Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?
+63
NANOU
EmyAmaterasu
DAN54
MentalistAddict
Mibounet
lisbon.jane
Jeynna
Julo
ToGraM
Lefleau85
Anja
Camiiille
laura-jisbon
helena jane
Lyo'
MelissaJane
Johel
Kaapz
psyred
alamanga
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
elenou03
enjoy
mc
azzalyah
Sweetylove30
shanouw
aurel
4Jisbon
whysoserious
Sharky
Rain
Lealily
Nat
Teresa81
Daidi
Eiji
voilà
34202
TiteMaï
Tessy.
BlackDoe
lily
Jane-Addict
Felicity
P@trick J@ne
anthony258
vig
Shaitan
Hestia
Yelina
Jen'ny
Marine
JaneCBI
lilith2010
Luciole
Manumonange
kiki
Emma B.
Eloa
Asil
Cassie
Red John
67 participants
Page 4 sur 15
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15
Re: Qu'est-ce qui mijote dans votre cuisine ?
Une bonne salade composée!
Emma B.- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Une salade composée
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Camiiille a écrit:Une pizza "Improvisé" par ma mère
Haha je crois connaitre ces pizzas, c'est les pizzas faites avec tout ce qui reste dans le frigo comme jambon, fromages, etc ... ? XD
Moi ce soir c'est des quenelles à la sauce tomate avec des carottes rapées x)
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Tessy. a écrit:Camiiille a écrit:Une pizza "Improvisé" par ma mère
Haha je crois connaitre ces pizzas, c'est les pizzas faites avec tout ce qui reste dans le frigo comme jambon, fromages, etc ... ? XD
Exactement! Mais bon, c'est pas si mauvais xDD
Invité- Invité
Camiiille a écrit:Tessy. a écrit:Camiiille a écrit:Une pizza "Improvisé" par ma mère
Exactement! Mais bon, c'est pas si mauvais xDD
Nan pas du tout mauvais, ma mère est une adepte aussi quand elle sait pas quoi faire à manger, du genre "Allez ce soir c'est pizza", "Euuh je crois pas qu'on ait acheté de pizza récemment ..." "Eh ba on va l'inventer avec ce qu'on a sous la main" x)
Tessy.- Flic en uniforme
Salade Concombre/tomate (:
Et Mars glacé :)
Sisi, c'est très équilibre !!
Et Mars glacé :)
Sisi, c'est très équilibre !!
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Croques monsieur et dessert beignet fraises
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Salade de riz
Luciole- Red John
Pâtes et steak hâché
Luciole- Red John
ce midi c'était une quiche lorraine
Luciole- Red John
Pour ce soir j'me suis pris des ailerons a réchauffer au micro onde
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Riz et saucisses ce midi et tomates/courgettes farcies ce soir xD
Invité- Invité
Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
Bourratif mais bon non ? ^^
Invité- Invité
C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
34202 a écrit:C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
lol c'est des petits ou des gros ?? ^^
Invité- Invité
Ben ça dépend de la cuillerée qu'il a déposée lol il y a toutes les tailles, entre deux et quatre centimètres de diamètre...WinJane a écrit:34202 a écrit:C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
Le pire, c'est la garniture au milieu, quand c'est un gros macaron j'arrive même pas à le finir après un repas
34202 a écrit:Ben ça dépend de la cuillerée qu'il a déposée lol il y a toutes les tailles, entre deux et quatre centimètres de diamètre...WinJane a écrit:34202 a écrit:C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
Le pire, c'est la garniture au milieu, quand c'est un gros macaron j'arrive même pas à le finir après un repas
Tu m'étonne si c'est tellement bourratif mais tellement bon xD
Je pari qu'il fait carrément la cuisine ton frère xD
Invité- Invité
Mon père fait la cuisine le plus souvent, mais mon frère apprend en même temps (d'ailleurs il est tout le temps à demander quand est-ce qu'on mange et qu'est-ce qu'on mange) et c'est lui qui s'en charge quand on est seuls... moi je sais juste faire l'omelette aux lardons et mon autre frère aime pas les lardonsWinJane a écrit:34202 a écrit:Ben ça dépend de la cuillerée qu'il a déposée lol il y a toutes les tailles, entre deux et quatre centimètres de diamètre...WinJane a écrit:34202 a écrit:C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
34202 a écrit:Mon père fait la cuisine le plus souvent, mais mon frère apprend en même temps (d'ailleurs il est tout le temps à demander quand est-ce qu'on mange et qu'est-ce qu'on mange) et c'est lui qui s'en charge quand on est seuls... moi je sais juste faire l'omelette aux lardons et mon autre frère aime pas les lardonsWinJane a écrit:34202 a écrit:Ben ça dépend de la cuillerée qu'il a déposée lol il y a toutes les tailles, entre deux et quatre centimètres de diamètre...WinJane a écrit:34202 a écrit:C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
Whaaa des hommes qui cuisinent chez toi, ta mère est aux anges MDR
Bah fait la sans lardons la prochaine fois ^^
Invité- Invité
Ce midi, pâtes et oeuf sur le plat x)
Ce soir, concombre, poulet & patates XD
Han l'omelette aux lardons, c'est trop bon ça
La chance, moi si mon père cuisinait à la maison ... Mouais, j'prefère même pas y penser XDD (quand j'étais petite et que ma mère était à l'hôpital, il m'avait fait de la purée d'haricots verts avec du poisson pané ... Résultat : purée cramée (vous savez, avec les bouts de purée tout grillés, qui rendent la purée toute croustillante XD) et poissons panés tout carbonisés ... J'avais hâte que ma mère revienne XD)
Ce soir, concombre, poulet & patates XD
Han l'omelette aux lardons, c'est trop bon ça
La chance, moi si mon père cuisinait à la maison ... Mouais, j'prefère même pas y penser XDD (quand j'étais petite et que ma mère était à l'hôpital, il m'avait fait de la purée d'haricots verts avec du poisson pané ... Résultat : purée cramée (vous savez, avec les bouts de purée tout grillés, qui rendent la purée toute croustillante XD) et poissons panés tout carbonisés ... J'avais hâte que ma mère revienne XD)
Tessy.- Flic en uniforme
Ce soir c'est carottes et céeri rapés avec jambon et glace
Luciole- Red John
Héhé, mon père est trop fort ! Ma mère, elle fait les desserts ^^WinJane a écrit:34202 a écrit:Mon père fait la cuisine le plus souvent, mais mon frère apprend en même temps (d'ailleurs il est tout le temps à demander quand est-ce qu'on mange et qu'est-ce qu'on mange) et c'est lui qui s'en charge quand on est seuls... moi je sais juste faire l'omelette aux lardons et mon autre frère aime pas les lardonsWinJane a écrit:34202 a écrit:Ben ça dépend de la cuillerée qu'il a déposée lol il y a toutes les tailles, entre deux et quatre centimètres de diamètre...WinJane a écrit:34202 a écrit:C'est parce qu'ils sont bourratifs qu'ils sont bons lol ! On les surnomme "rations de combat" parce qu'un seul macaron suffit pour faire un repas... dedans en gros y a du chocolat (33%), du beurre (33%), du sucre (33%) et un peu d'autre chose (1%)...WinJane a écrit:34202 a écrit:Les macarons au chocolat hyper-bourratifs de mon frère
Whaaa des hommes qui cuisinent chez toi, ta mère est aux anges MDR
Bah fait la sans lardons la prochaine fois ^^
Bin oui mais depuis qu'une fois j'avais versé deux paquets de lardons dans une omelette au lieu d'un seul, il se plaint tt le temps qu'il y a trop de lardons, même quand y en a pas --' il m'aide pas ! lol
Page 4 sur 15 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15