Esprits Criminels
+20
MelissaJane
lulu1844
Adie
Tashaa
enjoy
Baptiste
Nat
oriane117
Sweetylove30
BlackNight
TiteMaï
Jen'ny
valma44
azzalyah
RedSun
vig
Blondie
Luciole
Nowaki
Ninouche
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Esprits Criminels
LES PERSONNAGES:
Esprits criminels (Criminal Minds) est une série télévisée américaine, créée par Jeff Davis.
Le département des sciences du comportement (BAU, Behavior Analysis Unit en version originale), situé à Quantico en Virginie, est une division du FBI, menée par l'agent Aaron Hotchner. C'est une équipe de profileurs, amenée à se déplacer dans l'ensemble des États-Unis (et parfois ailleurs), chargée d'enquêter localement sur les criminels et les tueurs en série. Chacun de ses agents a sa spécialité et sa personnalité ce qui les rendent complémentaires. Ensemble, ils tentent de percer les pensées des tueurs en série et de décrypter leurs modes opératoires pour anticiper leurs actes.
LES PERSONNAGES:
- Aaron "Hotch" Hotchner (interprété par Thomas Gisbon) est le Chef de l'équipe du BAU.
- David Rossi (interprété par Joe Mantegna) était un Agent du FBI à la retraite qui a repris du service dans la Saison 3.
- Derek Morgan (interprété pas Shemar Moore) est une personne sûre d'elle et décidée.
- Dr Spencer Reid (interprété par Matthew Gray Gubler "MGG") est le génie de l'équipe. Il a obtenu son Bac à l'âge de 12 ans.
- Jennifer "JJ" Jareau (interprétée par A.J. Cook) est l'agent de liaison de l'équipe, également chargée des relations publiques.
- Emily Prentiss (interprétée par Paget Brewster) a rejoint l'équipe suite à un transfert. Elle parle arabe et russe.
- Penelope Garcia (interprétée par Kirsten Vangness) est l'agent surdouée en informatique.
-------------------------------------------
Personnellement, je suis une Big Fan de cette série. C'est ma série préférée. J'ai vu tous les épisodes, de la Saison 1 à 5. J'attends la suite avec impatiente. Mon personnage préféré, c'est Aaron Hotchner parce que j'adore sa personnalité et son caractère. Il cache toujours ses sentiments, mais c'est quelqu'un de sensible.
Et vous? Vous en pensez quoi de cette série?
Ninouche- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Loisirs : THE MENTALIST! Et Criminal Minds, Dr.House, la lecture et le Forum!
Re: Esprits Criminels
J'adore cette série !!! Moi mon ptit préféré c'est Spencer Reid
Nowaki- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ^^
Loisirs : Lire des mangas et regarder des animes et The mentalist !!!
J'adore cette série.
J'ai découvert la série par hasard quand TF1 diffusait la saison 1 et j'ai accroché au bout de quelques épisodes^^
C'est une super série avec une super team, des enquêtes prenantes (qui foutent la trouille quand même)
L'acteur que je connaissais dedans s'était Shemar Moore qui jouait Malcolm dans Les feux de l'amour ((non je ne regardes pas mais ma mère oui )
Mais mon petit chouchou ça a vite été Reid
Mais j'aime toute la team encore plus depuis que Emily Est arrivée et ensuite Rossi.
Et Hotch est un parfait chef d'équipe.
J'aime bien aussi les répliques Morgan/Garcia, petite note d'humour de la série^^.
Encore un truc qui me plait beaucoup ce sont les citations à chaque épisode^^.
Sans oublier le fameux jet
J'ai découvert la série par hasard quand TF1 diffusait la saison 1 et j'ai accroché au bout de quelques épisodes^^
C'est une super série avec une super team, des enquêtes prenantes (qui foutent la trouille quand même)
L'acteur que je connaissais dedans s'était Shemar Moore qui jouait Malcolm dans Les feux de l'amour ((non je ne regardes pas mais ma mère oui )
Mais mon petit chouchou ça a vite été Reid
Mais j'aime toute la team encore plus depuis que Emily Est arrivée et ensuite Rossi.
Et Hotch est un parfait chef d'équipe.
J'aime bien aussi les répliques Morgan/Garcia, petite note d'humour de la série^^.
Encore un truc qui me plait beaucoup ce sont les citations à chaque épisode^^.
Sans oublier le fameux jet
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Je suis une fan inconditionnelle de cette série
Hotch
Hotch
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
Cette série est géniale !!!!
Je l'ai découvert grâce à mon frère au moment de la deuxième saison et maintenant je ne peux pas m'en passer !!!
C'est super intéressant leur boulot et de voir comment ils arrivent à analyser tous les comportements et à en sortir des profils !!
Y a des épisodes qui sont bien flippant car tu à quel point un esprit humain peut être perturbé !!
Le pire c'est de ce rendre compte qu'il utilise des vraies affaires pour en tirer leur épisodes et que des fois tu penses qu'ils en rajoute car c'est une série, mais en fait tu t'aperçois que la réalité est 10 fois pire !!!
L'équipe est géniale, je les adore tous !!!
Bref, c'est une série que j'adore !!!
Je l'ai découvert grâce à mon frère au moment de la deuxième saison et maintenant je ne peux pas m'en passer !!!
C'est super intéressant leur boulot et de voir comment ils arrivent à analyser tous les comportements et à en sortir des profils !!
Y a des épisodes qui sont bien flippant car tu à quel point un esprit humain peut être perturbé !!
Le pire c'est de ce rendre compte qu'il utilise des vraies affaires pour en tirer leur épisodes et que des fois tu penses qu'ils en rajoute car c'est une série, mais en fait tu t'aperçois que la réalité est 10 fois pire !!!
L'équipe est géniale, je les adore tous !!!
Bref, c'est une série que j'adore !!!
vig- Gardien du parking
- Personnage préféré : Wayne Rigsby
Loisirs : Chevaux, Hand
Je ne sais plus en quelle année je l'ai découvert mais ça date! Je suis un grand fan de Criminal Minds et un jour j'ai craqué et j'ai acheté les 4 premières saisons. Captivante série, beau scénario et on peut même dire que c'est une source parmi d'autres pour The Mentalist.
Les personnages sont intéressants, Reid le génie surtout et Hotchner avec son côté sombre, très sérieux.
J'adore cette série!
Les personnages sont intéressants, Reid le génie surtout et Hotchner avec son côté sombre, très sérieux.
J'adore cette série!
J'peux pas m'en passer de cette série.
J'en suis à la saison 5 et faut pas se poser la question de savoir pourquoi TF1 diffuse dans le désordre. Quelques épisodes sont "violents" comme le
La seule chose qui me dérange c'est Rossi, il sert pas à grand chose et est par moment invisible dans les épisodes. la différence avec Gideon est assez flagrante.
J'en suis à la saison 5 et faut pas se poser la question de savoir pourquoi TF1 diffuse dans le désordre. Quelques épisodes sont "violents" comme le
- Spoiler:
- 5x18 j'crois avec le père et la fille kidnappés quand le père dit "désolé" au mec qu'il est obligé de tuer, ça m'a toute retournée.
La seule chose qui me dérange c'est Rossi, il sert pas à grand chose et est par moment invisible dans les épisodes. la différence avec Gideon est assez flagrante.
Moi je suis dans une période Esprits Criminels, je suis en train de regarder la saison 4 en DVD !!
C'est vrai que s'est agréable de voir cette série en prime car elle le mérite !!!
C'est vrai que s'est agréable de voir cette série en prime car elle le mérite !!!
vig- Gardien du parking
C'est clair que Esprits criminels mérite son prime time mais bon comme d'habitude la chaine ne respecte pas l'ordre des épisodes
@Vig: Bon visionnage de la saison 4
Luciole- Red John
T'es mauvaise langue ! TF1 a quand même passé les 2 1er épisodes dans l'ordre et pour cela il faut les féliciterLuciole a écrit:C'est clair que Esprits criminels mérite son prime time mais bon comme d'habitude la chaine ne respecte pas l'ordre des épisodes
azzalyah a écrit:T'es mauvaise langue ! TF1 a quand même passé les 2 1er épisodes dans l'ordre et pour cela il faut les féliciter
C'est bien vrai !!! Bravo à TF1 !!
Maintenant faut continuer comme ça, lol !!!!
@Luciole : merci, j'ai presque fini !!!
vig- Gardien du parking
ça y es j'ai fini la saison 4, sniff !!!
on parlait de la diffusion de TF1 et bah on voit que les bonnes résolutions ne durent pas longtemps, après avoir passer les 3 premiers épisodes dans l'ordre, c'est reparti pour le grand n'importe quoi !!!
on parlait de la diffusion de TF1 et bah on voit que les bonnes résolutions ne durent pas longtemps, après avoir passer les 3 premiers épisodes dans l'ordre, c'est reparti pour le grand n'importe quoi !!!
vig- Gardien du parking
Ce mercredi on est au moins sûr que les deux premiers épisodes sont inédits et dans l'ordre!
Au passage, Hotch va s'en prendre plein la g.... dans ces deux épisodes, il y'a des fans qui ont chialé après la diffusion de la version originale. Déjà rien que de lire les résumés tu te dis: "la vache!"
Au passage, Hotch va s'en prendre plein la g.... dans ces deux épisodes, il y'a des fans qui ont chialé après la diffusion de la version originale. Déjà rien que de lire les résumés tu te dis: "la vache!"
J'viens juste de visionner le 5x22 et .
J'adore quand
J'adore quand
- Spoiler:
- il se moque de la nouvelle coupe de cheveux de Reid et quand Garcia craint pour le chien comme je suis comme elle (sens de la phrase ) ça m'a fait doucement sourire).
ils ont décidé de virer l'actrice AJ Cook ( J.J) pour problèmes de restrictions budgétaires et ont décidé de garder Paget BREWSTER( Emilie Prentiss) mais son rôle sera réduit...
je suis absolument dégoutée de ça , j'adore ces deux actrices et elles sont essentielles à la série.
je n'ose imaginer s'ils faisaient la même chose dans the mentalist ( genre virer ROBIN TUNNEY par exemple )
je suis absolument dégoutée de ça , j'adore ces deux actrices et elles sont essentielles à la série.
je n'ose imaginer s'ils faisaient la même chose dans the mentalist ( genre virer ROBIN TUNNEY par exemple )
valma44- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon
argh ! Ah non c'est pas possible , ils vireront jamais Robin !c'est l'actrice principale !mais je suis dégoûtée de ce qui se passe dans esprits criminels , j.j va manquer ! Et puis j'aime bien le perso d'Émilie , c'est nul qu'elle soit moins présente . . . :|
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Ah non! J'adore J.J !!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
et oui c'est décevant!!
certes Robin Tunney est l'actrice principale dans the mentalist mais je crois que Paget Brewster dans criminal minds aussi non? et pourtant ils ont décidé qu'elle serait moins présente.. Mais elle l'a échappé belle car pour peu son perso aurait été supprimé.
Finalement ils se sont rabattus sur J.J personnage que j'aimais plutôt bien ...
ca me dégoute assez compte tenu du spin off qui va bientôt arriver avec Forest Whitaker .Ils auraient pu trouver une solution qui aurait arrangé tout le monde.A côté de ça, je sens bien la série perdre en audience.
Bon vous allez me dire, après le départ de ELLE et Gideon, la série a continué à marcher... Effectivement mais bon ils ont su pallier leur absence et même si j'aime pas trop ROSSi par rapport à Gideon, les autres persos comblent celà et les intrigues sont efficaces....
bref toute cette équipe fonctionnait assez bien , dommage d'enlever un perso qui est là en plus depuis le début
certes Robin Tunney est l'actrice principale dans the mentalist mais je crois que Paget Brewster dans criminal minds aussi non? et pourtant ils ont décidé qu'elle serait moins présente.. Mais elle l'a échappé belle car pour peu son perso aurait été supprimé.
Finalement ils se sont rabattus sur J.J personnage que j'aimais plutôt bien ...
ca me dégoute assez compte tenu du spin off qui va bientôt arriver avec Forest Whitaker .Ils auraient pu trouver une solution qui aurait arrangé tout le monde.A côté de ça, je sens bien la série perdre en audience.
Bon vous allez me dire, après le départ de ELLE et Gideon, la série a continué à marcher... Effectivement mais bon ils ont su pallier leur absence et même si j'aime pas trop ROSSi par rapport à Gideon, les autres persos comblent celà et les intrigues sont efficaces....
bref toute cette équipe fonctionnait assez bien , dommage d'enlever un perso qui est là en plus depuis le début
Mah quoi!!!!!!! Ils peuvent pas faire ça Emily et JJ font parties intégrantes de la team de CM!!!!!!!
Y a une pétiton à signer sur le net pour qu'elles restent dans la série
Luciole- Red John
serieslive a écrit:Bien que le network CBS ait commandé une série dérivée prévue pour la mi-saison, Esprits Criminels a connu quelques problèmes d'audiences. Renouvelée pour une sixième saison, la production a dû procéder à des restrictions budgétaires qui se soldent par des aménagements du casting principal.
Ainsi, l'actrice A.J. Cook, qui interprète le rôle de J.J. depuis la première saison, a tout simplement été virée de la série. L'option de renouvellement de contrat n'ayant pas été levée, l'actrice ne fera plus partie de la série à la rentrée.
Les scénaristes sauront-ils expliquer son absence dans les premiers épisodes ?
De même, l'actrice Paget Brewster (Emily Prentiss) est en négociations pour garder son rôle, mais verrait ses apparitions limitées et n'officiera plus sur toute la saison.
Les fans apprécieront-ils les changements ?
Source : Entertainment Weekly
où est Red John? mais ça va pas? ils se fichent des fans!
Luciole a écrit:Mah quoi!!!!!!! Ils peuvent pas faire ça Emily et JJ font parties intégrantes de la team de CM!!!!!!!
les pétitions ça sert à rien car j'avais signé une pétition pour fbi portés disparus , ça n'a rien changé
je rappelle que cette série à été supprimée pour restrictions budgétaires aussi, elle coûtait trop chère...
je trouve que dans le cas de CRIMINAL MINDS, c'est débile car ils vont faire un spin off donc ils peuvent trouver des solutions adéquates au lieu de virer l'actrice A.J Cook qui était là depuis le début, c'est un manque de respect total pour l'actrice et les fans de la série...
j'ai l'impression que dans ce cas ci , les restrictions budgétaires sont un faux problème
Pour ma part je sais que les pétitions ne changeront rien mais autant exprimer sa protestation que de l'enfouir.
http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.html
http://www.petitiononline.com/cmwomen/petition.html
changer rien, meuh si, ça change ^^
CBs a déjà craqué pour laisser AJ revenir un épisode entier, et Paget est toujours en négociation ^^
Faut continuer !
CBs a déjà craqué pour laisser AJ revenir un épisode entier, et Paget est toujours en négociation ^^
Faut continuer !
BlackNight a écrit:changer rien, meuh si, ça change ^^
Faut continuer !
+1000000000
Faut pas abandonner
Luciole- Red John
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3