Quel sport pratiquez-vous ?
+33
MaryJane90
lisbon.jane
serieshome
Dioud
Lementalist10
Mr.Twux
Gian'
TiteMaï
azzalyah
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
enjoy
Joyce
elenou03
Johel
ivanov
Sweetylove30
kiffkiff
shanouw
Endora
sheppy
Nicolas
Teresa81
Elwing
Tessy.
in-my-dreamz
redjane
Eloa
Red John
Grigsby
Tinker-Bell
Audrey 75
Asil
mentalist-83
37 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quel sport pratiquez-vous ?
Je n'avais pas vu ce topic
Perso, certaines le savent déjà...je pratique le Muay Thaï depuis bientôt 20 ans...Une boxe pieds, poings et coudes que je considère comme un art martial...
Habitant près de l'océan je pratique sérieusement le surf depuis une quinzaine d'année. Dès que le temps le permet je prend ma long board et je me fais quelques vagues...ou quand j'ai la flemme je sors le Jet Ski (pas la baignoire appelée runabout ou jet à selle) il faut dire que je suis motarde depuis toujours...Quand je pense que mon idole va rouler sur mon bolide favori...Pour les connaisseurs/connaisseuse il s'agit de Valentino Rossi qui va rouler sur Ducati...
Sinon dès que je peux c'est vélo ou roller...
je déteste l'inactivité
Perso, certaines le savent déjà...je pratique le Muay Thaï depuis bientôt 20 ans...Une boxe pieds, poings et coudes que je considère comme un art martial...
Habitant près de l'océan je pratique sérieusement le surf depuis une quinzaine d'année. Dès que le temps le permet je prend ma long board et je me fais quelques vagues...ou quand j'ai la flemme je sors le Jet Ski (pas la baignoire appelée runabout ou jet à selle) il faut dire que je suis motarde depuis toujours...Quand je pense que mon idole va rouler sur mon bolide favori...Pour les connaisseurs/connaisseuse il s'agit de Valentino Rossi qui va rouler sur Ducati...
Sinon dès que je peux c'est vélo ou roller...
je déteste l'inactivité
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Moi je fait du basket depuis que j suis petite j ai commencer al age de six ans et j adore toujours autant ca et ja commencer la zumba cette année. j aime pas rester sans rien faire
Gros bisous
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Alors moi j'ai fait de la gym toute petite ensuite j'ai fais 10ans de volley, je suis passée par faire de la boxe et là maintenant je fais de la zumba !
Joyce- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon !
J'ai fait un peu tout type de sport, de la danse et de la natation quand j'étais jeune puis du karaté pendant mes années lycée. A la fac je faisais du sport mais de façon plus irrégulière. La aussi je faisais surtout de la natation quand j'avais le temps. Avec la prépa le sport est devenue incontournable pour ne pas faire des craquages et pour tenir les concours alors je me suis mise au vélo. J'aimerais bien faire des sports un peu plus extrême comme l'escalade mais par chez moi je vois pas ce que je pourrais escalader. J'aurais bien dit ma clotûre mais même ça n'existe pas lol.
enjoy- Inspecteur de police
Pour moi, En sport, j'ai commencé par une Année de Danse, puis de Tennis et enfin de Judo. Si mon prof' n'aurait pas arrêté, j'aurais continué, mais maintenant... Je me suis mise à la Musique
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Moi avec mon nouvel appart je fais 1h20 de marche par jour. Ce n'est pas vraiment du sport, mais ça entretient !
Et puis avec d'autres filles sur un forum de lecture, on s'est lancé des défis "Wii", donc je vais ressortir ma Wii de son carton pour transpirer sur Wii Sport, Just Dance et EA Sport Active.
Et puis avec d'autres filles sur un forum de lecture, on s'est lancé des défis "Wii", donc je vais ressortir ma Wii de son carton pour transpirer sur Wii Sport, Just Dance et EA Sport Active.
J'ai pratiqué l'équitation pendant plusieurs années.
J'ai arrêté pour plusieurs raisons :
J'ai arrêté pour plusieurs raisons :
- on ne faisait que de l'obstacle :| alors que je voulais faire de l'équitation de loisirs : promenade dans les bois, ... Ce n'est pas les 3 promenade dans l'année qui me suffisait. Je me suis renseignée auprès d'autres personnes qui pratiquaient
- trop de compétition entre les cavaliers C'était à celui qui passait le plus de galop possible en peu de temps
- le moniteur aimait bien se foutre de la gueule de certains cavaliers. Au bout d'un moment j'ai trouvé son comportement limite
- plus trop de temps : entre les cours de math à domicile et les leçons de conduite que je ne pouvais faire que le samedi (absente la semaine)
- j'ai toujours était plus attirée par les chevaux de trait que les chevaux de selle
Du foot mais dégouté j'ai du arrêter y a un peu plus d'un mois une tendinite a fait que je souffre du genou! J'peux plus toucher un ballon sans avoir mal!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
De la danse (Salsa, Bachata, Tango argentin ...) Je danse depuis que j'ai 8 ans
Invité- Invité
Quand j'étais plus petit, je faisais du foot. Maintenant je fais régulièrement du tennis ( plusieurs fois par jours). J'adore ce sport, j'en suis amoureux!
Mais de temps en temps, il m'arrive de faire du foot ( tout les dimanches ) pour le plaisir.
Mais de temps en temps, il m'arrive de faire du foot ( tout les dimanches ) pour le plaisir.
Gian'- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Red John
Loisirs : Tennis, Histoire Américaine, musique.
Ouahh des escrimeurs ben moi aussi 9 ans et épéiste de haut niveau :) Et un peu de ninjistsu
Mr.Twux- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick jane, Lisbon
Loisirs : Mentalisme , jeux
J'ai fait su sambo pendant 5 ans, puis j'ai arrêter pour le full contact que je fais depuis l'âge 11 ans et à mes 13 ans j'ai fait 3 ans de football mais 2 sport à la fois c'est dur ^^
Lementalist10- Agent de circulation
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Je pratique du culturisme, course à pied, fitness, natation, boxe. Mais surtout la muscu j'en suis fan.
Dioud- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Trop. Le sport entre autres
J'ai fais un peu d'équitation mais j'ai arrêter car je suis tombé et ça devenait trop cher. Mais je sais que je reprendrais un jour.
Je suis fan .... non amoureuse de la danse en septembre je vais reprendre 3 h par semaine ; la danse classique, la zumba et le jazz j'aurais aimer faire aussi les pointes mais 25 ans.... trop vieille :-(
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Une p'tite question pour ceux/celles qui pratiquent le surf et le snowboard : Est-ce que ces deux sports sont comparables niveau difficulté? (équilibre sur la planche, etc.)
Merci!
Merci!
MaryJane90- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Red John
Loisirs : Sports, dessin, photo, écriture et découvrir qui est Red John!
J'ai fait de la danse modern jazz pendant 7 ans (de mes 4 ans à mes 11 ans), j'ai fait un an de badminton et depuis mars je fais du tir à l'arc. :)
Bohemia.- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Rigsby
Loisirs : Ecouter de la musique, lire, chanter...
Perso, avant je faisais du foot et du jujutsu. Maintenant je suis en option sport à l'école, donc en tout ça me fait déjà 7 heures par semaine, où on pratique un peu de tout. J'ai en plus le hip hop, le break dance et le snowboard. Parfois du wakeboard, du jetski. Sinon j'aime beaucoup le "Rester sur le canapé et ne plus en bouger !"
FloralaFlower- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Chanter, guitare, piano, batterie, danser, écrire en général
J'aime aussi ton dernier "sport" avec un livre en main.
moi je marche pas mal, n'aimant pas trop le vélo. Là dans les mois à venir je vais affronter la neige canadienne et je vous dirai comment c'est
moi je marche pas mal, n'aimant pas trop le vélo. Là dans les mois à venir je vais affronter la neige canadienne et je vous dirai comment c'est
Tennis de table
Je fais du tennis de table aussi et j'habite aussi a coter de la mer ^^ Tu est en quel Division pour le tennis de table ?tu fais de la competition ?
Mr-virtual- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Redjohn
Loisirs : Blog tennis de table
Du yoga.
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 2 sur 2 • 1, 2