Lie to me, forum
+6
Yùu
redjane
anthony258
JaneCBI
BlackNight
Hestia
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lie to me, forum
Voilà, j'ouvre un forum sur le série Lie to Me, qui sera diffuser à partir de jeudi sur M6.
Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à faire un tour, au moins pour voir le design de Sydney [lool].
Tout n'est pas encore complètement en place, mais ça ne va pas tarder.
La bannière du site à été inséré dans la partie partenaire.
Pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à faire un tour, au moins pour voir le design de Sydney [lool].
Tout n'est pas encore complètement en place, mais ça ne va pas tarder.
La bannière du site à été inséré dans la partie partenaire.
Re: Lie to me, forum
Ca va faire plaisir à Syd que tu trouve ça jolie!
Pas de souci, parce que pour le moment, y'a que moi ^^. A partir de la semaine prochaine, mon année universitaire et fini, j'aurais plus de temps pour compléter tout ce qu'il manque!
Pas de souci, parce que pour le moment, y'a que moi ^^. A partir de la semaine prochaine, mon année universitaire et fini, j'aurais plus de temps pour compléter tout ce qu'il manque!
j'adore le design
techniquement je serais au rendez vous jeudi pour voir cette série =)
techniquement je serais au rendez vous jeudi pour voir cette série =)
Pour ceux qui ont vu la série Jeudi, n'hésitez pas à venir, pour le moment y'a que Soline, Callen et moi ^^
C'est moi Callen, Hestia lol
JaneCBI- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Jonh le rouge
C'est normal que je n'arrive pas à aller sur le site??
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
C'est bizarre, moi le lien marche bien. Essaie par cette adresse http://lietome.forumactif.com/forum.htm
[HS] pour ta signature[/HS]
[HS] pour ta signature[/HS]
redjane a écrit:L'adresse que tu as donnée ne fonctionne pas!!
ah bah pour moi ça marche très bien ...
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
C'est bizarre ça. Mon IE (oui je sais c'est de la daube faut que je mette firefox...) me dit qu'il ne peut pas ouvrir le site...
EDIT: même si j'essaye de me connecter depuis ailleurs... ça ne fonctionne pas...
EDIT: même si j'essaye de me connecter depuis ailleurs... ça ne fonctionne pas...
C'est vraiment étrange car sur mon ordi ça marche très bien sous Firefox (sur le notebook de ma sœur aussi) et j'ai IE8 est ça marche parfaitement. D'ailleurs on a déjà plusieurs inscrit.
Après je suis sous XP et ma sœur sous Ubuntu. Qu'est-ce que tu as comme système d'exploitation?
Après je suis sous XP et ma sœur sous Ubuntu. Qu'est-ce que tu as comme système d'exploitation?
moi aussi je suis sous IE et sa marche très bien
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Etrange!!
And it's not a lie !!
Voici ce que m'affiche ce cher IE
Je suis sous vista...
And it's not a lie !!
Voici ce que m'affiche ce cher IE
Je suis sous vista...
Bizarre que j'ai toi ça ne marche sous internet explorer . je viens d'essayer avec le mien et ça marche .
Enfin j'ai eu moi aussi ce genre de problème a une époque avec Explorer depuis je sous Firefox c'est plus simple est rapide .
la solution tu télécharge firefox . Et si après ça marche pas bah je sais pas LOL
Enfin j'ai eu moi aussi ce genre de problème a une époque avec Explorer depuis je sous Firefox c'est plus simple est rapide .
la solution tu télécharge firefox . Et si après ça marche pas bah je sais pas LOL
Invité- Invité
Essaie de te connecter directement avec http://lietome.forumactif.com ou http://lietome.forumactif.com/index.htm
Si ça ne marche pas, essaie de vider ton cache, si ça ne marche toujours pas, regarde dans les options internet si le forum n'a pas été bloqué pour je ne sais quelle raison, voir dans ton anti virus. Après, comme Vista bloque tout, ça viens peu être du centre de sécurité.
Si après ça, ça ne marche toujours pas, fait moi signe, je chercherais une autre solution, mais y'a aucune raison que ça marche pour certain sous IE est pas pour d'autre. C'est quelle version?
Si ça ne marche pas, essaie de vider ton cache, si ça ne marche toujours pas, regarde dans les options internet si le forum n'a pas été bloqué pour je ne sais quelle raison, voir dans ton anti virus. Après, comme Vista bloque tout, ça viens peu être du centre de sécurité.
Si après ça, ça ne marche toujours pas, fait moi signe, je chercherais une autre solution, mais y'a aucune raison que ça marche pour certain sous IE est pas pour d'autre. C'est quelle version?
Bon, OK, mais à part ça, ces petits problèmes techniques, la série, elle est bien ? Vous en avez pensé quoi ?
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
@Mesmer: La série est excellente
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Mesmer a écrit:Bon, OK, mais à part ça, ces petits problèmes techniques, la série, elle est bien ? Vous en avez pensé quoi ?
Le série est vraiment très bien Mesmer. Je ne sais pas ce que ça donnera sur la durée... ça peut être trop répétitif si les scénaristes sont moyens et puis certaines réactions sont du copier/coller de Mentalist. Maintenant si les séries sont toutes les deux basées sur la réalité ça peut paraitre logique...
Mais pour le moment j'adore!!
Quand aux pb techniques, aucun lien ne fonctionne... je vais donc voir du côté des paramètres de sécurité de mon ordi...
A plus tard...
Je conseil fortement à ceux qui ne sont pas complètement convaincu, d'attendre la saison 2 (il n'y a que 13 épisodes dans la première) car à mon avis elle est meilleur car c'est souvent le cas.
Merci pour vos réponses. À voir donc...
Mesmer- In Jane we trust
je te conseil aussi Mesmer la série est bonne certes répétitive, mais il faut lui laisser un peu de temps... j'ai appris qu'une S3 était en commande, donc que du bon
Patrick Jane- Distributeur de café
Ah bon. Merci alors pour l'info. Il y a tellement de séries que je ne peux pas toutes les regarder mais j'avais été surpris par la ressemblance thématique entre The Mentalist et Lie to me... Je craignais un peu ceci dit, le résultat...
Mesmer- In Jane we trust
J'arrive toujours pas à accèder au forum ... je suis dégoutée!!lol
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2