Quelle est votre tenue aujourd'hui?
+96
lisbon.jane
serieshome
TérésaLisbonFan
Dean Harken
Jane Addict
Lisa99jisbon
Mentalist-axelle
Jisbon31
JisbonneuseForever
NANOU
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
Minne Vaan
Saff45
Manhattan25
Eleonorej
Ambre973
laura-jisbon
DAN54
psyred
whiteglove
lizevans
Celika
MelissaJane
Kaapz
Caroline Jane
Mystic-Dream
TLJ
juliajisbon♥
Joyce
elenou03
Elle*
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
enjoy
Camiiille
teninches
Nope
Tashaa
Bakerstreet5
Johel
Sonia
ivanov
Jen5490
alamanga
kiffkiff
mc
Surya
MissHippie♥
JisbonAddict
Jude
shanouw
4Jisbon
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
C4ndy
Lealily
Rain
whysoserious
Daidi
Teresa81
Nat
Tessy.
Elwing
Miss Jane
Green-gold
BlackDoe
RedSun
TiteMaï
homer
lily
Felicity
Luciole
Yùu
Tinker-Bell
P@trick J@ne
malefik
Blondie
chizuru300
Marine
Cassie
Red John
redjane
lagentillefan
Jane-Addict
Hestia
Emma B.
Sayali
azzalyah
Asil
Shaitan
Jen'ny
mentalist-83
BlackNight
Mrs_Wood
lehobbitdelyon
100 participants
Page 16 sur 28
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28
Re: Quelle est votre tenue aujourd'hui?
Moi je me suis habillée comme un plouc( c'est les vacances!)
short beige, collants roses en laine, vieux TEE shirt délave large avec RANSTAD écrit dessus de toutes les couleurs, pantoufle grominet, chapeau de cow boy
Y a des jours comme sa, hein...
short beige, collants roses en laine, vieux TEE shirt délave large avec RANSTAD écrit dessus de toutes les couleurs, pantoufle grominet, chapeau de cow boy
Y a des jours comme sa, hein...
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
C'est gentil Mais pas toujours vrai, comme tout le monde quand je reste chez moi souvent c'est vieux pantalon et T-shirtJen'ny a écrit:Tu t'habilles toujours bien MissTeresa !!
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Mode cool aujourd'hui ^^ Tee shirt noir, Jean et ballerines compensées.
mode supporter a fond pour Ed Speleers
Jean avec ceinture marquée Ed sur la boucle
T-shirt noir marqué Edward devant en lettres d'argent et deux ailes dans le dos de la même couleur
Basquets blanches avec les lacets anglais (union jack) et petites boucles de lacet marquées Edward, mon collier Edward... enfin la panoplie complète quoi!!! Ah j'oubliais le petit bracelet lanière marqué Ed façon manga!!... Je sais, je suis tarée, et j'en fais peut etre trop mais quand on est supporter on compte pas !!!! MDR
Jean avec ceinture marquée Ed sur la boucle
T-shirt noir marqué Edward devant en lettres d'argent et deux ailes dans le dos de la même couleur
Basquets blanches avec les lacets anglais (union jack) et petites boucles de lacet marquées Edward, mon collier Edward... enfin la panoplie complète quoi!!! Ah j'oubliais le petit bracelet lanière marqué Ed façon manga!!... Je sais, je suis tarée, et j'en fais peut etre trop mais quand on est supporter on compte pas !!!! MDR
Invité- Invité
De rien , MissTeresa !! Et tu sais il existe de très joli tee-shirt aussi !! ^^^^ donc ça veut pas dire que t'es mal habillée quand tu en porteMissTeresa a écrit:C'est gentil Mais pas toujours vrai, comme tout le monde quand je reste chez moi souvent c'est vieux pantalon et T-shirtJen'ny a écrit:Tu t'habilles toujours bien MissTeresa !!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Pour l'instant c'est pijama^^ Mais ca va etre panta-court noir et haut Jennyfer avec Union Jack gris... mes basquet porte bonheur avec lacets anglais et plaque de lacets Edward... et mon sweat LONDON noir et rose... confortable pour aller voir mes potes les écureuils^^ si ils ont débarrassé Green Park!! Sinon...
Invité- Invité
ben moi aussi pour le moment c'est pyjama mais ensuite je sais pas trop, ce sera un truc chaud car fait pas beau aujourd'hui, donc je pense jean, bleu bien sure je n'ai que ca, surtout pas de debardeur etun sweat beige, je ressort les vieux trucs, avec mes eternelles basquettes, je marche qu'avec ca, je me sens plus a l'aise
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Mon jean coupe "boyfriend" que j'adore (en fait comme j'ai perdu du poids avec le stress, ça me fait limite un baggy)
T-shirt bleu trop large "WESTSIDE UNIVERSITY" (c'est un t-shirt pour homme, mais je m'en taaaape! Je sors pas, je révise alors personne ne me voit)
T-shirt bleu trop large "WESTSIDE UNIVERSITY" (c'est un t-shirt pour homme, mais je m'en taaaape! Je sors pas, je révise alors personne ne me voit)
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Une longue jupe noire évasée et un débardeur rayé
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Très classe MissTeresa
Pour moi, c'est un jean foncé et un débardeur beige, très décontracté malgré qu'on voit un peu mes bourlets mais bon, je m'en fiche
Pour moi, c'est un jean foncé et un débardeur beige, très décontracté malgré qu'on voit un peu mes bourlets mais bon, je m'en fiche
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Rien d'extra, un t-shirt noir avec le logo Eragon devant
Un jean, une ceinture avec ma boucle, la meme que celle que je vais offrir à Ed avec cette étoile old school pour ceux qui connaisse, la même que le tatoo qu'on porte tous les deux
Et mes basquets noires avec lacets assortis à la ceinture et petite plaque marquée Ed sur le lacet^^
Vest en cuir façon perfecto
Un jean, une ceinture avec ma boucle, la meme que celle que je vais offrir à Ed avec cette étoile old school pour ceux qui connaisse, la même que le tatoo qu'on porte tous les deux
Et mes basquets noires avec lacets assortis à la ceinture et petite plaque marquée Ed sur le lacet^^
Vest en cuir façon perfecto
Invité- Invité
Rien de spécial et que du décontracté. Un jean bleu ciel et un débardeur turquoise
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
ma tenue de travail pour pas changer
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
pantalon marron d'été , un pull marron-beige décolté et mes converses marron.
mc- Jane
Vieu pull, vieu jean... c'est ça les vacances!!
enjoy- Inspecteur de police
- En description très bref, j'ai : Des Chaussures Noirs à Talon avec des lacets, un jean de même couleur : Noir '-' de plus, j'ai un T-Shirt (Noir) avec une écriture blanche : " Moi, Moi et rien que Moi ... Signé : Moi ". En bijoux, j'ai un collier Ras du cou à Pique pyramide, une bague à la main droite avec des petites boules argentés et une menotte à la main gauche XDD
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Alors, aujourd'hui...
Pantalon en lin blanc, haut dans les tons bleus à bretelles... Soleil!!
A bah non, il y a des nuages... Donc: Gilet. (A manches courtes :)
Pantalon en lin blanc, haut dans les tons bleus à bretelles... Soleil!!
A bah non, il y a des nuages... Donc: Gilet. (A manches courtes :)
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Vieux jeans (because boulot!) basquets noires (because boulot!) et t-shirt pourri... pas trop quand même Disney East 92 marron... tenu camouflage pour le boulot quoi!! xD
Invité- Invité
Pantalon en lin marron, haut orange effet "résille", chaussures d'été à brides en cuir beige.
Sarouel Gris, Haut Blanc en dentelles, cache cœur noir et sabot noir à talons VOILA !!
Invité- Invité
Jean slim stone, t-shirt noir marqué KEANE en bleu et basquet fétiche Ed Speleers LOL
Invité- Invité
Jean , chemisier noir , ballerines noires et mon incontournable ceinturon marron ^^^
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Hum... En bijoux, j'ai ma menotte pref' en bracelet et une petite paire de menotte en chaîne Une badge style Bulle X.x, Un bracelet en pique pyramide, une ceinture avec encore des piques pyramides XD, Une chemise et en jean noir avec une cravate de même couleur avec des chaînes *huhu* avec des basket à talon *Oui oui, ça existe XD*
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Tenue du jour : jupe légère (un peu trop quand il y a du vent, ahem) et tee-shirt blanc... Va falloir que je me retrouve de jolis hauts parce que j'en ai un peu marre des miens.
un pantalon lin violine , pull violine décolté et des converses.
le pendentif avec des fleur violette.
le pendentif avec des fleur violette.
mc- Jane
Page 16 sur 28 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28