Their smiles ^
+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants
Page 5 sur 16
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Re: Their smiles ^
hum, je sais pas...
Tu te leves vraiment a 6h pour écrire? Moi je me couche à 4h xD.
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Ouh trop bien
La suite please
La suite please
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Haaa mais Fée elle a reçu aucun chapiiitre :O
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Shaitan a écrit:hum, je sais pas...
ouai j'me lève a 6h et j'me couche a 23 h ou minuit mais chuuut hein ?
@ fély : ouai poulette je vais t'y envoyer t'inquiète mais après relecture (encore ) je me suit dit que c'était pas génial donc je pauffine t je t'envoye ...
@ toutes: bah ouai quoi ? mieux vaut attendre longtemps pour un truc bien que pas longtemps pour une :
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
roooh les filles ont est dans la merde ! fély répond pas par sms et par mp ... T.T je lui ai envoyée mon chapitre moi c'est absolument pas ma faute sil est en retard d'une heure (je lui ai envoyée vers 17 h ) ... okey un tout petit peu alors
Yùu- Flic en uniforme
Pardonnez moi j'vous en supplie, mais c'etait un peu chaud au Lycée aujourd'hui, j'ai enchainé gaffe sur gaffes resultat j'etais collée :S
Du coup, j'ai pas pu rentrer avec 18h00, le temps de devoirer, et tout, j'ai allumé Marcel (mon ordi ) que ya pas longtemps !!
Pardoooon :)
Et je Felicite ( Haaa comme moi, Ta gueule Fée, Okaiii ) ma Yuu' pour ce chapitre ...
Du coup, j'ai pas pu rentrer avec 18h00, le temps de devoirer, et tout, j'ai allumé Marcel (mon ordi ) que ya pas longtemps !!
Pardoooon :)
Et je Felicite ( Haaa comme moi, Ta gueule Fée, Okaiii ) ma Yuu' pour ce chapitre ...
roooh merci poulette c'est trop gentil ^^ bon je poste ... et j'en profite pour détailler un peu plus parce que fély vous l'as pas dit mais elle voullais du croustillant .... (perverse !! ) donc voilà ....
chapitre 9 : my fault
lisbon fit de la gym' toute la journée en faisant une pause pour voir la mafia exterminer ce pauvre gang. Elle appela le CBI pour leur donner l'adresse du massacre. Elle avait vu que jane avait fini par s'endormir de travers sur le lit. Elle alla prendre une douche , mangea un morceau et s'allongea aux cotés de Jane en se laissant sombrer dans un sommeil sans rêve …
en se réveillant , il était assez tôt et elle commença a préparer sa valise pour la mafia et s'habilla avec les vêtement de maffieuse aguicheuse qu' andrew avait préparé pour elle , au moment ou elle traversais la pièce principale pour rejoindre la porte , jane qu'elle n'avait pas vu ce lever la retent par le bras .
-hmmm fait attention a toi d'accord ?
-pas de soucis a se niveau là , andrew se chargera de me protéger .
-hmmm je ne lui fait pas confiance …
-oh ? Tu t'inquiète pour moi ? Fit lisbon avec un sourire …
Jane se leva et s'approcha de la femme.
leurs visages était vraiment très près maintenant … si près … jane oublia tout ce qui l'entourais et céda a la tentation , il l'embrassa sur la bouche , puis , très lentement entreprit de défaire les boutons de chemise de la brune , glissa ses main a l'intérrieur de la fente , lisbon las de lutter contre cette envie irrépressible qui lui oppréssais la poitrine , ce laissa laisser au bras du blond ... et a ses lèvres aussi
------------------------------Scène censurée mais libre court a votre imagination----------------------------
-c'était une erreur … ,fit lisbon
-non …
-bien sur que si ! Je suis désolée jane … vraiment désolée …
-mais … attend lisbon ! Ne part pas !
Trop tard , lisbon , horrifiée d'avoir put faire ça avec jane avait prit sa valise et était sortie sans que jane n'ai rien put faire …
l'agente du CBI était maintenant a l'arrière du taxi , elle se détestais, non pas que cette partie de jambe en l'air avait été mauvaise , bien au contraire (NDA : jane est un bon coup je prend note xD )
, mais comment avait elle put faire ça avec un homme torturée par la mort de sa femme et de sa fille , elle lui avait rouvert ses anciennes blessures , elle était vraiment détestable , comment avait elle put faire souffrir cet homme , il culpabilisait déjà bien assez, et a cause d'elle il allais s'en vouloir a mort … comment avais t'elle put faire une chose pareille ?
Le taxi s'arrêta devant l'hôtel que lisbon avait déjà vue par le biais de la caméra d'Andrew , elle sortie sa valise du coffre , paya le chauffeur et se dirigea droit vers la gueule du loup …
la première personne quelle vit en entrant dans le bâtiment était andrew , et au lèvre il avait ….
…un sourire accueillant ...
chapitre 9 : my fault
lisbon fit de la gym' toute la journée en faisant une pause pour voir la mafia exterminer ce pauvre gang. Elle appela le CBI pour leur donner l'adresse du massacre. Elle avait vu que jane avait fini par s'endormir de travers sur le lit. Elle alla prendre une douche , mangea un morceau et s'allongea aux cotés de Jane en se laissant sombrer dans un sommeil sans rêve …
en se réveillant , il était assez tôt et elle commença a préparer sa valise pour la mafia et s'habilla avec les vêtement de maffieuse aguicheuse qu' andrew avait préparé pour elle , au moment ou elle traversais la pièce principale pour rejoindre la porte , jane qu'elle n'avait pas vu ce lever la retent par le bras .
-hmmm fait attention a toi d'accord ?
-pas de soucis a se niveau là , andrew se chargera de me protéger .
-hmmm je ne lui fait pas confiance …
-oh ? Tu t'inquiète pour moi ? Fit lisbon avec un sourire …
Jane se leva et s'approcha de la femme.
leurs visages était vraiment très près maintenant … si près … jane oublia tout ce qui l'entourais et céda a la tentation , il l'embrassa sur la bouche , puis , très lentement entreprit de défaire les boutons de chemise de la brune , glissa ses main a l'intérrieur de la fente , lisbon las de lutter contre cette envie irrépressible qui lui oppréssais la poitrine , ce laissa laisser au bras du blond ... et a ses lèvres aussi
------------------------------Scène censurée mais libre court a votre imagination----------------------------
-c'était une erreur … ,fit lisbon
-non …
-bien sur que si ! Je suis désolée jane … vraiment désolée …
-mais … attend lisbon ! Ne part pas !
Trop tard , lisbon , horrifiée d'avoir put faire ça avec jane avait prit sa valise et était sortie sans que jane n'ai rien put faire …
l'agente du CBI était maintenant a l'arrière du taxi , elle se détestais, non pas que cette partie de jambe en l'air avait été mauvaise , bien au contraire (NDA : jane est un bon coup je prend note xD )
, mais comment avait elle put faire ça avec un homme torturée par la mort de sa femme et de sa fille , elle lui avait rouvert ses anciennes blessures , elle était vraiment détestable , comment avait elle put faire souffrir cet homme , il culpabilisait déjà bien assez, et a cause d'elle il allais s'en vouloir a mort … comment avais t'elle put faire une chose pareille ?
Le taxi s'arrêta devant l'hôtel que lisbon avait déjà vue par le biais de la caméra d'Andrew , elle sortie sa valise du coffre , paya le chauffeur et se dirigea droit vers la gueule du loup …
la première personne quelle vit en entrant dans le bâtiment était andrew , et au lèvre il avait ….
…un sourire accueillant ...
Yùu- Flic en uniforme
MDR Jane un bon couo lol
Si tu veux te l'écrit ce p'tit bout de scène =)
Si tu veux te l'écrit ce p'tit bout de scène =)
Invité- Invité
Comme tu m'as vendu Yuu !!
Non, j'ai dis que j'etais en manque de scenes Jisbon-on-sait-qu'il-y-a-beaucoup-plus-que-de-l-attirance-mentale-et-que-le-desir-est-palpable
Et allez pas m'enfermer en NC-17 hein, parce que entre Win, Yu et Moi y'en a pas une pour rattraper l'autre :)))
J'aime bien le ptit bout que ta rajoutée Poupoulle :)
Non, j'ai dis que j'etais en manque de scenes Jisbon-on-sait-qu'il-y-a-beaucoup-plus-que-de-l-attirance-mentale-et-que-le-desir-est-palpable
Et allez pas m'enfermer en NC-17 hein, parce que entre Win, Yu et Moi y'en a pas une pour rattraper l'autre :)))
Génial cette suite!!
Jane un bon coup ... humm
Jane un bon coup ... humm
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Felicity a écrit:Comme tu m'as vendu Yuu !!
On est le groupe NC-17 là MDR
Invité- Invité
justement j'avait peur que ce soit troop ... NC-17 sinon je me serais pas génée ... (non je ne suis absolument pas perverse ... non non )
bon j'y vais moi , bisous tout le monde good night
bon j'y vais moi , bisous tout le monde good night
Yùu- Flic en uniforme
WinJane gogogo faire la scène ! Merci pour ce super chap et tous ses détails !
Invité- Invité
MDR bah de toute façon cette scène sera dans ma fic celle que je suis entrain de faire mais que j'ai pas encore posté =)
Invité- Invité
Yu-chan a écrit:justement j'avait peur que ce soit troop ... NC-17 sinon je me serais pas génée ... (non je ne suis absolument pas perverse ... non non )
A mon avis... t'es encore très loin du NC-17 .
Shaitan a écrit:Yu-chan a écrit:justement j'avait peur que ce soit troop ... NC-17 sinon je me serais pas génée ... (non je ne suis absolument pas perverse ... non non )
Oui là c'est rien =)
Invité- Invité
Donc tu peux y aller, Yu-chan ^^.
Plus que 1 mois et 2 jours avant l'acces a NC-17
Contennte je vais pouvoir apaiser ma faim :)
J'me tais, j'veux pas de sale reput'
Felicity a écrit:Plus que 1 mois et 2 jours avant l'acces a NC-17
T'es trop exitée mdr
( Putain c'est chaud autour de moi, j'essaie de pas me faire attraper par la femme du CDI
Invité- Invité
Ahah Jane un bon coup (on s'en doutais^^)
+1
Shaitan a écrit:Yu-chan a écrit:justement j'avait peur que ce soit troop ... NC-17 sinon je me serais pas génée ... (non je ne suis absolument pas perverse ... non non )
+1
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
J'ai pas reçu la suiiite :S
Et plus qu'un mois et un jour !
Et plus qu'un mois et un jour !
ou..... bah ouai mais bon ... j'vais pas tenter le diable nan plus ...
bon okey vous vouller que ça croustille ? bougez pas je vais chercher mon gril pain ...
bon okey vous vouller que ça croustille ? bougez pas je vais chercher mon gril pain ...
Yùu- Flic en uniforme
T'es mimiii, vas-y envoie la sauce par MP :)
Felicity a écrit:T'es mimiii, vas-y envoie la sauce par MP :)
atta' j'ai même pas encore écris le titre moi ... bon okey j'y go
Yùu- Flic en uniforme
voilà , pendant que je peut encore respirer je vous poste le chapitre et je retourne a mon délire avec fély ...
Chapitre 10 :
andrew accompagna lisbon jusqu'à la grande salle ou le brouhaha régnais , puis lorsqu'elle fit son approche , tous ce turent . Andrew fit d'une voix calme et assurée :
-cette femme m'as dit vouloir rentrer au sein de l'organisation .
Une montagne de muscle qui d'après lisbon devais être le bras droit du chef , ce leva de son siège et ce dirigea vers elle …
-qu'est ce qu'une none voudrais venir faire ici ?
C'est vrais que maintenant que lisbon voyait les autres femmes qui ce trouvais dans cette salle , elle ce sentait un peu trop habillé , elle regarda l'homme droit dans les yeux et fit ,
-pour pouvoir tuer un homme .
-qui ?
-vous n'aurez pas son nom mais sachez juste qu'il a fait subir des atrocité a ma sœur .
-hey petite t'as l'esprit de famille dit moi ! Fit andrew
-mwouai , je l'as comprend j'ai aussi des sœurs , toutes celle qui sont dans cette pièce son mes sœurs alors tu veux l'être aussi ?
-je n'ai pas demander a être votre sœur , juste une collègue .
-elle me plais bien cette petite dit moi andy ! Fait lui passer le test !
Alors , comme un seul homme , tout les membre de la mafia présent dans le salon s'écartèrent et déplacèrent les tables , de sorte a ce que lisbon , andrew et le tas de muscle ce trouvent au centre de la pièce .
-hmmm … je peut choisir ? Fit andrew
-choisir quoi ?dit lisbon
-vois tu petite , pour rentrer ici il faut que tu gagne contre l'un de nos membres au bras de fer . Répondit le tas de muscle , vas y andrew choisis .
-Vanessa .
-oh petite ! Tu vas avoir du mal là , van' est la meilleure a ce jeu là .
-on vas voir ça …
la dénommée Vanessa approcha , c'était une grosse femme blonde qui était plus grande que lisbon d'environs dix centimètre mais elle devais au moins peser deux fois son poids . Lisbon et Vanessa ce placèrent chacune un coude sur la table , main dans la main et l'autre dans le dos , un homme roux que lisbon n'avais jamais vue , même pas par le biais de la cam' se chargea de faire l'arbitre
3...
-
2...
-
1...
à suivre ….
Chapitre 10 :
andrew accompagna lisbon jusqu'à la grande salle ou le brouhaha régnais , puis lorsqu'elle fit son approche , tous ce turent . Andrew fit d'une voix calme et assurée :
-cette femme m'as dit vouloir rentrer au sein de l'organisation .
Une montagne de muscle qui d'après lisbon devais être le bras droit du chef , ce leva de son siège et ce dirigea vers elle …
-qu'est ce qu'une none voudrais venir faire ici ?
C'est vrais que maintenant que lisbon voyait les autres femmes qui ce trouvais dans cette salle , elle ce sentait un peu trop habillé , elle regarda l'homme droit dans les yeux et fit ,
-pour pouvoir tuer un homme .
-qui ?
-vous n'aurez pas son nom mais sachez juste qu'il a fait subir des atrocité a ma sœur .
-hey petite t'as l'esprit de famille dit moi ! Fit andrew
-mwouai , je l'as comprend j'ai aussi des sœurs , toutes celle qui sont dans cette pièce son mes sœurs alors tu veux l'être aussi ?
-je n'ai pas demander a être votre sœur , juste une collègue .
-elle me plais bien cette petite dit moi andy ! Fait lui passer le test !
Alors , comme un seul homme , tout les membre de la mafia présent dans le salon s'écartèrent et déplacèrent les tables , de sorte a ce que lisbon , andrew et le tas de muscle ce trouvent au centre de la pièce .
-hmmm … je peut choisir ? Fit andrew
-choisir quoi ?dit lisbon
-vois tu petite , pour rentrer ici il faut que tu gagne contre l'un de nos membres au bras de fer . Répondit le tas de muscle , vas y andrew choisis .
-Vanessa .
-oh petite ! Tu vas avoir du mal là , van' est la meilleure a ce jeu là .
-on vas voir ça …
la dénommée Vanessa approcha , c'était une grosse femme blonde qui était plus grande que lisbon d'environs dix centimètre mais elle devais au moins peser deux fois son poids . Lisbon et Vanessa ce placèrent chacune un coude sur la table , main dans la main et l'autre dans le dos , un homme roux que lisbon n'avais jamais vue , même pas par le biais de la cam' se chargea de faire l'arbitre
3...
-
2...
-
1...
à suivre ….
Yùu- Flic en uniforme
Page 5 sur 16 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16
Page 5 sur 16