En mode
+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants
Page 11 sur 30
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Re: En mode
@ DAN
Tu es visiblement en pleine préparation de Noël ^^
Sur Bordeaux ce n'est pas triste non plus pour la circulation, je ne vous raconte même pas quand il pleut : toutes les "cagouilles" sont de sortie
En mode
Comment habiller un forum quand on a pas de connaissances en langage informatique...HTML, CSS, javascript et JQuery
Mais je vais y arriver
Sur Bordeaux ce n'est pas triste non plus pour la circulation, je ne vous raconte même pas quand il pleut : toutes les "cagouilles" sont de sortie
En mode
Comment habiller un forum quand on a pas de connaissances en langage informatique...HTML, CSS, javascript et JQuery
Mais je vais y arriver
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:@ DAN
Non même pas, j'ai pas encore acheté mon sapin,
Johel a écrit:Mais je vais y arriver
Tu vas y arriver !! et un GRAND MERCI de continuer à t'occuper du Fo !!
en mode : "la flemme"............
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Je rejoins dan aussi pour le forum. J'imagine que ça doit être un vrai casse-tête quand on veut habiller un forum. Mais tu t'es bien débrouillée pour halloween avec la tête de john le rouge. Peut-être plus simple que par rapport à ce que tu veux faire là. Alors courage.
En mode, j'ai regardé l.a. confidential. Sacré film!
En mode, j'ai regardé l.a. confidential. Sacré film!
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Merci pour les encouragements, vous devriez voir le résultat très bientôt
En mode
Je viens de recevoir mes lunettes commandées sur internet : je ne supporte plus les lentilles
L'usine à lunettes est dirigé par un français...même si les lunettes sont fabriquées en Chine...Comme pour tous les opticiens, même les plus "célèbres". La qualité est au rendez-vous (j'avais vu un reportage sur les pratiques honteuses des "grands opticiens/Escrocs"^^)
J'ai fait faire des devis dans des magasins "classiques" : les lunettes les moins chères étaient à 560€ et les plus chères à 940€
Avec ce site j'en ai eu pour...49,99€ auxquels j'ai ajouté 5,99€ de frais d'envoi et les lunettes sont très sympas (je les avais essayées virtuellement).
En mode
Je viens de recevoir mes lunettes commandées sur internet : je ne supporte plus les lentilles
L'usine à lunettes est dirigé par un français...même si les lunettes sont fabriquées en Chine...Comme pour tous les opticiens, même les plus "célèbres". La qualité est au rendez-vous (j'avais vu un reportage sur les pratiques honteuses des "grands opticiens/Escrocs"^^)
J'ai fait faire des devis dans des magasins "classiques" : les lunettes les moins chères étaient à 560€ et les plus chères à 940€
Avec ce site j'en ai eu pour...49,99€ auxquels j'ai ajouté 5,99€ de frais d'envoi et les lunettes sont très sympas (je les avais essayées virtuellement).
Johel- In Jane we trust
Merci pour les encouragements, vous devriez voir le résultat très bientôt
Génial! Il me tarde. Je suis sûre que le forum sera tout beau.
Dis-donc, les lunettes Le prix, faut pas abuser surtout quand c'est fabriqué en chine. Enfin c'est bien que tu aies trouvé ton bonheur. Maintenant il faut déboursé je sais pas combien. Moi, il faudrait que j'achète des lunettes pour l'ordinateur et je me suis renseignée chez un opticien. 39€. J'en avais vu à 69 sur la fnac et j'ai été voir les avis dont un qui disait que ça s'est cassé sur son nez au bout de même pas un mois. A ce prix, pour de la merxx, c'est un peu cher payé. Il faudrait que j'y aille.
En mode à cette heure, l'estomac un peu écoeuré à cause des pâtes au parmesan qui restent. J'aurais pas dû finir.
Bonne nuit quand même.
@ johel: tu vas y arriver j'en suis sûre..Un grand merci à toi
en mode: j'ai trop faim d'autant plus que je viens de lire des recettes qui 'mont l'air bien sympa ! donc on peut dire que je suis aussi en mode gourmande !!
en mode: j'ai trop faim d'autant plus que je viens de lire des recettes qui 'mont l'air bien sympa ! donc on peut dire que je suis aussi en mode gourmande !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
En mode
Nous venons de recevoir des photos de notre petite chienne qui vient d'avoir un mois
Nous venons de recevoir des photos de notre petite chienne qui vient d'avoir un mois
- Spoiler:
Johel- In Jane we trust
ah mon dieu je craque !! elle est trop mignonne. Comment allez vous l'appeler ?
Un grand merci pour le look de noël du fo c'est vraiment cooooooooooooollllllllllllllllll !!
Un grand merci pour le look de noël du fo c'est vraiment cooooooooooooollllllllllllllllll !!
psyred- Red John
La petite boule de poils s'appelle "Mya" (prononcé Mi-A)
En mode
En mode
Johel- In Jane we trust
quand tu vois Mya, ça donne envie de reprendre un chien............................ trop mignonne
Johel joli décor de Noël !!! et
en mode : réunion de famille hier soir qui c'est terminée très très tard ou tôt (ce matin) et je suis naze.... c'est plus de mon age !!
Bon dimanche à tous.
je viens de découvrir les animations "Joyeux Noël". heureusement que tu "maîtrises"pas Johel.....
Johel joli décor de Noël !!! et
en mode : réunion de famille hier soir qui c'est terminée très très tard ou tôt (ce matin) et je suis naze.... c'est plus de mon age !!
Bon dimanche à tous.
je viens de découvrir les animations "Joyeux Noël". heureusement que tu "maîtrises"pas Johel.....
Dernière édition par DAN54 le Dim 11 Déc 2016 - 17:55, édité 1 fois (Raison : animations....)
DAN54- Consultant au CBI
c'est trop mignon comme prénom
en mode: un peu
en mode: un peu
psyred- Red John
Johel, tu as bien maÎtrisé le nouveau décor. Il est magnifique. Et mya, Moi aussi je craque.
En mode, destination finale 5
En mode, destination finale 5
en mode: j'ai vraiment pas envie de retourner au boulot si vous saviez..C'est de pire en pire......
psyred- Red John
psyred.
DAN54- Consultant au CBI
Psyred, quand on aime pas son boulot c'est sûr on a qu'une envie c'est de rester chez soi. Je compatis.
En mode, le moral un peu dans les chaussettes.
En mode, le moral un peu dans les chaussettes.
en mode : et il faut que je sorte...............
les filles
les filles
DAN54- Consultant au CBI
à toi aussi à toutes.
En mode
En mode
Merci beaucoup les filles et gros calinou à toutes
psyred- Red John
en mode : demain vendredi, jour de départ en vacances, il nous mette la circulation alternée et en plus GRÉVE du RER B .......................bon courage à ceux qui vont bosser et ceux qui veulent partir en vacances !!! Pour la pollution, faudrait peut être arrêter certaines usines de retraitement, quand on voit la couleur de la fumée qui sort .........
DAN54- Consultant au CBI
en mode
Ça ne finira jamais !!!
Merkel récolte ce qu'elle a semé, malheureusement ce sont des innocents qui paient.. Comme toujours.
Une pensée pour toutes celles et tous ceux qui souffrent, partout dans le monde, à cause de ces fous.
Ça ne finira jamais !!!
Merkel récolte ce qu'elle a semé, malheureusement ce sont des innocents qui paient.. Comme toujours.
Une pensée pour toutes celles et tous ceux qui souffrent, partout dans le monde, à cause de ces fous.
Johel- In Jane we trust
Je suppose que tu parles de l'attentat qui s'est produit hier au marché de noël à berlin. C'est ma mère qui me l'a dit ce matin. Je suis entièrement avec toi johel. Comme les politiciens n'aiment pas avoir tort sur les conneries qu'ils font celle-là est la plus grande qu'ils refusent de reconnaître.
En mode; Surprise sur ce que j'ai vu et m'a fait sourire. A l'instant, je farfouillais dans les NC-17, ai été voir l'histoire étrange partenariat et avant de commencer à lire, je regardais les commentaires, curieuse et j'ai vu quelque chose qui m'amusé. Dans la signature d'un membre qui s'appelle jeynna qui a commenté cette fic, j'ai vu mon pseudonyme. Qui se demande si je ne vais pas être sa nouvelle victime. Pourquoi moi ?
Je risque de ne pas avoir d'internet tout le temps là où je me rends..Cela fait du bien de se déconnecter ..
Je vous souhaite de et à très vite .............................
Je vous souhaite de et à très vite .............................
psyred- Red John
psyred, je te souhaites un très et de Bonnes fêtes de fin d'année . A bientôt sur le Fo............
en mode : comme le temps qui est gris et pluvieux, j'aime déjà pas trop cette période et avec tout ce qui se passe, catastrophes en tout genre , attentats .......... ça aide pas.
Pensées pour tous ceux qui sont dans la galère
en mode : comme le temps qui est gris et pluvieux, j'aime déjà pas trop cette période et avec tout ce qui se passe, catastrophes en tout genre , attentats .......... ça aide pas.
Pensées pour tous ceux qui sont dans la galère
DAN54- Consultant au CBI
j'aime déjà pas trop cette période
Moi non plus. Mais à ceux qui aiment, passez un bon moment.
Page 11 sur 30 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30
Page 11 sur 30