Dessins de Winjane
+3
TiteMaï
Yùu
Felicity
7 participants
Page 1 sur 1
Dessins de Winjane
Coucou le monde =)
Voici ma galerie de dessins, se rapportant à The Mentalist ou pas.
Tous dessinés par mes dix doigts et tout droit venu de mon imagination.
Ils sont fait avec la trousse d'école et retouché un minimun sur photophiltre !
1) Je vais commencé par mon peudo, même si ce n'est pas le tout premier que j'ai dessiné....
2) Mes dessins peuvent raconter une histoire, jouer une scène directement sorti de ma tête. Je suppose, que vous pouriez facilement deviner qui est ce petit bonhomme !
3) Ce n'est personne en particulier...
4) Ici, ce n'est pas compiqué à comprendre =)
C'est bien Red John après avoir tué la famille de Jane, habillé façon britanique du 20ème siècle ! ^^
Peut être est il vraiment fringué comme ça
5) " Goodbye my lovely child " c'est l'un de mes préférés...
Si quelqu'un sait de quoi parle ce dessin, c'est qu'il est vraiment fort ! Enfin je crois bien que tout le monde sait de quoi il s'agit =)
Ce sera tout pour le moment !
J'en ai encore plein qu'il faut que je scanne, que j'arrange un peu sur photofiltre et que je le mette sur le fofo ^^
Voici ma galerie de dessins, se rapportant à The Mentalist ou pas.
Tous dessinés par mes dix doigts et tout droit venu de mon imagination.
Ils sont fait avec la trousse d'école et retouché un minimun sur photophiltre !
1) Je vais commencé par mon peudo, même si ce n'est pas le tout premier que j'ai dessiné....
2) Mes dessins peuvent raconter une histoire, jouer une scène directement sorti de ma tête. Je suppose, que vous pouriez facilement deviner qui est ce petit bonhomme !
3) Ce n'est personne en particulier...
4) Ici, ce n'est pas compiqué à comprendre =)
C'est bien Red John après avoir tué la famille de Jane, habillé façon britanique du 20ème siècle ! ^^
Peut être est il vraiment fringué comme ça
5) " Goodbye my lovely child " c'est l'un de mes préférés...
Si quelqu'un sait de quoi parle ce dessin, c'est qu'il est vraiment fort ! Enfin je crois bien que tout le monde sait de quoi il s'agit =)
Ce sera tout pour le moment !
J'en ai encore plein qu'il faut que je scanne, que j'arrange un peu sur photofiltre et que je le mette sur le fofo ^^
Invité- Invité
Re: Dessins de Winjane
J'aime beaucou^p Win !
Surtout celui avec RJ :)
Surtout celui avec RJ :)
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
j'aime ^^ la façons don tu a déssinée RJ est trop chouppi !
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
C'est vraiment bien dessiné!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Trop bien fait ses dessins
J'aime bien la représentation de Red John
J'aime bien la représentation de Red John
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Vraiment sympas tes dessins !!
Eloa- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Merci beaucoup =)
ça m'est venu comme ça pour RED JOHN, parce que j'ai aussi pensé qu'il pouvait être un mentalist comme Jane et qu'il soit un gentleman qui aime se salir les mains contrairement à Jane qui à horreur de la violence et des armes. J'arriverais même à pensé qu'il pourrait être son jumeau caché, jumeau maléfique
Bon okay je me calme là xD
Et je dessinais ce dessin pendant un cours de Français et ça parlait de Agatha Christie et moi je pense tout de suite " Hercule Poirot ".
Et si la serie se passait au 20ème siècle, je verrais bien RJ avec la longue cape noire, un masque à la zorro et un chapeau melon, sans oublier la cravate rouge. =)
ça m'est venu comme ça pour RED JOHN, parce que j'ai aussi pensé qu'il pouvait être un mentalist comme Jane et qu'il soit un gentleman qui aime se salir les mains contrairement à Jane qui à horreur de la violence et des armes. J'arriverais même à pensé qu'il pourrait être son jumeau caché, jumeau maléfique
Et je dessinais ce dessin pendant un cours de Français et ça parlait de Agatha Christie et moi je pense tout de suite " Hercule Poirot ".
Et si la serie se passait au 20ème siècle, je verrais bien RJ avec la longue cape noire, un masque à la zorro et un chapeau melon, sans oublier la cravate rouge. =)
Invité- Invité
WinJane a écrit:Merci beaucoup =)
moi aussi XD
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
J'adore ton style ! Quant à Red John... Il est funny malgré tout, j'adore la façon dont tu l'as dessiné... Tu gères !
Dernière édition par <c> Lilith le Jeu 1 Juil 2010 - 22:52, édité 1 fois
<c> Lilith- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick & Cho
Loisirs : Quad, série TV, RPG
Merci vous deux =)
- Spoiler:
- Le pire c'est que dans le 2x23, il porte un masque et un long manteau !!! O_O
Invité- Invité