Esprits Criminels
+20
MelissaJane
lulu1844
Adie
Tashaa
enjoy
Baptiste
Nat
oriane117
Sweetylove30
BlackNight
TiteMaï
Jen'ny
valma44
azzalyah
RedSun
vig
Blondie
Luciole
Nowaki
Ninouche
24 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Esprits Criminels
Après être partit au début de la saison 6 et être revenue pour dans l'épisode 618 (Lauren - dernier épisode de Paget Brewster), la nouvelle a été publiée sur plusieurs sites internet dans la soirée : A.J Cook serait en discussion afin de revenir en tant que personne régulier dans Esprits Criminels.
Paget Brewster pourrait également être de retour ...
Source : TVGuide
Je partage les bonnes nouvelles. Espérons que ça se concrétise. En ce qui me concerne j'ai arrêté la série après le 618 mais si elles reviennent je la reprendrais avec plaisir!!!
Paget Brewster pourrait également être de retour ...
Source : TVGuide
Je partage les bonnes nouvelles. Espérons que ça se concrétise. En ce qui me concerne j'ai arrêté la série après le 618 mais si elles reviennent je la reprendrais avec plaisir!!!
enjoy- Inspecteur de police
Je commence à me lasser de Morgan. Son histoire familiale me gonfle (confirmation après avoir vu le 6x23). J'ai l'impression que les plus grands malheurs de la Terre lui sont tombés dessus (mort de son père, abusé sexuellement, ...) et tout ça rend le truc très lourd et le mélo-dramatique je ne suis pas fan Reid a aussi un passé familial pas joyeux, joyeux mais son perso est plus léger, il sombre moins dans le mélo.
J'suis complètement d'accord avec toi azzalyah. J'aime bien le perso de Morgan, enfin ça va. Après, ses histoires de famille sont un peu trop..dramatique. Avec tout le monde qui pleure...
Bref, sinon j'adore cette série. J'suis juste accro ! Surtout accro à Reid :vivement:
Bref, sinon j'adore cette série. J'suis juste accro ! Surtout accro à Reid :vivement:
Adie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Paget Brewster revient On aura finalement récupéré les deux actrices!!!!!!!!
Ha non par contre la nouvelle ne reste pas, c'est dommage son personnage était intéressant.
Pour moi c'était le contraire. Physiquement elle me faisait trop penser à JJ.enjoy a écrit:Ha non par contre la nouvelle ne reste pas, c'est dommage son personnage était intéressant.
j'ai le meme avis, on aurait vraiment dit sa petite soeur... (physiquement)
j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec elle , car son "background" semblait tres artificiel à mes yeux...
l'actrice n'etait pas mauvaise mais je ne sais pas , ya un truc qui manquait pour qu'on croit à son perso
j'ai eu beaucoup de mal à accrocher avec elle , car son "background" semblait tres artificiel à mes yeux...
l'actrice n'etait pas mauvaise mais je ne sais pas , ya un truc qui manquait pour qu'on croit à son perso
La pauvre ne pouvait pas réellement se faire une place sur le show. Les personnages d'Emily et de JJ ont acquis une réelle prééminence dans la série et vouloir les remplacer ça paraissait invraisemblable! J'espère que l'actrice trouvera un nouveau tremplin, en tout cas pour l'instant je me réjouis surtout du retour de AJ Cook et Paget Brewster sans elles ce n'était pas pareil. J'avoue être fan du personnage d'Emily maintenant qu'elle est de retour je vais reprendre la série avec plaisir! Par contre il faut bien avouer que Rachel Nicols est le portrait craché de AJ Cook, pour le coup ils s'étaient pas foulé lol mais bon l'histoire mise en place autour de son personnage aurait pu être intéressante si elle n'avait pas été là pour servir de heu...substitut
enjoy a écrit:La pauvre ne pouvait pas réellement se faire une place sur le show. Les personnages d'Emily et de JJ ont acquis une réelle prééminence dans la série et vouloir les remplacer ça paraissait invraisemblable! J'espère que l'actrice trouvera un nouveau tremplin, en tout cas pour l'instant je me réjouis surtout du retour de AJ Cook et Paget Brewster sans elles ce n'était pas pareil. J'avoue être fan du personnage d'Emily maintenant qu'elle est de retour je vais reprendre la série avec plaisir! Par contre il faut bien avouer que Rachel Nicols est le portrait craché de AJ Cook, pour le coup ils s'étaient pas foulé lol mais bon l'histoire mise en place autour de son personnage aurait pu être intéressante si elle n'avait pas été là pour servir de heu...substitut
Pour ma part, je ne me réjouis pas du retour de JJ, ni de celui d'Emily. Déjà JJ, je ne l'aimais pas plus que ça, mais Emily, je l'adorais. L'intrigue autour d'elle était juste fantastique ♥ Mais ne laissait pas un possible retour. Comme si elle allait revenir et faire " HI GUYS ! Yes, i'm alive ! " euuuh... Plausible ? Pas vraiment, non. De plus, après avoir pesté pendant plus d'un an après Ashley, je me suistrès vite attachée à elle quand j'ai vu le jeu de l'actrice. Et je l'apprécie d'autant plus depuis que je sais qu'elle ne reviendra pas ; le fait que les producteurs l'aient prise pour ensuite la viré, je trouve ça juste dégueulasse. Imaginer si Van Pelt était partie dans la saison 2 pour faire entrer un autre personnage qui aurait dut être là, à l'origine... Franchement, son personnage aurait put être développé (sans pour autant devenir la possible girlfriend de Reid). Quant à JJ, ça voudrait dire que Strauss n'a plus qu'à fermer son clapet ? Là encore, c'est peu probable...
ùoi je n'ai pas tout suivi et j'aimerais savoir pourquoi JJ est parti car jai raté tout sa ...
lulu1844- Distributeur de café
- Personnage préféré : The Team !!
Pour de vrai, c'est parce que la CBS avaient viré l'actrice. Dans la série, c'est parce qu'elle se voit dans l'obligation d'accepter un poste pour le pentagone (contrainte à cause de Strauss) qui lui a fait plusieurs demandes qu'elle a toujours refusé. Si tu veux voir l'épisode, il s'agit du 6x02
ok merci bcp je vais aller le voir !
lulu1844- Distributeur de café
- Personnage préféré : The Team !!
Ben..Mentalist et Esprits Criminels :
C'est interessant et pas comme les autres séries policieres,
Mes préférés : Jane & Reid !
C'est interessant et pas comme les autres séries policieres,
Mes préférés : Jane & Reid !
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
J'adore Esprits Criminels , c'est juste The BIG SERIE
J'aime JJ, Prentiss et Hotch
J'aimerais voir Emily et Hotch ensemble, mais je ne me fais pas d'illusion ça n'arrivera jamais!
Le petit Jack est trop craquant, mais ce que j'aime surtout c'est le concept de la série : l'étude des comportements c'est juste Waouh !
J'aime JJ, Prentiss et Hotch
J'aimerais voir Emily et Hotch ensemble, mais je ne me fais pas d'illusion ça n'arrivera jamais!
Le petit Jack est trop craquant, mais ce que j'aime surtout c'est le concept de la série : l'étude des comportements c'est juste Waouh !
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
Moi aussi, j'adore cette série...Les agents du FBI dans cette série sont les seuls qui ne me saoûlent pas...
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
J'adore ! Mon préféré c'est Spencer Reid. Je suis meme inscrite sur leur forum :)
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Moi je dois dire depuis le départ de Gideon j'ai du mal, et aussi c'est parfois éprouvant de regarder 2 épisodes à la suites. D'ailleurs c'est pour ça que l'acteur qui jouait Gideon est parti, il trouvait ça trop violent ( bon je ne le défends pas hein, surtout qu'il a quitter la série de manière totalement irrespectueuse). Mais j'aimais bien son personnage, Rossi n'est pas aussi intéressant.
berenicee- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon,Cho
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3