The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

+19
Elisha-Luna
valma44
Daidi
Moineau
ReQuiEM
Vixy
Felicity
Liery
voilà
lyly163
Lilith
terpat
Luciole
Audrey 75
alixmarion
AureliA
Eloa
Red John
*Marie*
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 11:51

Bol3rO_Du_F3u a écrit:Euh j'ai pas lu tous les post y'en a trop LOL argh

Par contre ce que je peux dire c'est que si le réalisateur a jugé bon de nous montrer cette scène ou Lisbon hésite envers la bouteille c'est qu'il y a quelque chose derrière, j'veux pas dire qu'elle est alcoolique, si elle était ancienne alcoolique elle ne pourrait pas boire une goutte d'alcool mais j'pense que c'est surtout pour montrer que :

Son père l'était et que ça la travaille toujours c'est tout, elle ne veut pas céder a la tristesse et se jeter dans la bouteille, elle se rappelle de son enfance, c'est surtout pour montrer ça je pense :|

Je pense apreil red_smile
Enfin j'espère qu'on aura des réponses et que l'on parlera du passé de lisbon!!
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15 - Page 2 Empty Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15

Message  Moineau Jeu 28 Oct 2010 - 13:02

moi c'est la petite phrase que dit Jane juste avant qui me turlupine. "Pas la peine de me cacher des choses" ou quelque chose du genre.

Sinon je suis globalement du meme avis de Liery. Elle se prend un petit verre en souvenir de Bosco, mais peut etre que cela a dépassé le simple stade de la commemoration, d'ou la phrase de Jane ....
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 14:18

Même si elle prend un verre de temps en temps elle ne peut pas être alcoolique sinon elle ne pourrait pas faire son travail correctement.

Mais je pense aussi que depuis la mort de Bosco elle est triste et peut-être qu'elle se prenait un verre de temps en temps et que cette enquête lui a encore une fois replongée dans de douloureux souvenirs et elle comprend qu'elle ne doit pas cédait à la tristesse en se réconfortant avec la bouteille.

Et puis Jane voit qu'elle est pas bien!!!

Pour le moment on a pas trop de réponses j'espère que dans la saison 3 on en saura plus
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 18:00

Luciole a écrit:Même si elle prend un verre de temps en temps elle ne peut pas être alcoolique sinon elle ne pourrait pas faire son travail correctement.

Mais je pense aussi que depuis la mort de Bosco elle est triste et peut-être qu'elle se prenait un verre de temps en temps et que cette enquête lui a encore une fois replongée dans de douloureux souvenirs et elle comprend qu'elle ne doit pas cédait à la tristesse en se réconfortant avec la bouteille.

Et puis Jane voit qu'elle est pas bien!!!

Pour le moment on a pas trop de réponses j'espère que dans la saison 3 on en saura plus

+ 1000 000

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lu' et comme toi j'attends que la saison 3 nous en dise un peu plus sur elle
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  valma44 Mer 3 Nov 2010 - 18:34

euh je viens de lire tous les posts et je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit
par contre j'aimerais savoir ce qu'a pu dire bosco à jane , ça avait un rapport avec lisbon
peut être que bosco et lisbon ont couvert le frère de celle ci car il a tué quelqu'un
Very Happy
par contre je ne suis pas d'accord sur un point lisbon n'aurait jamais eu de relations intimes , je suis persuadée qu'elle a été bosco à un moment lol quand elle était plus jeune lol mais le destin les a séparé

et puis je pense qu'elle va aller avec
Spoiler:

je crois qu'elle veut surtout pas s'attacher de peur de souffrir :roll2:
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

Message  terpat Jeu 4 Nov 2010 - 17:15

moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée

après peut etre que je me trompe
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  valma44 Jeu 4 Nov 2010 - 17:27

terpat a écrit:moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée

je pense qu'elle a été surprise qu'il l'embrasse lol et en plus le gars était saoule mdr
c'est compréhensible mdr
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Elisha-Luna Jeu 4 Nov 2010 - 19:07

valma44 a écrit:
terpat a écrit:moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée

je pense qu'elle a été surprise qu'il l'embrasse lol et en plus le gars était saoule mdr
c'est compréhensible mdr

Elle a eu une relation avec Sam Bosco quand ils travaillaient ensemble apparament. Mais après si sa "1ere" relation est avec Jane j'suis pas contre ! hysteriq
:kiss_kisbon:
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby

Message  terpat Ven 5 Nov 2010 - 10:30

hi hi lol tu m'etonnes
terpat
terpat
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Message  Sweetylove30 Ven 5 Nov 2010 - 11:18

je suis pour moi aussi :wub: :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  valma44 Ven 5 Nov 2010 - 13:24

Elisha-Luna a écrit:
valma44 a écrit:

c'est compréhensible mdr

Elle a eu une relation avec Sam Bosco quand ils travaillaient ensemble apparament. Mais après si sa "1ere" relation est avec Jane j'suis pas contre ! hysteriq

Sa 1ère vraie relation avec Jane , je dis oui oui oui oui et encore oui :roll2: à la fin de la série par contre
valma44
valma44
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  ShunKick Ven 5 Nov 2010 - 13:48

Tout à fait d'accord avec valma44. Le couple perdrait un peu d'intérêt si ils se mettaient ensemble avant la fin de la série (il me semble que ça a été le cas pour RigsPelt). Le mieux serait genre une situation qui les rende conscient l'un de l'autre (genre un bisous sous le gui Wink ). Mais qu'ils finissent ensemble xO !!
ShunKick
ShunKick
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Quelque part entre un pot de moutarde et des oignons

Message  Caroline Jane Ven 30 Sep 2011 - 18:54

Personne ne serai contre une petite relation entre tous les deux

Caroline Jane
Caroline Jane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel

Message  vanou963 Dim 5 Mai 2013 - 3:33

Saison 6 et on en sais toujours peu sur teresa. Ces dommage j'aimerais qu'on en sache plus.
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2