NCIS LOS ANGELES
+9
teninches
aurel
BlackDoe
olivia_jamie
Felicity
Yùu
Yelina
redjane
JaneCBI
13 participants
Page 2 sur 8
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: NCIS LOS ANGELES
viens de voir le 01#07 et j'ai adoré!
- Spoiler:
- la fin est sublime!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Je vois que tu es du même avis que moi sur ce zod Et tu verras, ce n'est que le début des fins sublimes enfin, à mon avis.
Je comprends pourquoi la série a eu autant de succès dès sa première année de lancement aux Etats-Unis.
Je comprends pourquoi la série a eu autant de succès dès sa première année de lancement aux Etats-Unis.
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
ah ouais tu t'étonnes! depuis j'ai vu le 01#08 et j'ai bien aimé aussi!
vivement la suite!
- Spoiler:
- le jeu du 'moi au moins' avec Jay étais bien trouvé! et G qui le remercie!
- Spoiler:
- apparait comme une tête brûlée au coeur tendre!
vivement la suite!
aurel- Red John
Tout à fait d'accord avec toi.
G.Callen est un personnage complexe comme je les aime. Il faut aller au-celà des apparences pour voir qui il est vraiment. C'est pour ça que j'aime bien la relation qu'il a avec Sam. On voit que ce dernier le connaît bien et donc, il est super "naturel" avec lui si je puis dire.
Vivement que tu vois la suite de la saison car, j'ai tout plein de choses à dire sur la série mais, je fais néanmoins bien attention de ne pas spoiler malgré mes élans pour décrire les personnages etc...
G.Callen est un personnage complexe comme je les aime. Il faut aller au-celà des apparences pour voir qui il est vraiment. C'est pour ça que j'aime bien la relation qu'il a avec Sam. On voit que ce dernier le connaît bien et donc, il est super "naturel" avec lui si je puis dire.
Vivement que tu vois la suite de la saison car, j'ai tout plein de choses à dire sur la série mais, je fais néanmoins bien attention de ne pas spoiler malgré mes élans pour décrire les personnages etc...
teninches- Red John
chouette! j'ai hâte!
et t'inquiètes! ça devrait venir vite!
la relation Sam/G est comme t'as dit! je les adore! et j'aime le fait qu'ils y incluent petit à petit Kensi! on sent la solidarité entre les membres!
vivement la suite! et un gors merci à toi pour nos échanges! ça change de Lie to Me! !mais t'inquiètes je n'en oublies pas ma fic! la suite devrait pas tarder!
et t'inquiètes! ça devrait venir vite!
la relation Sam/G est comme t'as dit! je les adore! et j'aime le fait qu'ils y incluent petit à petit Kensi! on sent la solidarité entre les membres!
- Spoiler:
- Hetty m'a touchée lors du 01#08! elle y tient à son équipe! tout comme Nate d'ailleurs! c'est pas tous les jours qu'un psy préfère se taire comme il l'a fait avec G (toujours dans le 01#08)
vivement la suite! et un gors merci à toi pour nos échanges! ça change de Lie to Me! !mais t'inquiètes je n'en oublies pas ma fic! la suite devrait pas tarder!
aurel- Red John
A travers nos différents posts, je vois qu'on a la même vision de la série, ce que je trouve assez chouette C'est clair que la solidarité est un élément important dans cette équipe: aucun membre n'est exclu même Dom, le petit dernier.
Sinon, de rien pour les échanges, ça me fait plaisir de parler avec toi de cette série que j'aime beaucoup
Sinon, de rien pour les échanges, ça me fait plaisir de parler avec toi de cette série que j'aime beaucoup
teninches- Red John
ouep et ce que j'apprécie aussi c'est que les relations (comme l'acceptation de Dom) ce fait en douceur, sur du long terme! comme dans la vie! et pas t'as fais une bonne action, t'es mon nouveau meilleur pote! ils apprennent à se connaître... et à s'accepter! malgré la réelle amitié de G et Sam, les autres n'en sont pas exclus! et ça c'est chouette!
j'adore la réflexion de Kensi à Sam en parlant de G lors du 01#07,
j'adore la réflexion de Kensi à Sam en parlant de G lors du 01#07,
- Spoiler:
- "ça fait longtemps que vous êtes marriés?"
aurel- Red John
Oui, ça fait en effet beaucoup plus crédible aux yeux des téléspectateurs.
A force d'en parler avec toi, ça me donne envie de les revoir tous ces épisodes Ey d'enchaîner avec la saison 2. je suis sûre que l'écriture sera de plus en plus meilleure comme ce fut le cas pour la saison 1.
Je trouve que plus la série avance, plus elle se détache de sa grande soeur.
A force d'en parler avec toi, ça me donne envie de les revoir tous ces épisodes Ey d'enchaîner avec la saison 2. je suis sûre que l'écriture sera de plus en plus meilleure comme ce fut le cas pour la saison 1.
Je trouve que plus la série avance, plus elle se détache de sa grande soeur.
teninches- Red John
ouep c'est clair! pour moi je ne vois que l'équipe de LA! quand je regarde la série, je ne penses qu'à eux et non à la série mère! et de ce fait, avec cette optique, j'ai la chance (je pense) d'aprécier à sa juste valeur les apparitions de Leon ou encore d'Abby!
je crois que je suis en train de devenir accro! c'est grave docteur?
je crois que je suis en train de devenir accro! c'est grave docteur?
aurel- Red John
Non, ce n'est pas grave, c'est même une très bonne chose: je vais me sentir moins seule maintenant
Je suis d'accord, les apparitions d'Abby et de Vance sont sympas. Cependant, je ne pense pas que la série ait besoin de ça pour décoller. Je pense qu'ils le font pour que les derniers réticents à ce spin-off accepte la série pour elle-même ou l'accepte tout court.
En tout cas, je suis super ravie qu'elle te plaise cette série
Je suis d'accord, les apparitions d'Abby et de Vance sont sympas. Cependant, je ne pense pas que la série ait besoin de ça pour décoller. Je pense qu'ils le font pour que les derniers réticents à ce spin-off accepte la série pour elle-même ou l'accepte tout court.
En tout cas, je suis super ravie qu'elle te plaise cette série
teninches- Red John
oh que oui elle me plait! et j'adore pouvoir en parler avec toi!
aurel- Red John
Pareil
N'empêche que là, tu es arrrivée à un super moment. Le niveau de la série ne fait que monter crescendo. Ca devrait te plaire.
Je ne sais pas si tu penses comme moi mais, je trouve que ncis la est plus basée sur les relations entre les personnages que ne l'était ncis à ses débuts. Depuis, ils se sont améliorés de ce côté-là.
N'empêche que là, tu es arrrivée à un super moment. Le niveau de la série ne fait que monter crescendo. Ca devrait te plaire.
Je ne sais pas si tu penses comme moi mais, je trouve que ncis la est plus basée sur les relations entre les personnages que ne l'était ncis à ses débuts. Depuis, ils se sont améliorés de ce côté-là.
teninches- Red John
ouep! je trouve qu'ici les rôles sont mieux équilibrés que NCIS! dans NCIS trop de choses sont basées sur Gibbs! je trouve qu'il a trop de 'pouvoir'! perso j'ai beaucoup de mal avec son personnage!
en tous cas j'en suis au 10ème et j'aime toujours autant voir même plus!
en tous cas j'en suis au 10ème et j'aime toujours autant voir même plus!
aurel- Red John
Perso, j'adore Gibbs mais, je respecte ton opinion.
Intéressant, le moment où tu es rendue dans la saison. Tu vas voir que la côte de popularité de la série va bientôt à nouveau monter chez toi. Enfin, je pense en tout cas
Intéressant, le moment où tu es rendue dans la saison. Tu vas voir que la côte de popularité de la série va bientôt à nouveau monter chez toi. Enfin, je pense en tout cas
teninches- Red John
oh oh! tu m'intrigues là! lais je t'en redirais plus lundi je pense car le week end risque d'être chargé!
je pourrais être connecté mais pas regardé!
pour info j'aime bien Gibbs mais c'est son côté grand manitou qui me gène! par contre j'adore sa relation avec Ducky & Abby!
je pourrais être connecté mais pas regardé!
pour info j'aime bien Gibbs mais c'est son côté grand manitou qui me gène! par contre j'adore sa relation avec Ducky & Abby!
aurel- Red John
Tu vas devoir patienter. Désolée de t'avoir mis l'eau à la bouche
Oki pour Gibbs. J'aodre aussi la relation père/fille de Gibbs et Abby
Oki pour Gibbs. J'aodre aussi la relation père/fille de Gibbs et Abby
teninches- Red John
c'est pas grave! je vais bien réussir à en mater un en douce! t'inquiètes!
en parler de Gibbs/Abby, j'ai adoré la fin du 01#09 de NCIS LA
en parler de Gibbs/Abby, j'ai adoré la fin du 01#09 de NCIS LA
- Spoiler:
- comment elle court rassurer Gibbs! elle le connait à peine!
aurel- Red John
je viens d'aller voir sur la fnac et apparement chez eux la saison 1 est prévu pour le 2/2/11! à suivre!
aurel- Red John
Ben dans ce cas, j'aime la fnac Je préfère cette version moi
Les mater en douce? Hum...très bonne idée que voilà
C'est vrai que le 1x09 est super. J'adore le personnage d'Abby donc, ça m'a fait super plaisir de la voir. En plus, le zod était génial donc, mon bonheur était fait
Les mater en douce? Hum...très bonne idée que voilà
C'est vrai que le 1x09 est super. J'adore le personnage d'Abby donc, ça m'a fait super plaisir de la voir. En plus, le zod était génial donc, mon bonheur était fait
teninches- Red John
oh vi je confirme! trop classe ce zod!
aurel- Red John
Les autres auront tout autant de classe tu verras
teninches- Red John
vivement demain que je puisses m'y remettre! mon cas est irrécupérable! j'suis dépendante!
aurel- Red John
Oui mais si ça peut te rassurer, c'est une excellente dépendance
Voici pour t'aider à tenir, ou pas
Voici pour t'aider à tenir, ou pas
teninches- Red John
j'adore, j'adore, j'adore
merci à toi!