En mode
+19
mumu
Caramelliane
EmalisJane
Jane Doe
Nat
Johel
Pain d'épices
serieshome
LOjisbonVE
DAN54
psyred
S0TeresaJane
aiglenoir vero
EmyAmaterasu
mc
Sweetylove30
alamanga
hermionejane
Peanut
23 participants
Page 28 sur 30
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Re: En mode
EmalisJane, le virus que j'avais attrapé est de l'histoire ancienne.
depuis hier et ma tension fait du yoyo et est plutôt élevée donc au repos complet donc en mode: donc au repos complet.
depuis hier et ma tension fait du yoyo et est plutôt élevée donc au repos complet donc en mode: donc au repos complet.
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Reposes-toi bien. C'est à cause du stress ou autre chose?
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
psyred reposes toi bien.
@EmaisJane la neige à Paris c'est pas le top. et maintenant rien n'est déblayé donc c'est le "Bor--l"
en mode : manque de ça me plombe le moral
@EmaisJane la neige à Paris c'est pas le top. et maintenant rien n'est déblayé donc c'est le "Bor--l"
en mode : manque de ça me plombe le moral
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
@dan. J'aimerais bien que ça soit le bor ...! par chez moi Plus sérieusement ça doit être plus dégagé maintenant,non?
De mon côté; En mode: Marre de la pluie.
De mon côté; En mode: Marre de la pluie.
cc lestit loup dsl pour mon silence mais j'avais un probleme avec internet
et ensuite ma mere et toujours malade et ca ne s'arrange pas
entre sejours hospital ect !!!
mais vous m'avais manquer quand meme je ne vous est pas oublier loin de la
je revient ce soir bizzzz je vous aime
et ensuite ma mere et toujours malade et ca ne s'arrange pas
entre sejours hospital ect !!!
mais vous m'avais manquer quand meme je ne vous est pas oublier loin de la
je revient ce soir bizzzz je vous aime
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
aiglenoir. Désolé de savoir que ta maman soit toujours malade. Contente de te voir ici à nouveau.
En mode:
En mode:
De retour et en meilleure forme ..
J'espère que ta maman ira mieux Aiglenoir
Ça me fait tout drôle car je viens de revoir l'épisode dans lequel on découvre qui est RJ sur TMC..
J'espère que ta maman ira mieux Aiglenoir
Ça me fait tout drôle car je viens de revoir l'épisode dans lequel on découvre qui est RJ sur TMC..
psyred- Red John
@psyred. Oui moi aussi. C'est comme si c'était maintenant.
En mode: Possible d'une dent de sagesse qui pousse. Youpi!
En mode: Possible d'une dent de sagesse qui pousse. Youpi!
psyred a écrit: l'épisode dans lequel on découvre qui est RJ sur TMC..
pourquoi on a découvert !!!!!!!!!!!!!!!!!
plus je me refais TM (je me passes les épisodes en boucles, VO VOST FRENCH) et plus je m'aperçois que j'ADORE vraiement les 4 premières saisons, la 5 déjà moins, la 6 encore un peu moins et pour moi la 7 était celle de trop.......... je vais me faire "des amis" dans la 7 c'est les moments Cho/Vega ou Cho/Wylie que j'aime bien sinon rien...........
@psyred : j'espère que la forme va continuer
@aiglenoir vero souhaite un bon rétablissement pour ta maman et courage à toi
en mode :
ça vient, ça part et là c'est revenu
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Les 4 premières saisons sont pour moi aussi les meilleures..J'aurais aimé une autre fin y compris pour Rj ..Je ne sais pas pourquoi mais que la saison 2 est celle que je préfère avec la saison 3..
En mode: La forme revient mais il y a des "baisses" encore et toujours..Je fais avec. A part mes soucis de santé, .J'ai pu voir le filage d'une pièce de théâtre par le biais de mon travail. C'était vraiment cool..Il s'agissait d'une pièce qui mélangeait humour, théâtre, danse contemporaine sur le thème d'un couple qui s'aime et qui se déchire
J'espère que ça va aller pour toi aussi Dan.
En mode: La forme revient mais il y a des "baisses" encore et toujours..Je fais avec. A part mes soucis de santé, .J'ai pu voir le filage d'une pièce de théâtre par le biais de mon travail. C'était vraiment cool..Il s'agissait d'une pièce qui mélangeait humour, théâtre, danse contemporaine sur le thème d'un couple qui s'aime et qui se déchire
J'espère que ça va aller pour toi aussi Dan.
psyred- Red John
En mode : je suis au ski actuellement. Je fais des petites recherches sur le forum puisqu’un de mes amis veut que je lui montre quelque chose que j’ecrivais avant pour le comparer à maintenant, mais je suis plutôt honteuse des pseudo textes (os et fanfics) que j’écrivais à l’époque sur le forum... Je vais bien en trouver un un peu moins pire que les autres j’espère....
Sinon pas de rapport mais je suis en terminale actuellement et je viens d’avoir deux premières réponses positives pour des écoles post bac c’est plutôt bien pour un début.
Sinon pas de rapport mais je suis en terminale actuellement et je viens d’avoir deux premières réponses positives pour des écoles post bac c’est plutôt bien pour un début.
Bonsoir Miss,
Pour tes fics, tu étais plus jeune, il est compréhensible que tu ne trouves plus cela super avec le recul que tu as maintenant, c'est vrai que tu es trèèèès vieille
C'est bien d'avoir des réponses positives en "ces temps difficles", tu t'orientes vers quoi si je ne suis pas indiscrète ?
En mode
Pour tes fics, tu étais plus jeune, il est compréhensible que tu ne trouves plus cela super avec le recul que tu as maintenant, c'est vrai que tu es trèèèès vieille
C'est bien d'avoir des réponses positives en "ces temps difficles", tu t'orientes vers quoi si je ne suis pas indiscrète ?
En mode
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Johel a écrit:c'est vrai que tu es trèèèès vieille
Certes mais c’est vrai qu’il y a quand même une large différence entre ce que je pouvais écrire à 13 ans en étant au collège et ce que je peux écrire maintenant à 17 ans (bientôt 18 !) en ayant été en première et terminale littéraire, et même en ayant mûrie de manière générale.
Mais oui ce que j’ai pu écrire ne me satisfait plus autant qu’avant au niveau du contenu et du fond, ce qui est logique, mais aussi de la forme (que d’erreurs de syntaxe, d’orthographe et de grammaire )
Et du coup pour te répondre je ne suis pas totalement sûre de moi encore donc je dépose des dossiers et passe des concours dans deux branches : les doubles licences de droit et prépa D1 et les écoles de commerce post bac
En mode: une revenante Coucou à tous celles et ceux qui me liront. Je ne me souviens pas bien mais est ce qu'il y en a parmi vous qui habitent dans Montpellier ? J'y serai bientôt pour une formation. Envoyez moi un MP.
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bonsoir,
Voir des anciennes ici ça fait toujours plaisir
je n'ai pas souvenir de quelqu'un vivant à Montpellier et vu le peu de personnes qui viennent par ici je ne sais pas si tu vas avoir des réponses.
Je croise les doigts pour toi
En mode
Je lis le livre de Pablo Servigne "Une autre fin du monde est possible" (Vivre l'éffondrement et pas seulement y survivre).
C'est un des premiers en France à avoir parlé de la collaspsologie.
J'avais beaucoup apprécié "Comment tout peut s'éffondrer" et sa vision de l'avenir de notre planète.
Voir des anciennes ici ça fait toujours plaisir
je n'ai pas souvenir de quelqu'un vivant à Montpellier et vu le peu de personnes qui viennent par ici je ne sais pas si tu vas avoir des réponses.
Je croise les doigts pour toi
En mode
Je lis le livre de Pablo Servigne "Une autre fin du monde est possible" (Vivre l'éffondrement et pas seulement y survivre).
C'est un des premiers en France à avoir parlé de la collaspsologie.
J'avais beaucoup apprécié "Comment tout peut s'éffondrer" et sa vision de l'avenir de notre planète.
Johel- In Jane we trust
Je suis d'accord. Ça fait toujours plaisir de voir des membres revenir qui y sont depuis longtemps. @johel. Ca a l'air intéressant et je pense que ça ne ferait pas de mal à beaucoup dans ce monde de lire un livre comme ça.
En mode:
En mode:
bonjour ,tout le monde
lundi ,robin a posté sur inta et twitter the fix une nouvelle série .j'ai adoré ,cette fois elle est plus agent sénior ,mais soit avocat ou procureur .moi et l'anglais un peu compliqué mais j'arrive à suivre.
ce que j'aime c'est comme tm y a un fil conducteur
tn red john et là une star a faire tomber.
et là c'est robin l'actrice principal elle est maya travis j'adore qu'une hâte le prochain épisode !
et j'espère que sa va arriver en france .gros bisou de normandie.
mumu
lundi ,robin a posté sur inta et twitter the fix une nouvelle série .j'ai adoré ,cette fois elle est plus agent sénior ,mais soit avocat ou procureur .moi et l'anglais un peu compliqué mais j'arrive à suivre.
ce que j'aime c'est comme tm y a un fil conducteur
tn red john et là une star a faire tomber.
et là c'est robin l'actrice principal elle est maya travis j'adore qu'une hâte le prochain épisode !
et j'espère que sa va arriver en france .gros bisou de normandie.
mumu
mumu- Distributeur de café
helo tout le monde !!!! la forme ce matin enfin 13h bref me reveille mdrrr
sinon et ciel bleu a l horizon
chouette le primtemp les arbres fleurisse trop beau mon cerisier tout en fleur j'adore
@ aurelie j'ai vue ton mess tu sait bien que suis a montpellier a coté si tu veut un coup de main
tu me fait signe
allez vais bronzze un peux avec ce beeau
sinon et ciel bleu a l horizon
chouette le primtemp les arbres fleurisse trop beau mon cerisier tout en fleur j'adore
@ aurelie j'ai vue ton mess tu sait bien que suis a montpellier a coté si tu veut un coup de main
tu me fait signe
allez vais bronzze un peux avec ce beeau
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
ben alors y a plus personne sur le forum ?
ben mine alors je venais pour papotter un peu
ben mine alors je venais pour papotter un peu
Bonsoir,
Le forum meurt doucement...
Tout le monde est passé à autre chose...
Par exemple, moi je regarde (entre autre) une série anglaise qui s'appelle "Endeavour" (je pense que c'est "les enquètes de Morse en français). Un inspecteur en devenir, talentueux et...seul. J'apprécie vraiment et l'acteur qui tient le rôle principal donne un ressenti de fragilité assez impressionant.
6 saisons de 4 épisodes + un prologue...
Sinon à Bordeaux il a fait très chaud pendant 2 jours (30°) et ce soir l'orage s'annonce.
Je ne vais pas m'attarder...
En mode
Le forum meurt doucement...
Par exemple, moi je regarde (entre autre) une série anglaise qui s'appelle "Endeavour" (je pense que c'est "les enquètes de Morse en français). Un inspecteur en devenir, talentueux et...seul. J'apprécie vraiment et l'acteur qui tient le rôle principal donne un ressenti de fragilité assez impressionant.
6 saisons de 4 épisodes + un prologue...
Sinon à Bordeaux il a fait très chaud pendant 2 jours (30°) et ce soir l'orage s'annonce.
Je ne vais pas m'attarder...
En mode
Johel- In Jane we trust
En mode : BAC Il ne me reste plus que les maths et l'allemand à passer demain puis ce sera terminé (enfin les vacances !) et je croise les doigts pour les résultats du 5 juillet
Oui… Ca commence à faire vraiment longtemps maintenant. Parfois j'ai des pulsions soudaines de revenir faire un tour sur le forum mais c'est de plus en plus rare et à des intervalles très irréguliers. Il n'empêche que j'ai eu l'agréable surprise le week end dernier que mon père me propose de prêter mes dvd de TM (j'ai toutes les saisons) à mon petit frère de 10 ans pour qu'il puisse les regarder dans la voiture sur le trajet des vacances la prochaine génération est là pour faire perdurer le mythe
Johel a écrit:Le forum meurt doucement...
Oui… Ca commence à faire vraiment longtemps maintenant. Parfois j'ai des pulsions soudaines de revenir faire un tour sur le forum mais c'est de plus en plus rare et à des intervalles très irréguliers. Il n'empêche que j'ai eu l'agréable surprise le week end dernier que mon père me propose de prêter mes dvd de TM (j'ai toutes les saisons) à mon petit frère de 10 ans pour qu'il puisse les regarder dans la voiture sur le trajet des vacances la prochaine génération est là pour faire perdurer le mythe
Bonne chance pour les résultats du bac.
C'est toujours triste quand les gens partent petit à petit hélas. Je suis contente de revoir mentalist au début sur tmc. J'espère que votre journée était agréable en partie.
C'est toujours triste quand les gens partent petit à petit hélas. Je suis contente de revoir mentalist au début sur tmc. J'espère que votre journée était agréable en partie.
Pour ceux qui passeront par ici, un petit coucou très tardif voire nocturne. En mode: Un peu mal foutue depuis une semaine, attention c'est dans l'air.
BONNE ANNEE A TOUTE ET TOUS
en esperant que 2020 sois meilleure que 2019
new ordi ca va plus que bien mdrr
je suis de retour maintenant
en esperant que 2020 sois meilleure que 2019
new ordi ca va plus que bien mdrr
je suis de retour maintenant
la team y a pers ce samedi !!!!
allez ont ce reveille !! je vous atend les peits loups !!!
allez ont ce reveille !! je vous atend les peits loups !!!
Page 28 sur 30 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30
Page 28 sur 30