[SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
+19
Elisha-Luna
valma44
Daidi
Moineau
ReQuiEM
Vixy
Felicity
Liery
voilà
lyly163
Lilith
terpat
Luciole
Audrey 75
alixmarion
AureliA
Eloa
Red John
*Marie*
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [SPOILER] Fin de l'épisode 2x15
Bol3rO_Du_F3u a écrit:Euh j'ai pas lu tous les post y'en a trop LOL
Par contre ce que je peux dire c'est que si le réalisateur a jugé bon de nous montrer cette scène ou Lisbon hésite envers la bouteille c'est qu'il y a quelque chose derrière, j'veux pas dire qu'elle est alcoolique, si elle était ancienne alcoolique elle ne pourrait pas boire une goutte d'alcool mais j'pense que c'est surtout pour montrer que :
Son père l'était et que ça la travaille toujours c'est tout, elle ne veut pas céder a la tristesse et se jeter dans la bouteille, elle se rappelle de son enfance, c'est surtout pour montrer ça je pense :|
Je pense apreil
Enfin j'espère qu'on aura des réponses et que l'on parlera du passé de lisbon!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
moi c'est la petite phrase que dit Jane juste avant qui me turlupine. "Pas la peine de me cacher des choses" ou quelque chose du genre.
Sinon je suis globalement du meme avis de Liery. Elle se prend un petit verre en souvenir de Bosco, mais peut etre que cela a dépassé le simple stade de la commemoration, d'ou la phrase de Jane ....
Sinon je suis globalement du meme avis de Liery. Elle se prend un petit verre en souvenir de Bosco, mais peut etre que cela a dépassé le simple stade de la commemoration, d'ou la phrase de Jane ....
Moineau- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Même si elle prend un verre de temps en temps elle ne peut pas être alcoolique sinon elle ne pourrait pas faire son travail correctement.
Mais je pense aussi que depuis la mort de Bosco elle est triste et peut-être qu'elle se prenait un verre de temps en temps et que cette enquête lui a encore une fois replongée dans de douloureux souvenirs et elle comprend qu'elle ne doit pas cédait à la tristesse en se réconfortant avec la bouteille.
Et puis Jane voit qu'elle est pas bien!!!
Pour le moment on a pas trop de réponses j'espère que dans la saison 3 on en saura plus
Mais je pense aussi que depuis la mort de Bosco elle est triste et peut-être qu'elle se prenait un verre de temps en temps et que cette enquête lui a encore une fois replongée dans de douloureux souvenirs et elle comprend qu'elle ne doit pas cédait à la tristesse en se réconfortant avec la bouteille.
Pour le moment on a pas trop de réponses j'espère que dans la saison 3 on en saura plus
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Même si elle prend un verre de temps en temps elle ne peut pas être alcoolique sinon elle ne pourrait pas faire son travail correctement.
+ 1000 000
Je suis tout à fait d'accord avec toi Lu' et comme toi j'attends que la saison 3 nous en dise un peu plus sur elle
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
euh je viens de lire tous les posts et je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit
par contre j'aimerais savoir ce qu'a pu dire bosco à jane , ça avait un rapport avec lisbon
peut être que bosco et lisbon ont couvert le frère de celle ci car il a tué quelqu'un
par contre je ne suis pas d'accord sur un point lisbon n'aurait jamais eu de relations intimes , je suis persuadée qu'elle a été bosco à un moment lol quand elle était plus jeune lol mais le destin les a séparé
et puis je pense qu'elle va aller avec
je crois qu'elle veut surtout pas s'attacher de peur de souffrir
par contre j'aimerais savoir ce qu'a pu dire bosco à jane , ça avait un rapport avec lisbon
peut être que bosco et lisbon ont couvert le frère de celle ci car il a tué quelqu'un
par contre je ne suis pas d'accord sur un point lisbon n'aurait jamais eu de relations intimes , je suis persuadée qu'elle a été bosco à un moment lol quand elle était plus jeune lol mais le destin les a séparé
et puis je pense qu'elle va aller avec
- Spoiler:
- mashburn
je crois qu'elle veut surtout pas s'attacher de peur de souffrir
valma44- Flic en uniforme
moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée
après peut etre que je me trompe
terpat- Distributeur de café
je pense qu'elle a été surprise qu'il l'embrasse lol et en plus le gars était saoule mdrterpat a écrit:moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée
c'est compréhensible mdr
valma44 a écrit:je pense qu'elle a été surprise qu'il l'embrasse lol et en plus le gars était saoule mdrterpat a écrit:moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée
c'est compréhensible mdr
Elle a eu une relation avec Sam Bosco quand ils travaillaient ensemble apparament. Mais après si sa "1ere" relation est avec Jane j'suis pas contre !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
je suis pour moi aussi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Elisha-Luna a écrit:valma44 a écrit:je pense qu'elle a été surprise qu'il l'embrasse lol et en plus le gars était saoule mdrterpat a écrit:moi j'ai réellement l'impression qu'elle n'a jamais eu de relations intimes regardez dans l'episode 11 de la s2 le gars qui la prend pour quelqu'un d'autre il l'embrasse sur la joue et on dirait que c'est la 1ere fois qu'un mec l'embrasse et qu'elle est dégoutée
c'est compréhensible mdr
Elle a eu une relation avec Sam Bosco quand ils travaillaient ensemble apparament. Mais après si sa "1ere" relation est avec Jane j'suis pas contre !
Sa 1ère vraie relation avec Jane , je dis oui oui oui oui et encore oui à la fin de la série par contre
Tout à fait d'accord avec valma44. Le couple perdrait un peu d'intérêt si ils se mettaient ensemble avant la fin de la série (il me semble que ça a été le cas pour RigsPelt). Le mieux serait genre une situation qui les rende conscient l'un de l'autre (genre un bisous sous le gui ). Mais qu'ils finissent ensemble xO !!
ShunKick- Livreur de Pizza
Localisation : Quelque part entre un pot de moutarde et des oignons
Personne ne serai contre une petite relation entre tous les deux
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Saison 6 et on en sais toujours peu sur teresa. Ces dommage j'aimerais qu'on en sache plus.
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Page 2 sur 2 • 1, 2