The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  mc Dim 8 Mai 2011 - 19:02

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  teninches Dim 8 Mai 2011 - 19:40

Ca ne va pas mc? Courage calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  mc Dim 8 Mai 2011 - 19:47

calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  whysoserious Mer 11 Mai 2011 - 19:46

Raaah !!! grrr3 :quoi!: Marre de tout ces ******* qui vous spoile la fin de vos séries préférés ! J'en ai marre ! 3 d foutus en une soirée ! grrr5 nuagenoir pc_crash :gun:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  voilà Mer 18 Mai 2011 - 23:50

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN PEUX PLUS D'ATTENDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :oh_non: zut grrr2 :oh_non: zut :voodoo: :gun: :rj:
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011 - 20:09

grrr3 RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH grrr3

Non mais j'y crois pas ! Non mais quel idiot celui là ! Mais pour qui il se prend Monsieur Le Professeur ??? Pour le Roi Soleil ?? On doit automatiquement se pousser de son passage lorsqu'il monte les escaliers ?? Et pourquoi il se pousserait pas lui aussi ?? Mais quel gros con ! Et en plus de me pousser et de me parler comme un chien parce qu'il m'a bien dit " Dégage de mon passage " sur un ton digne du Roi Soleil, il me marche sur le pied et s'excuse même pas ! nuagenoir

Non mais après,les profs, ils se plaignent pas que les élèves leur manquent de respect ! COUILLON VA !!! grrr5



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  voilà Jeu 19 Mai 2011 - 23:22

arrêtezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Ven 20 Mai 2011 - 18:47

Et puis zut à la fin !!! Est-ce que au nom de l'amitié on doit tout approuver ? Je ne crois pas ! Et cette fois je ne m'excuserai pas car je ne suis pas en tort !

grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Red John Lun 23 Mai 2011 - 20:04

grrr4 grrr3 grrr5 grrr grrr grrr sad1

Vous savez ce sentiment là... quand vous dites à quelqu'un que vous acceptez de marcher dans son projet (un truc au boulot) à une condition : bla bla bla, ok ok et qu'après il piétine la condition en question et que vous vous retrouvez à faire exactement ce que vous ne vouliez pas faire grrr4 et même pire : vous vous retrouvez coincée au point de ne plus pouvoir faire ce que voulez. sad1 Ben c'est ça. grrr



avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mer 25 Mai 2011 - 22:10

J'veux ma saison 3 et ça marche paaas grrr3 grrr3 grrr3 pc_crash pc_crash pc_crash :gun: :gun: :gun:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Lun 20 Juin 2011 - 13:05

pourquoi faut toujours qu'il y ait des ados dont la seule préoccupation est de se faire sauter backstage par un groupe de rock ....

et pourquoi c'est à moi qu'on demande le mode d'emploi... j'ai la tronche d'une ado? fé ièch Zont qu'à se tremper l'arrière train dans l'eau froide ça les calmera
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Mer 22 Juin 2011 - 10:19

Je tenais à remercier une personne âgée de mon bled qui a eu la bonne idée d’appeler à 5H52 du matin pour un truc qui pouvait attendre 8H du matin nuagenoir ça me donne presque envie de l'appeler en anonyme demain matin grrr5
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  juliajisbon♥ Mer 22 Juin 2011 - 14:29

J'en ai marre des pubs au téléphone une fois j'en ai 4 en moins d 10 minutes zut zut grrr4 grrr3

NON ON VEUT PAS DE VOS PANNEAUX SOLAIRES COMBIEN DE FOIS IL FAUT VOUS LE DIRE!!!!!!! :quoi!: grrr3 grrr3 grrr3
juliajisbon♥
juliajisbon♥
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, jane et toute la team
Loisirs : Chant-Guitare-Musique ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Johel Mer 22 Juin 2011 - 14:44

Les places bleues ne sont pas faites pour les vieux/vieilles fainéant(e)s et les "z'handicapés du cerveau" incapables de chercher une place de parking disponible zut grrr5

Ras le bol de devoir faire la police quand on va faire les courses (quelqu'un qui m'est proche se déplace sur fauteuil roulant électrique suite à un accident de moto...il n'était pas responsable)

J'ai de furieuses envies de donner des coups de pied au c** quand je vois une "bonne femme" ou un vieux descendre de sa voiture après avoir posé un GIC bien visible sur le pare-brise qui s'éloigne sur ses 2 jambes. Il faut savoir qu'on ne peut utiliser le macaron GIC que lorsque la personne handicapée titulaire du GIC est dans le véhicule.
Quand on le fait remarquer aux agents de sécurité, ils vous disent simplement, on a pas que ça à faire :gun: , c'est vrai que frimer sur leur petit 125 cm3 c'est plus important :quoi!:
Alors ça sert à quoi les places bleues si tout le monde se gare dessus grrr4 grrr3
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Mer 22 Juin 2011 - 15:06

Johel a écrit:Les places bleues ne sont pas faites pour les vieux/vieilles fainéant(e)s et les "z'handicapés du cerveau" incapables de chercher une place de parking disponible zut grrr5

Ras le bol de devoir faire la police quand on va faire les courses (quelqu'un qui m'est proche se déplace sur fauteuil roulant électrique suite à un accident de moto...il n'était pas responsable)

J'ai de furieuses envies de donner des coups de pied au c** quand je vois une "bonne femme" ou un vieux descendre de sa voiture après avoir posé un GIC bien visible sur le pare-brise qui s'éloigne sur ses 2 jambes. Il faut savoir qu'on ne peut utiliser le macaron GIC que lorsque la personne handicapée titulaire du GIC est dans le véhicule.
Quand on le fait remarquer aux agents de sécurité, ils vous disent simplement, on a pas que ça à faire :gun: , c'est vrai que frimer sur leur petit 125 cm3 c'est plus important :quoi!:
Alors ça sert à quoi les places bleues si tout le monde se gare dessus grrr4 grrr3

ça c'est vrai , en plus les connards ont l'impunité...
moi même ça me viendrait pas à l'idee de me garer sur une place bleue...
je me suis dernierement pété la jambe mais ça ne m'empeche pas d'aller me garer au diable pour aller chercher mon alien à l'ecole ...
l'autre jour, c'est ce qui s'est passé... je me gare sur le parking du supermarché qui est à plusieurs centaines de metres de l'ecole et me v'là clopinant jusque l'ecole , arrivée devant (où il y a un agent dela police municipale qui surveille la sortie) je tombe nez à nez avec un mec pas handicapé pour un sou (pas de piti panneau bleu non plus dans l'auto) qui sort de sa bagnole garee sur une place bleue , pas gêné le moins du monde c'est tout juste s'il ne m'a pas bousculé pour arriver plus vite devant la grille...
ça m'a foutu en rogne ( encore plus vu les circonstances)et j'ai dit à voix assez haute pour que les parents qui attendaient sur le trottoir puissent entendre " je savais pas que la connerie etait considérée comme un handicap" , j'ai eu droit à un murmure d'approbation de la foule mais le flic n'a pas bougé une oreille!! et bien sur le mec en question a fait semblant de ne pas entendre ... à moins que ce soit la surdité son handicap .... LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Johel Mer 22 Juin 2011 - 18:08

Malheureusement je vois ce genre de comportement tous les jours "pas vu, pas pris" telle est la mentalité française grrr

Par contre de temps en temps on voit les forces de l'ordre faire leur boulot, ça met un peu de baume au coeur...petite anecdote :
Il y a quelque temps, par un beau dimance matin ensoleillé je mettait l'antivol de mon vélo pour aller chercher le pain dans la boulangerie près de chez moi.
Un superbe coupé BMW se gare sur la place bleue en face de la boulangerie. Du véhicule descend une femme BCBG qui se dirige vers la dite boulangerie.
Alors que je m'apprêtais à lui faire remarquer l'endroit où elle était garée j'entends, dans mon dos, une voix masculine qui dit
-Madame, avez vous remarqué l'endroit où vous stationnez
Sans se retourner la femme répond
-ça va ! pas la peine d'en faire un drame, j'en ai pour une minute, je vais chercher mon pain...
A ce moment la voix masculine dit
-Gendarmerie Nationale !
Je me retourne pour constater qu'effectivement il s'agit bien de deux gendarmes.
La femme semble paralysée sur place, elle se retourne, bafouille...
-excusez-moi je n'avais pas vu
Le gendarme
-dans ces conditions madame je vais vous demander votre permis de conduire et les clés de votre véhicule, vous n'êtes pas en état de conduire
Là je commence à sourire comme tous les gens qui se sont approchés
-non, ce n'est pas ce que je voulais dire s'excuse la femme
-Mais moi je veux toujours votre permis de conduire et les papier du véhicule continue le gendarme
-c'est la première fois dit la femme, j'étais pressée...
-dommage fait simplement le gendarme, je vais vous demander de venir jusqu'à notre véhicule pour un contrôle d’alcoolémie
Avant de partir à la boulangerie j'ai vu la femme qui montait dans le véhicule de gendarmerie.
J'ai appris plus tard qu'elle avait écopé d'une amende pour le stationnement sur la place bleue de 135€...ça fait chère la baguette

Ce jour là j'aurais bien fait la bise aux gendarmes mais ils m'auraient probablement embarquée pour me faire passer un alcotest à moi aussi Laughing
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  MissTeresa Mer 22 Juin 2011 - 19:15

Bien fait pour elle Twisted Evil :moquer: J'adore le "C'est la première fois" Rolling Eyes C'est surtout la première fois qu'elle se fait choper...
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 9:12

Mais quel Connard!!! Ce manager! (celui d'Ed Speleers) il me fait vraiment chier! Je suis obligée de passer déjà par un intermédiaire pour lui parler, mais là, il m'envoit chier (gentiment) mais il comprend pas!
Heureusement que je suis amie avec les filles qui s'occupent de son Facebook! Parce que sinon, je suis perdue! Je comprend pas pourquoi Ed le laisse faire si il s'excuse pour lui à chaque fois!! C'est énervant!! Mon pauvre Ed, change de manager putain!! Il est trop con Matthew!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Johel Mar 5 Juil 2011 - 21:21

Marre des vacanciers qui se comportent comme des porcs irrespectueux dès qu'ils arrivent sur leur lieu de "villégiature" grrr4
-On ne respecte pas la zone de baignade et on barbote au milieu des planches de surf :gun:
-Le portable n'arrête pas de sonner, la radio hurle quand ce ne sont pas des mômes insupportables.:mouais:
-on enterre mégots, canettes voir même des couches-culottes pleines (si, si je l'ai vu aujourd'hui) :quoi!:
et surtout, surtout
-on se comporte comme des crétins en faisant trempette dans des baïnes (des petites "piscines" d'eau chaude) qui se forment lors de la marée basse et on insulte ceux qui mettent en garde face aux risques lorsque la marée va remonter : les imprudents se retrouvent aspirés vers le large...même les bons, voir très bons nageurs ne peuvent rien faire (il faut se laisser porter par le courant et attendre que le reflux cesse) zut grrr3
Bon sang ils ne feraient pas ça chez eux ! alors pourquoi le faire sur "nos" plages ? :oh_non:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 5 Juil 2011 - 21:33

Va savoir ma pauvre Johel!!!!
Le monde est dingue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Camiiille Ven 2 Sep 2011 - 18:39

Daidi a écrit:




AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Defouloir - Page 6 472820
Defouloir - Page 6 624363 Defouloir - Page 6 956499 Defouloir - Page 6 84870 Defouloir - Page 6 915156 Defouloir - Page 6 749955 Defouloir - Page 6 406119 Defouloir - Page 6 933707 Defouloir - Page 6 965781 Defouloir - Page 6 933707 Defouloir - Page 6 406119 Defouloir - Page 6 749955 Defouloir - Page 6 915156 Defouloir - Page 6 84870 Defouloir - Page 6 956499 Defouloir - Page 6 624363 Defouloir - Page 6 472820

+ 1 zut grrr3 :voodoo: :oh_non:
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  teninches Ven 2 Sep 2011 - 18:40

Camiiille a écrit:
Daidi a écrit:




AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



Defouloir - Page 6 472820
Defouloir - Page 6 624363 Defouloir - Page 6 956499 Defouloir - Page 6 84870 Defouloir - Page 6 915156 Defouloir - Page 6 749955 Defouloir - Page 6 406119 Defouloir - Page 6 933707 Defouloir - Page 6 965781 Defouloir - Page 6 933707 Defouloir - Page 6 406119 Defouloir - Page 6 749955 Defouloir - Page 6 915156 Defouloir - Page 6 84870 Defouloir - Page 6 956499 Defouloir - Page 6 624363 Defouloir - Page 6 472820

+ 1 zut grrr3 :voodoo: :oh_non:

idem ici!!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Kaapz Ven 2 Sep 2011 - 18:41

Le monde m’écœure tout simplement... et c'est que le début :pluie:
Kaapz
Kaapz
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Jane,Lisbon,Cho,Rigsby
Loisirs : Ecrire , Réfléchir ...
Localisation : Réfléchis sur le divan...

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Ven 2 Sep 2011 - 18:56

pourquoi vois je tous les derniers posts de ce topic en version xxL comme si j'avais mis une loupe à 200%?????? scratch
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Eneris Ven 2 Sep 2011 - 18:59

Nat a écrit:pourquoi vois je tous les derniers posts de ce topic en version xxL comme si j'avais mis une loupe à 200%?????? scratch
Idem ! Je croyais que ca venait de mon ordi ! hall
Eneris
Eneris
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, son canapé et sa tasse de thé :D
Localisation : Sacramento

http://teenwolf.frenchboard.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 6 Empty Re: Defouloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum