Mon p'tit bazar
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon p'tit bazar
Très sympa !!
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Merci <3
Je travail sur un projet en se moment centré sur Supernatural. Il s'agit de faire un fan art pour chaque épisode (sur le même model, deux images et une citation).
Voilà ce que j'ai fait pour le moment, j'espère que vous aimerez!
(la dernière est ma favorite)
La troisième existe dans une version plus orange ici
Je travail sur un projet en se moment centré sur Supernatural. Il s'agit de faire un fan art pour chaque épisode (sur le même model, deux images et une citation).
Voilà ce que j'ai fait pour le moment, j'espère que vous aimerez!
(la dernière est ma favorite)
La troisième existe dans une version plus orange ici
Je ne regarde pas " Supernatural " , mais je trouve que c'est une bonne idée ton projet !
C'est excellent ce que tu fais
J'aime beaucoup la dernière également
J'aime beaucoup la dernière également
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Contente que ça vous ai plus. Je m'amuse bien avec ça donc je vais essayer d'en faire d'autre.
Super alors !!
Voilà une requête qu'on m'a fait sur tumblr
Je m'ennuie fortement le soir donc si vous voulez que je fasse quelque chose (pas forcement sur supernatural, ce que vous voulez), n'ésitez pas à m'envoyer un MP à tout moment. J'essaierai de faire quelque chose :)
Je m'ennuie fortement le soir donc si vous voulez que je fasse quelque chose (pas forcement sur supernatural, ce que vous voulez), n'ésitez pas à m'envoyer un MP à tout moment. J'essaierai de faire quelque chose :)
Très chouette
teninches- Red John
Merci <3
Et pour féter l'annonce de la nouvelle saison de Supernatural, voilà un nouveau fan art (de mon épisode préféré dans la saison 1). Bon c'est un peu triste et pas du tout en accord avec mes sentiments actuels (je suis sur un petit nuage) mais j'aodre cette scène, elle me brise le coeur à chaque fois. J'espère que vous aimerez! :)
+ deux petites icon, l'une de Sanctuary et l'autre de Docteur Who
Et pour féter l'annonce de la nouvelle saison de Supernatural, voilà un nouveau fan art (de mon épisode préféré dans la saison 1). Bon c'est un peu triste et pas du tout en accord avec mes sentiments actuels (je suis sur un petit nuage) mais j'aodre cette scène, elle me brise le coeur à chaque fois. J'espère que vous aimerez! :)
+ deux petites icon, l'une de Sanctuary et l'autre de Docteur Who
J'adore et tout particulièrement les icons
teninches- Red John
Merci à toute les deux.
Voilà une autre demmande qui m'a été faite sur Tumblr. La personne voulait Gabriel et les paroles en bas.
J'ai des sentiments un peu mitigé sur celui la. Je sais pas trop quoi en penser.
Voilà une autre demmande qui m'a été faite sur Tumblr. La personne voulait Gabriel et les paroles en bas.
J'ai des sentiments un peu mitigé sur celui la. Je sais pas trop quoi en penser.
C'est très beau
teninches- Red John
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3