The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Defouloir

+60
Anarkia
Béliette
Jane Addict
MentalistAddict
Candies
Jane Doe
SimonRobinArePerfect
Mibounet
EmyAmaterasu
lisbon.jane
Roxy7600
DAN54
Team Jisbon
psyred
JisbonneuseForever
Julo
aiglenoir vero
SmileJisbonneuse
Teresa Lisbon
NANOU
LOjisbonVE
wickyvicky
serieshome
Peanut
KAZ26140
laura-jisbon
Celika
Lyo'
MelissaJane
helena jane
Elisha-Luna
Eneris
Kaapz
Camiiille
MissTeresa
Johel
juliajisbon♥
Red John
Sweetylove30
shanouw
Sonia
voilà
Nono2b
enjoy
Bakerstreet5
kiffkiff
alamanga
Daidi
Nat
Jen'ny
teninches
loelia2007
whysoserious
Teresa81
Endora
Luciole
mc
anthony258
Shaitan
azzalyah
64 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Defouloir - Page 17 Empty Re: Defouloir

Message  Jane Addict Lun 3 Fév 2014 - 17:33

Ici;, j'ai absolument rien dit okay ? Maintenant si tu as besoin de te plaindre à tout les rateliers, c'est ton problème, pas le mien.
Sur ce, le monstre n'a plus rien à dire. J'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, y'a pire dans la vie, quoi.

Punaise...Deux gamins se font la malle du collège et reviennet complétement stones ! Et la faute revient sur nous, la vie scolaire...
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Message  MentalistAddict Mar 1 Avr 2014 - 22:09

C'est quand même incroyable que certains veuillent toujours avoir le dernier mot quoi qu'il advienne. C'est gonflant pffffffffff.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  EmyAmaterasu Jeu 3 Avr 2014 - 10:53

MentalistAddict a écrit:C'est quand même incroyable que certains veuillent toujours avoir le dernier mot quoi qu'il advienne. C'est gonflant pffffffffff.

+ 1 0000000000000000000000000000
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Message  Nat Jeu 3 Avr 2014 - 11:30

LOjisbonVE a écrit:Je perds courage, je trouve ma moyenne générale bien trop basse par rapport à ce que je suis capable de faire alors je me bien reprise en main cette semaine pour le deuxième trimestre mais (acose) à caused'un exposé à quatre présenté aujourd'hui nous nous retrouvons avec deux 12 en plus (un pour l'exposé orale présentée par une de mes camarades et l'autre pour la maquette que nous avions à construire), ce qui ne correspond pas au but que je m'étais fixée. Et tout ça (acose ) à causede l'un des deux garçons qui partagent mon groupe et qui pendant qu'on se démenait pour rafistoler notre maquette (nous avions changée en cours de route car la maquette initiale était trop compliquée du coup nous n'avions que deux heures sur les huit réglementaires), ne faisait que s'amuser avec ses tubes de peintures et des bouts de bois grrr4. Ca m'énerve bien sur mais le pire c'est que j'ai peur de décevoir ma famille avec ces notes et plus particulièrement mes parents et mon grand-père maternel (qui prend très à cœur le travail scolaire)  triste1.
Désolée d'être un peu dure mais parfois on a juste les notes qu'on mérite et ça ne sert pas à grand chose de chercher quelqu'un à blâmer
la prochaine fois tu feras mieux et tu seras à l'abris des accidents de notes de groupe, Je pense que les notes ne sont pas si importantes et que ça tout le monde peut le comprendre, le plus important c'est de faire de son mieux
Si c'est le cas rien à redire , sinon , aucune excuse ne pourra réellement justifier un manque d'implicationet tu ne feras que te mentir à toi même....
inutile de préciser quel métier je fais , ça se voit LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Béliette Jeu 3 Avr 2014 - 12:39

Nat a écrit:
... la prochaine fois tu feras mieux et tu seras à l'abris (-> abri) des accidents de notes de groupe,...

siffle
Même métier  Wink
Béliette
Béliette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon

Message  Nat Jeu 3 Avr 2014 - 17:47

MDR merci elle m'avait échappé celle là , nobody's perfect
bon à ma décharge le français n'est pas ma spécialité Wink ( ouh l'excuse toute pourrie  :yeaah: )
Nat
Nat
Co-admin

Message  EmyAmaterasu Jeu 3 Avr 2014 - 21:22

Nat a écrit:Je pense que les notes ne sont pas si importantes et que ça tout le monde peut le comprendre, le plus important c'est de faire de son mieux
Si c'est le cas rien à redire , sinon , aucune excuse ne pourra réellement justifier un manque d'implicationet tu ne feras que te mentir à toi même....

Quand t'es à la fac, les notes sont très importantes :roll2: Même si t'as pas compris le cours et que tu tapes un 10, c'est la fête du slip vole 
L'époque du lycée me manque
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Anarkia Jeu 3 Avr 2014 - 21:52

EmyAmaterasu a écrit:
Nat a écrit:Je pense que les notes ne sont pas si importantes et que ça tout le monde peut le comprendre, le plus important c'est de faire de son mieux

Quand t'es à la fac, les notes sont très importantes :roll2: Même si t'as pas compris le cours et que tu tapes un 10, c'est la fête du slip vole 
L'époque du lycée me manque
Je plussoie largement.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Bret Stiles / Lorelei Martins.
Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.

http://sprawlingmemories.blogspot.com

Message  MentalistAddict Ven 4 Avr 2014 - 13:08

EmyAmaterasu a écrit:MentalistAddict a écrit:
C'est quand même incroyable que certains veuillent toujours avoir le dernier mot quoi qu'il advienne. C'est gonflant pffffffffff.

+ 1 0000000000000000000000000000

Wink  Je crois que la meilleur des réponses avec les gens comme ça c'est l'ignorance.
MentalistAddict
MentalistAddict
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  EmyAmaterasu Ven 4 Avr 2014 - 20:06

Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Anarkia Mar 13 Mai 2014 - 2:22

Les voisins, ces insupportables spécimens qui ont emménagé il y a deux mois. Il y a d'abord elle, qui ne s'arrête pas de faire de longs monologues. Pas de trève, jamais. Tout y passe : son bonhomme, la télé, les commérages sur le quartier. Dès que j'ai le malheur de descendre prendre mon courrier, elle m'intercepte, le plus souvent avec ses deux cabots énormes. (Déjà que je suis terrorisée par un pauvre caniche, alors imaginez bien que je me réjouis.) Et puis il y a justement le bonhomme en question, qui fout un raffut du diable passé 23h systématiquement TOUS les soirs. Sans compter la puanteur juste horrible digne d'un macchabée planqué sous la moquette, je ne sais pas ce qui se passe chez eux et je ne tiens pas tellement à le savoir, simplement que ça commence à infiltrer tout le palier et que bon, voilà, c'est pas spécialement agréable. Etrangement, quand j'entends le bordel à l'instant même, j'aurais presque des envies de massacre (à condition de trouver quelqu'un pour le faire à ma place, je tiens pas à me faire enfermer pour le restant de mes jours non plus).

Ah et puis tiens : le plombier. Qui devait passer ce matin à l'aube, et pour lequel je n'ai dormi que 4h (les voisins, encore). A 2h15, j'en ai toujours pas vu l'ombre. Surtout vu l'heure où je risque encore de m'endormir, qu'il n'imagine même pas se pointer avant 10h demain matin, sinon je crois que j'aurais matière à repeindre les murs. :rj: 

Voilà voilà.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Loisirs : Blo-gueuse soporifique amatrice d'Arts, de Symbologie, de Néoclassicisme et de lyrisme douteux.

Message  Anarkia Lun 26 Mai 2014 - 2:12

Énième nuit d'insomnie. Après un mois d'affilée, ça commence parfois à devenir un peu lourd.  grrr 
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  Nat Mar 3 Juin 2014 - 13:18

J'ai la désagéable impression qu'une partie de ma famille se souvient de moi uniquement quand il y a des trucs à payer....
Nat
Nat
Co-admin

Message  EmyAmaterasu Mar 3 Juin 2014 - 20:16

Aie, aie, aie Nat :/

J'ai l'impression que mes amis se souviennent que j'existe que quand ils s'ennuient ...
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Anarkia Ven 6 Juin 2014 - 0:14

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20140605.OBS9632/une-femen-assassine-poutine-au-musee-grevin.html

Bordel, mais sont-elles sérieuses ? Ces niaises sont-elles au moins au courant qu'une statue ne décède pas ? Que c'est une équipe de titan qui a passé des heures a réaliser ce travail compliqué et minutieux ? A supposer qu'elles sachent déjà ce qu'est le "travail minutieux", et quand on voit la tronche de leur mouvement, on peut raisonnablement en douter ... Si je vomis Poutine d'une façon inqualifiable, cette démarche me fait tout autant gerber, rien que pour l'irrespect immense dont elle fait preuve. Sérieusement, j'ai envie d'aller en baffer quelques unes. Déjà qu'à la base je ne me sentais pas du tout dans leur délire d'un ridicule inqualifiable, mais alors là, si j'en vois une déballer ses attributs devant moi je vous assure qu'elle repartira en amazone, et moi avec un sein à mettre dans du formol.  :rj:

C'est juste même pas cautionnable.
Anarkia
Anarkia
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Message  EmyAmaterasu Lun 7 Juil 2014 - 18:53

Voilà ce que j'ai loupé samedi soir  grrr4 grrr4 grrr4 
Je suis vraiment trop dégoutée !  zut 
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Phoenix_bleue Sam 15 Nov 2014 - 14:44

J'aime bien ce topic Very Happy

Pour ma part ce qui m'énerve c'est mon collège, ça m'énerve pas le droit au téléphone, pas le droit de s’asseoir contre le mur,pas le droit aux oreillettes, on doit s’asseoir que sur le terrain de foot, on a pas le droit de sortir, on a plus de fontaine, mais surtout c'est que ça fais deux semaines qu'on a plus de sonneries, donc on a loupé deux mercredi d'affiler le bus mais surtout une amie et moi on doit déjà avoir 3/4 mots de retards et après les pions et la CPE ose nous engueulait affraid ça commence à m’énervé il serait peut-être temps qu'ils se bougent les fesses et qu'il nous remette la sonnerie --".
Phoenix_bleue
Phoenix_bleue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré

Message  Maë' Sam 15 Nov 2014 - 15:12

Phœnix : carrément ! Nous non plus on a pas le droit au téléphone, pas le droit d'écouter de la musique avec... Mais bon on s'y fait ! Parcontre le coup de la sonnerie c'est moins bien ! pale
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Message  MathouMentalist Sam 15 Nov 2014 - 15:21

Maë' et Phoenix : Le coup du téléphone c'est un peu normal vous êtes encore au collège, moi aussi à cette époque on avait pas le droit au téléphone sauf (je crois que c'est arrivé j'étais en 3ème) on avait le droit au téléphone entre 12h et 14h seulement pour écouter de la musique si mes souvenirs sont exactes ( Oui bon hein ça fait 3 ans).
Par contre la sonnerie c'est un peu plus embêtant... Moi se qui m'énerve avec la sonnerie de mon lycée c'est que dans un bâtiment (seul et unique) on entend pas ou très peu la sonnerie... le top pour louper le bus ou être en retard...
MathouMentalist
MathouMentalist
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane ♥
Loisirs : Danser,Chanter,regarder Mentalist ...

Message  Johel Sam 15 Nov 2014 - 17:20

Non mais vous n'êtes pas sérieuses là j'espère !
C'est moi qui pousse un "coup de gueule"  grrr2
Le téléphone devrait être purement et simplement interdit dans l'enceinte des collèges et lycées et pas que là d'ailleurs.
Vous êtes dans un établissement scolaire pour étudier pas pour passer des SMS, surfer sur le net, écouter de la musique ou jouer...Surtout pendant les cours.
Quand aux sonneries il y a un objet qui s'appelle une montre et avec la technologie actuelle "même qu'elle peut sonner".
Votre comportement montre un manque total de respect pour ceux qui tentent de vous inculquer un minimum de connaissances.
Quand je pense que des millions d'enfants seraient juste heureux d'avoir la possibilité d'étudier.
Et vous venez vous plaindre ici, vous n'avez franchement pas honte !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Phoenix_bleue Sam 15 Nov 2014 - 18:00

Pour la sonnerie, d'habitude il y'a toujours une pionne qui vient nous demandé de nous rangé pour aller en cours et cette fois là elle n'est pas venu alors voilà hein j'avais pas vu le temps passé..
Phoenix_bleue
Phoenix_bleue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : La danse, la littérature et par dessus tous regarder mes séries préféré

Message  Mibounet Sam 15 Nov 2014 - 18:24

Johel a écrit:Non mais vous n'êtes pas sérieuses là j'espère !
Le téléphone devrait être purement et simplement interdit dans l'enceinte des collèges et lycées et pas que là d'ailleurs.
Vous êtes dans un établissement scolaire pour étudier pas pour passer des SMS, surfer sur le net, écouter de la musique ou jouer...Surtout pendant les cours.
Quand aux sonneries il y a un objet qui s'appelle une montre et avec la technologie actuelle "même qu'elle peut sonner".
Votre comportement montre un manque total de respect pour ceux qui tentent de vous inculquer un minimum de connaissances.
Quand je pense que des millions d'enfants seraient juste heureux d'avoir la possibilité d'étudier.

J'suis d'accord avec toi, mais faut vivre avec son temps. Pour toi, comme pour moi, les choses étaient différentes, on se débrouillait autrement. Mais de nos jours, force est de constater que la technologie à prit le pas sur beaucoup de choses, et ce n'est pas prêt de finir. Ils vivent avec la société qu'est la leur, ils sont entre guillemet "programmés" comme çà, tout comme à nos époques, on était "programmé" différemment avec ce qui faisait de nos époques....nos époques. On ne peut pas dire que c'est de leur faute, on ne peut pas dire qu'ils doivent avoir honte, c'est l'époque et la société d'aujourd'hui qui veut çà. Tous les "maux" de l'éducation nationale (et y'en a un paquet..) ne viennent pas "que" de l'utilisation du téléphone portable, mais d'un ensemble de beaucoup de choses, dont çà, et pour lequel ils sont incapable de trouver les solutions.
Mibounet
Mibounet
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Masculin Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire

Message  Maë' Sam 15 Nov 2014 - 19:34

Non Johel ! Je suis d'accord avec toi ! C'est tout à fait normal que l'on a pas le droit d'utiliser son téléphone dans l'établissement ! Je dit juste que dans mon collège ( et comme la plupart des collèges ) on a pas le droit d'utiliser son téléphone ! On est là-bas pour étudier, par pour être sur son téléphone ! ^^
Maë'
Maë'
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et l'ex équipe du CBI
Loisirs : Ordi, équitation, lire des fics sur TM,...

Message  EmyAmaterasu Dim 16 Nov 2014 - 0:17

Johel a écrit:Non mais vous n'êtes pas sérieuses là j'espère !

Tout à fait d'accord avec toi !
Déjà pour moi, un téléphone au collège, c'est inutile. Je sais pas si je dis ça parce que j'ai eu mon 1er téléphone quand j'étais à la fin de ma 3° mais bon, je trouve que c'est jeune.
C'est normal que le téléphone soit interdit pendant les cours et l'interclasse. Il est autorisé pour la récré et la pause de midi okay.
Travaillant dans un lycée je sais ce que c'est. Je bosses dans un internat et les téléphones sont interdits pendant l'heure d'étude. Je ne passes pas dans les chambres pour les espionner mais tant que le portable est en silencieux et que je n'entends pas de musique je n'interviens pas.

A mon époque (on dirait que je suis vieille !) même les MP3 étaient interdits dans la cour !
Et lorsque j'étais au lycée il était autorisé dans la cour, le hall et le foyer c'est tout

Je pense que les collégiens/lycéens ont déjà assez de liberté quand même alors ne vous plaignez pas parce que l'utilisation de vos portables/MP3 est interdite
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Phoenix_bleue Dim 16 Nov 2014 - 9:36

Je suis d'accord avec vous. Mais j'ai pas dis que je me plaignais que le tel sois interdit en cours,c'est normal en même temps qu'on est pas le droit,mais dans la récré j'aurais juste bien aimé pouvoir par exemple écouté de la musique avec mes oreillettes etc ^^
Phoenix_bleue
Phoenix_bleue
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant