui leur ressemble!!! chapeaux
Super bien écrit, une scène réaliste qui leur ressemble!!! chapeaux
TM- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick and Térésa