Their smiles ^
+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants
Page 7 sur 16
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Re: Their smiles ^
Ah nan Yu ste plait fais pas ça
suis assez traumatisée par le Chisbon
Veux du Jisbon, du Jisbon et toujours du Jisbon
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Ah nan Yu ste plait fais pas ça
MDR ^^ vous verrez bien ....WISBON MWOUHAHAHAHA !!!!!
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Yu-chan a écrit:Luciole a écrit:Ah nan Yu ste plait fais pas ça
OMG du "Wisbon" maintenant ! c'est plutôt "Rigsbon" lol
Et pourquoi pas du "Visbon" autant qu'on y est ! Ou du " Bisbon " ! et encore bizarre du " Misbon " ! Mettez là avec tout le monde la pauvre Lisbon xD
Invité- Invité
"OMG du "Wisbon" maintenant ! c'est plutôt "Rigsbon" lol "
Heuu, mais c'est parce que c'est Andrew WILSON et Teresa LISBON par parce que c'est Wayne rigsby :DD
Heuu, mais c'est parce que c'est Andrew WILSON et Teresa LISBON par parce que c'est Wayne rigsby :DD
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Felicity a écrit:"OMG du "Wisbon" maintenant ! c'est plutôt "Rigsbon" lol "
* La fille complètement paumée, mais qui va se rattraper, en lisant comme il se doit cette fic avant de déballer encore des bêtises * MDR
Invité- Invité
ouai mais d'ou sort le G làà ?
je prefère grave wisbon c'est simple
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:ouai mais d'ou sort le G làà ?
Hahahaha very funny ! xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:Yu-chan a écrit:ouai mais d'ou sort le G làà ?
Hahahaha very funny ! xD
pardon ?
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:WinJane a écrit:Yu-chan a écrit:ouai mais d'ou sort le G làà ?
Hahahaha very funny ! xD
pardon ?
Non rien Yu chan, oubli
Invité- Invité
Et c'est moi qu'on jette en pâture aux lions parce que je vire Chisbon. Yu, tu ne mérites plus tes couleurs si tu deviens Wisbon !Yu-chan a écrit:Luciole a écrit:Ah nan Yu ste plait fais pas ça
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:
Et c'est moi qu'on jette en pâture aux lions parce que je vire Chisbon. Yu, tu ne mérites plus tes couleurs si tu deviens Wisbon !Yu-chan a écrit:Luciole a écrit:Ah nan Yu ste plait fais pas ça
mes couleurs ? je suis bleu moi
et puis de toute façons si je vous dit :
-jisbon vous direz : je le savais !!!
-wisbon vous dirai : menteuse !! c'est pas vrais !!
alors la seule façons de savoir c'est d'attendre
Yùu- Flic en uniforme
Non mais attend, laisse là faire, parce que moi je suis dérangée aussi MDR depuis hier je fais du Jisgby xD
Invité- Invité
WinJane a écrit:Non mais attend, laisse là faire, parce que moi je suis dérangée aussi MDR depuis hier je fais du Jisgby xD
alors là par contre c'est dégeulasse !
déjà que j'ai du mal avec jane ou lisbon qui ce tape cho
... rigsby c'est même pas la peine !
Yùu- Flic en uniforme
je vous poste le chapitre histoire de vous faire mitonner XD
Chapitre 13
Lisbon ce tournais et se retournais devant la glace , elle s'observait sur toutes les coutures pour en revenir toujours a la même phrase .
-oh mon dieu … non , non , non !
Andrew entra a ce moment dans la chambre de lisbon et là traversa pour aller toquer a la porte de la salle de bain de celle ci . Des 'non non non mon dieu' lui parvenais et il fronça les sourcil .
-un problème ? Je peux entrer ?
Il n'eût pas a le fait puis ce que lisbon sortit de la salle de bain la tête dans les mains , andrew la regarda faire les cents pas sans comprendre …
-seigneur ….
-euuh ? J'ai raté un épisode teresa ?
Lisbon et andrew était devenus si proche que la barrière du tu et du vous était passée et ils s'appelaient même par leurs prénom .
-Andrew wilson , je suis enceinte !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
de son coté , jane ruminais toujours , comment lisbon avais elle put faire ça avec …. lui ? Et puis , pourquoi andrew et elle étaient devenus aussi proche alors que lisbon ne lui parlais plus depuis un mois ? Et surtout pourquoi est ce qu'il s'énervait comme ça ? C'est vrais , lisbon ne lui appartenais pas , c'était une grande fille qui pouvais très bien s'occuper d'elle toute seule … mais alors pourquoi ?
-tu le sais .
il se parlais tout seul … mais oui , maintenant il le savais … il savait que c'était plus que de l'amitié qu'il éprouvais pour lisbon .
-enceinte ? De ….
-je ne sais pas ! C'est ça le problème !
-alors comme ça c'est soit de jane soit de moi …
-de toute façons je ne peut pas garder ce …. cette chose !
-lisbon !
Le ton qu'avais employé andrew fit frémir lisbon …
-tu ne peut pas tuer ce pauvre enfant , peut importe que ce soit le mien ou celui de jane , il est humain et a le droit de pouvoir voir la lumière du jour !
-oui … tu as raison mais ….
-ne t'en fait pas , peut importe si c'est celui de jane ou le mien , garde a l'esprit que toi tu est sa mère et que tu te doit de l'aimer et de le protéger , et si jane n'en veux pas , je veux bien m'en occuper moi . Fit andrew avec un demi sourire .
-oh … andrew . Merci …
et elle l'embrassa sur la joue .
À suivre …......
Chapitre 13
Lisbon ce tournais et se retournais devant la glace , elle s'observait sur toutes les coutures pour en revenir toujours a la même phrase .
-oh mon dieu … non , non , non !
Andrew entra a ce moment dans la chambre de lisbon et là traversa pour aller toquer a la porte de la salle de bain de celle ci . Des 'non non non mon dieu' lui parvenais et il fronça les sourcil .
-un problème ? Je peux entrer ?
Il n'eût pas a le fait puis ce que lisbon sortit de la salle de bain la tête dans les mains , andrew la regarda faire les cents pas sans comprendre …
-seigneur ….
-euuh ? J'ai raté un épisode teresa ?
Lisbon et andrew était devenus si proche que la barrière du tu et du vous était passée et ils s'appelaient même par leurs prénom .
-Andrew wilson , je suis enceinte !
de son coté , jane ruminais toujours , comment lisbon avais elle put faire ça avec …. lui ? Et puis , pourquoi andrew et elle étaient devenus aussi proche alors que lisbon ne lui parlais plus depuis un mois ? Et surtout pourquoi est ce qu'il s'énervait comme ça ? C'est vrais , lisbon ne lui appartenais pas , c'était une grande fille qui pouvais très bien s'occuper d'elle toute seule … mais alors pourquoi ?
-tu le sais .
il se parlais tout seul … mais oui , maintenant il le savais … il savait que c'était plus que de l'amitié qu'il éprouvais pour lisbon .
-enceinte ? De ….
-je ne sais pas ! C'est ça le problème !
-alors comme ça c'est soit de jane soit de moi …
-de toute façons je ne peut pas garder ce …. cette chose !
-lisbon !
Le ton qu'avais employé andrew fit frémir lisbon …
-tu ne peut pas tuer ce pauvre enfant , peut importe que ce soit le mien ou celui de jane , il est humain et a le droit de pouvoir voir la lumière du jour !
-oui … tu as raison mais ….
-ne t'en fait pas , peut importe si c'est celui de jane ou le mien , garde a l'esprit que toi tu est sa mère et que tu te doit de l'aimer et de le protéger , et si jane n'en veux pas , je veux bien m'en occuper moi . Fit andrew avec un demi sourire .
-oh … andrew . Merci …
et elle l'embrassa sur la joue .
À suivre …......
Yùu- Flic en uniforme
Ohhh il est chou cet Andrew... mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croit que Jane va lui laisser ne serait-ce qu'une chance de s'occuper de son fils!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:Ohhh il est chou cet Andrew... mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croit que Jane va lui laisser ne serait-ce qu'une chance de s'occuper de son fils!
mais ou est ce que j'ai marquer que c'était le fils de jane ?
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:Shaitan a écrit:Ohhh il est chou cet Andrew... mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croit que Jane va lui laisser ne serait-ce qu'une chance de s'occuper de son fils!
Mais nooon, mais dans l'éventualité ou ça serait le sien .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:Yu-chan a écrit:Shaitan a écrit:Ohhh il est chou cet Andrew... mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croit que Jane va lui laisser ne serait-ce qu'une chance de s'occuper de son fils!
eh oh fait je pourrais pas poster la suite ce soir puis ce que fély n'est pas là
Yùu- Flic en uniforme
Même dans l'éventualité où ça ne serait pas le sien, Jane voudra s'en occupé rien que parce qu'il est moitié Lisbon... et parce qu'il supportera pas qu'un autre que lui s'occupe de Lisbon et baby LisbonShaitan a écrit:Yu-chan a écrit:Shaitan a écrit:Ohhh il est chou cet Andrew... mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croit que Jane va lui laisser ne serait-ce qu'une chance de s'occuper de son fils!
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Lilith a écrit:
Même dans l'éventualité où ça ne serait pas le sien, Jane voudra s'en occupé rien que parce qu'il est moitié Lisbon... et parce qu'il supportera pas qu'un autre que lui s'occupe de Lisbon et baby LisbonShaitan a écrit:Yu-chan a écrit:Shaitan a écrit:Ohhh il est chou cet Andrew... mais il se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude s'il croit que Jane va lui laisser ne serait-ce qu'une chance de s'occuper de son fils!
Z'êtes contentes maintenant ? Je comprend plus rien
Invité- Invité
Moi non plusWinJane a écrit:Lilith a écrit:
Z'êtes contentes maintenant ? Je comprend plus rien
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
moi nan plus ....
ça m'énnerve que fély soit pas là je veux poster la suite moi !! elle dance pendant que je suis en pleine torture !!
ça m'énnerve que fély soit pas là je veux poster la suite moi !! elle dance pendant que je suis en pleine torture !!
Yùu- Flic en uniforme
C'est toujours aussi génial!
Moi pareil j'ai pas tout compris ^^ !
Vivement la suiite!
Vivement la suiite!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
latitemaï a écrit:C'est toujours aussi génial!
Vivement la suiite!
mais qu'est ce que vous avec pas comprit ? je veux bien vous expliquer ^^ si c'est en rapport avec le fait que lilith et shai soit contente que andrew ce raproche de lisbon moi nan plus j'ai pas comprit , si c'est en rapport avec le chapitre je me ferais un plaisir de tout expliquer ^^
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:latitemaï a écrit:C'est toujours aussi génial!
Vivement la suiite!
mais qu'est ce que vous avec pas comprit ? je veux bien vous expliquer ^^ si c'est en rapport avec le fait que lilith et shai soit contente que andrew ce raproche de lisbon moi nan plus j'ai pas comprit , si c'est en rapport avec le chapitre je me ferais un plaisir de tout expliquer ^^
Juste on ne sais pas si c'est Jane ou Andrew le père? Ce sont des suppositions que font les filles non ? Enfin je suis paumée quelqu'un peut m'éclairer ?
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Page 7 sur 16 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16
Page 7 sur 16