The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mentalist et nous

2 participants

Aller en bas

Mentalist et nous Empty Mentalist et nous

Message  EmalisJane Lun 3 Juil 2017 - 23:16

Un sujet qui m'a trotté dans la tête et je me suis dit que ça serait pas mal de le mettre, que ça intéresserait.Enfin j'espère Very Happy Après tout mentalist a attisé notre intérêt, on s'est passionnés pour et que ça s'arrête parce que ça prenait fin et même si il y en a qui ont plus ou moins aimé l'après :rj: ça nous a pas laissé indifférent que ça se termine par rapport à ce qu'on a vécu avec la série globalement. Moi oui. :tongue: C'est intéressant de savoir ce que chacun pense, les sentiments qui nous animent. Si ça vous dit.

Qu'est-ce que la série donc vous a apporté ou apporte pour ceux qui découvrent mentalist à présent? Quel impact ça a eu sur vous et à quel point ça a marqué les esprits et marque toujours peut-être (autant)? Ou est-ce que vous vous êtes détachés ou au contraire vous y restez toujours attachés?

Y en a des questions, hein? :smile4: Juste pour démarrer le sujet. Et aussi c'est ce que j'avais à l'esprit. Pour conclure, pour tous, qu'est-ce qu'à représenté mentalist ou représente pour ceux qui suivent maintenant?
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Mentalist et nous Empty Re: Mentalist et nous

Message  alamanga Lun 10 Juil 2017 - 8:57

Personnellement je pourrai en faire un roman Very Happy
Juste en quelques mots, TM a apporté beaucoup dans ma vie, et ça me fait même bizarre de l'écrire...
Comment une série TV peut avoir un quelconque effet sur son quotidien?
C'est plutôt tout ce qu'il y a eu autour de la série qui restera pour moi. J'avais toujours ça en tête quand ça allait mal dans ma vie. Quelque chose pour 'm'évader'. L'excitation de chaque nouveau épisode, le partage avec d'autres fans, l'interaction avec l'équipe et les acteurs...Tout ça reste une aventure incroyable!
Vraiment que des bons souvenirs et qui heureusement ont été là au bon moment pour moi.
Je n'avais pas ressenti ça depuis X-Files et encore à l'époque il n'y avait pas internet, les réseaux sociaux et le contact avec les acteurs de la série.
Là je me suis sentie 'proche' d'eux, comme si on faisait partie intégrante de la série.
TM restera toujours une de mes séries préférées que j'aurai plaisir à regarder ou lire des fanfics ou regarder des fanvids de temps en temps.
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Mentalist et nous Empty Re: Mentalist et nous

Message  EmalisJane Ven 14 Juil 2017 - 0:31

D'abord, merci alamanga pour ta réponse. content C'est dingue ce que tu dis car je me retrouve dans ce que tu as dit. Bon! Moi j'ai pas eu la chance de vivre cette aventure sur le forum avec les membres ( je le regrette) et l’interaction avec les acteurs(chanceuse). C'est vrai, comment une série peut avoir ce tel effet?! Je n'ai jamais connu ça pour ma part même avec médium que j'ai aimé, découvert sur téva en 2007 si je me souviens bien. J'avais rattrapé avec les rediffusions. Mentalist est la première série qui a eu un immense impact sur mon quotidien aussi.

C'est plutôt tout ce qu'il y a eu autour de la série qui restera pour moi

Pareil! Et je saurais pas l'expliquer. Je crois qu'il faut le vivre pour le comprendre. Comme nombreux je pense. J'ai vécu mon aventure à ma façon mais ça a été quand même incroyable d'une façon différente bien sûr.

Là je me suis sentie 'proche' d'eux, comme si on faisait partie intégrante de la série.

J'ai eu ce même sentiment. Se sentir comme en connexion avec. C'est fou de dire ça mais c'est ce que j'ai ressenti. Peut-être pas la seule? red_smile On se sent si habité. Et pour moi c'est toujours vivant. Comme si ça n'était pas fini.
EmalisJane
EmalisJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane
Localisation : En ce moment téléportée dans mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Mentalist et nous Empty Re: Mentalist et nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum