The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Their smiles ^

+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Their smiles ^ - Page 4 Empty Re: Their smiles ^

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 19:05

Felicity a écrit:Entre Shaitan & moi Wink
J'ten veux pas content

Oui voila exactement ! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Shaitan Jeu 6 Mai 2010 - 19:12

Fely c'est mon padawan, je suis le maître Jedi Laughing .
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!

Message  Felicity Jeu 6 Mai 2010 - 19:19

Un jour, l'eleve depassera la maitre siffle
Haaa, moi je veux la suite de Yuuu' angel
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 20:09

Felicity a écrit:Un jour, l'eleve depassera la maitre siffle
Haaa, moi je veux la suite de Yuuu' angel

Moi aussi veut la suiteuh' lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yùu Jeu 6 Mai 2010 - 20:13

désolé les filles , pas ce soir je peux vraiment pas ... mais demain oui ^^ continuer a vous taper la discut' en attendant ! XD
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:22

dadammm ! le voilà tout prêt ! tout chaud !

Chapitre 6 :I'm not embarrassed!

lorsque lisbon se réveilla elle fut étonnée que la sensation de chaleur et de sureté ne ce soit pas en allée , elle entrouvris les yeux et vit un bras d'homme qui lui entourait la taille et un autre serrais sa main , lisbon allongée sur le dos a peine consciente se retourna et posa sa tête contre le torse de l'homme … puis son cerveau se mit en ébullition , et elle ouvrit les yeux en grand pour constater que cet homme n'était autre que jane , il dormait comme un bébé et tendit que lisbon essayait de s'assoir dans le lit , il se retourna et lisbon se retrouva plaqué sous lui sa tête blonde enfouit dans l'épaule de sa patronne . Lisbon était en plein conflit intérieur mais la colère eut raison d'elle , elle repoussa brutalement jane qui en tomba du lit (le pauvre XD vous imaginer le réveil vous ?)

Patrick redressa sa tête ahurit et étonné , lisbon en voyant la tête qui dépassait ne put résister et lui envoya un coussin en pleine tête , jane en retomba par terre les yeux grand ouvert toujours sonné par ce réveil brutal , lisbon descendit du lit et se plaça haut dessus de jane les main sur les hanches .

-explique moi lisbon … qu'est ce qui vient de se passer là ? J'ai pas tout comprit …
-imbécile !!

elle ce retourna et croisa ses bras sur sa poitrine tendit que jane , toujours sur le sol , se tordait le cou pour l'apercevoir mais tout ce qui ne vit c'était le dos de lisbon et sa chevelure brune .

-tu avais promit que tu ne viendrait pas dans le lit ! S'écria lisbon
-ohh , fit jane , c'est tout ? fit jane en se relevant
-comment ça c'est tout !?
-bah … la moquette était pas confortable .
-bien sur ! Je suis persuadée que tu ne l'as même pas testé !
-no comment
-j'en était sur espèce de … de …. de fouine !
-de fouine ? Allons lisbon ? Je suis sur que tu peux faire mieux !

Lisbon se retourna vers le consultant et l'incendia du regard .

-tu êtes gênée !
-pas du tout , c'est juste que tu n'as pas respecté ta promesse … fit lisbon l'air boudeur
-non ! Tu es gênée tu rougis !
-je ne rougit PAS !
-pour le coup là c'est clair tu rugit …
-je ne suis pas un lion !
-et moi une fouine . Dit tranquillement jane
-mais tu....
-préfère quoi comme petit déjeuné ?
-pancake et café…. mais ! Qu'est ce que ça a a voir avec...
-très bien ! Je te prépare ça !
-mais... Jane !

Lisbon suivit jane jusqu'à la cuisine en tapant des pied

à suivre .....
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Felicity Ven 7 Mai 2010 - 23:24

Je te le redis mais quest-ce que Jane en a RIEN A FOUUUTRE de ce que dit Lisbon, J'aDORE !!

"- Lisbon, tu rougie !
- Noon * rougi *, Pas du tout "
joie
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:26

sinon ça vas c'est pas trop irréaliste ? j'ai eut des doute ... ont sais jamais , le coté louffoque peut trop ressortir a certain moment
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:43

MDR je me suis imaginée cette scène en version manga et franchement c'est du délire xD
La fille furax et le mec indifférent lol
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:45

et en version originale ... ? (c'est bizarre ou pas ???? ) bon moi j'y go ! bye bye !
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:49

Yu-chan a écrit:et en version originale ... ? (c'est bizarre ou pas ???? ) bon moi j'y go ! bye bye !

T'inquiète pas c'st bien, mais bon Jane doit péser le poid de plume pour que le coussin le fasse tomber et valser contre un mur xD
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:52

il avais tellement la tête dans le cul qu'il a pas résisté face au coussin , et un coussin envoyé fort peut faire chanceler (batailles en italie ) par contre je croit pas avoir parler d'un mur contre le lequel patrick s'écraserait ... ton imagination manga qui te joue des tours
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Invité Ven 7 Mai 2010 - 23:54

Yu-chan a écrit:il avais tellement la tête dans le cul qu'il a pas résisté face au coussin , et un coussin envoyé fort peut faire chanceler (batailles en italie ) par contre je croit pas avoir parler d'un mur contre le lequel patrick s'écraserait ... ton imagination manga qui te joue des tours

Oui je crois que c'est ça MDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yùu Ven 7 Mai 2010 - 23:54

bon je m'en vais vraiment moi bye bye [bis]
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Yùu Dim 9 Mai 2010 - 17:54

/!\ j'ai vu que yavait que win et fély qui avait lut mon chapitre 6 alors lisez le avant de lire celui ci /!\

Chapitre 7 :breakfast

jane ouvrit le placard avec kitchenette intégrée et commença a préparer des pancake , lisbon décala les ordinateurs afin de faire assez de place pour qu'ils puissent manger tous les deux en surveillant les écrans , elle mit son casque et son micro .

-bonjours .
-bonjours bien dormis ? Demanda andrew
-oui et vous ?
-pas très bien puisse que aujourd'hui on vas aller massacrer un gang et j'ai toujours pas eut l'accord du procureur pour en descendre deux trois … oh ! Attendez c'est lui !

Lisbon vit andrew sortir un téléphone de sa poche et discuter plusieurs minutes avec le procureur puis il raccrocha tendit que jane avait ramener la nourriture et s'était installer aux coter de lisbon .

-vous pouvez mètre votre cam' parce que je me sent plus que observé là …
-hm' on est en train de déjeuner là . Répondit jane
-pas de soucis . Fit lisbon en allumant la caméra .
-cette chemise noir vous vas très bien vous savez .
-hm' merci alors que vous a dit le procureur ?
-que puisse que c'est un gang dangereux qui a déjà tuer et qui est recherché par la loi j'ai son accort pour tuer plusieurs membres . Et au faite ! Il m'a dit que l'agent lisbon allais me rejoindre demain matin au sein de la mafia .
-demain ? Mais ce n'est pas un peu trop tôt ? Demanda jane .
-pas vraiment , tout se qu'il y a a savoir c'est que la journée on fait ce qui nous chante et le soir on passe a l'action .
-faire ce qui vous chante ? Fit lisbon
-fumer de l'herbe et trainer au SPA , je sais c'est pas très glorieux et j'ai eut plusieurs fois peur de finir drogué , d'ailleurs pour pouvoir être admit dans la mafia il faut battre un autre membre au bras de fer et fumer de l'herbe ensuite …
-j'aime décidément pas leurs fonctionnement . Dit jane
-donc pour réussir a battre gorgea au bras de fer , j'ai mit a votre disposition des altères et autre dans le placard en face de la kitchenette , bon , moi je descend manger avec les autres .
-moi je vais l'entrainer . Fit lisbon

elle enleva son casque et son micro puis se dirigea vers la salle de bain , elle prit une douche et ressortis de la salle de bain vêtue d'un tee shirt noir a bretelle et du jogging en lycra noir , tendit que jane parlait a 'wilson' a sens unique en lui donnant des conseils sur la manière d'embobiner les autres mafieux , lisbon se dirigea vers le placard et en sortis les instrument de musculature , elle commença avec la table qui servait a faire des abdominaux et en fit plusieurs séries , jane continuais parler a andrew quand il se rendit enfin compte que sa collègue s'était mit au sport , il la regarda sans pouvoir défaire son regard , il observais les gouttes de sueurs perler le long du visage de lisbon glisser sous le tee shirt de celle si , heureusement pour lui , lisbon était trop occupée avec les instrument de -tortures- musculature pour prêter attention a se que faisait ou regardait son collègue ...

à suivre …..
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Shaitan Dim 9 Mai 2010 - 18:00

Jane devient voyeur? Laughing

Ils sont cloitrés dans un fourgon frigorifique depuis quelques jours sans pouvoir en sortir... Ils ont autre chose à faire que faire de la muscu!

Non, poussez pas, je trouverai la sortie... Arrow
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Lilith Dim 9 Mai 2010 - 18:07

En même temps, elle cherche à se faire mater quoi ! En H-24 avec un mec qui préfère la tenir dans ses bras plutôt que dormir par terre (ce qui est logique en même temps Rolling Eyes ) elle se met en tenue déjà sexy à la base au yeux d'un homme en manque sérieux de relation et en plus, elle se met en sueur. Comment voulez-vous que son regard ne dérive pas. Bref !

C'est étrange comme tout le monde est adepte du "Okay je sors" xD
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Message  Yùu Dim 9 Mai 2010 - 18:14

nan nan , elle veux pas se faire matter , j'allais d'ailleurs expliquer tout dans le prochain chapitre ... patience ...
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Luciole Dim 9 Mai 2010 - 18:15

joie J'imagine trop la tête de Jane regardant Lisbon lol2
Elle se défoule au sport pour pas tomber direct dans les bras de Jane et Jane est en train de penser à faire autre chose avec Lisbon Arrow
La suite angel
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥

Message  Yùu Dim 9 Mai 2010 - 21:20

comme je suis adorable (nan je plaisante ) je vous met la suite ce soir

Chapitre 8 : love i you ?

- - -
jane

pourquoi lisbon était habillée comme si elle était seule chez elle ? Pourquoi était t'elle aussi attirante et sexy ? Et pourquoi moi Patrick jane je n'arrive pas a décrocher mon regard de cette si belle femme ? J'en ai des papillon dans l'estomac … j'en suis retourné … pourtant j'avais déjà vu des femme dans les salle de sport , après le décès de ma femme je m' était d'ailleurs consacré au sport , voir toutes ses femme , plus sexy les une que les autres se défouler devant mon nez ne m'avais jamais rien fait , Red john avait frapper et les deux seules femme qui avait jamais compter pour moi était morte , toute les autres que je voyait après cela ne m'avais jamais fait autant d'effet , la première fois que j'ai rencontrer lisbon , elle m'avait tout de suite attirer , j'avais voulu en savoir plus sur elle , sa couleur préférée , si elle était mariée , si elle avait des enfants … mais elle n'avais rien de tout cela , tout se qu'elle avais était une carapace qu'elle avais forgée , une coquille impénétrable que je m'était alors promit de fissurer , petit a petit elle était devenu plus agréable avec moi , moins froide et elle avais finit par me faire confiance … j'avais entendu plusieurs fois cette petite voix qui me disais de foncer , je l'avais fait taire et puis elle n'était jamais réapparu , alors pourquoi maintenant ? Pourquoi tout de suite j'avais envie de me lever et de lui crier a quelle point elle était belle ? Pourquoi ?

- - -
lisbon

Seigneur pourquoi ce andrew wilson a remplie ma garde robe de jupe moulante et courte , de pantalon en cuir noir et de jogging en lycra et le pire … de nuisette a dentelle , heureusement que jane a bien voulu me donner une des chemise noir que je n'ai pas a dormir accoutrée d'une nuisette en dentelle , enfin , dans un sens je suis contente que ce soit jane qui m'accompagne sur se coup puis que étant veuf , les femmes habillée comme je le suis ne lui font plus aucun effet , il respect trop sa femme et sa fille et je suis persuadée qu'il pourrai voir une femme nu sans ciller . Je reposa mes haltères et tourna la tête vers le consultant qui me regardait pensivement .

-quelque chose ne vas pas ?
-non non , tout vas bien , continue de t'entrainer .

Je reprit donc .

- - -
normal

jane put enfin détourner son regard de lisbon qui l'avais tiré de ses rêveries , il mit son casque sur ses oreilles , pour écouter de la musique : (annonce : quelqu'un veut bien me trouver une chanson en anglais en rapport avec ma fic ? Se serais génial )

et sur cette musique , patrick jane s'allongea de travers sur le lit et ferma les yeux …

à suivre ….........

c'est bizarre comment vous pouvez avoir les idées mal placée , oui lisbon va être enseinte dans cette fic , donc forcément , oui elle vas baiser la question est avec qui ??? je vous le dit moi je sais de qui mais je sais pas quand XD en tout cas comme vous pouvez le constater c'est le début de la torture pour jane , et pour lisbon sa ne vas pas tarder ... héhé

ps : andrew a mit des vêtement ossé dans la garde robe de lisbon parce que les mafieuse ne s'habille pas comme des nones non plus
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Yùu Dim 9 Mai 2010 - 23:01

ça fait longtemps que vous en réviez donc demain je poste the chapitre lisbon oléolé ! d'ici là bonsoir et bonne nuit a toutes faites de beau rêves jisbon
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Shaitan Dim 9 Mai 2010 - 23:01

Tu veux pas le poster aujourd'hui? boulet
Shaitan
Shaitan
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  TiteMaï Dim 9 Mai 2010 - 23:33

J'adoore !!
VLS !! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Message  Invité Lun 10 Mai 2010 - 6:43

Shaitan a écrit:Tu veux pas le poster aujourd'hui? boulet

Tu l'aura demain Shai tout comme nous =)
Ma Yu chan, bouge toi j'te dit MDR
Anonymous
Invité
Invité

Message  Yùu Lun 10 Mai 2010 - 7:40

roooh je suis trop désolée , je pourrais pas postée ce matin parce que fély est déjà partie et moi je devais me réveillée a 6h00 pour pouvoir vous écrire le chapitre et j'ai loupée le réveil , donc je suis trop désolée .... ce soir promit ! dès que fély l'aurai lu je vous l'envoye illico

vous pourrez me pardonner ? oups3
Yùu
Yùu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé