Their smiles ^
+10
Léwal"
TiteMaï
Lilith
Lu'ciol
Aurcoco
Brixal
Luciole
Felicity
Shaitan
Yùu
14 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: Their smiles ^
C'est court, mais c'est super.
VLS.
Yu, oui j'ai changé, je supporte pas garder longtemps le même kit(meme si ça fait qu'une dizaines de jours) je t'envoie la ban' tout de suite
VLS.
Yu, oui j'ai changé, je supporte pas garder longtemps le même kit(meme si ça fait qu'une dizaines de jours) je t'envoie la ban' tout de suite
Izarra- Stagiaire au CBI
WinJane a écrit:Yu-chan a écrit:arff ?
en tout cas merci ^^
C'est un bruit de chien apparament xD
MDR
nan j'aurai pu mettre argh c'est pour dire j'en ai pas assez ^^ je me comprend lol
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Poulette !
Je rattrappe mon retard et je me meurs de plus en plus !
C'est juste HAAAAAAAAAAAAA quoi !
J'espere que RJ va se faire defoncer par Janinounet :)
Meme si je sais deja se qui va se passer
Je rattrappe mon retard et je me meurs de plus en plus !
C'est juste HAAAAAAAAAAAAA quoi !
J'espere que RJ va se faire defoncer par Janinounet :)
Meme si je sais deja se qui va se passer
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
merci les filles la suite ce soir peut être
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Cool vivement ce soir ^^
TiteMaï- Red John
roooh bah merde j'allais postée pour dire que finalement sa serai pas possible parce que demain j'ai une fuck*ng d'éval en allemand et vu que je me suis tapé un 10/20 en tenu de cahier je voullais passer ma soirée a réviser surtout que c'est super dure T____T donc bah je vais essayer de vous faire un chapitre (petit ? ) enfin pour vous faire patienter (bah merd* mardi c'est en français que j'ai une éval T________T ) donc bah désolée hein , et pour le 10/20 ne vous dites pas que c'est que je soigne pas la présentation c'est que la proff écrit des tonne de truc qui son sensé pouvoir tenir sur une ligne dans mon tout petit cahier (rooooh la connasse ) et puis elle peut pas voir mon écriture mais sérieusement lorsqu'on fait des lettre-pate de mouche hyper serré et illisible comme si on avait un balai coincé là ou le soleil ne brille jamais ses 10/20 on se les garde heiiiiiiiin !! bref je vais vous l'écrire rapidement .
Yùu- Flic en uniforme
encore une leçon et je vous l'écrit puis après je reprend depuis le début mon allemand <33 a toute
Yùu- Flic en uniforme
Ok dacc' !Yu-chan a écrit:encore une leçon et je vous l'écrit puis après je reprend depuis le début mon allemand <33 a toute
Courage Yu-chan !
Chapitre 22
jane arriva a destination , c'était une ruelle déserte et obscure , jane descendit de sa voiture et avança jusqu'à cul de sac ou il la vit , elle . Elle était couverte de bleus et de coupure , elle avait aussi un bandage autour de la tête et son ventre avait doublé de volume , elle devait être a quoi ? 8Mois de grossesse maintenant . Derrière lisbon , il y avait un homme encapuchonné et a coté de lui …. Andrew ???!!! celui ci s'approcha de jane un sourire mauvais au lèvre …
lisbon ne pouvais pas bouger , elle avait été drogué et tout ce quelle pouvais faire c'était regarder , regarder andrew mettre jane K,O , l'attacher et le réveiller a grand coup dans la figure , au point que Patrick se mit a saigner du nez . Andrew le cogna encore et encore devant les yeux de lisbon , des larme coulèrent silencieusement le long de ses joues , elle ne pouvais pas les retenir a cause de la drogue , jane la regarda droit dans les yeux et lisbon su , elle su que les heures ou elle avait essayée de décidée qui elle aimait e blond au sourire tellement franc et au regard rieur , ou le brun au regard assuré et au regard prometteur ? En fait ces heures n'avait servis a rien , car maintenant quelle plongeait ses yeux vert dans ceux bleus de son consultant , elle su que depuis le début , c'était lui qu'elle aimait ...
à suivre ....
@fély ; je suis désolée de pas te l'avoir envoyée mais j'ai pas le temps je vais me coucher parce que demain je me relève tôt pour re-réviser
pour les autre je suis désolée pour la taille du chapitre mais hier et avant hier je me suis couchée très tard et je me suis levée tôt donc là je suis crever et je suis en train de me demander si ce que j'écrit a un sens donc bisouilles moi je vais dodo
jane arriva a destination , c'était une ruelle déserte et obscure , jane descendit de sa voiture et avança jusqu'à cul de sac ou il la vit , elle . Elle était couverte de bleus et de coupure , elle avait aussi un bandage autour de la tête et son ventre avait doublé de volume , elle devait être a quoi ? 8Mois de grossesse maintenant . Derrière lisbon , il y avait un homme encapuchonné et a coté de lui …. Andrew ???!!! celui ci s'approcha de jane un sourire mauvais au lèvre …
lisbon ne pouvais pas bouger , elle avait été drogué et tout ce quelle pouvais faire c'était regarder , regarder andrew mettre jane K,O , l'attacher et le réveiller a grand coup dans la figure , au point que Patrick se mit a saigner du nez . Andrew le cogna encore et encore devant les yeux de lisbon , des larme coulèrent silencieusement le long de ses joues , elle ne pouvais pas les retenir a cause de la drogue , jane la regarda droit dans les yeux et lisbon su , elle su que les heures ou elle avait essayée de décidée qui elle aimait e blond au sourire tellement franc et au regard rieur , ou le brun au regard assuré et au regard prometteur ? En fait ces heures n'avait servis a rien , car maintenant quelle plongeait ses yeux vert dans ceux bleus de son consultant , elle su que depuis le début , c'était lui qu'elle aimait ...
à suivre ....
@fély ; je suis désolée de pas te l'avoir envoyée mais j'ai pas le temps je vais me coucher parce que demain je me relève tôt pour re-réviser
pour les autre je suis désolée pour la taille du chapitre mais hier et avant hier je me suis couchée très tard et je me suis levée tôt donc là je suis crever et je suis en train de me demander si ce que j'écrit a un sens donc bisouilles moi je vais dodo
Yùu- Flic en uniforme
C'est pas grave Poulette !
Haaaaa Lisbonette toute droguée enceinte jsqu'aux yeux qui aime Jane qui se fait tabassser par cette enflure de Andrew (:
J'AIME !
Revises bien
Haaaaa Lisbonette toute droguée enceinte jsqu'aux yeux qui aime Jane qui se fait tabassser par cette enflure de Andrew (:
J'AIME !
Revises bien
Quel c**** de Andrew je l'aime pas depuis le début ^^
VLS please!
Et bon courage Yu!
VLS please!
Et bon courage Yu!
TiteMaï- Red John
Je savais qu'il était pas net celui là.
Mai sau moins maintenant Lisbon sait qui elle aime et aimais depuis le début .
Vivement la suite.
Mai sau moins maintenant Lisbon sait qui elle aime et aimais depuis le début .
Vivement la suite.
Izarra- Stagiaire au CBI
Oh, l'enf****!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que je l'aimais bien, ce sal***!!!
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
+1Shaitan a écrit:Oh, l'enf****!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que je l'aimais bien, ce sal***!!!
Je suis entièrement d'accord
PounchKimball a écrit:+1Shaitan a écrit:Oh, l'enf****!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que je l'aimais bien, ce sal***!!!
Je suis entièrement d'accord
J'ai envie de dire que je le savais depuis le début ce qui allait se passer et que c'etait vraiment dur de pas l'insulter apres chaque chapitre ou il se rapprochait de Lisbon vu qu'il fallait rien que je vous dise :)
Affreux comme ce me soulage de vous dire : Que Andrew est un Conna*d de m*rde qui a interet a crever vite fait !
Ta FIC est GENIALE, je viens de la lire d'une seule traite et je dois dire que c'est Hyper bien écrit..
Andrew est un connard de première oui je mets pas de ******* il les mérite meme pas ^^
Tsss VLS viiiiittttteee :)
Andrew est un connard de première oui je mets pas de ******* il les mérite meme pas ^^
Invité- Invité
CassandreLG a écrit:Ta FIC est GENIALE, je viens de la lire d'une seule traite et je dois dire que c'est Hyper bien écrit..
roooh merci ^^ mais exagère pas nan plus j'écrit pas très bien par rapport a shai' ou lilith ^^'
euuuuh les gens c'est moi là ou on a un fan club anti-andrew ? bah je serais sa seule supporter alors en tout qu'a sachez que 'l'enfers est pavé de bonnes intention' je vous en dit pas plus et je vous laisse mariner ...
punaise j'ai de plus en plus d'expression et de proverbes débiles moi ...
meuuuh en tout ca même si j'ai un controle de french pour demain je vais vous poster la suite se soir .
ps : andrew !!!
Yùu- Flic en uniforme
Essaye de pas m'oublier cette fois !
Et Andrew : :)
Et Andrew : :)
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16