Their smiles ^
+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Their smiles ^
latitemaï a écrit:Yu-chan a écrit:latitemaï a écrit:C'est toujours aussi génial!
Moi pareil j'ai pas tout compris ^^ !
Vivement la suiite!
mais qu'est ce que vous avec pas comprit ? je veux bien vous expliquer ^^ si c'est en rapport avec le fait que lilith et shai soit contente que andrew ce raproche de lisbon moi nan plus j'ai pas comprit , si c'est en rapport avec le chapitre je me ferais un plaisir de tout expliquer ^^
Juste on ne sais pas si c'est Jane ou Andrew le père? Ce sont des suppositions que font les filles non ? Enfin je suis paumée quelqu'un peut m'éclairer ?
ouai c'est que des supposition sans fondement ^^ mais je vais glisser un tit indice si j'y arrive ^^ .
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Mais on veut pas qu'Andrew se rapproche de Lisbon! xD
On dit juste que si Jane est le père, il laissera jamais Andrew s'occuper de son gosse. Et que si le père est Wilson, bah il le laissera quand même pas s'occuper de son gosse, parce qu'il voudra s'occuper de cet enfant rien que parce qu'il est 50% Lisbon .
Je me fais comprendre ou j'y arrive pas?
On dit juste que si Jane est le père, il laissera jamais Andrew s'occuper de son gosse. Et que si le père est Wilson, bah il le laissera quand même pas s'occuper de son gosse, parce qu'il voudra s'occuper de cet enfant rien que parce qu'il est 50% Lisbon .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:Mais on veut pas qu'Andrew se rapproche de Lisbon! xD
si c'est très clair , mais techniquement si andrew est le père bah y vas pas laisser jane tourner comme ça autour de son gosse XD
laisser tomber si je ressemble pas a l'auteur de redécouvre ma fic làà XD
Yùu- Flic en uniforme
Ok mercii les filles j'ai compris maintenant
Faut que ce soit Jane le père c'est pas possible autrement
Faut que ce soit Jane le père c'est pas possible autrement
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
bah tien ! qu'est ce que je disais ! j'aurais beau dire que andrew est le père personne ne me croira , par contre si je dit que c'est jane bah là ça vas être le déluge XD
Yùu- Flic en uniforme
J'te croirais (j'suis pas sur d'avoir bon sur ce mot ^^) mais ... je reste sur mon intuition
TiteMaï- Red John
Fely elle est là pour 5 minutes sur le Iphone d'un pote en sirotant ... Je sais pas quoi
Donc Yu envoie m'y moi par MP !
Donc Yu envoie m'y moi par MP !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
bon okey vous l'aurez voullu :
C'EST ANDREW LE PERE !!!!!!!! ET C'EST POUR CA QUE JE SUIS TELLEMENT EN MANQUE !!!!!!!! SA ME TUE CETTE HISTOIRE !!! MOI QUI SUIS 200% JISBON !!!!!!!!!!!!!!!
mais !! j'ai pas dit que ça allais pas finir jisbon ...
C'EST ANDREW LE PERE !!!!!!!! ET C'EST POUR CA QUE JE SUIS TELLEMENT EN MANQUE !!!!!!!! SA ME TUE CETTE HISTOIRE !!! MOI QUI SUIS 200% JISBON !!!!!!!!!!!!!!!
Yùu- Flic en uniforme
Non pas Andrew le père non pleaseYu-chan a écrit:bon okey vous l'aurez voullu :
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Yu-chan a écrit:bon okey vous l'aurez voullu :
TiteMaï- Red John
Luciole a écrit:Non pas Andrew le père non pleaseYu-chan a écrit:bon okey vous l'aurez voullu :
MUahAhAhAhAAHahahAHaHAhAHHAAHAHAahahaHAaaaaaaaaaaaa !
Andrew ou Jane ? Jane ou Andrew ? ..................... Jane ... Ou Andrew ?.........
c'est une blague ! punaise les réponce arrive vite après une fausse révélation de ce genre XD
je reformule :
VOUS NE SoRREZ RIEN !!!!!!!!!!!! MWOUHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je reformule :
VOUS NE SoRREZ RIEN !!!!!!!!!!!! MWOUHAHAHAHAAHAHAHHAHAHAHHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:c'est une blague ! punaise les réponce arrive vite après une fausse révélation de ce genre XD
je reformule :
Moi je sais, moi je sais Tralalallalèèreuh !!
+1 !
RAHHHH c'est horrible de nous faire ça j'ai un petit coeur moii
TiteMaï- Red John
Roh Y j'ai fait un choc avec cette blague :
Aleeeeeeeeez dis nous que c'est Jane le père
Aleeeeeeeeez dis nous que c'est Jane le père
Luciole- Red John
jamais !!! vous ne saurrez rien !! que dalle nada !!! vous avez qu'a harceller fély XD elle plira peut être plus facilement que moi
@fély : sans rancune hein XD cette histoire sa me tue totalement j'ai besoin d'une pause là XD
@fély : sans rancune hein XD cette histoire sa me tue totalement j'ai besoin d'une pause là XD
Yùu- Flic en uniforme
On peut avoir la suiiteuh??
TiteMaï- Red John
Yu-chan a écrit:jamais !!! vous ne saurrez rien !! que dalle nada !!! vous avez qu'a harceller fély XD elle plira peut être plus facilement que moi
Mouairf je craquerais pas non plus, essayer mais... Nirark ... Meme pas en REVE j'vous l'dis...
LA suuuuuuuuuuuuuuite Yu, sinon je pleure et j'arrete de danser !!!!
je suis vraiment désolée mais la suite pas ce soir je suis vraiment navrée mais demain vers 11h00 ou avant vous aurez la suite , une longue suite je vous promet un méga chapitre !!! je good night evrybody !!
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:je suis vraiment désolée mais la suite pas ce soir je suis vraiment navrée mais demain vers 11h00 ou avant vous aurez la suite , une longue suite je vous promet un méga chapitre !!! je good night evrybody !!
Mais Mais MAis, tu m'as dis que tu voulais mon accord pour poster !!! :hall2: , non ?
En tout cas bonne nuit, Jisbon bien
voilà la première partie pour vosu faire patienter jusqu'a ce soir
Chapitre 14 : partie 1
aujourd'hui s'était le jour ou jane devais rentrer dans la mafia , cela faisais une semaine que lisbon avais découvert qu'elle était enceinte , mais jane n'était toujours pas au courant , le ventre de lisbon s'était un peu plus arrondit mais rien de flagrant , elle dissimulais ce changement sous des tee shirt larges et les hommes de la mafia en était assez mécontent , elle rattrapais donc le coup en mettant des short ultra court enfin bref , ses messieurs était comblé , andrew était devenu plus que attentionné envers elle , et il l'éloignais de chaque fumée de cigarette et de verre d'alcool comme si sa vie en dépendais , a ce propos d'ailleurs , elle n'avais pas re-fumé depuis son premier jour donc le bébé était normalement en pleine santé …
lisbon était dans le salon avec andrew et comme d'habitude ils discutaient de tout et de rien , lorsque que Patrick jane fit son apparition , l'estomac de lisbon fit un bond et son corps aussi d'ailleurs , elle s'écarta de andrew …
Jane réussis le bras de fer brillamment et retourna carrément le bras de l'homme contre qui il avais jouer , il fut ensuite conduit dans sa suite , celle ci ce trouva en face de celle de andrew et a coté de celle de lisbon , Jane ne s'intéressait plus a l'enquête , tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui et traquer RedJohn , ou bien ne rien faire mais il voulait fuir cet endroit car , il éprouvait envers andrew une rage si folle que dès qu'il l'avait vu , il n'avait eut qu'une envie ; le sauter dessus et l'étrangler , mais en fait andrew n'avait rien fait de mal , il avait même avoué a jane qu'il en pinçait pour lisbon et jane lui avais laisser le champ libre , ce n'était pas de la faute d'Andrew , c'était de la sienne , il aurait du courir après lisbon , lui dire qu'il était désolé de l'avoir blessée … (NDA : toujours a côté de la planque lui … faut t'être que j'explique pourquoi ? Bon allé : )
La raison pour laquelle jane n'avais pas découvert que lisbon était enceinte et qu'elle ce sentait coupable vis a vis de lui était qu'il n'arrivait plus a lire ses pensées , dès que une personne pensais a lisbon c'était pareil , comme si lisbon était devenue imperméable a son dont , donc il restait obstinément aveugle comme tous les hommes de la mafia …
jane réfléchissait a si oui ou non il devais aller parler a lisbon , mais il au moment de sortir , il entendit un rire qui appartenais a la personne qui occupais toutes ses pensée .
-ahahahahahahah !!! riais lisbon
-eh ! Du calme tu vas t'étouffer !
-mais qu'est ce que tu peux être drôle dès que tu t'affoles !
-je veux juste protéger mon bébé !
-eh oh ! Propriété privée !
Et ils se remirent a rire sans ce douter une seule seconde qu'un certain Patrick jane les avais entendu , mais ce dernier ne ce doutais toujours pas que lisbon était enceinte , il pensait que c'était elle que andrew avais appelé 'bébé' , après que lisbon et andrew ai rejoins leurs suites respectives , jane entra sans frapper dans celle de Andrew , celui ci dit en ce retournant ;
-tere-jane !
-en personne , je peux vous parler une minute ?
-oui c'est a propos de quoi ?
-de lisbon .
-ah ! Et que voulez vous ?
-êtes vous ensemble ? Fit jane , une lueur de jalousie et de tristesse dans les yeux .
-pas du tout , même si je doit avouer que j'aimerais .
-vous êtes simplement amis ?
-oui .
-mais vous l'aimez n'est ce pas ?
-encore une fois ; oui , d'ailleurs je vous l'ai déjà dit non ?
….
je vous mêtrais la suite ce soir puisque en fait que vais manger chez ma grand mère a midi et j'y reste jusqu'a 16 h parce que ya ma cousine parisienne (une vrais pouf celle là ) et sa copine qui vienne (une deuxième déjà que je suis alergique a la première les deux en même temps =S ) bon je supporte le supplice et je vous poste la suite
@fély : je suis désolée mais je peut pas attendre que te me le regarde il faut qur je parte donc voilà , j'espère qu'il est bien j'ai respectée ce que l'on avais dit donc voilà [bis] souhaite moi bonne chance pour supporter les deux poufs . bye a ce soir
Chapitre 14 : partie 1
aujourd'hui s'était le jour ou jane devais rentrer dans la mafia , cela faisais une semaine que lisbon avais découvert qu'elle était enceinte , mais jane n'était toujours pas au courant , le ventre de lisbon s'était un peu plus arrondit mais rien de flagrant , elle dissimulais ce changement sous des tee shirt larges et les hommes de la mafia en était assez mécontent , elle rattrapais donc le coup en mettant des short ultra court enfin bref , ses messieurs était comblé , andrew était devenu plus que attentionné envers elle , et il l'éloignais de chaque fumée de cigarette et de verre d'alcool comme si sa vie en dépendais , a ce propos d'ailleurs , elle n'avais pas re-fumé depuis son premier jour donc le bébé était normalement en pleine santé …
lisbon était dans le salon avec andrew et comme d'habitude ils discutaient de tout et de rien , lorsque que Patrick jane fit son apparition , l'estomac de lisbon fit un bond et son corps aussi d'ailleurs , elle s'écarta de andrew …
Jane réussis le bras de fer brillamment et retourna carrément le bras de l'homme contre qui il avais jouer , il fut ensuite conduit dans sa suite , celle ci ce trouva en face de celle de andrew et a coté de celle de lisbon , Jane ne s'intéressait plus a l'enquête , tout ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui et traquer RedJohn , ou bien ne rien faire mais il voulait fuir cet endroit car , il éprouvait envers andrew une rage si folle que dès qu'il l'avait vu , il n'avait eut qu'une envie ; le sauter dessus et l'étrangler , mais en fait andrew n'avait rien fait de mal , il avait même avoué a jane qu'il en pinçait pour lisbon et jane lui avais laisser le champ libre , ce n'était pas de la faute d'Andrew , c'était de la sienne , il aurait du courir après lisbon , lui dire qu'il était désolé de l'avoir blessée … (NDA : toujours a côté de la planque lui … faut t'être que j'explique pourquoi ? Bon allé : )
La raison pour laquelle jane n'avais pas découvert que lisbon était enceinte et qu'elle ce sentait coupable vis a vis de lui était qu'il n'arrivait plus a lire ses pensées , dès que une personne pensais a lisbon c'était pareil , comme si lisbon était devenue imperméable a son dont , donc il restait obstinément aveugle comme tous les hommes de la mafia …
jane réfléchissait a si oui ou non il devais aller parler a lisbon , mais il au moment de sortir , il entendit un rire qui appartenais a la personne qui occupais toutes ses pensée .
-ahahahahahahah !!! riais lisbon
-eh ! Du calme tu vas t'étouffer !
-mais qu'est ce que tu peux être drôle dès que tu t'affoles !
-je veux juste protéger mon bébé !
-eh oh ! Propriété privée !
Et ils se remirent a rire sans ce douter une seule seconde qu'un certain Patrick jane les avais entendu , mais ce dernier ne ce doutais toujours pas que lisbon était enceinte , il pensait que c'était elle que andrew avais appelé 'bébé' , après que lisbon et andrew ai rejoins leurs suites respectives , jane entra sans frapper dans celle de Andrew , celui ci dit en ce retournant ;
-tere-jane !
-en personne , je peux vous parler une minute ?
-oui c'est a propos de quoi ?
-de lisbon .
-ah ! Et que voulez vous ?
-êtes vous ensemble ? Fit jane , une lueur de jalousie et de tristesse dans les yeux .
-pas du tout , même si je doit avouer que j'aimerais .
-vous êtes simplement amis ?
-oui .
-mais vous l'aimez n'est ce pas ?
-encore une fois ; oui , d'ailleurs je vous l'ai déjà dit non ?
….
je vous mêtrais la suite ce soir puisque en fait que vais manger chez ma grand mère a midi et j'y reste jusqu'a 16 h parce que ya ma cousine parisienne (une vrais pouf celle là ) et sa copine qui vienne (une deuxième déjà que je suis alergique a la première les deux en même temps =S ) bon je supporte le supplice et je vous poste la suite
@fély : je suis désolée mais je peut pas attendre que te me le regarde il faut qur je parte donc voilà , j'espère qu'il est bien j'ai respectée ce que l'on avais dit donc voilà [bis] souhaite moi bonne chance pour supporter les deux poufs . bye a ce soir
Yùu- Flic en uniforme
rahh vivement tout a l'heure alors!
TiteMaï- Red John
Ahhh Jane enfin dans la mafia! Je le vois bien pourrir la vie à Wilson .
Et il porte quoi, Jane? Je le vois mal être en costume au sein de la mafia lol.
Et il porte quoi, Jane? Je le vois mal être en costume au sein de la mafia lol.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Génial
Vite la suite please
Vite la suite please
Luciole- Red John
Heeeeeeeeeeeeeeeha !!
Ya pas de probleme poupoulle !!
J'aime toujours autant e bien joué pour le coup du "bébé"
Bonne chance a toi qui suporte ce supplice ! T'as ton phone ?
A ce soiiir !!
Ya pas de probleme poupoulle !!
J'aime toujours autant e bien joué pour le coup du "bébé"
Bonne chance a toi qui suporte ce supplice ! T'as ton phone ?
A ce soiiir !!
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16