Lie to me, forum
+6
Yùu
redjane
anthony258
JaneCBI
BlackNight
Hestia
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lie to me, forum
anthony258 a écrit:J'arrive toujours pas à accèder au forum ... je suis dégoutée!!lol
ça me rassure un peu...je suis pas la seule alors...
Après tout ce que je vous ai dis, ça marche toujours pas? Vous avez essayer de passer par google/bing/yahoo (en tapant Lie to me forumactif dans la barre de recherche)?
Si vous pouvez m'envoyer par MP une capture d'écran du message d'erreur plus des info sur :
Votre anti virus
Système d'exploitation
Navigateur (avec la version)
Je vais essayer de trouver une solution auprès de forumactif, c'est très étrange!
Si vous pouvez m'envoyer par MP une capture d'écran du message d'erreur plus des info sur :
Votre anti virus
Système d'exploitation
Navigateur (avec la version)
Je vais essayer de trouver une solution auprès de forumactif, c'est très étrange!
Hello, j'avais mis le message d'erreur page précédente, je te le remets...
Mais j'ai mieux!!!!!
J'ai réussi à me connecter du boulot et je me suis inscrite... jusque là tout va bien . Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ily a eu des réponses sur un topic avec le lien pour y aller. J'y vais (je suis chez moi) et ça fonctionne !! cool!!
Je clique sur le bouton d'accueil du forum pour aller y faire un tour et lààààà... il ve vire!! avec le gentil message ci-dessus...
Je n'y comprends rien...
redjane a écrit:Voici ce que m'affiche ce cher IE
Je suis sous vista...
Mais j'ai mieux!!!!!
J'ai réussi à me connecter du boulot et je me suis inscrite... jusque là tout va bien . Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'ily a eu des réponses sur un topic avec le lien pour y aller. J'y vais (je suis chez moi) et ça fonctionne !! cool!!
Je clique sur le bouton d'accueil du forum pour aller y faire un tour et lààààà... il ve vire!! avec le gentil message ci-dessus...
Je n'y comprends rien...
Donc si je comprend bien, ça te vire des que tu tombe sur la page d'accueil. Mais tu peux lire les messages dans les catégories. C'est dingue ça!
Je vais voir si je trouve une solution.
Je vais voir si je trouve une solution.
J'y suis arrivée, je me suis battue avec mes deux ordis!!
Et j'ai gagné!!
Par contre si ce problème arrive à d'autres c'est embêtant car ils vont avoir du mal à s'y inscrire!!
Bref je suis contente, maintenant j'y suis et j'y reste!!
Et j'ai gagné!!
Par contre si ce problème arrive à d'autres c'est embêtant car ils vont avoir du mal à s'y inscrire!!
Bref je suis contente, maintenant j'y suis et j'y reste!!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
OK, c'est vraiment cool!
Le problème c'est que si ça viens de la configuration de vos ordi, moi je peu rien y faire. Je cherche toujours une solution.
Je sais que pour le moment, il n'y a pas grand chose, j'en suis désolé, mais j'ouvre un autre forum en même temps et du coup ça me fait pas mal de boulot!
Le problème c'est que si ça viens de la configuration de vos ordi, moi je peu rien y faire. Je cherche toujours une solution.
Je sais que pour le moment, il n'y a pas grand chose, j'en suis désolé, mais j'ouvre un autre forum en même temps et du coup ça me fait pas mal de boulot!
merci à toi Hestia pour ce forum je viens de m'inscrire! j'ai hâte d'activer mon compte!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
J'ai hâte de pouvoir y retourner!
J'ai comme qui dirais un p'tit souci puisque le forum me rejette depuis plusieurs semaines maintenant (c'est pas le premier qui me fait ça) et je ne peux pas y accéder donc si je te souhaite pas la bienvenue tu saura pourquoi :)
J'ai comme qui dirais un p'tit souci puisque le forum me rejette depuis plusieurs semaines maintenant (c'est pas le premier qui me fait ça) et je ne peux pas y accéder donc si je te souhaite pas la bienvenue tu saura pourquoi :)
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2