Axelle Créas Dessins
+17
mc
psyred
Teresa Lisbon
aiglenoir vero
DAN54
SmileJisbonneuse
Arnaud
alamanga
MaTessaJane
Jisboooon1000%
Linoa
Nat
Johel
whysoserious
Daidi
Peanut
MissA.
21 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Axelle Créas Dessins
C'est super, !
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Hey merci a vous trois pour vos commentaires
Ca faisait longtemps que javais pas poster sur ce topic ... Sur un topic tout court d'ailleurs . Donc je poste le derniers dessin que j'ai fais , j'avais deja fait un croquis du meme genre et j'ai voulu le modifier sauf qu'a l'arriver j'ai tout recommencer. Oui je sais c'est un peu dark mais j'avais envie
Enjoy
Ca faisait longtemps que javais pas poster sur ce topic ... Sur un topic tout court d'ailleurs . Donc je poste le derniers dessin que j'ai fais , j'avais deja fait un croquis du meme genre et j'ai voulu le modifier sauf qu'a l'arriver j'ai tout recommencer. Oui je sais c'est un peu dark mais j'avais envie
Enjoy
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
Je poste mon derniers dessins , meme si le précédent n'a pas plus ( je comprend moi non plus je l'aime pas beaucoup XD ) Des que j'invente c'est toujours un carnage
Enfin cette fois ci j'ai voulu faire un portrait couleur . Je le met dans une balise " Spoiler 6.06 " Puisque l'image est tirée de la promo du 6.06
- SPOILER 6X06:
- Apres avoir vus la promo du 6.06 j'ai décider de refaire une " image " qui me plaisait dans cette promo ^^ Je sais pas vraiment pourquoi j'ai voulu refaire cette scene , c'est peut etre le regard dark de Jane
J'ai galéré a reproduire les couleurs vu la qualité de la capture d'écran mais bon j'espere que le resultat est pas trop mauvais
Je suis pas vraiment fiere du résultat mais bon c'était histoire de m'occuper cette semaine J'espere qu'il plaira un peu plus que le derniers
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
Si c'est pas du talent ça. J'en suis bouche bée, tu as un sacré coup de crayon et je trouve ça super ressemblant et les couleurs ne me posent pas du tout de problèmes.
Un grand Chapeau la miss
Un grand Chapeau la miss
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Whao, Damn it!
- Spoiler:
- Le résultat est excellent, je revois l'image de la promo en question.... et tu as superbement bien rendu son regard dark
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
C'est vraiment magnifique ! T'as beaucoup de talent !
leila40- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
j'avais loupé tes deux dernières créats. joli coup de crayon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'aime "Jane au piano"
et j'aime "Jane au piano"
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Oh BON SANG ! Tu as redessiné LE passage qui m'a marqué dans la promo...Bon sang, quelle merveille !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5