The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 12:52

Ah mais trop mc c'est dégeulasse, nan mais t'as le droit de ne pas te maquiller, tant que tu te coiffe, tu te lave et que tu t'habille bien !!

Nan serieux c'est vraiment nul quoi !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  azzalyah Mer 5 Oct 2011 - 15:10

Euh c'est quoi comme formation où si on est pas maquillée c'est "ne pas être présentable"?
Si maintenant, on doit être maquillée, avoir un chignon sur la tête .... c'est un peu n'importe quoi !!
Le principal c'est le dossier, la motivation et le minimum en ce qui concerne l"hygiène perso et la politesse. Le reste on s'en fout, non ?
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 16:17

Oui puis le maquillage c'est un détail quoi, si elle a un bon dossier et comme je l'ai dit avant, qu'elle est propre, qu'elle a une bonne hygiène et qu'elle s'habille bien et qu'elle parle bien ( parce que y a des gens ils jurent comme des charetiers et parlent très famillièrement), c'est nickel.

Et puis attend, s'il faut se mettre en tailleur, chignon, talon et tout le tralalala, bah faut le préciser xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  mc Mer 5 Oct 2011 - 16:36

euh j'avais un tailleur et un chignon , et j'étais propre , j'avais pas mis un parfum trop fort , je suis agréable et poli donc pour moi c'étais le principal la seul chose qui me manqué c'etait des tallons mais j'ai mal au pied donc je pouvais pas .non j'ignore pourquoi elle m'a fais cette reflexion sur le coup j'ai penser a mon décolté qui je l'avoue est legerement plongeant et encore on vois vraiment rien eh ben non elle me sort si vous voulais cette formation vous devez etre maquillé.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Jeu 6 Oct 2011 - 11:28

Putain j'y crois pas une autre fille qui était dans ma classe est enceinte -_-

Elles ont décidé de faire un remake du "Pacte des 7 grossesses" ou quoi ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Jeu 6 Oct 2011 - 11:35

mc a écrit:euh j'avais un tailleur et un chignon , et j'étais propre , j'avais pas mis un parfum trop fort , je suis agréable et poli donc pour moi c'étais le principal la seul chose qui me manqué c'etait des tallons mais j'ai mal au pied donc je pouvais pas .non j'ignore pourquoi elle m'a fais cette reflexion sur le coup j'ai penser a mon décolté qui je l'avoue est legerement plongeant et encore on vois vraiment rien eh ben non elle me sort si vous voulais cette formation vous devez etre maquillé.
je ne pense pas me tromper en disant qu'une telle discrimination est plus que "pas normale" mais carrément illégale

elle a des actions chez l'oreal la meuf?


WinJane a écrit:Putain j'y crois pas une autre fille qui était dans ma classe est enceinte -_-

Elles ont décidé de faire un remake du "Pacte des 7 grossesses" ou quoi ?

fais gaffe c'est p'tet contagieux en fait ... LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  mc Jeu 6 Oct 2011 - 12:58

je viens apporter une présision c'est bien la reflexion qui m'a choqé , car les pauvre ont pas leur cota de participant donc j'ai était prise , je commence dans une semaine car elle a etait reporté d'une semaine certainement que leur effectif n'est pas atteint. mais je trouve que c'est pas une refflexion a faire aux gens il y a des choses plus importante que le maquillage,j'ai certainement pris trop a coeur.on m'a dit que je devrais etre contente d'avoir eue une seconde chance , je dirais oui je suis contente mais je suis pas sur que si elle avais eue plusieur choix elle m'aurais pas éliminé direct car il fallais vraiment là voir pour comprendre .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  mc Ven 7 Oct 2011 - 12:22

rendez-vous avec ma conseillére , et encore une fois le même refrain et surtout cette phrase mot pour mot si tu te maquille pas tu trouveras pas de boulot car personne voudras t'engagé , tu dois faire des consséssion , je doit devenir une autre personne pour pouvoir vivre , faire un trait sur mes principe et en plus surmonté mon allergie . en plus ces une mauvaise journée les mauvaise nouvelles s'enchaine. je suis même plus choqué ou en colere je suis déprimer je doit rentrée dans se moule de l'apparence soit identique a ces magazines belle mince artificiel et sans ames (quand je dit sa c'est pour les personne qu'on oblige d'allé contre leur nature pas celle qui le font pour le plaisir ) , c'est pas dans ma nature de jugé les gens dans leur physique mais j'oublie que c'est la société . je remercie finalement cette dame de me donnée une chance même si je comprend pas pourquoi puisque finallement je risque de mourrir de faim ne trouvant pas de boulot . on est revenue au soit belle et taie toi voilà ce que l'on nous demande . Je sais même plus quoi faire , je suis perdu completement , et aprés c'est quoi la prochaine étapes. je trouve ça difficile je peut comprendre les contrainte pour l'hygiene ou les compétence mais là en quoi je suis moin competante ou moin agréable a regarder. je fais quoi moi ?
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Teresa81 Ven 7 Oct 2011 - 17:14

Oh que de GRRR cette semaine !!! affraid

Bah je vais en ajouter un... Je suis furax contre deux collègues (l'une des deux est la femme du patron, comme par hasard !) qui ont une réunion JEUDI et qui vont partir MERCREDI MATIN avec un autre collègue pour "économiser une voiture". Mouais, évidemment, j'y crois... Premier réflexe de Mme la femme du chef : "oh, on va pouvoir faire du shopping toute la journée du mercredi !!"... Le tout sur le temps de travail, of course, et en laissant leur service découvert. En cas de problème, c'est bibi qui va devoir cavaler... I'm happy. Red John, si tu es là, viens donc, j'ai du boulot pour toi ! demon
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Ven 7 Oct 2011 - 19:05

Oui bien sur Nat j'vais fais super attention, j'vais prendre la pilule, mettre un sterilet, des capote et tout le bordel même si je n'éprouve pas l'envi de coucher avec un mec et je vais me démerder pour pas attraper ça par l'oxygène aussi PTDR

Nan serieux, elles sont folles xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  alamanga Sam 5 Nov 2011 - 10:22

un mois d'octobre très triste trop de pluie!!!!!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Mar 6 Déc 2011 - 8:49

arghhhhhh j'en ai marre!!!!!! ça fait plus d'une semaineque ma rue est en travaux et que les ouvriers coupent allegrement la circulation de temps en temps sans prevenir personne
ma rue etant en sens unique , quand c'est coupé je dois donc prendre un sens interdit
meme la police municipale ne sais pas quoi faire vu qu'il s ne previennnent jamais , tout le monde rale c'est le bordel!
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Sam 31 Déc 2011 - 0:44

Dures, vos vies..

Moi, j'en suis à me demander si le garcon-que-j'aime, je l'aime parce qu'il est beau, ou parce qu'il est super intelligent, doux, poli, posé, réfléchis, altruiste, avenant, solitaire, calme.. scratch
Et je suis folle, chiante, je parle trop.. :pluie:
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Ven 13 Jan 2012 - 17:20

pt1 la peur de ma vie ce matin ... j'etais en train de captationner le zode de tm et d'un coup ...paf ...agression trojan...tout bloqué... réflexe j'eteinds l'ordi de suite , j'essaye de rallumer et là ...re plantade ... je me dis que je suis mal barrée ... le pire c'est que je connaissais ce virus (celui de la gendarmerie) mais bon ... je me decourage pas...je vais sur mon pc cette fois pour regarder les procedures de désinfection mais elles sont toutes plus compliquees les unes que les autres...je prends mon courage à 2 mains: je fais rallumer l'ordi en mode normal, et puis au lieu de toutes les procedures je tente un truc :peur3: , j'arrive miraculeusement à ouvrir adwcleaner ...il me découvre une merdouille dans le registre et me le supprime ... je me dis ça peut pas etre si simple ... scratch

et bien si ... tout semble bien réparé, j'ai du faire quelques mises à jours mais sinon tout est là comme il faut

j'en reviens pas Shocked

en tout cas je crois que je n'utiliserai plus cette plateforme
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  helena jane Ven 3 Fév 2012 - 10:40

J'en peux plus de ma vie sérieusement je sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur moi je fais tout pour reussir dans ma vie malgre mon handicap resultat le contraire se produit parfois je me demande si ma vie à un sens Crying or Very sad
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Bakerstreet5 Ven 3 Fév 2012 - 17:07

helena jane a écrit:J'en peux plus de ma vie sérieusement je sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur moi je fais tout pour reussir dans ma vie malgre mon handicap resultat le contraire se produit parfois je me demande si ma vie à un sens Crying or Very sad

Chaque malheur a un sens, chaque vie à son sens plus ou moins important. Tu ne dois pas dire des trucs comme ça parce que Dieu n'est pas injuste.. S'il arrive un malheur, prend le comme une épreuve parmis d'autres.. Materialise toi en Link ou un aventurier que tu connais et affronte cette embuche bravement ! Courage à toi bisou
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
Localisation : dans l'nord, hein !

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Ven 3 Fév 2012 - 17:09

Oulalala qu'est ce qui se passe Helena ? T'es dure avec toi là, pourquoi tu n'en parlerais pas a quelqu'un ? Faut pas être défaitiste comme ça, tout le monde passe des moments difficiles parce qu'un tel ou une telle nous casse les c******* pour rien et en plus avec ce froid ça rend pas les choses faciles je comprend. Mais dire que t'en peux plus de la vie, c'est très fort. Ceux qui t'emmerdent tu leur pousse un bon coup de geule, fait toi respecter =)

Bon courage miss ^^

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  MelissaJane Dim 5 Fév 2012 - 16:46

Marre de ma timidité.
MelissaJane
MelissaJane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 22:07

Comment ça Melissa ? être timide, c'est pas un crime, c'est embêtant, mais pas un crime ^^

Je suis timide, et je te dis pas comment je galère quand je dois parler devant les gens. Un anecdote, je passais mon examen oral, bien sur le trac ça n'aide pas quand on est timide, j'avais l'impression d'avoir une patate dans la gorge et je pense avoir été rouge comme une tomate et tendue comme une perche. Et pourtant il n'y avait qu'une personne dans la pièce.

Je ne vais pas te dire ces phrases que tout le monde dit, ce que je peux te dire, c'est, tu met la musique, tu prend un truc pour faire le micro et tu chante devant le mirroir ou alors tu parle devant le mirroir et là tu te dit:

"Comment je suis ? Qu'est ce que j'ai dit ?"

Là déja c'est quelque chose pour te dire "Je ne suis pas riddicule quand je fait ça" ou "Je suis riddicule quand je fait ceci".

Par exemple, certaines personnes se tiennent bizarrement ou débitent des conneries insuportables qui font que les gens vont les regarder bizarrement et c'est avec ces regards que la peur du riddicule débarque et après on se cache et on est timide, on ose pas par cette peur du riddicule.

Comme on dit "Le riddicule ne tue pas".

Après je ne te dis pas que ta timidité va partir, mais une grande partie et là tu n'auras plus peur de parler devant les gens, d'engager une conversation, de danser devant tout le monde.

Je ne te cache rien, je ne suis pas du genre à engager une conversation parce que je suis timide, mais je me dit "Les gens vont pas te manger, ils sont comme toi, ils mangent, ils dorment, ils boivent, ils vont aux toilettes, ils font des bourdes, etc... donc t'as pas a avoir peur".

Après ça dépend des personnes avec qui tu es. Si tu ne les connais pas ou que tu viens de les rencontrer, c'est difficile c'est sur, mais sâche qu'ils ne vont pas te manger. Comme je l'ai dis plus haut, ça dépend de ce que tu dis, bon si tu leur dit un "Salut ça va ou Bonjour" et qu'ils te regardent avec des gros yeux et font exprès de te mettre mal à l'aise, laisse les tomber, d'ailleur certains tu n'auras même pas besoin de les aborder pour te dire "Eux c'est même pas la peine vu leur attitude assez vulgaire".

Puis coté connaissance, ta famille, elle est au courrant, donc comprend. Les amis eh bien figure toi que c'est un moyen pour savoir si certains de tes amis sont de vrai amis. Oui, parce que tes vrais amis ils vont tout a fait comprendre et être compatissant avec toi. Ceux qui te font un style "Ouais d'acc on fera attention" avec un air je m'en foutiste et pas très sincère, laisse tomber !

Des amis, ça se comprend, ça se soutient =)

Ouh...j'ai fini mon speech lol je laisse les autres s'exprimer xD , j'espère t'avoir aidé ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Nat Dim 5 Fév 2012 - 23:34

La timidité ça se soigne, je l'étais énormément et puis -ça s'est passé -à force de devoir parler en public-
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Dim 5 Fév 2012 - 23:51

GRRRR je vais pas encore bien dormir a cause du vent qui souffle fort depuis 3 jours maintenant 110 km/h,en plus j'ai les volets qui claque alors qu'ils sont fermé,puis il y'a aussi quelque chose qui couine dans le grenier c'est agaçant pourtant il y a rien au dessus zut zut zut ( c'est chiant quand on a le sommeil léger) -_-
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Invité Mar 14 Fév 2012 - 0:31

Je DETESTE, la st Valentin. grrr
C'est pas une fête pour les amoureux, non, c'est juste une occasion de plus, de faire sentir à nous autres célibataire qu'on est tout seul!!! Mad
Moi aigrie, bah!!!! Et bien oui et j'assume. Ca me rend malade de voir tous ces couples mielleux se tenir par la main et se galocher en pleine rue. :sick:
Ok, c'est sûrement la jalousie qui parle, mais n'empêche qu'ils pourraient avoir un peu de respect pour ceux qui n'ont personne. Non mais sans blague. :boude:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Johel Mar 14 Fév 2012 - 0:51

Je suis comme toi lilia pour la St Valentin, mais pas pour la même raison...
J'ai un compagnon ...ça fera 20 ans cette année qu'on est ensemble hall
Le 14 Février je le vois comme une occasion pour les commerçants d'arrondir leur chiffre d'affaire, du mercantilisme à l'état pur.
Je n'ai pas besoin de date pour faire comprendre à mon homme que je tiens à lui, pour lui faire des cadeaux et c'est la même chose pour lui.
On est allergiques aux "dates obligatoires"...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  alamanga Mar 14 Fév 2012 - 9:49

lilia: calin je te comprends :clinoeil:
Je suis comme Johel, je m'en fous un peu de la Saint-Valentin :boude: Pas de cadeau ce jour-là, on s'en porte pas plus mal content
Dans certains pays, ce jour est aussi la fête de l'amitié, alors calin bisou calin à toi et aux membres du forum! green_smile
PS: ouah 20 ans, c'est chouette Johel hourrah
Moi ça va faire 9 ans je crois (on a même pas de date anniversaire lol1 )
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  psyred Mar 14 Fév 2012 - 11:06

ah ça c'est intelligent une fête de l'amitié !!! bonne fête à toutes et à tous alors!! De toute les façons, j'ai vu hier sur M6 que 64% des personnes n'offrait rien pour la saint valentin !! y'a en marre de leur foutue merchandising à la noix !!! ils pourraient augmenter notre salaire ce jour là à nous les femmes !!!
Comme je te comprends Lilia, moi c'est pareil, célibataire !!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Localisation : sud of france, proche de la comédie

Revenir en haut Aller en bas

Defouloir - Page 8 Empty Re: Defouloir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum