The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Their smiles ^

+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Dim 16 Mai 2010 - 17:32

Shaitan a écrit:Ahhh Jane enfin dans la mafia! Je le vois bien pourrir la vie à Wilson red_smile .

Et il porte quoi, Jane? Je le vois mal être en costume au sein de la mafia lol.

on vas dire un trois pièce noir XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 18:10

Héééééééééééé j'ai trouvé l'indice les filles...
Vous devez chercher un peu mais si vous lisez bien et que vous avez un peu de bon sens, vous devriez trouver qui est le Papa !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Lilith Dim 16 Mai 2010 - 18:28

    Ouais j'en ai bien peur ! Le bébé est d'Andrew malheureusement -_-"
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 18:32

C'est quoi ton indice ? affraid
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Dim 16 Mai 2010 - 18:34

Lilith a écrit:
    Ouais j'en ai bien peur ! Le bébé est d'Andrew malheureusement -_-"

c'est quoi ton indice ? je vous prévien c'est très subtil pas quelque chose qu'ils disent a voix haute ou un truc dans le genre
très subtil
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Lilith Dim 16 Mai 2010 - 18:51

    Yu-chan a écrit:
    Lilith a écrit:
      Ouais j'en ai bien peur ! Le bébé est d'Andrew malheureusement -_-"

    c'est quoi ton indice ? je vous prévien c'est très subtil pas quelque chose qu'ils disent a voix haute ou un truc dans le genre
    très subtil
    Le fait que le bébé n'ait pas, ou peu de chance d'avoir subit les conséquences du bédot qu'elle s'est tapée lorsqu'elle est entrée dans la mafia. Un truc dans le genre qui est dit à un moment donné.
    En fait, dans tous les cas, vu le temps de latence maximale pour une fécondation et le temps que le cana reste dans le sang, y aurait quand même de grande chance qu'il y ait des séquelles. Donc en conclusion, la meilleure chance pour qu'il n'ait que peu de séquelles serait qu'il y ait fécondation le plus tard possible, quand les effets de la drogue se sont au maximum dissipés. Donc rapport le plus tard possible (donc avec Andrew) et ovulation le plus tard possible aussi, soit deux jours après le rapport.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 19:06

Lilith ? Tu m'as donné mal a la tête Very Happy
Mmmh, je peux te dire que ce n'est pas le bon indice red_smile
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Dim 16 Mai 2010 - 19:16

ouai lilith XD on vas dire qui yaura pas de séquelle c'est tout parce que ton raisonnement là XD n'oublie pas que je n'ai jamais été enceinte et je ne fume pas de drogue donc on vas dire que ! pas de séquelle . parce que c'est comme ça !

et l'indice est faux

et pour le bédot c'était juste un prétexte pour que lisbon et andrew s'envoie en l'air
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Dim 16 Mai 2010 - 19:22

-eh bien … a cause de moi tes mauvais souvenir on refait surface … je suis horrible ...
-mon dieu non ! Pas du tout !
-mais bien sur que si !

Jane lui fit un chuut et la serrais une nouvelle fois dans ses bras , plus longtemps et plus tendrement , lisbon était bien dans ses bras , son odeur enivrante lui caressais les narines mais une phrase , une unique petite phrase de la part de jane brisa ce beau moment …

-dit donc , t'as pris du ventre non ? Lisbon ! Moi qui pensais que t'étais du genre a surveiller ta ligne !

Sur cette phrase , lisbon se mit pleurer et sortit précipitamment de sa suite pour aller dans celle de andrew …

parce que pour lisbon cette phrase voulais tout dire , et pour jane pas grand chose …

à suivre …..
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 19:26

J'aime Wink
VLS poulette !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Lilith Dim 16 Mai 2010 - 19:27

    xD J'aurais tenté ! En tous les cas, j'suis sûr que le père c'est Andrew et qu'il va mourir et Jane prendra soin du bébé et lui en fera un deuxième plus tard.
    Oooooh c'est quoi cette micro-suite à la Shaitan ?
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 19:30

Mdr' Lilith, tu vois toi aussi des fois t'es sure de certains trucs, comme nous, lectrices de ta fic, nous sommes sure que Jane est vivant !
Me le repetez pas deux fois, Je sooors cross
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  TiteMaï Dim 16 Mai 2010 - 19:33

Rah c'est petit mais c'est bon!
J'adore la phrase qui tue Laughing
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Dim 16 Mai 2010 - 19:35

Ditess, je vais squatter le topic de Yu pour me faire de la pub siffle , " L'homme qui n'aimait pas les femmes ", nouvelle suite... angel


Pardon Yu Wink
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Invité Dim 16 Mai 2010 - 19:54

Spaaaaaaaa bien Fée :mouais: lol
Et t'en fais quoi des petits RJ tous rouge et tous mignon qui nous servent d'alarme ? xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Lun 17 Mai 2010 - 4:14

bon bah comme fély vous a pas dit je vais le faire ; en faite je suis punie d'ordi pensant une semaine sauf si j'arrive a marchander , c'est pour ça que je me connecte a cette heure , bref vous aurez pas la suite avant un moment

@lilith : ça faisais plus long sur word scratch

enfin bref je vais essyer de écrire la suite sans le faire chopper et fély vous postera
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Lun 17 Mai 2010 - 6:36

Hello tout l'monde !
Yu peut pas poster mais elle m'a fait passer la suitee :



Chapitre 15









jane était resté planté dans la chambre , il fronçais les sourcils , qu'est ce qui n'allais pas ? Il avais juste dit … enfin , lisbon était sur les nerf parce que elle avait prit du poids ? En tout cas , une chose était sur ; il l'avait fait souffrir , encore ….



Lisbon n'arrivait pas a se débarrasser de ces larmes qui lui coulait sur les joues , pourtant ce n'était pas de la fautes de jane , il ne savait pas , mais alors il était devenu aveugle ou quoi ? Sont dont ne marchait plus ? En tout cas il n'avait rien comprit , et cette phrase … lisbon avait l'impression d'être une grosse femme enceinte laide et repoussante , bien évidement elle avait fait part de sa peine et de ses craintes a andrew , celui ci lui répondit ;

-' L'amour rend aveugle mais le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas ' ne t'en fait pas , s'il t'aime , il comprendra tout seul il faut juste attendre .
-qui a dit qu'il m'aimait ? Tu n'en sait rien ! Ça ce trouve il est même peut être amoureux de Vanessa !
-mais bien sur que non ! Tu ne vois pas comment il te regarde , tu ne le regarde jamais dans les yeux ?
-bien sur que non , je ne veux pas qu'il lise mes pensées !
-si tu le faisait , tu le saurais .
-merci andrew , mais pour le moment , bébé et maman on besoin de regarder un film … d'horreur .
-quoi ?!! un film d'horreur a son age ? T'as pas honte ?

Et lisbon retrouva son rire . jane pendant ce temps là était assis allongé sur le lit de lisbon , il n'avait pas quitté cette pièce ou son odeur flottais dans l'air comme un doux parfum , il ferma les yeux pour mieux sentir cet arôme . Puis il se mit a réfléchir a toute vitesse ,mais ses pensé furent interrompu par la sonnerie qui signalais la pause déjeuné , il fit comme les autres , il descendit , une fois dans la grande salle , il observa tous ces gens , devinant leur pensées, ce qu'ils allais choisir , mais alors pourquoi ça ne marchais pas avec lisbon ? Tien là elle vas prendre les les crevettes … a non c'était la salade , et la la cote de bœuf … a non le poulet … et maintenant le brunie … non c'était la salade de fruit … jane prit sa nourriture et ce trouva une table en écoutant jack qui parlait sur une estrade .

-eh oh ! C'est bon tout le monde me voit et m'entend ? Ce soir le chef vas venir nous rendre visite , alors aucun de vous ne doit être mal habillé ! En son honneur j'ai organisé une petite fête , et vous savez que le chef a horreur du désordre , alors vous avez tous enterré a trouver une cavalière et danser calmement !

Jane remonta dans sa suite tendit que les autre restait en bas et ce faisait expliqué ce qu'était un bal , il re-entra dans la chambre de lisbon et chercha des indice sur son comportement , a par des tee shirt un peu trop large et des short un peu trop court , rien n'avais changé , il fit le tout de la salle de bain et rien non plus , il revins dans la pièce principale et pour la deuxième fois de la journée il ce mit a réfléchir , tout d'abord lisbon était devenu plus chatouilleuse sur son poids , elle mettais des tee shirt plus larges et elle avait l'air fatiguée , plus important , elle grossissait tout en mangeant des aliments sain , jane eut un doute sur sa déduction et ce cacha derrière la porte de la chambre de lisbon . Il attendit un moment et lisbon entra dans la pièce , elle ne l'avais pas vu et ce mit a fredonner une contine pour enfant . Jane se faufila derrière elle sans bruit et l'entoura de ses bras par derrière … il posa ses main sur le ventre de lisbon et dans un souffle a son oreille murmura ;

-seigneur …


à suivre ….




Vous trouvez aussi que... Raaaah trop bien quoi calin
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  TiteMaï Lun 17 Mai 2010 - 9:55

Rah c'est vraiment biien! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Aurcoco Lun 17 Mai 2010 - 20:22

Super cool comme suite !
Moi je dis que c'est Jane le père, j'en suis (presque) sur !
Je dis "presque" car si j'ai mal interpréter l'indice ... bah ... tout tombe à l'eau Rolling Eyes

Sinon, c'est dommage que tu sois privée d'ordi Yu'... (PS: essaye l'hypnose Twisted Evil )
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Lun 17 Mai 2010 - 20:39

C'est quoi vos indices ?
Perso je sais le quel est le bon donc, si vous etes gentilles et que vous cherchez un peu, j'vous donnerai la solution siffle !!

Yaura pas de suite avant un moment je pense,elle est punie pour la semaine, peut etre qu'elle arrivera a ecrire 1 ou 2 chapitres mais malheureusement pas plus No !

Voilouuu
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Mar 18 Mai 2010 - 15:20

l'hypnose ne marche pas sur ma mère XD

ps : je suis là clandestinement jusqu'a 16h
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Felicity Mar 18 Mai 2010 - 21:02

C'est toujours BIBI qui poste ce soit !
Enjoyez bien et sortez les mouchoiiiirs !!

Chapitre 16 : i love you .






-seigneur ….

lisbon savais que jane avait comprit , andrew avait eut raison comme d'habitude mais maintenant il restait a expliquer a jane que cet enfant n'était peut être pas le sien …

-jane ?
-c'est le mien ou ….
-tu es au courant hein … soufla lisbon
-oui …
-mais comment ?
-c'est moi qui suis derrière l'ordinateur ne l'oublie pas , et maintenant c'est rigsby alors j'ai prit soin de débrancher le micro pour ne pas qu'il entende cette conversation .
-quoi que veux tu que je te dise ? Que j'étais shooté ? Que ce n'était pas ma faute ? Mais jane tu n'est pas là pour me surveiller , avec toi ce n'était que un coup d'un soir on n'est même pas ensemble alors tu n'as pas a me surveiller .

Jane enleva ses bras qui entourais toujours lisbon et il ouvrit la porte en disant :

-lisbon , sache que je t'aime
-que ? non …
-ce n'est pas réciproque ? Fit jane
-..... non … tu n'est que mon consultant .

lisbon ce retrouva seule et elle se mordait les lèvres , comment elle avait put être aussi vache avec jane ? Déjà que part sa faute il devait ce sentir misérable envers sa femme et elle savait que jane adorait les enfant , mais elle ne savais même pas si cette enfant était le sien alors pouvait elle lui donner de faux espoir ?

Lisbon secoua la tête et chassa ses pensés , il était temps de ce choisir une tenue pour le bal , elle opta pour une robe noire car c'était la seule quelle avait qui ne montrais pas la petite bosse que faisait son ventre . Puis elle ce maquilla et se coiffa , elle alla montrer ensuite son œuvre a andrew .

-tien ! Mon dieu mais tu es magnifique !
-arrête je vais rougir . Enfin … tu avais raison , jane a comprit …
-oh ?! Et alors ? Qu'est ce que tu lui a dit ?
-il savait ce que nous avons fait tout les deux … et je lui ai fait comprendre qu'il n'avais pas a me surveiller et que pour moi ce n'est qu'un consultant .
-qu'est ce que tu est froide .
-mon dieu andrew je ne sais plus quoi faire , je m'enmelle les pinceaux , je dit n'importe quoi !
-et ?
-et le bébé grandit ! Dans juste 7 mois et une semaine il sera là ! Et je vais faire quoi si ce n'est pas le tien ? Je vais faire quoi moi ?
-je t'aiderais teresa , et euh … j'ai quelque chose a te dire …
-ah ? Quoi ?
-Je t'aime .

À suivre ….



Et voila, BRAVO Yu'... J'suis en mode ... JISBON SVPPP !!
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Yùu Mar 18 Mai 2010 - 21:05

ah ! ^^ j'aime beaucoup ma suite PTDR XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Localisation : quelque part dans le grenier de la france =O

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  TiteMaï Mar 18 Mai 2010 - 21:17

ah 2 mecs qui lui dis je t'aime dans la même journée ouaww !!
vlss please! super bravo
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Lilith Mar 18 Mai 2010 - 21:22

    latitemaï a écrit:ah 2 mecs qui lui dis je t'aime dans la même journée ouaww !!
    vlss please! super bravo
    Nan mais elle a un tarif de groupe ! Dans la même journée, elle couche avec les deux, après les deux lui disent je t'aime. Ils vont finir par la demander en mariage et par la supplier de quitter l'autre a deux minutes d'intervalles !
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Their smiles ^ - Page 9 Empty Re: Their smiles ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum