Problème
+2
Daidi
Juujuu1
6 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
probleme conexion telephonne
Bonjour
depuis quelque temps j'ai un problème, quand j'essaie de me connecter sur mon compte du téléphone ça fais comme si ça me connecter mais après je peu quand même rien faire et il me demande de me reconnecter alors que mon identifiant et mon mot de passe sont bon
alors je voudrais savoir si d'autre personne on se problème pour savoir si ça viens du site ou bien de moi
merci a ceux qui répondront au revoir
depuis quelque temps j'ai un problème, quand j'essaie de me connecter sur mon compte du téléphone ça fais comme si ça me connecter mais après je peu quand même rien faire et il me demande de me reconnecter alors que mon identifiant et mon mot de passe sont bon
alors je voudrais savoir si d'autre personne on se problème pour savoir si ça viens du site ou bien de moi
merci a ceux qui répondront au revoir
Juujuu1- Livreur de Pizza
Problème connexion téléphone
Bonjour,
Est ce que tu pourrais me donner des précisions. Quel est ton navigateur internet sur ton portable? Et la version de ton OS utilisé?
Est ce que tu pourrais me donner des précisions. Quel est ton navigateur internet sur ton portable? Et la version de ton OS utilisé?
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Re: Problème
Comme pour toi, il n'y a pas de soucis, est ce que tu peux me dire ton OS, et le navigateur que tu utilises, s'il te plait?
Car apparemment en effet il y aurait un soucis pour certains utilisateurs d'IOS et de Chrome.
Car apparemment en effet il y aurait un soucis pour certains utilisateurs d'IOS et de Chrome.
Daidi- Co-admin
J'ai les dernières news et coms du Fo qui apparaissent dans mon courrier indésirable et d'autres non
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
alors quand j'essaie de me connecte du téléphone
je met mon nom identifiant je fais ok et la ça me remet sur la page d’accueil
mais ça fais comme si je m'etai pas connecter en haut il y a toujours ecrit s'enregistre on ...
qu'es ce que tu entend par l'os utilise ?
concernant le navigateur c'est celui tu téléphone mais je sais pas ce que c'est il y a juste ecrit internet
je suis desole niveau technologie je suis pas vraiment au top
en tout cas merci a tout ceux qui reponde
je met mon nom identifiant je fais ok et la ça me remet sur la page d’accueil
mais ça fais comme si je m'etai pas connecter en haut il y a toujours ecrit s'enregistre on ...
qu'es ce que tu entend par l'os utilise ?
concernant le navigateur c'est celui tu téléphone mais je sais pas ce que c'est il y a juste ecrit internet
je suis desole niveau technologie je suis pas vraiment au top
en tout cas merci a tout ceux qui reponde
Bonjour,
Pour qu'on puisse t'aider peux-tu nous donner la marque de ton smartphone ?
Pour qu'on puisse t'aider peux-tu nous donner la marque de ton smartphone ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'ai un Galaxy S4 mini, donc je pense que le souci ne vient pas de là. Fais tu la mise à jour de ton navigateur lorsqu'elle t'est proposée ?
oui je la fais
bon ben ça doit venir de mon telephone alors
merci quand meme a vous pour vos reponse c'est gentil :)
bon ben ça doit venir de mon telephone alors
merci quand meme a vous pour vos reponse c'est gentil :)
j'ai voulu changer mon avatar il y a 2 jours, et pas moyen. j'ai fais plusieurs essais et encore aujourd'hui, ça ne marche pas. j'ai le message suivant : 312. aucune de vos photos n'a été envoyée.
Cliquez ici pour réessayer.
j'ai même fait des essais avec d'anciens avatars, mais j'ai le même message, et je ne peux pas réinitialiser l'ancien.
Si quelqu'un a une idée.
Merci.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Bonsoir,
J'ai essayé, je n'arrive même pas à sélectionner une nouvelle image : je clique sur celle de mon choix et j'ai toujours la fenêtre qui me demande de sélectionner l'image
J'utilise Firefox comme navigateur.
Je pense qu'il s'agit d'un problème avec "forumactif"
Peut-être que Daidi aura une solution
J'ai essayé, je n'arrive même pas à sélectionner une nouvelle image : je clique sur celle de mon choix et j'ai toujours la fenêtre qui me demande de sélectionner l'image
J'utilise Firefox comme navigateur.
Je pense qu'il s'agit d'un problème avec "forumactif"
Peut-être que Daidi aura une solution
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel
je ne savais pas si ça venait de moi ou pas . on va attendre......... et je vais me contenter du smiley !!!
est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne savais pas si ça venait de moi ou pas . on va attendre......... et je vais me contenter du smiley !!!
est de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!
DAN54- Consultant au CBI
Bonsoir,
Je suis désolée de ma réponse tardive, mais je n'arrivais plus du tout à me connecter au forum.
Je viens de tester pour le changement d'avatar et je n'ai pas de soucis de mon coté. Si tu veux Dan, je peux essayer de le faire pour voir si j'y arrive ou si y'a un problème avec la photo ou forum actif.
Je suis désolée de ma réponse tardive, mais je n'arrivais plus du tout à me connecter au forum.
Je viens de tester pour le changement d'avatar et je n'ai pas de soucis de mon coté. Si tu veux Dan, je peux essayer de le faire pour voir si j'y arrive ou si y'a un problème avec la photo ou forum actif.
Daidi- Co-admin
Daidi
je viens de réessayer et j'ai toujours le même message : 312 aucune de vos photos n'a été envoyée. cliquez ici pour reessayer.
voilà mon nouvel avatar :
je te remercie, bonne soirée.
je viens de réessayer et j'ai toujours le même message : 312 aucune de vos photos n'a été envoyée. cliquez ici pour reessayer.
voilà mon nouvel avatar :
je te remercie, bonne soirée.
DAN54- Consultant au CBI
Je pense que c'est bon. En tout cas je vois ton avatar pour ma part mais comme je ne suis pas sure, dis moi si toi aussi tu le vois.
Après je ne comprends pas d'où pourrait venir le soucis
Bonne soirée.
Après je ne comprends pas d'où pourrait venir le soucis
Bonne soirée.
Daidi- Co-admin
c'est OK !!! je te remercie Daidi.
DAN54- Consultant au CBI
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1