Quel âge avez-vous ?
+72
JisbonneuseForever
Lisa99jisbon
Lefleau85
LOjisbonVE
Jane Je T'aime
lea51
serieshome
aurelie_3013
andrew656
MelissaJane
Joey Harley Van Gore
ShunKick
Valou'
elenou03
Lubis
Christelle
Nono2b
loelia2007
MissTeresa
Tessy.
aurel
alamanga
Mr Jane
San'ji
Surya
Jude
feverment
azzalyah
lilitoons
teninches
Blondie
Laureline
Mandy
alex44
Lealily
Sharky
rocket
Final'
Nicolas
So-Jane
Baptiste
J@ne
Teresa81
laura1907
Txi
34202
P@trick J@ne
Sweetylove30
Green-gold
Tinker-Bell
CHIFUMI
redjane
Audrey 75
chizuru300
BlackDoe
Jen'ny
lyly163
Felicity
*Marie*
RedSun
olivia_jamie
lagentillefan
Jane-Addict
Brixal
Asil
Hestia
BlackNight
Jessica95
Eloa
Luciole
lehobbitdelyon
Red John
76 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Quel âge avez-vous ?
Re: Quel âge avez-vous ?
MdR !
J'aurais 18 ans le 8 décembre. J'ai pas envie de devenir graande !
J'aurais 18 ans le 8 décembre. J'ai pas envie de devenir graande !
Audrey 75- Agent de circulation
Sandy Speleers a écrit:Alors imagine moi qui ait plus du double de ton âge ?? LOL Et je suis pas la plus vieille !! On est des dino ici
Oui! Un des dinos c'est moi
Mais comme j'ai le même âge que Simon (à 5 jours près) ça me console
Et puis bon, comme on me le dit souvent je fais pas du tout mon âge tant physiquement que... mentalement!
A deux ans près j'ai aussi son age !! Je suis pas un dino !! Je refuse d'etre un dino... et puis dans c'est dans la tête !! Et je suis toujours jeune... faut juste me connaitre et on oublie mon age^^ d'ailleurs avec les plus jeunes, la vingtaine, je m'entend hyper bien et je rentre dans leur jeu volontiers !! Ed ne m'a jamais reprocher notre différence d'age^^
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Ralalala ce que j'aimerais revenir à cet âge là moi^^
nostalgie ?
Invité- Invité
Un peu, je dois l'avouer, surtout quand on sait qu'on aime un homme beaucoup plus jeune que soi... Y a de quoi je pense
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:Un peu, je dois l'avouer, surtout quand on sait qu'on aime un homme beaucoup plus jeune que soi... Y a de quoi je pense
Et, quand on aime un homme plus vieux, on fait quoi ? On profite de notre "jeunesse" en regardant sans cesse derriere soi ou on espere ENFIN grandir ... Vieillir quoi ? xD
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
C'est toujours le même problème, moi je vais le voir vieillir et aimer, avoir une famille et tout, c'est encore plus frustrant... en sachant que je serais jamais plus qu''une amie !! et mon coeur lui, me dis que je peux être plus, mais que c'est pas bien... Malgré tout, si l'opportunité de vivre quelque chose avec lui, pourquoi pas, parce que la vie est trop courte et qu'il ne faut pas passer à côté de ses rêves^^
Invité- Invité
"Le coeur a ses raisons que la raison ignore"
il faut tenter le coup peut importe la différence d'age (j'ai des connaissances qui ont plus de 25 ans d'écarts)
il faut tenter le coup peut importe la différence d'age (j'ai des connaissances qui ont plus de 25 ans d'écarts)
Invité- Invité
L'essentiel, c'est vrai, c'est ce qu'on ressent, pas ce que les autres en penssent... au diable les commentaires et les préjugés, je ne suis de celles qui pensent ou jugent, je m'en fout du moment que l'amour est là et que les deux personnes s'accordent et q'aiment !! C'est tellement beau, tu les félicitera pour moi, parce qe je trouve que c'est vraiment beau de ne pas avoir de préjugés et de se laisser la chance qui nous ai offerte... je ne me refuserais jamais ccette chance si elle m'était offerte et meme si ca ne dure pas !! Je le vivrais pleinement et sans arrière pensées ni regrets^^ Vive l'amour et à tout âge !!
Merci en tout cas, ca met du baume au coeur de voir que des gens peuvent comprendrent !!
Merci en tout cas, ca met du baume au coeur de voir que des gens peuvent comprendrent !!
Invité- Invité
Sandy Speleers a écrit:L'essentiel, c'est vrai, c'est ce qu'on ressent, pas ce que les autres en penssent... au diable les commentaires et les préjugés, je ne suis de celles qui pensent ou jugent, je m'en fout du moment que l'amour est là et que les deux personnes s'accordent et q'aiment !! C'est tellement beau, tu les félicitera pour moi, parce qe je trouve que c'est vraiment beau de ne pas avoir de préjugés et de se laisser la chance qui nous ai offerte... je ne me refuserais jamais ccette chance si elle m'était offerte et meme si ca ne dure pas !! Je le vivrais pleinement et sans arrière pensées ni regrets^^ Vive l'amour et à tout âge !!
Tu as completement raison et de toute façon la moindre difference est montré du doigt et c'ets fort regretable qu'on en vienne a cette forme de discrimination si 2 personnes s'aiment mais ne sont pas de la meme generation, ethnie, ... c'est franchement regretable de nos jours, mais on changera pas le monde.
La seule chose a faire c'est de se laisser guider par le coeur et non pas par la "raison" et les prejugés des autres :)
Invité- Invité
Ah!! Ca fait plaisir d'entendre ça !! Je suis dans cette mentalité et je ne critique jamais parce que je sais trop bien ce que c'est !
Vive l'amour et la différence^^
Vive l'amour et la différence^^
Invité- Invité
ben c'est un peu con comme question ! vu que notre age s'affiche avec nos posts.... nan?
CHIFUMI- Gardien du parking
- Personnage préféré : PATRICK JANE ET CHO
CHIFUMI a écrit:ben c'est un peu con comme question ! vu que notre age s'affiche avec nos posts.... nan?
Vu comme ça oui, mais en répondant a ce sondage on voit quel est la moyenne d'age ici, et on voit si la majorité a entre tel age ou tel age
Invité- Invité
Sev, Sandy : Merci a vous, vous m'avez aussi mis du baume au coeur !
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Notre age est celui du coeur avant tout !! Et on est ce que l'on est, l'age n'est pas important
Invité- Invité
olivia_jamie a écrit:30 ans le 4 mai (la, c'est vraiment vraiment proche )
Eh moi aussi je fête mon anniversaire le 4 mai ! Copiiine !
D'ailleurs j'ai eu 17 ans le 4 mai dernier !
Green-gold- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane, who else ^^
Localisation : Devant mon pc dans un village paumé quelque part au fin fond de l'Alsace
je vais fêté mes 27 printemps le 11 Juillet, bientôt un an de plus
que le temps passe vite
que le temps passe vite
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
On a presque le même âge à un an près
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
bah heu je suis née le 11 Décembre 1994 donc j'ai entre 15 et 16!bah j'vais dire 16!
P@trick J@ne- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Lire,dormir,manger,etc...
Localisation : Soit sur un lieu de crime soit au CBI sur le canaper
J'ai eu quatorze ans le 31 mars dernier... je me sens un peu jeune là ! ^^"
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6