Mon p'tit bazar
4 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon p'tit bazar
Merci! Contente que ça te plaise. La personne pour qui je l'ai faite n'aimais pas trop le côté triste.
L'avantage avec Merlin et Docteur Who c'est qu'il n'y a que 13 épisodes par saison (plus les spéciaux pour DW) donc si tu à envi de regarder tu pourra rattraper assez vite.
Pour plus de clarté je vais éditer mon premier post pour récapituler toutes mes créa.
L'avantage avec Merlin et Docteur Who c'est qu'il n'y a que 13 épisodes par saison (plus les spéciaux pour DW) donc si tu à envi de regarder tu pourra rattraper assez vite.
Pour plus de clarté je vais éditer mon premier post pour récapituler toutes mes créa.
Je le trouve sublime également ce kit
En ce qui concerne DW, ne vaut mieux pas me lancer sur le sujet ou vous n'allez plus pouvoir m'arrêter
En ce qui concerne DW, ne vaut mieux pas me lancer sur le sujet ou vous n'allez plus pouvoir m'arrêter
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
C'est vrais que DW je pourrais en parler des heures aussi mais faut dire que cette série est tellement génial aussi! Dès que j'ai récupérée mon disque dur externe je ferais des p'tit montage dessus.
Contente que ça t'ai encore plus teniches! En ce moment Merlin m'inspire vachement.
Contente que ça t'ai encore plus teniches! En ce moment Merlin m'inspire vachement.
Je vois ça et je ne vais sûrement pas m'en plaindre
Pour DW, j'ai tous les dvd qu'il me faut. Enn plus, il passe the end of time pour Noël sur France 4
Pour DW, j'ai tous les dvd qu'il me faut. Enn plus, il passe the end of time pour Noël sur France 4
teninches- Red John
teninches a écrit:Pour DW, j'ai tous les dvd qu'il me faut. Enn plus, il passe the end of time pour Noël sur France 4
A faut trop que je regarde mais la dernière fois j'ai pleurée comme une madeleine! (ma famille va se foutre de moi mais c'est pas grave!). Et puis y'a l'épisode spécial avec Matt Smith. J'adore avoir un épisode spécial de Docteur Who pour mon anniversaire, c'est génial! Manque plus que des épisodes spéciaux de Merlin l'année prochaine et ce serait le paradis (je croie les doigts).
Dernière édition par Hestia le Mar 14 Déc 2010 - 12:42, édité 1 fois
Je verse aussi toutes les larmes de mon corps, mais tant pis
teninches- Red John
La deuxième tentative fut la bonne, elle a adopté celui là. Personnellement je préférais l'autre mais chacun ses goûts!
Dernière édition par Hestia le Mar 14 Déc 2010 - 20:04, édité 3 fois
ah je confirme, moi aussi je préfère l'autre! même si celle ci est sympa, j'ai eu un coup de coeur pour la 1ère! mais comme tu dis, chacun ses goûts!
bon les filles, vous m'avez convertie, j'ai décidé de me mettre à merlin! reste plus qu'à la récupérer! merci beaucoup! j'vous dirais ce que j'en pense mais ce sera certainement qu'à partir de ce week end!
bon les filles, vous m'avez convertie, j'ai décidé de me mettre à merlin! reste plus qu'à la récupérer! merci beaucoup! j'vous dirais ce que j'en pense mais ce sera certainement qu'à partir de ce week end!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
! C'est l'air innocent de Colin qui t'a convaincue?? lol
Je te le conseil vraiment la VO (ou VOST) mais si tu veux y jeter un œil ils passent la fin (je croie mais on sais jamais) de la saison 1 ce soir sur NRJ12.
Je te le conseil vraiment la VO (ou VOST) mais si tu veux y jeter un œil ils passent la fin (je croie mais on sais jamais) de la saison 1 ce soir sur NRJ12.
c'est gentil miss! mais j'aime pas trop prendre en cours! mon cerveau a alors du mal à intégrer les données! c'est la vieillesse! mais c'est gentil quand même!
pour te répondre, je dirais que c'est plutôt vos coms qui m'ont lancé! merci
pour te répondre, je dirais que c'est plutôt vos coms qui m'ont lancé! merci
aurel- Red John
Trsè joli kit même si je préfère aussi le premier.
Oui, vas-y, mets-toi à Merlin
Oui, vas-y, mets-toi à Merlin
teninches- Red John
et dès que ce sera fait vous serez les premières au courant!
aurel- Red John
Super, merci
teninches- Red John
de rien! j essairais de regarder les premiers ce week end mais je promet rien!
Dernière édition par aurel le Mar 14 Déc 2010 - 22:41, édité 1 fois
aurel- Red John
Pas de souci, fais le quand tu auras le temps
teninches- Red John
aurel a écrit:de rien! j essairais de regarder les premiers ce week end mais je prometr rien!
A la limite c'est même mieux que tu ais pas commencé avec la diffusion sur NRJ 12 parce qu'il ont diffusé les épisodes dans le désordre.
Oui, encore une idée de génie de leur part.
Par contre, j'ai vu que Gulli allait diffuser aussi la série. Peut-être que ce sera dans l'ordre cette fois-ci
Zut, on est en train de flooder ton topic
Par contre, j'ai vu que Gulli allait diffuser aussi la série. Peut-être que ce sera dans l'ordre cette fois-ci
Zut, on est en train de flooder ton topic
teninches- Red John
A ba c'est cool si ils diffusent la série aussi!
Mais non, Merlin c'est pas du flood!
on va se faire taper par les admin
Edit : Si j'ajoute des p'tit icon Merlin c'est plus du flood du tout on reste dans le sujet ^^ (je sais, celui de gwen est pas super mais j'ai la flemme de le retravailler)
Le 3ème c'est un petit plaisir perso parce que des lèvres pareil c'est indécent! ^^
Mais non, Merlin c'est pas du flood!
on va se faire taper par les admin
Edit : Si j'ajoute des p'tit icon Merlin c'est plus du flood du tout on reste dans le sujet ^^ (je sais, celui de gwen est pas super mais j'ai la flemme de le retravailler)
Le 3ème c'est un petit plaisir perso parce que des lèvres pareil c'est indécent! ^^
Oh les icônes sont trop belles
teninches- Red John
Quelques icon :
Et un p'tit wall Lucifer (Supernatural) :
Le texte viens de la chanson O Death par Jen Titus.
Voilà, j'espère que ça vous plaira. A la base je devais faire un wall Gabriel (qui est mon obsession du moment ) mais j'étais entrain découter la chanson quand je suis tomber sur cette capture et j'ai pas pu résister.
Et un p'tit wall Lucifer (Supernatural) :
Le texte viens de la chanson O Death par Jen Titus.
Voilà, j'espère que ça vous plaira. A la base je devais faire un wall Gabriel (qui est mon obsession du moment ) mais j'étais entrain découter la chanson quand je suis tomber sur cette capture et j'ai pas pu résister.
Dernière édition par Hestia le Mar 29 Mar 2011 - 18:56, édité 1 fois
J'aime beaucoup ton travail
teninches- Red John
Merci <3
J'avais oublié trois icons du coup je les ai posté dans mon message précédent.
J'avais oublié trois icons du coup je les ai posté dans mon message précédent.
Ils sont sympa également.
bravo
bravo
teninches- Red John
De rien
teninches- Red John
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3