The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Lyo' Mar 14 Fév 2012 - 11:27

Célibataire aussi, mais très franchement, la saint valentin me fait ni chaud ni froid. Comme je suis pas du genre à la fêter... Et puis, bah, tant mieux pour ceux qui sont en couple quoi Very Happy
Au Japon, à la St Valentin, les femmes offrent des chocolats aux hommes : il y a les giri choco (chocolats d'obligation, pour les collègues, etc) et les honmei choco (pour les amours). Et en retour, le 14 mars, c'est le white day, et les hommes doivent offrir quelque chose en retour de trois fois supérieur en valeur. Il semblerait que, surtout pour les honmei choco, les femmes les fassent elles-même. Un rite social permettant de montrer qu'elles feront une bonne épouse, qu'elles cuisinent bien Rolling Eyes Côté White Day, il est de tradition d'offrir quelque chose de blanc, comme on peut s'en douter (les collégiens/lycéens peuvent offrir un ruban blanc à la fille aimée, qui le nouera ou non selon sa réponse aux sentiments ainsi exprimés... C'est meugnon :3 )
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Mar 14 Fév 2012 - 13:32

Mare mare mare des gens qui se mêle de tout et qui vont raconter ce que je fait à mes parents je ne suis pas libre j ai pas de liberté je suis prisonnière on m observe on me guette mare mare mare
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  psyred Mar 14 Fév 2012 - 13:48

ils ont trop mignons les japonais !!!!
@ mc: tu es très bien entourée dis moi !!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Mar 14 Fév 2012 - 14:06

Trop entouré j étouffe psy la j étouffe vraiment toujours avoir à se justifie observer non la je fatigué
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 19:28

Je déteste la St Valentin, parce que..

- Je suis seule
- Il y a un manque de respect pour les célibataires
- Obligé de voir les amoureux se jeter des regards mielleux et se rouler des pelles sous le nez

Enfin je fait mon coup de geule de célibataire qui peste contre les coeurs, les roses, les chocos, les poèmes et etc parce que ça la soule ! grrr4

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Mer 15 Fév 2012 - 10:51

Voilà 2 ans que ma mère prend des cours d'informatique. En 2ans, on est libre de supposer qu'elle maîtrise les bases du traitement du texte ainsi que ce qui concerne l'envoie de mail (insérer une pièce jointe, ....).
Que nini, en 2 ans elle galère toujours autant, le copier-coller faut qu'elle s'y reprenne à 5 fois avant sélectionner ce qu'elle souhaite cross , les mails il lui faut déjà 10min pour qu'elle se souvienne de son adresse (la dernière fois on a fait toutes les combinaisons possibles et inimaginables avant de tomber sur la bonne), ensuite faut qu'elle trouve le bouton pour envoyer, se déconnecter, ...
La semaine dernière, je lui demande de regarder si l'ordi n'avait pas besoin d'être chargé, elle me répond que non, je vérifie, la batterie était à plat et quand je lui ai demandé où elle regardait, elle m'a montré, l'antenne qui clignote et qui signifie qu'on capte la wii-fi affraid

Le pire c'est qu'elle dit que c'est de ma faute car je ne la laisse pas aller sur l'ordi Rolling Eyes Genre à chaque fois qu'elle approche de l'ordi je me met à grogner avant de lui bouffer le bras nuagenoir
J'ai été absente pendant 3 jours, où elle avait l'ordi à disposition, elle n'y a pas été une seule fois :mouais: Elle avait des choses plus importantes à faire. La prochaine fois qu'elle vienne pas me prendre la tête alors.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Mer 15 Fév 2012 - 12:58



azza je ne vois qu'une solution l'ecran magique
Defouloir - Page 9 T%C3%A9l%C3%A9cran

j'en ai marre qu'on envoie mon homme n'importe où

et paf le mois prochain la malaisie .... kuala lumpour et ensuite le petit port de peche de penang .... bon c'est vrai c'est cool les voyages mais là ça nous bouffe deux week end , lui il va bosser comme un ane et en plus il doit meme voyager en classe container ... meme pas de business class donc en plus il va etre plié en 15 ...
cerise sur le gateau , moi ce sera le moment de mes conseils de classe et mon alien va donc finir tous les soirs à la garderie grrr4 grrr3
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  helena jane Mar 21 Fév 2012 - 8:16

F**K en a marre de faire ces putain de cauchemars et ,d'avoir mal partout et de ne pas pouvoir dormir correctement à cause de ça grrr.
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Mar 21 Fév 2012 - 9:20

je vous envoie plein de calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  alamanga Mar 21 Fév 2012 - 10:20

mc a écrit:je vous envoie plein de calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

je plussois calin

Moi un peu marre des gens en général, de plus en plus aigris et c***, dans quelle société on vit?
L'intelligence fait de plus en plus défaut, rien que le respect d'autrui a disparu... Sad
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  psyred Mar 21 Fév 2012 - 11:38

yes..il nous manque plus que big brother !!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  helena jane Mar 21 Fév 2012 - 23:49

pureé tout le monde me prend pour une boniche genre je les aide et moi quand j'ai besoin ben elles se défile je veux bien être gentille mais ya des limites quand même style ma copine enfin si on peut appeler ça une amie sous pretexte qu'elle est sourde fait semblant d'entendre ce qu'elle veut elle se sert de moi ,je deteste ça tanpis mais c'est fini la gentille helena qui accepte tous sans rien en retour elle va s'en prendre plein la geule mais moi j'en ai marre qu'on me traite ainsi !!!
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Mer 22 Fév 2012 - 0:05

@ helena calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  helena jane Ven 24 Fév 2012 - 7:19

J'ai des envies de meurtre envers ma soeur qui se permet de critiquer tout ce que je fais alors que elle n'en mène pas large ,elle passe ses journees a glander sur le canape alors qu'elle doit trouver un logement +travail qu'elle doit se rendre à la banque parce que son compte est dans le rouge mais elle prefere sortir en week end avec ses amies retrouver son "sex friend" et dépenser de l'argent sans compter ce qu'il lui vaut des courriers de la banque mais elle s'en fout ,puis aors elle se croit supérieur à tout le monde alors désolé mais la j'en peux plus d'elle c'est malheureux à dire mais ce week end elle sort avec ses amies ça me l fera des vacances . EN plus quand elle me critique ou des remarques elle fait ça méchamment et moi bien sur je me défends après elle m'engeule me disant que comme elle est plus grande je n'ai pas le droit de lui dire ça et me dit aussi que c'est moi la mchnate c'est le monde à l'envers pfff
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  MelissaJane Jeu 8 Mar 2012 - 14:10

En déprime. Pour celles/ceux qui veulent savoir je ne le dirais que en Mp ou sur Msn.
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Lun 12 Mar 2012 - 23:33

Sad Defouloir - Page 9 Shutup
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Lyo' Jeu 15 Mar 2012 - 20:11

Journée pénible. Et puis, ça fait même pas une semaine que je côtoie un collègue, et j'ai déjà envie de l'étrangler. Il ne s'arrête JAMAIS de parler. JAMAIS. JAMAIS. JAMAIIIIIIS zut zut zut
Pitié. T.T Je vais le tuer sinon. Ses vacances, ses gosses, sa femme, l'actualité, les bons plans, toujours à pester contre les clients (ok, ils sont chiants, mais c'est toujours comme ça, faut changer de job si ça te prend le chou à ce point coco ! Ex typique, ce matin, on me fait "je voudrais qu'on enlève cette phrase." Ok, correction faite parmi d'autres, en attente de validation. Et à 15h "oh, j'avais pas vu à ma première lecture, mais en fait, il manque cette phrase" "..." non_mais Un client, quoi.). En tout cas, il m'a filé mal au crâne et j'arrive pas à bien travailler avec lui à côté ù_ù
Et puis moi, toute contente à développer un programme avec un petit algorithme relativement complexe (je précise que sur ce projet, je suis avec un type qui me fait flipper, il est bizarre et il a les yeux trop rapprochés, ça lui donne un air un peu psychopathe), et là, on m'apprend qu'en fait, ça sert à rien. Il aurait pas pu me le dire avant que j'y passe 12 h ? T.T
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Dim 18 Mar 2012 - 17:33

mare mare mare mare des pbs et des pbs de santée :gun: :gun:
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  helena jane Dim 18 Mar 2012 - 21:13

Voila étant auteure de plusieurs fics ,vous savez qu'on aime bien vous lecteurs que vous nous donnez votre avis ,mais je constate que certaines de mes fics ont éte vu ,c'est bien mais je ne sais pas ce que vous en pensez et du coup moi je suis un peu perdu ,je me demande si je dois continuer ou pas ,alors peut etre que vous allez me trouver chiante (moi même je le reconnais ) mais vous devez savoir vous auteure q'un commentaire fait toujours plaisir même si il est négatif ou positif au moins je saurai si ça plait ou pas . Voila je ne suis pas en colère du tout .Je vais me cacher ou pas ?.
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Mer 21 Mar 2012 - 19:43

je dis à mon père, à propos du tueur des enfants de Toulouse, qu'il était surveillé. Il m'écoute ou, du moins fait semblant, puisque 30secondes plus tard, j'entend mon père, qui a mis le journal, dire "en plus" je lui demande quoi. Il me répond que le mec était surveillé par les flics soupir
Pas la première fois qu'il me fait le coup. Limite vexant son truc.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Celika Sam 24 Mar 2012 - 10:12

Je pense que mon coup de gueule de colère et d'indignation et plus approprié ici... zut grrr2

Travail effectuée "seule" à la Médiathéque ce samedi matin et pointage en mon âme et conscience, maintenant les conséquences.... hein Suspect triste3 :oh_non:
Vont me pourrir la vie et sûrement être pousser vers la sortie... Mais voilà, en fait les entreprises gardent les éléments les plus sournois et les plus manipulateurs, et les bon élément payent les pot cassées pc_crash

" Je suis seule dans la médiathéque. Je m'appelle Neal Caffrey , je suis un escroc vais venir voler vos tableaux.... Peter, viens me chercher Peter sad1

On parle de harcèlement entre élève, conjugaux ,bien je vais vous dire le harcèlement morale au travail cela existe. On m'a pris pour une lampiste trop gentille et malléable, bien voilà le résultat on me fait passer pour antisocial qui ne sait pas travailler nuagenoir ( car ca oui , il et elles savent manipuler et passer leur nerf sur moi -_- )
En tout cas je refuse de retombé dans la spirale de "début de dépression" ils n'en valent pas le coup. Mais en même temps il me modèle en une images qui les arrangent et que je ne suis pas, et cela je le refuse autant. Alors si la véritable confrontation et le seul moyen de m'en sortir, pour ne plus me sentir acculer contre une sorte de mur "de peur" ou je ne sait quoi... Pas facile quant on vous souffle en permanence le chaud et le froid et que la seule franchise dont vos "collègues" font preuve c'est celle des politiciens qui retournent leur veste aux grès du vent et quand la situation se présente à leur propre avantage.


Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Sam 24 Mar 2012 - 11:13

calin j'espere que ça iras
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Lyo' Sam 24 Mar 2012 - 11:55

J'espère vraiment que ça ira pour toi >o<
J'ai rep à ton mp avant de voir ce message, et j'ai envie de dire, à "sournois, sournois et demi !" XD
Lyo'
Lyo'
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon <3

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  mc Jeu 29 Mar 2012 - 10:50

je suis plein de colére mais je vais encore tout garder enmagaziner interrieurement , faire comme si de rien était , me laisser dévorer de l'interrieur lentement
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  laura-jisbon Jeu 29 Mar 2012 - 10:56

j’espère que tu iras mieux mc, p'tit conseille il vaut mieux que tu exprimes ta colère avant que sa explose sur quelqu'un qui n'a rien demander et que tu finisses par regretter (enfin je dis ça comme ça Very Happy )

Ma mère est toujours au dessus de mon épaule quand je suis sur internet et je n'ai jamais rien dit, jusqu'à il y a quelque jours. Elle arrive comme ça dans ma chambre alors que j'étais en train de lire une NC-17 sur TM, j'ai le réflexe de de fermer ma fenêtre parce que...voilà quoi siffle , (vous savez tous à quoi elle pensait quant elle m'a vue fermer ma page aussi vite oups3 ), elle a péter un câble en appelant mon frère pour regarder l'historique, genre j'ai 12 ans, alors je me suis énervé, mais j'ai quant même laissé mon frère regarder l'historique pour qu'elle arrête de me hurler dessus. Il lui a "calmement" expliquer que j'étais aller sur The mentalist - Forum francophone. Elle a eu la décence de s'excuser, alors j'en ai un peu (beaucoup je dois l'avouer siffle) profiter pour mettre les point sur les I, je lui est expliquer que j'avais besoin d'espace et de tranquillité, que j'avais 17 ans et plus 5, que j'avais été profondément vexer par ces accusation et son manque de confiance (même si se n'était pas vraiment le cas :roll2: ). Elle m'a juré que dorénavant elle me laisserait plus d'espace et d'intimité.

J’espère que vous n'allez pas trop me juger pour avoir donner une leçon à ma mère, parce qu'elle lance des accusation a tort et s’énerve vite, mais je pense que la plupart d'entre vous me comprend(ou comprennent scratch )
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 9 Empty Re: Defouloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum