The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Defouloir - Page 2 Empty Re: Defouloir

Message  Endora Sam 1 Jan 2011 - 18:42

loelia2007 a écrit:.... Oui parce que je sais pas mais on a jamais vu une télécommande qui revenait vers nous de son propre chef!!!

LOL :haha: ptdr lol2
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John
Loisirs : Cinéma, Théâtre

Revenir en haut Aller en bas

Message  loelia2007 Sam 1 Jan 2011 - 18:49

Endora a écrit:
loelia2007 a écrit:.... Oui parce que je sais pas mais on a jamais vu une télécommande qui revenait vers nous de son propre chef!!!

LOL Defouloir - Page 2 224727 Defouloir - Page 2 872187 Defouloir - Page 2 249796

D'ailleurs j'imagine très bien la petite télécommande se comporter tel un petit chien, sauf qu'ici la petite télécommande n'a ni queue et n'aboie pas (oui ca ferait con d'ailleurs une télécommande qui aboie quand on change de chaîne, et qui remue de la queue)

Defouloir - Page 2 482136 Defouloir - Page 2 182319
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 11:42

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Pourquoi tous les fofos tournent au ralenti et que je n'ai aucun smiley!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho

Message  Jen'ny Dim 2 Jan 2011 - 12:38

lol j_adore votre delire sur les telecommandes c'est excellent !! :smile4:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 21:02

loooooooooooool xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Nat Lun 3 Jan 2011 - 3:48

il est 4h moins le quart et je ne dors pas , je suis encore malade comme un chien; d'ailleurs ya un quart d'heure j'ai cru que j'allais crever , oui crever c'est le mot ... à tellement tousser que j'ai du aller gerber dans les toilettes, c'est genial ... une demie heure de toux non stop , et on a l'impression que ses poumons et son estomac vont se retourner comme un gant mapa qu'on enleve

enfin là j'ai survécu mais j'suis completement rincee, j'ai peur d'aller me recoucher et de m'etouffer à nouveau

Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Luciole Lun 3 Jan 2011 - 8:37

Bon courage Nat calin
J'espère que tu iras vite mieux calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  teninches Lun 3 Jan 2011 - 10:17

Courage Net et soigne-toi bien calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  Nat Lun 3 Jan 2011 - 12:22

merci
là je sors de chezle medecin , et paf une surinfection des bronches, d'autres anti bios et en arret jusque jeudi
ça me gave d'etre allergique à la pénicilline du coup ils sont obligés de chercher des antibios de remplacement qui sont souvent moins efficaces ou alors c'est la grosse artillerie ...
enfin bref au moins la fievre a baissé du coup je suis un peu plus eveillee
Nat
Nat
Co-admin

Message  Daidi Lun 3 Jan 2011 - 12:33

Oh ma pauvre Nat Defouloir - Page 2 592968

J'espère que les médicaments de substitution vont quand même faire effet même si ça prendra plus de temps. Repose toi bien et j'espère que tu vas pouvoir passer une meilleure nuit et ne plus avoir des quintes de toux de la sorte.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  alamanga Lun 3 Jan 2011 - 15:21

Oh Nat ma pauvre, reposes-toi bien et j'espère que les médics feront vite effet!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Jen'ny Lun 3 Jan 2011 - 16:35

zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut zut :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: zut :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: :gun: Y-en a marre ! :gun:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  teninches Lun 3 Jan 2011 - 16:57

C'est pas de bol nat, courage calin Tu as essayé des trucs genre homéopathie ou plantes, il parâit que c'est super efficace hein
teninches
teninches
Red John
Red John

Message  mc Lun 3 Jan 2011 - 17:44

teninches a écrit:C'est pas de bol nat, courage calin Tu as essayé des trucs genre homéopathie ou plantes, il parâit que c'est super efficace hein

l'homéopathie ne peut pas remplacer les médicaments . ça pourrait la soulager mais certainement pas la guérir
Nat soigne toi bien calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Message  Endora Lun 3 Jan 2011 - 21:23

NAT! Tu commences très mal l'année toi, je préfèrerais être morte que d'être à ta place ! ça doit vraiment être dur ! Je souhaite de tout mon coeur que tout s'arrange très vite, je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi ... triste3

Et toi Jen'ny, pourquoi tant de haine ? Que t'arrive t-il ? soupir

EN TOUT CAS COURRAGE A TOUTES LES DEUX calin
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jen'ny Lun 3 Jan 2011 - 23:08

oh il m'arrive que quand ma mère a un problème , elle fait des monologues des journées entières en ressassant son problème . C'est tout le temps comme ça depuis des années , et je sais pas si vous pouvez comprendre à quel point c'est insupportable . Dans ces moments là elle réponds pas quand on lui parle ou alors elle se mets en colère . C'est tellement horrible que je n'ai que 2 solutions : l'entendre râler des heures et des heures et finir par avoir la tête qui explose , ou alors mettre la musique à fond dans mes oreilles pour couvrir sa voix et au final avoir aussi la tête qui explose . Bref à la fin de la journée on pete un plomb . . . . D'ou ma colère tout à l'heure . Sachant que demain ce sera pareil . . .mais bon là j'ai réussi à me calmer un peu . Merci de ton soutien . . .
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  loelia2007 Mar 4 Jan 2011 - 0:56

A nat: soigne-toi bien, miss, clair que ce que tu as n'est pas du tout gai. Courage à toi Defouloir - Page 2 891994

A Jen'ny: je sais pas quoi te dire sinon que je peux comprendre ce que tu ressens. Defouloir - Page 2 592968calin
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Nat Mar 4 Jan 2011 - 8:38

jen'ny je sais bien que ce n'est pas facile mais as tu essayé d'en discuter avec elle?
bien sur pas à chaud au moment où elle pete un cable mais à un moment calme propice à la confidence...

essaye la diplomatie, du genre "tu sais que tu m'inquietes quand tu es comme ça, je ne sais pas comment réagir etc..."
generalemnt quand on "pete un cable " c'est qu'on attend une reaction qui ne vient pas ( et qui ne risque pas de venir vu qu'en fait on a rien exprimé) si tu pouvais savoir ce qu'elle attend de toi dans ces moments là ce serait peut etre plus facile de reagir...
Nat
Nat
Co-admin

Message  Luciole Mar 4 Jan 2011 - 8:58

Marre marre marre et marre des signatures non réglementaires et des citations de 1km grrr3 grrr2 grrr4
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Jen'ny Mar 4 Jan 2011 - 9:26

oui , Nat , ça fait des années que j'essaye de lui parler de ça quand elle est bien , mais à chaque fois elle répond qu'elle en a vraiment rien à cirer de ce que je lui dit . Et si j'essaye de lui demander ce que je dois faire quand elle "fait ses crises " , elle se met en colère et ça finit en dispute monumentale c'est à peine si on casse pas tout dans la maison Sad Elle dit que quand elle est comme ça faut pas que je fasse quoi que soit , c'est une impasse tu sais , ma mère tu peux lui parler des heures , à la fin elle te dit l'exact contraire de ce que tu as essayé de lui faire comprendre ! C'est d'ailleurs pour ça que quand j'ai besoin de me confier à quelqu'un , d'avoir du soutien , eh bien je n'ai que moi même . Et vous depuis que je connais le forum , parce que mes autres amis ne m'écoutent que d'une oreille et ils sont toujours à peu près du côté de ma mère , à peine s'ils me croient Sad
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Nat Mar 4 Jan 2011 - 10:08

et bien courage jen'ny essaye juste de ne pas de renfermer sur toi meme , essaye de sortir de voir du monde...
déjà ça te permettra de t'éloigner dans les "mauvais moments" et puis tu rencontreras forcément quelqu'un qui te comprenne mieux, parceque si tes amis ne t'ecoutent pas peut etre faut il essayer de t'en faire d'autres...
tu sais beaucoup de personnes de ton age son un peu effrayés par les problemes (un peu comme si les problemes des autres etaient "contagieux") alors ils font mine de ne pas entendre...

sinon je te conseille d'essayer d'exprimer ce que tu as en toi , pour eviter de te sentir frustree de tout ça... va vers ce qui te plait le plus , ecris un journal ou des histoires , fait des dessins ou de la peinture...
tu peux soit te raconter directement soit juste tes emotions...tu verras ça te fera le plus grand bien... bien sur peut etre que tu te dis que tu n'es pas douee pour ces trucs mais c'est pas grave le but c'est pas de devenir un artiste international c'est de sortir ce que tu as en toi , et ça tombe tu te decouvriras un don insoupçonné...
le fait d"agir" c'est toujours positif , ça transforme des sentiments perturbants en une vraie oeuvre
Nat
Nat
Co-admin

Message  Jen'ny Mar 4 Jan 2011 - 11:51

je connais le repli artistique , je suis dessinatrice depuis des années , en amateur bien sûr . J'écris aussi énormément , et bien sûr ça aide . Mais j'ai tellement de rage contenue en moi que je suis au bord de la crise d'hystérie bien souvent . Bien sûr , je connais beaucoup de monde et j'ai souvent de nouveaux amis mais j'ai l'impression d'être un peu au bout de mes forces , pas physiques mais mentales . Et aujourd'hui j'ai failli peter un câble pendant mon heure de conduite , alors je me retiens et au final je fais n'importe quoi , je conduis mal , je perds mon temps et mon argent et J'EN AI MARRE MARRE MARRE MARRE MARRE un jour je vais vraiment peter un câble complètement à force de prendre sûr moi ! Avant je réussissai toujours ce que j'entreprenai et j'avais beaucoup de forces mais maintenant j'ai l'impression que ces nerfs m'ont juste anéanti . SadSad Sad Sad désolée de mon long discours , il se peut que ce soit du flood excusez moi
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Endora Mar 4 Jan 2011 - 16:02

Mais tu n'as pas à t'excuser Jen'ny, peut être que tu es en train de tomber en dépression, je connais ça, je prends des anxiolitiques et des antidépresseurs depuis des années, j'ai l'intention de tester l'hypnose ( j'ai déjà commencé à me renseigner....Et il parait que c'est sans danger pour la santé) Peut être que toi aussi tu pourrais essayer ? Je pense à toi et j'espère que ça va s'arranger calin
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jen'ny Mar 4 Jan 2011 - 19:10

merci Endora :) disons que j'ai depuis toujours des périodes de déprime totale , et évidemment , lorqu-il me faut supporter en prime les crises de ma mère je n'y arrive pas . L'hypnose , je ne sais pas mais l'autosuggestion est une solution qui n'est pas mal , je m'en sers souvent
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Endora Mar 4 Jan 2011 - 19:24

Jen'ny a écrit:... l'autosuggestion est une solution qui n'est pas mal , je m'en sers souvent

Ah et comment tu t'y prends ? Je pensais bien que tu faisais de la dépression, je pense très fort à toi et j'espère que ça s'arrangera , gardes espoir bisou
Endora
Endora
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant