NCIS LOS ANGELES
+9
teninches
aurel
BlackDoe
olivia_jamie
Felicity
Yùu
Yelina
redjane
JaneCBI
13 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: NCIS LOS ANGELES
tout pour nous conquérir!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
C'est tout à fait ça
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
aurel a écrit:ah toi aussi tu trouves qu'il est mignon!? et oui c'est bien Chris notre G! et pour répondre à ta question, oui elle est extra cette série! les personnages sont excellents, de bons dialogues, de l'action et de l'humour (entre autres )! enfin ça n'engage que moi! en plus on a droit quand même à des petites visites de Leon ou Abby! c'est cool! en tous cas si tu deviens accro, on te trouvera sans soucis une place! hein Teninches?
Oh merci . Je vous dirais ça aprés quelques épissodes . Mais comme je bave déjà sur Cullen je crois que c'est bien parti!! Ah cool si on voit Abby de temps à autre!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Bon visonnage en tout cas
teninches- Red John
de rien miss! éclates toi bien!
aurel- Red John
Ahhhhh vivement demain sur RTL TVI, rendez vous avec Callen! ! Rooo j'espère qu'il va bien le pauvre chou aprés ce qui lui est arrivé à la fin du Cross Over avec NCIS... VIVEMENT DEMAIN!
*Marie*- Agent au CBI
Bon début de saison 1 à toi
teninches- Red John
je sens qu'il y en a une qui va passer une bonne soirée! bon matage!
aurel- Red John
On aura la nôtre samedi avec la reprise de la saison 2
teninches- Red John
Ah c'est cool pour vous çà . Bon mattage à vous samedi alors .
Il y a un forum NCIS Los Angeles où vous êtes inscrite les filles? Pas envie d'être seule xxd.
Il y a un forum NCIS Los Angeles où vous êtes inscrite les filles? Pas envie d'être seule xxd.
*Marie*- Agent au CBI
bein moi oui mais ça bouge hélas pas trop! mais par contre je suis sur un fo' de séries (et films) et là ça bouge pas mal! de plus on a Ttelle qui est une ChrisAddict et crois moi elle nous poste de sacrées merveilles et aussi de super news! je te laisse l'adresse si ça te tente!
et ne t'inquiètes pas ce mois ci c'est Vampire Diaries qui accueille! mais t'es au bon endroit! en plus t'es aussi guidée dans tes créas si tu le souhaite
- Spoiler:
- http://nosseries.forumpro.fr/
et ne t'inquiètes pas ce mois ci c'est Vampire Diaries qui accueille! mais t'es au bon endroit! en plus t'es aussi guidée dans tes créas si tu le souhaite
aurel- Red John
Il me semble que JANE-CBI en a un mais je ne sais pas s'il est très actif
teninches- Red John
Ca y est! J'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 1 sur RTL TVI et mon verdict:
J'accroche!!!! J'aime beaucoup le concept même si il faut quand même un temp d'adaptation par rapport à l'autre NCIS c'est tout à fait différent et original je trouve. Et Callen!! Rahhh je fond carrément là!!!
Légère frustration que je mets en spoiler au cas où mais dans le cross over avec NCIS à la fin de l'épisode Callen
Et dans l'épisode pilot de NCIS Los Angeles on le voit
Par contre je n'ai pas encore de ship favori dans cette série.
J'accroche!!!! J'aime beaucoup le concept même si il faut quand même un temp d'adaptation par rapport à l'autre NCIS c'est tout à fait différent et original je trouve. Et Callen!! Rahhh je fond carrément là!!!
Légère frustration que je mets en spoiler au cas où mais dans le cross over avec NCIS à la fin de l'épisode Callen
- Spoiler:
est blessé
Et dans l'épisode pilot de NCIS Los Angeles on le voit
- Spoiler:
- se réveiller certe avec des cicatrices mais moi croyait qu'on allait le voir à l'hosto et tout le bazar
Par contre je n'ai pas encore de ship favori dans cette série.
*Marie*- Agent au CBI
Super que ça t'ait plu Et tu vas voir, plus on avance dans la saison et plus on devient accroc
teninches- Red John
Je kiiiffe cette série ! J'accroche autant qu'à sa grande soeur, même si j'aime pas trop Sam qui a tendance à trop se la jouer je trouve. Mais j'adore les autres, je déplore juste que Nate ait "disparu" on ne sait trop où ... C'est dégueulasse de dire ça mais content qu'ils aient remplacé Dom par Deeks, parce que Deeks franchement c'est pour ça que du Kenzi/Callen ou du Kenzi/Deeks moi ça me va (vous avez vu la fin du 2*10 ? trop mimi !!)
Par contre, un truc que je trouve dommage dans cette série, c'est qu'elle n'a pas l'originalité de l'autre, j'entends par là que 2 épisodes sur 3 ont un rapport avec le terrorisme. C'est peut-être vraiment un sujet de préoccupation des Américains, j'en sais rien, j'ai jamais posé les pieds aux USA, mais je trouve qu'ils pourraient faire un petit effort d'originalité, c'est trop prévisible.
Mais beaucoup d'action, on vit les épisodes à 200 à l'heure !
Petite question pour finir : avez-vous remarqué les yeux de Kenzi ? Si oui, c'est quoi ce truc ?
Par contre, un truc que je trouve dommage dans cette série, c'est qu'elle n'a pas l'originalité de l'autre, j'entends par là que 2 épisodes sur 3 ont un rapport avec le terrorisme. C'est peut-être vraiment un sujet de préoccupation des Américains, j'en sais rien, j'ai jamais posé les pieds aux USA, mais je trouve qu'ils pourraient faire un petit effort d'originalité, c'est trop prévisible.
Mais beaucoup d'action, on vit les épisodes à 200 à l'heure !
Petite question pour finir : avez-vous remarqué les yeux de Kenzi ? Si oui, c'est quoi ce truc ?
Cdt63- Gardien du parking
PLEASE PLEASE si vous parlez de la saison 2 mettez les balise spoilers pleaaaaaaaaase!! Même de la saison 1 en fait car ici en Belgique on n'a pas encore vu la série, on commence juste la diffusion. Merci .
Au fait, j'ai troué le site de Chris (notre cher Callen)! Je sais pas si c'est le sien ou bien celui d'un/une fan mais on peut écrire!
Au fait, j'ai troué le site de Chris (notre cher Callen)! Je sais pas si c'est le sien ou bien celui d'un/une fan mais on peut écrire!
- Spoiler:
- http://chris-odonnell.com
*Marie*- Agent au CBI
Je ne sais pas du tout s'il parle français, mais, tu peux toujours tenter le coup
teninches- Red John
Je vais lui envoyer un e mail en anglais (si quelqu'un veut bien m'aider pour traduire svp, je lui enverrais un MP) . et je verrais bien.
Pour en revenir à la série: c'est dans quel épisode qu'on voit Abby??? Elle e manque déjà!
Pour en revenir à la série: c'est dans quel épisode qu'on voit Abby??? Elle e manque déjà!
*Marie*- Agent au CBI
ça dépend! t'es auquel?
aurel- Red John
Elle intervient 2-3 fois non?
teninches- Red John