Petit problème
4 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1
Petit problème
Coucou :)
Depuis le nouveau design du forum, le site rame chez moi, là plupart des icones ne s'affiche pas, et il m'est impossible d'acceder à la Chatbox... Quelqu'un saurait-il comment faire pour résoudre ce problème?!
Depuis le nouveau design du forum, le site rame chez moi, là plupart des icones ne s'affiche pas, et il m'est impossible d'acceder à la Chatbox... Quelqu'un saurait-il comment faire pour résoudre ce problème?!
Ludiw- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Re: Petit problème
alors désolé mais je ne pourrais pas te venir en aide! moi c'est le contraire avant ça ramer mais maintenant ça marche du feu de dieu. (peut être qu'il n'y a aucun rapport je sais pas)
BN: on t'appelle, au secours.
BN: on t'appelle, au secours.
Tu as quoi, Firefox, internet explorer ?
Vides-tu ton cache de temps en temps ?
Supprimer les cookies ?
Vides-tu ton cache de temps en temps ?
Supprimer les cookies ?
J'ai explorer, mais sayait, j'ai téléchargée une mise à jours, et tout re-fonctionne parfaitement. Merci de votre aide
Ahh, les petits plaisirs de la vie
Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à plusieurs sujets du forum! A chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que ce site présente un danger et peux infecter mon ordi! Est-ce que quelqu'un a le même soucis? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Si ça continue je vais devoir quitter définitivement le forum, parce que si je ne peux plus rien consulter, ça ne sert à rien que je continue à venir ici!
Invité- Invité
Pas encore eu ce genre de problème pour ce site .lilia a écrit:Depuis quelques jours, je ne peux plus accéder à plusieurs sujets du forum! A chaque fois que j'essaie, un message s'affiche me disant que ce site présente un danger et peux infecter mon ordi! Est-ce que quelqu'un a le même soucis? J'espère que tout va rentrer dans l'ordre! Si ça continue je vais devoir quitter définitivement le forum, parce que si je ne peux plus rien consulter, ça ne sert à rien que je continue à venir ici!
Essaies de lancer ton antivirus pour voir si il trouve quelque chose
Je semble avoir pas mal de souci moi aussi les amis, depuis le nouveau design, je dirais pas ça, mais ça fait bien 4 jours que je ne reçois que quelques réponses et qu'il m'est souvent impossible de répondre, je pense que c'est plus lié à Forum actif qu'au site.... j'ai les mêmes soucis sur mes autres forums^^
Invité- Invité
The Mentalist...The Ultimate Season :: Bienvenue sur le forum ! :: Règlements, connexion et tutoriels :: Résolution des problèmes
Page 1 sur 1