Axelle Créas Dessins
+17
mc
psyred
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
DAN54
SmileJisbonneuse
Arnaud
alamanga
MaTessaJane
Jisboooon1000%
Linoa
Nat
Johel
whysoserious
Daidi
Peanut
MissA.
21 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Axelle Créas Dessins
Ca fait quelques temps que je dessine des portrait , manga etc sur la serie , donc j'ai décidé de faire partager mes dessins sachant tres bien qu'ils ne sont pas magnifique car je suis loin d'etre une pro
Je dessine a la tablette graphique ou sur papier
J'accepte les avis positif et négatif
J'espere que sa vous plaira
Le 1er c'est lisbon
Dernière édition par Mentalist-axelle le Dim 20 Mai 2012 - 18:31, édité 1 fois
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
Re: Axelle Créas Dessins
Tu es trés douée je trouve sa trés reussi !
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Ben dis donc, je trouve que tu te débrouilles très bien pour quelqu'un qui n'est pas pro =)
J'ai hâte de voir tes autres chefs-d’œuvre.
J'ai hâte de voir tes autres chefs-d’œuvre.
J'aime beaucoup, c'est vraiment ressemblant.
En plus tu as fait attention à tout les petits détails qui pouvaient la caractériser.
En plus tu as fait attention à tout les petits détails qui pouvaient la caractériser.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Vos commentaires me font très plaisir
J'en posterais un nouveau dans la semaine
J'en posterais un nouveau dans la semaine
Qu'est-ce que je rêverai de savoir dessiner de cette façon, c'est un style que j'aime beaucoup
J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvre
J'ai hâte de voir tes prochaines oeuvre
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Voilà un dessin/ manga , sa fait longtemps que je les fait , j'avais vus sur un site ce dessins et du coup j'ai décidé de le reproduire
(les jisbonneuses risques de l'aimer )
Juste pour préciser , je dessine pas que des mangas , je dessine aussi des portrait etc ... je posterais un portrait demain ou dans la semaine
J'espere qu'il vous plaira
Ah oui je le connais celui-là
Mini Lisbon est trop meugnonne
Mini Lisbon est trop meugnonne
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oui je l'ai déjà vu...
mais c'est tout mimi
mais c'est tout mimi
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'aime beaucoup même si je ne crois pas que l'on verra une telle scène dans la série et en effet tu as un beau coup de crayon. C'est très bien dessiné
Je mets juste le lien où l'on peut trouver l'original pour ne pas avoir de soucis avec les "droits d'auteur". Le dessin original se trouve ICI et il a été dessiné par Chizuru-chibi
Je mets juste le lien où l'on peut trouver l'original pour ne pas avoir de soucis avec les "droits d'auteur". Le dessin original se trouve ICI et il a été dessiné par Chizuru-chibi
Daidi- Co-admin
Évidemment que sa nous plait tu as enormement de talent ! Bravo !!!
Pour vos commentaires
Daidi : Merci pour le lien du dessin de Chirizu Chibi , je me r'appeller plus sur quel site je l'avais vus , sa fait tellement longtemps que je les fait que j'ai carrément oublier
Voilà un portrait de Simon Baker , désoler pour la qualité mais j'ai était obliger de le prendre photo , mon scanner a décidé de pas marcher du coup sa donne pas comme il est réellement , on voit mal le relief mais c'est pas grave je poste quand meme
N'ayant jamais pris de cours de dessins j'ai un grave probleme avec la bouche et les dents
Allez assez discuter je poste
Ps : C'était mes débuts dans les portraits :)
Daidi : Merci pour le lien du dessin de Chirizu Chibi , je me r'appeller plus sur quel site je l'avais vus , sa fait tellement longtemps que je les fait que j'ai carrément oublier
Voilà un portrait de Simon Baker , désoler pour la qualité mais j'ai était obliger de le prendre photo , mon scanner a décidé de pas marcher du coup sa donne pas comme il est réellement , on voit mal le relief mais c'est pas grave je poste quand meme
N'ayant jamais pris de cours de dessins j'ai un grave probleme avec la bouche et les dents
Allez assez discuter je poste
Ps : C'était mes débuts dans les portraits :)
La bouche c'est pas trop ça, mais pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours de dessin bah je trouve que tu gère quand même mieu que moi et mes gribouillis ^^
En effet comme tu le dis toi même il y a un soucis avec la bouche et les dents mais pour le reste je suis scotchée, c'est vraiment ressemblantEt j'adore le mouvement des cheveux que tu donnes. Bref bravo
Daidi- Co-admin
ne t'inquietes pas, tu es sur le bon chemin, ce ne sont pas les cours qui t'aprennent à tenir le crayon... il n'y a qu'une façon d'apprendre c'est de faire et refaire... et je sais de quoi je parle
Les deux dessins mangas sont choupinoux et vraiment bien faits
Pour le portrait pour un début c'est vraiment prometteur c'est vrai qu'il y a un petit problème avec la bouche et les dents mais je pense qu'avec les mains c'est ce qu'il y a de plus difficile à dessiner ! En tout cas tu as un très joli coup de crayon continue comme ça !
Pour le portrait pour un début c'est vraiment prometteur c'est vrai qu'il y a un petit problème avec la bouche et les dents mais je pense qu'avec les mains c'est ce qu'il y a de plus difficile à dessiner ! En tout cas tu as un très joli coup de crayon continue comme ça !
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
pour vos commentaires
Je reviens avec un nouveau dessin qui est sur Lisbon Crée avec tablette graphique
Je ne les pas imaginer , j'ai essayer de refaire un dessin que j'avais trouvé sur le net sauf que je retrouve plus le lien 2heure que je le cherche
C'est Jane et Lisbon sauf que moi j'ai pris que lisbon , je ferais Jane plus tard
En esperant qu'il vous plaise , je poste quand même le model , même si j'ai pas le lien
Je reviens avec un nouveau dessin qui est sur Lisbon Crée avec tablette graphique
Je ne les pas imaginer , j'ai essayer de refaire un dessin que j'avais trouvé sur le net sauf que je retrouve plus le lien 2heure que je le cherche
C'est Jane et Lisbon sauf que moi j'ai pris que lisbon , je ferais Jane plus tard
En esperant qu'il vous plaise , je poste quand même le model , même si j'ai pas le lien
- modèle original:
Voilà le lien de la créa par ICI
Je trouve que c'est très très ressemblant, tu fais du vraiment bon boulot et c'est presque l'exacte réplique du modèle, chapeau
Je trouve que c'est très très ressemblant, tu fais du vraiment bon boulot et c'est presque l'exacte réplique du modèle, chapeau
Daidi- Co-admin
AIIIE MA XOUXOU C tellement magnifique te jure je suis à donf dessus ! Tu es tellemtns douée :')
Jisboooon1000%- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane :D
Loisirs : Etre sur mon ordi, avec Simon Baker derrière :')
Salut tout le monde
J'ai enfin récuperer ma tablette graphique
Donc je vous propose pour changer un peu de Jane/lisbon , un portrait de Amanda Righetti .
Je trouve que sur mon dessin , elle a la tête un peu de travers J'ai galéré avec Photoshop pour trouver les bons "outils " , compliquer ce logiciel Du coup la veste ressemble a rien .
Hésiter pas a critiquer
Enfin bref , assez raconter ma vie je poste J'espere qu'il vous plaira.
Durée : 2h - 2h30
J'ai enfin récuperer ma tablette graphique
Donc je vous propose pour changer un peu de Jane/lisbon , un portrait de Amanda Righetti .
Je trouve que sur mon dessin , elle a la tête un peu de travers J'ai galéré avec Photoshop pour trouver les bons "outils " , compliquer ce logiciel Du coup la veste ressemble a rien .
Hésiter pas a critiquer
Enfin bref , assez raconter ma vie je poste J'espere qu'il vous plaira.
Durée : 2h - 2h30
Il est bien Ce dessin , C'est vrai qu'elle a un peu la tête de travers ^^ Mais franchement ce n'est pas non plus trés choquant et ton travail et génial je suis sure que bientôt tu nous fera des Portrait de Proffesionels ! Continue tu est super douée !
dis donc, tu as un sacré coup de crayon !! j'adore celui de lisbon avec son fameux tee-shirt ! allez à quand le prochain ???
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Tout d'abord merci pour vos commentaires et aussi a ceux qui passent sans commenter
Sa faisait longtemps que je n'avais pas poster de dessi n , donc me re voilà avec un nouveau dessin sur tablette graphique ,
SPOILER 5X02
- Spoiler:
- Je s'avais pas quoi faire alors j'ai décider de faire un dessins de Dove Cameron , ( hate de voir le 5X02 ) je les fait a la va vite , beaucoup beaucoup de défaut mais bon j'espere qu'il plaiera quand meme
axelle et bonne idée
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5