En mode
+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants
Page 5 sur 30
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Re: En mode
merci psy ont a put faire le plein en sortant de la clinique un coup de bol a la Pompignane pas trop de monde
en mode : repas de famille chez le tit frere pour la fete des méres hihhi
bonne journee a toute et tous pas trop d'orage chez vous j'espere
vous envoie le soleil voilee
@ JOHEL pour toi
en mode : repas de famille chez le tit frere pour la fete des méres hihhi
bonne journee a toute et tous pas trop d'orage chez vous j'espere
vous envoie le soleil voilee
@ JOHEL pour toi
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
En mode :
Fait super lourd depuis quelques jours c'est l'enfer. Les orages n'arrangent rien ...
Sinon je sais qu'il y en a quelques unes par ici : bonne fêtes à toutes les mamans
Et courage à celles qui n'ont plus ou presque d'essence. Dans mon coin c'est pas la pénurie vu que de toute façon; quasiment personne ne va chercher son essence en France
Fait super lourd depuis quelques jours c'est l'enfer. Les orages n'arrangent rien ...
Sinon je sais qu'il y en a quelques unes par ici : bonne fêtes à toutes les mamans
Et courage à celles qui n'ont plus ou presque d'essence. Dans mon coin c'est pas la pénurie vu que de toute façon; quasiment personne ne va chercher son essence en France
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
En mode
Je viens de voir la bande annonce d'une des nouvelles séries de CBS pour la rentrée avec Michael Weatherly qui s'appelle "Bull"
C'est carrément un clône de "Mentalist" , ils ont pompé jusqu'aux costumes 3 pièces et tricks de Patrick Jane
Ça devrait passer le mercredi soir...
Le pitch "Le Dr Jason Bull (Michael Weatherly) est un expert juridique dont la société de conseil analyse les membres du jury au cours d'un procès. De cette façon, il aide la défense à adopter les meilleures stratégies pour faire innocenter l'accusé. Blagueur, charmeur, observateur et très franc, sa personnalité réserve bien des surprises."
Ça ne vous rappelle rien
Je parie que ça va fonctionner, mais pas avec moi
Je ne parlerai pas du reboot de "Mc Gyver" dont ils ont fait une chose pour teenager geek ou minettes en mal de "jeune mâle sûr de son savoir, fier et plein d'arrogance" au look "so rebelle"
Je vais avoir du mal à me trouver des séries pour cette rentrée. Je vais aller voir du côté des pays nordiques et des iles britanniques...
Je viens de voir la bande annonce d'une des nouvelles séries de CBS pour la rentrée avec Michael Weatherly qui s'appelle "Bull"
C'est carrément un clône de "Mentalist" , ils ont pompé jusqu'aux costumes 3 pièces et tricks de Patrick Jane
Ça devrait passer le mercredi soir...
Le pitch "Le Dr Jason Bull (Michael Weatherly) est un expert juridique dont la société de conseil analyse les membres du jury au cours d'un procès. De cette façon, il aide la défense à adopter les meilleures stratégies pour faire innocenter l'accusé. Blagueur, charmeur, observateur et très franc, sa personnalité réserve bien des surprises."
Ça ne vous rappelle rien
Je parie que ça va fonctionner, mais pas avec moi
- Spoiler:
Je ne parlerai pas du reboot de "Mc Gyver" dont ils ont fait une chose pour teenager geek ou minettes en mal de "jeune mâle sûr de son savoir, fier et plein d'arrogance" au look "so rebelle"
- Spoiler:
Je vais avoir du mal à me trouver des séries pour cette rentrée. Je vais aller voir du côté des pays nordiques et des iles britanniques...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
En mode Encore en province. Pour l essence pas de problème mais pour le temps c'est une catastrophe il fera du soleil quand je serai à Paris
Bisous a tous
Bisous a tous
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@ Johel: bon sang je suis d'accord avec toi pour Bull et Mac Gyver..Ils sont vraiment en panne d'inspiration chez CBS ou quoi..Je me tourne de plus en plus vers les séries nordiques et anglophones aussi..Je vais d'ailleurs me préparer à un planning séries TV/film/bouquins anti- EURO 2016 .... .............................
C'est clair que la météo n'est pas avec nous. On se croirait au mois d'avril..Je me demande si on va avoir droit à un "été"..
C'est clair que la météo n'est pas avec nous. On se croirait au mois d'avril..Je me demande si on va avoir droit à un "été"..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
en mode: Recherche d'une série aussi. Je ne regarde que "Good Witch" en ce moment et j'adore! Je me refais l'intégrale de "Sabrina, l'apprentie sorcière" aussi. Je suis très magie depuis un moment Je suis tentée par une série suédoise "Jordskott" dans un tout autre registre. Mais comme j'ai râté sa diffusion des 1ers épisodes à la TV j'espère pouvoir la trouver Merci Johel de ta présentation des nouvelles séries de CBS, je n'en ai pas entendu parler et...ça ne me tente absolument pas! De toute façon c'est le temps des remakes ou spin off. Ils n'ont plus d'idées.
Et pour l'essence j'ai fait le plein avant la pénurie et j'ai galéré pour en remettre. Fallait tomber au bon moment à la bonne station. Là ça a l'air d'être revenu à la normale.
Et pour l'essence j'ai fait le plein avant la pénurie et j'ai galéré pour en remettre. Fallait tomber au bon moment à la bonne station. Là ça a l'air d'être revenu à la normale.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je serai pas contre une bonne petite série nordique aussi... (c'était bien Trapped en fait?)
En ce moment à part Games of Thrones, je regarde Orphan Black même si je trouve que ça part en live, c'était bien au début mais trouver sans cesse des ramifications dans une affaire soit disant mystérieuse, ça fait juste tourner en rond, du coup je regarde pour la performance de Tatiana Maslany
Et j'ai essayé breaking bad mais ça m'a saoulé...
Quand aux séries dont l'intrigue n'est pas continue, j'ai adoré TM, bien aimé Castle meme si c'est devenu ultra-ennuyeux, mais là j'ai donné, je m'ennuie
Bref je lis des livres
En ce moment à part Games of Thrones, je regarde Orphan Black même si je trouve que ça part en live, c'était bien au début mais trouver sans cesse des ramifications dans une affaire soit disant mystérieuse, ça fait juste tourner en rond, du coup je regarde pour la performance de Tatiana Maslany
Et j'ai essayé breaking bad mais ça m'a saoulé...
Quand aux séries dont l'intrigue n'est pas continue, j'ai adoré TM, bien aimé Castle meme si c'est devenu ultra-ennuyeux, mais là j'ai donné, je m'ennuie
Bref je lis des livres
en mode: en route pour une petit week-end sympathoche..mais surtout à ceux et celles qui doivent faire face aux innondations entre autres..
psyred- Red John
Pour les séries je viens de voir que Daniel "007" Craig vient de signer pour "Purity" : deux saisons et 20 épisodes
Il va être libre maintenant qu'il abandonne le rôle de Bond
Il semblerait que Tim "Loki" Hiddleston soit le favori pour reprendre le smoking
En mode
Entre l'inauguration de la très laide "Cité du vin" et le début de la mise en place de la sécurité pour l'Euro...C'est le B****l !!!
Déjà que je n'aimais pas le foot mais là
Il semblerait que Tim "Loki" Hiddleston soit le favori pour reprendre le smoking
En mode
Entre l'inauguration de la très laide "Cité du vin" et le début de la mise en place de la sécurité pour l'Euro...C'est le B****l !!!
Déjà que je n'aimais pas le foot mais là
Johel- In Jane we trust
bon courage pour trouverune bonne serie en ces temps perdu ! les nouvelle serie suis ok avec
JOHEL sont nulle et sans interet quite a refaire un MAG GIVER NON MERCI !
bon courage les filles qui sont dans les villes pour l'euro hihihihi
@psy et @alemanga POUR L'essence a AUCHAN c'est normal fait le plein hier tranquill pas de panique
pourvu que ca dure
en mode : jeux video avec le fiston
bon w end
JOHEL sont nulle et sans interet quite a refaire un MAG GIVER NON MERCI !
bon courage les filles qui sont dans les villes pour l'euro hihihihi
@psy et @alemanga POUR L'essence a AUCHAN c'est normal fait le plein hier tranquill pas de panique
pourvu que ca dure
en mode : jeux video avec le fiston
bon w end
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Johel a écrit:Pour les séries je viens de voir que Daniel "007" Craig vient de signer pour "Purity" : deux saisons et 20 épisodes
Ben c'est quoi le soucis avec Tom Hiddleston ?
En mode : et... Suspens suspens...
Ça commence à être foncièrement relou là...
Le seul jour de la semaine où on a échappé à la pluie c'est le jour où je passais le permis (manque de bol la météo n'a pas suffis pour que je l'ai xD )
Sinon bon courage s'il y en a qui sont en plein dans les inondations
Et bon week-end à toutes
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Le problème c'est que je le trouve un peu "léger" pour le rôle, tant physiquement qu'au niveau "acting"
Pour moi 007 c'est le "mâle" ^^ dans toute sa splendeur à l'image d'un Sean Connery ou d'un Daniel Craig. Je n'ai pas apprécié du tout les versions Roger Moore où Pierce Brosnan par exemple, pas assez "virils" à mon goût...
Je préfèrerais voir un Damian Lewis...Pourquoi pas un roux après un blond...Ou même celui dont le nom revient assez souvent en ce moment, le superman de "Man of steel"...Henry Cavill.
En mode
Pour moi 007 c'est le "mâle" ^^ dans toute sa splendeur à l'image d'un Sean Connery ou d'un Daniel Craig. Je n'ai pas apprécié du tout les versions Roger Moore où Pierce Brosnan par exemple, pas assez "virils" à mon goût...
Je préfèrerais voir un Damian Lewis...Pourquoi pas un roux après un blond...Ou même celui dont le nom revient assez souvent en ce moment, le superman de "Man of steel"...Henry Cavill.
En mode
Johel- In Jane we trust
en mode je m'ennui d'une force 1000 en plus j'ai no comment
bizz les z'amis malgres tout
bizz les z'amis malgres tout
En mode
Bloquée dans les embouteillages pendant 1h30 à cause de tests pour l'Euro
Et en mode
Ce clip vu sur M6 résume, à mon avis, ce qui va se passer dans pas mal de foyers...
Pour m'en convaincre il m'a suffit de croiser le plus jeune frère de mon compagnon au supermarché avec un maillot de l'équipe de france en train de faire le plein de bières, pizzas surgelées et de...chips
J'ai la chance d'avoir un homme qui déteste le foot
Et en mode
Ce clip vu sur M6 résume, à mon avis, ce qui va se passer dans pas mal de foyers...
Pour m'en convaincre il m'a suffit de croiser le plus jeune frère de mon compagnon au supermarché avec un maillot de l'équipe de france en train de faire le plein de bières, pizzas surgelées et de...chips
Johel- In Jane we trust
En mode : Motivée à passer le bac... Pour enfin en finir
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Bon courage et bonne chance à toutes celles et tous ceux qui passent le bac
En mode "profite" du foot même sans le regarder...les voisins hurlent
Aux cris entendus il n'y a pas eu de but français...
Et en mode
Je teste mon nouveau petit lecteur mp3...Bah oui mon smartphone me sert...A téléphoner ^^
En mode "profite" du foot même sans le regarder...les voisins hurlent
Aux cris entendus il n'y a pas eu de but français...
Et en mode
Je teste mon nouveau petit lecteur mp3...Bah oui mon smartphone me sert...A téléphoner ^^
Johel- In Jane we trust
SUIS xpdrrr j'adore cette chanson trop bien !!Johel a écrit:En mode
Et en mode
bon match cet aprem avec les belges et irlandais
en mode EURO foot avec le fiston a fond dedans !! me marre bien
bizz a ceux qui n'aime pas le foot et qui passe le bac courage
bizz a ceux qui n'aime pas le foot et qui passe le bac courage
On a de la chance à Bordeaux avec les supporters, pas d'incidents à déplorer. Ils sont sympas.
La vidéo avec les Irlandais le prouve...Il faut dire qu'il tombait des cordes hier et qu'ils étaient pour la plupart plutôt habillés leger...
Ils bloquaient juste "un petit peu" le tram.
Quand à la police...Ils ont su s'adapter (le passage à 2.55 ) sans violence.
En mode
La vidéo avec les Irlandais le prouve...Il faut dire qu'il tombait des cordes hier et qu'ils étaient pour la plupart plutôt habillés leger...
Ils bloquaient juste "un petit peu" le tram.
Quand à la police...Ils ont su s'adapter (le passage à 2.55 ) sans violence.
En mode
Johel- In Jane we trust
En mode : Vacances
S0TeresaJane- Agent de circulation
- Loisirs : Être sur ce forum et rêver de TM et de ses acteurs *.*
Bonnes Vacances SOTeresaJane !! pour ma part ce sera le 05 juillet.
en mode: rugby avec la remise du bouclier pour le Racing !!
en mode: rugby avec la remise du bouclier pour le Racing !!
psyred- Red John
en mode : me revoilà.................
toujours pas d'ordi, je suis sur celui d'un ami, donc je ne fais que passer.................
j'espère que tout le monde va bien , Bonnes vacances aux juilletistes, bon foot pour certains, je regarde pas , mais super contente que les Islandais soit en quart de final, j'adore ce pays et ses habitants.
à tous et à la prochaine ..............................
Et un grand MERCI à Jane Doe pour toutes les photos, infos, vidéos. et à psyred pour les photos
toujours pas d'ordi, je suis sur celui d'un ami, donc je ne fais que passer.................
j'espère que tout le monde va bien , Bonnes vacances aux juilletistes, bon foot pour certains, je regarde pas , mais super contente que les Islandais soit en quart de final, j'adore ce pays et ses habitants.
à tous et à la prochaine ..............................
Et un grand MERCI à Jane Doe pour toutes les photos, infos, vidéos. et à psyred pour les photos
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Yep ! merci à toutes celles qui continuent à nous fournir des infos, photos, vidéos
Bonne vacances à celles qui viennent de partir ou qui vont partir...
les touristes vont commencer à nous envahir...Vivement Septembre
En mode "nouvel écran dans le salon...Un petit...190 cm ^^ et une barre de son pour moi afin de m'en mettre plein les oreilles quand je joue dans la salle de jeu (monsieur va migrer vers le salon...On se demande pourquoi )
Bonne vacances à celles qui viennent de partir ou qui vont partir...
les touristes vont commencer à nous envahir...Vivement Septembre
En mode "nouvel écran dans le salon...Un petit...190 cm ^^ et une barre de son pour moi afin de m'en mettre plein les oreilles quand je joue dans la salle de jeu (monsieur va migrer vers le salon...On se demande pourquoi )
Johel- In Jane we trust
LA PLAGE C'est raper pour cet annee les touriste sont deja là,grrrrrrrrr
en mode trop chaud ! j'en peux plus !!
ma tite chienne vient de ce faire operer pour la 2eme fois cette fois ci elle avait une tumeur
une cicatrice de 12 cm voila voila !!! elle ce repose tout bien passer ont attent la suite
en mode trop chaud ! j'en peux plus !!
ma tite chienne vient de ce faire operer pour la 2eme fois cette fois ci elle avait une tumeur
une cicatrice de 12 cm voila voila !!! elle ce repose tout bien passer ont attent la suite
Page 5 sur 30 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30
Page 5 sur 30