Their smiles ^
+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants
Page 10 sur 16
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Re: Their smiles ^
Lilith a écrit:
Nan mais elle a un tarif de groupe ! Dans la même journée, elle couche avec les deux, après les deux lui disent je t'aime. Ils vont finir par la demander en mariage et par la supplier de quitter l'autre a deux minutes d'intervalles !latitemaï a écrit:ah 2 mecs qui lui dis je t'aime dans la même journée ouaww !!
vlss please!
un tarif de groupe PTDR XD nan mais j'avais prévenu qu'elle allais péter les pombs et déjà ya fély qui me supplie pour pas que ce soit trop sadique XD mais je suis pas sadique moi
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Trop bon le tarif de groupe XD.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Yu-chan a écrit:Lilith a écrit:
Nan mais elle a un tarif de groupe ! Dans la même journée, elle couche avec les deux, après les deux lui disent je t'aime. Ils vont finir par la demander en mariage et par la supplier de quitter l'autre a deux minutes d'intervalles !latitemaï a écrit:ah 2 mecs qui lui dis je t'aime dans la même journée ouaww !!
vlss please!
un tarif de groupe PTDR XD nan mais j'avais prévenu qu'elle allais péter les pombs et déjà ya fély qui me supplie pour pas que ce soit trop sadique XD mais je suis pas sadique moi
Rectification, je la supplie pour que y'a un Happy End ! Bouuuurré de Jisbon et de Yu-Et-Moi-Savont-QUI
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
bon okey je ferais un happy end ... ou pas en tout cas yaura bien fély-et-moi-savons-qui XD
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:bon okey je ferais un happy end ... ou pas en tout cas yaura bien fély-et-moi-savons-qui XD
Et on est d'accord que-on-sait-qui ... Est compris dans la truc qu'on se dit pour se dire aurevoir ? :)
Tu comprends ? xD
bien sur XD
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:bien sur XD
Ouuuf' !!
VLS ma Yu' !!
fausra attendre lundi pour un nouveau chapitre désolée
Yùu- Flic en uniforme
mwaaaaaaaah je suis désolée de pas avoir postée la suite mais bon j'était punie et puis voilà avec la psp peux pas écrire de chapitre moi ^^' donc voilà le nouveau chapitre tout pret tout chaud ^^ :
Chapitre 17
jane était a la soirée , il observait tout , tout les agent de la mafia n'avait plus aucun secret pour lui , le chef de la mafia était un homme brun qui n'avait rien d'impressionnant a première vu mais les autres le regardait avec crainte et respect . Mais jane n'en avait pas grand chose a faire de lui et regardait les autres danser , lisbon n'était pas là . Jane l'attendait depuis le début , il voulais l'inviter a danser , car oui , même après s'être prit un vent de sa part il l'aimais encore et comme n'aurais t'il pas pu ? Elle était tout ce qui le rattachais a la raison ; elle l'empêchait de sombrer dans une soif de vengeance sans fin mais elle était aussi le fruit de la tentation , il l'aimait tout simplement , cette pomme qu'il voulais attraper et la garder avec lui a jamais , mais malheureusement elle ne lui laissait pas cette possibilités , mais jane n'allais pas renoncer , bien que il ne pouvais plus lire ses pensées, il allais tout faire pour 'trouver un escabeau assez haut ' pour pouvoir l'atteindre , jamais il abandonnerais car dès le moment ou il était tombé amoureux d'elle il était sombré dans une douce folie qui avait enfermé RedJohn dans un coin de sa tête , bien sur il ne voulais pas oublier sa vengeance mais il voulais aussi pouvoir le faire aux coté de lisbon . Il n'avait que ce mot a la tête … lisbon …. lisbon ….. lisbon
jane sortit de ses pensées car le chef de la mafia vin s'assoir a coté de lui .
-salut , je ne me souviens pas vous avoir rencontrer . Fit-il
-bonsoir , je me nomme Patrick jane .
-vous quelque chose vous tracasse , pas besoin d'être médium pour le deviner .
-le médium sont des charlatant , et oui quelque chose me tracasse mais cela ne vous regarde en rien .
-bah ! Je disait juste ça par curiosité quoi .
Jane ne savais pas pourquoi mais il détestait ce type , pourtant il était sympathique mais quand jane l'observait il avait l'impression de voir un grand flou . Pour il se confia quand même a cet inconnu .
-eh bien en fait je suis amoureux d'une autre fille qui travaille ici , elle est enceinte mais je ne sais pas si c'est de moi ou d'un autre gars que vous devez connaître il s'appelle andrew .
-ah ouai je connais , laisser moi deviner , vous l'aimer mais elle , elle aime Andy ?
-bah en fait andrew et moi même l'aimons mais elle s'est forgée une carapace et elle souffre un manque affectif donc a chaque fois que l'on mentionne le sujet elle commence a changer d'expression …
-mon ami , je suis pas psy -encore heureux d'ailleurs- mais je peux vous dire ceci ; La peur d'un vain remords trouble cette grande âme, Elle flotte, elle hésite, en un mot elle est femme.
-jean racine, athalie hein ?
-ouai .
Jane interrompit la discutions car justement , lisbon descendait des escaliers .
à suivre ...........
Chapitre 17
jane était a la soirée , il observait tout , tout les agent de la mafia n'avait plus aucun secret pour lui , le chef de la mafia était un homme brun qui n'avait rien d'impressionnant a première vu mais les autres le regardait avec crainte et respect . Mais jane n'en avait pas grand chose a faire de lui et regardait les autres danser , lisbon n'était pas là . Jane l'attendait depuis le début , il voulais l'inviter a danser , car oui , même après s'être prit un vent de sa part il l'aimais encore et comme n'aurais t'il pas pu ? Elle était tout ce qui le rattachais a la raison ; elle l'empêchait de sombrer dans une soif de vengeance sans fin mais elle était aussi le fruit de la tentation , il l'aimait tout simplement , cette pomme qu'il voulais attraper et la garder avec lui a jamais , mais malheureusement elle ne lui laissait pas cette possibilités , mais jane n'allais pas renoncer , bien que il ne pouvais plus lire ses pensées, il allais tout faire pour 'trouver un escabeau assez haut ' pour pouvoir l'atteindre , jamais il abandonnerais car dès le moment ou il était tombé amoureux d'elle il était sombré dans une douce folie qui avait enfermé RedJohn dans un coin de sa tête , bien sur il ne voulais pas oublier sa vengeance mais il voulais aussi pouvoir le faire aux coté de lisbon . Il n'avait que ce mot a la tête … lisbon …. lisbon ….. lisbon
jane sortit de ses pensées car le chef de la mafia vin s'assoir a coté de lui .
-salut , je ne me souviens pas vous avoir rencontrer . Fit-il
-bonsoir , je me nomme Patrick jane .
-vous quelque chose vous tracasse , pas besoin d'être médium pour le deviner .
-le médium sont des charlatant , et oui quelque chose me tracasse mais cela ne vous regarde en rien .
-bah ! Je disait juste ça par curiosité quoi .
Jane ne savais pas pourquoi mais il détestait ce type , pourtant il était sympathique mais quand jane l'observait il avait l'impression de voir un grand flou . Pour il se confia quand même a cet inconnu .
-eh bien en fait je suis amoureux d'une autre fille qui travaille ici , elle est enceinte mais je ne sais pas si c'est de moi ou d'un autre gars que vous devez connaître il s'appelle andrew .
-ah ouai je connais , laisser moi deviner , vous l'aimer mais elle , elle aime Andy ?
-bah en fait andrew et moi même l'aimons mais elle s'est forgée une carapace et elle souffre un manque affectif donc a chaque fois que l'on mentionne le sujet elle commence a changer d'expression …
-mon ami , je suis pas psy -encore heureux d'ailleurs- mais je peux vous dire ceci ; La peur d'un vain remords trouble cette grande âme, Elle flotte, elle hésite, en un mot elle est femme.
-jean racine, athalie hein ?
-ouai .
Jane interrompit la discutions car justement , lisbon descendait des escaliers .
à suivre ...........
Yùu- Flic en uniforme
J'adore !
L'enfant il est de Jane Hein !
(j'en suis sur..)
L'enfant il est de Jane Hein !
(j'en suis sur..)
Léwal"- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane AVEC Teresa Lisbon // Jisbon♥
Loisirs : Regarder & lire du JISBON ♥
C'est super!
La suite please!
La suite please!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
bahhh .... ce soir ?
Yùu- Flic en uniforme
Ouiii super!!
Et quand est qu'on va savoir qui est le père? Jane
Et quand est qu'on va savoir qui est le père? Jane
TiteMaï- Red John
a la toute fin ^^
Yùu- Flic en uniforme
Ouais ce soir !
je pense qu'on sais tous que c'est Jane le père....
Léwal"- Livreur de Pizza
Léwal" a écrit:Ouais ce soir !
dit moi Léwal , c'est quoi ces sous entendu là ? vous ne saurez qui est le père que a l'avant dernier chapitre et si tu es si sur que c'est jane le père tu peux me dire pourquoi ?
heiiiiiiin ? vas y j'écoute ^^
Yùu- Flic en uniforme
finalement vous aurez pas la suite ce soir désolée
Yùu- Flic en uniforme
Yu-chan a écrit:Léwal" a écrit:Ouais ce soir !
dit moi Léwal , c'est quoi ces sous entendu là ? vous ne saurez qui est le père que a l'avant dernier chapitre et si tu es si sur que c'est jane le père tu peux me dire pourquoi ?
heiiiiiiin ? vas y j'écoute ^^
Euh...euh.... Cher pas quoi dire ! tu m'a cloué le beck la....
On verra dans l'avant dernier chapitre !
La suite pas ce soir ?!
Naaannnnnn
Léwal"- Livreur de Pizza
Je vien de découvrir ta fanfiction,
Ahouuuuuu... j'ai frôlé plusieur fois la crise cardiaque
J'adore t'as fic il y a plein de suspense
Mais je meurs d'envi que l'enfant soit de jane sinon ...
La suiite
Ahouuuuuu... j'ai frôlé plusieur fois la crise cardiaque
J'adore t'as fic il y a plein de suspense
Mais je meurs d'envi que l'enfant soit de jane sinon ...
La suiite
Izarra- Stagiaire au CBI
je suis désolée mais je suis (encore et merdeuuuh ) punie d'ordi cette fois parce que j'ai réveillée ma mère a 6h du mat' parce que nos chambres sont au sous sol et le matin dès que je suis pas réveillée et que je marche a l'étage du dessus on dirais un éléphant XD bon bah désolée j'éssairais de vous écrire la suite clandestinement ^^ ! bisous !
@lewal'' : victoire !
@Izarra : merde ! t'as le coeur solide au moin ? je te remercie pour les compliments et ne bute pas ton ordi a cause de moi okey ?
@win : roooh bah c'est bon je sais je sais spaaaaaa' bien mais je me fait punir semaine par semaine bah ce soir ou demain matin j'essairais d'écrire clandestinement
@joubar : patience je vais me lever tôt demain matin ou sinon j'écrirais clandestinement ce soir mais vous aurez le chapitre suivant .
@toutes : je suis punie jusqua lundi au fait =( là je suis en direct de ma psp . bisous a toute !!
@lewal'' : victoire !
@Izarra : merde ! t'as le coeur solide au moin ? je te remercie pour les compliments et ne bute pas ton ordi a cause de moi okey ?
@win : roooh bah c'est bon je sais je sais spaaaaaa' bien mais je me fait punir semaine par semaine bah ce soir ou demain matin j'essairais d'écrire clandestinement
@joubar : patience je vais me lever tôt demain matin ou sinon j'écrirais clandestinement ce soir mais vous aurez le chapitre suivant .
@toutes : je suis punie jusqua lundi au fait =( là je suis en direct de ma psp . bisous a toute !!
Yùu- Flic en uniforme
Comment tu te démerde pour te faire punir tt les semaines ?? O_o
En plus pour une raison, quasi débile o_O
Invité- Invité
WinJane a écrit:Comment tu te démerde pour te faire punir tt les semaines ?? O_o
+1
J'avais jamais entendu un truc comme ça se faire punir pour ça
TiteMaï- Red John
Page 10 sur 16 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16
Page 10 sur 16