Defouloir
+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants
Page 1 sur 18
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Defouloir
Envi de faire partager un délire ?
Envi de pousser un coup de gueule ?
Envi de tout ce que vous voulez lol
Sujet défouloir =)
Recommandé par M. JANE Patrick xD
Envi de pousser un coup de gueule ?
Envi de tout ce que vous voulez lol
Sujet défouloir =)
Recommandé par M. JANE Patrick xD
Dernière édition par WinJane le Lun 5 Sep 2011 - 10:09, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Defouloir
J'en ai 1 !!!
MARRE des dossiers à faire en groupe !! !Des organisations de m**** pour le réaliser !
MARRE des dossiers à faire en groupe !! !Des organisations de m**** pour le réaliser !
My turn: Je comprends rien à mon dossier d'inscription pour ma fac en Irlande, je sais même pas dans quelle filière je dois m'inscrire .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Toujours avec le dossier.....
Chaque membre du groupe devait lire un article pour aider à faire notre cadre théorique. Au final, on se retrouve avec 2 articles, si on peut dire ça , les autres que dalle alors que la lecture était obligatoire.
Le mien est un article anglais (difficile de trouver des articles en fraçais en psycho), j'y comprend pas la moitié.... Ce qui donne un cadre théorique minable qui va nous permettre d'avoir moins que la moyenne .
J'suis entrain d'en chercher d'autres pour l'étoffer mais encore et toujours en anglais....
Le meilleur est que le dossier est à rendre pour mardi.............
Chaque membre du groupe devait lire un article pour aider à faire notre cadre théorique. Au final, on se retrouve avec 2 articles, si on peut dire ça , les autres que dalle alors que la lecture était obligatoire.
Le mien est un article anglais (difficile de trouver des articles en fraçais en psycho), j'y comprend pas la moitié.... Ce qui donne un cadre théorique minable qui va nous permettre d'avoir moins que la moyenne .
J'suis entrain d'en chercher d'autres pour l'étoffer mais encore et toujours en anglais....
Le meilleur est que le dossier est à rendre pour mardi.............
Marre de réviser les cours pour le BTS!!!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Marre de cette météo de m**** une fois de la neige, de la pluie, du verglas, du froid, du vent j'en peux plus ca bloque toute la circulation voiture, bus, train même piéton
J'EN AI MARRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
+1000.Luciole a écrit:Marre de cette météo de m**** une fois de la neige, de la pluie, du verglas, du froid, du vent j'en peux plus ca bloque toute la circulation voiture, bus, train même piéton
J'explique un peu la situation : j'habite dans une impasse, il a fallu 2 semaines pour que la déblayeuse retire la neige car notre voisin ne voulait pas retirer sa voiture et ne déblaye pas non plus devant chez lui et maintenant rebelotte, la déblayeuse ne passe pas, idem pour le tri sélectif, et un autre voisin a la bonne idée de garer sa camionnette alors que la rue doit faire 3 mètres de large.
azzalyah a écrit:+1000.Luciole a écrit:Marre de cette météo de m**** une fois de la neige, de la pluie, du verglas, du froid, du vent j'en peux plus ca bloque toute la circulation voiture, bus, train même piéton
J'explique un peu la situation : j'habite dans une impasse, il a fallu 2 semaines pour que la déblayeuse retire la neige car notre voisin ne voulait pas retirer sa voiture et ne déblaye pas non plus devant chez lui et maintenant rebelotte, la déblayeuse ne passe pas, idem pour le tri sélectif, et un autre voisin a la bonne idée de garer sa camionnette alors que la rue doit faire 3 mètres de large.
Le voisin est egoiste et le mec de la camionette il du genre " Je pose mon cul là où j'ai envi et je pense pas aux autres ! ' xD
Invité- Invité
WinJane a écrit: Le voisin est egoiste et le mec de la camionette il du genre " Je pose mon cul là où j'ai envi et je pense pas aux autres !
' xD
Ouais ben on en a une collection de ceux là dans le village de ploucs où j'habite et en plus tout le monde se mêle de la vie des autres et critique tout le monde du genre : Celui là il est con, celle là est bête, celui là est fainéant, celui là radin, etc ... J'en ai marre de mon village de connards!!!! Si j'avais pas peur de la prison, je ferais un carton !
Endora- Agent de circulation
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre
lacher vous les filles
moi mon voisin ce gare devant ma sortie de garage l'autre jour je lui demande gentillement pourquoi il me répond pour te faire c...r
moi mon voisin ce gare devant ma sortie de garage l'autre jour je lui demande gentillement pourquoi il me répond pour te faire c...r
mc- Jane
mc a écrit:lacher vous les filles
T'as des cas aussi chez toi, mon pauvre, t'as qu'à crever ses pneus LOL
je m'y risquerer pas , mais par contre un jour c'est la fouriére que je risque de faire venir
mc- Jane
Pour le 1er, il a déblayé la veille de Noël car il avait de la visite L'autre doit trouver ça marrant de voir les voitures galérer pour passer alors qu'il a une allée devant chez lui.WinJane a écrit:
Le voisin est egoiste et le mec de la camionette il du genre " Je pose mon cul là où j'ai envi et je pense pas aux autres ! ' xD
Je vois que l'on habite dans les mêmes villages paumés de la France ou tout le monde se mêle de la vie de tout le monde ca parle, ça critique, ça aide pas!!! Que d'égoïstes dans ce monde!!
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Moi j'en ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE de ne pas avoir encore reçu mon joli notebook commandé, tenez-vous bien, depuis le ONZE décembre. Quand j'ai passé ma commande, c'était livraison garantie avant Noël. Maintenant, c'est expédition prévue entre le 29 et le 31 décembre. Par contre, le premier prélèvement, lui, il a déjà eu lieu. Bande de voleurs ! Grrrrrrrrrrrrrrrrrr.
GGggrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaAaAaAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
Desolé, ca fait du bien ! 2h d'exercices sur la scintigraphie cardiaque et les anomalies chromosomiques, je commençais à devenir légerement
Desolé, ca fait du bien ! 2h d'exercices sur la scintigraphie cardiaque et les anomalies chromosomiques, je commençais à devenir légerement
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
AAAARGH Et comme d'habitude, encore rien à la télé, si ce n'est des conneries maintes et maintes fois vus..... Pourquoi que j'ai pas la télé numérique moi???
pffff bon ben j'ai compris, je vais encore glander comme toujours
J EN AI MAAAAARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHH
pffff bon ben j'ai compris, je vais encore glander comme toujours
J EN AI MAAAAARRREEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUHHHHH
Non mais non seulement y a rien de rien à laTV, mais j'ai toujours pas retrouver la télécommande de la TNT
Invité- Invité
WinJane a écrit:Non mais non seulement y a rien de rien à laTV, mais j'ai toujours pas retrouver la télécommande de la TNT
Faut lui mettre un sifflet à la télécommande alors (bien que l'on sait qu'une télécommande ne siffle pas, mais au moins ca permettrait de ne pas chercher partout pendant une heure et s'enerver comme je ne sais pas quoi)
ok je sors
loelia2007 a écrit:WinJane a écrit:Non mais non seulement y a rien de rien à laTV, mais j'ai toujours pas retrouver la télécommande de la TNT
Faut lui mettre un sifflet à la télécommande alors (bien que l'on sait qu'une télécommande ne siffle pas, mais au moins ca permettrait de ne pas chercher partout pendant une heure et s'enerver comme je ne sais pas quoi)
ok je sors
Oui où l'appeller comme un petit chien !
- Allez viens ici télécommande ! allez couché ! vilaine fifille !
Okay je sort xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:loelia2007 a écrit:WinJane a écrit:Non mais non seulement y a rien de rien à laTV, mais j'ai toujours pas retrouver la télécommande de la TNT
ok je sors
Okay je sort xD
Ah ouais pas mal l'idée, et de voir la petite télécommande arriver près de nous
hem dans une autre vie on verrais ce genre de chose, mais pas ici
ATTENDS JE SORS AVEC TOI
loelia2007 a écrit:WinJane a écrit:loelia2007 a écrit:WinJane a écrit:Non mais non seulement y a rien de rien à laTV, mais j'ai toujours pas retrouver la télécommande de la TNT
ok je sors
Okay je sort xD
Ah ouais pas mal l'idée, et de voir la petite télécommande arriver près de nous
hem dans une autre vie on verrais ce genre de chose, mais pas ici
ATTENDS JE SORS AVEC TOI
Peut être qu'un radar ou un détecteur de télécommande ferait l'affaire ! Bon je pense que je vais sortir avec vous, parce que je suis arrangée quand même
Bon les filles sortons toutes ensemble la tête haute Heureusement que le ridicule ne tue pas n'est-ce pas??
Endora, en y réfléchissant bien, ton idée n'est pas si mauvaise, ca serait même plus plausible que les nôtres. Oui parce que je sais pas mais on a jamais vu une télécommande qui revenait vers nous de son propre chef!!!
Endora, en y réfléchissant bien, ton idée n'est pas si mauvaise, ca serait même plus plausible que les nôtres. Oui parce que je sais pas mais on a jamais vu une télécommande qui revenait vers nous de son propre chef!!!
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18
Page 1 sur 18