grey's anatomy
+18
Aurelie08
Ju3993
valma44
Mental_Angel
Jisbon63
Jisbone
Camiiille
Eneris
Calliope69
Jennylus
teninches
Rain
Sharky
lagentillefan
Marine
Jane-Addict
TiteMaï
Luciole
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grey's anatomy
L'épisode musical est tout simplement parfait ! En plus, ils chantent tous supers biens ! Je ne sais pas pourquoi je le redoutais un peu, mais je n'ai pas été déçue !whysoserious a écrit:
Vive Callie & Arizona ouii (C'est qui sofia ?)
Sofia est la fille de Callie/Mark/Arizona^^
Et je suis d'accord avec toi Jennylus la meilleure chanson est The story, Sara Ramirez a une trop belle voix
Pour les personnages j'adore Hunt (pareil pour son histoire),Altman, je trouve ça trop mignon ce qu'elle fait pour le gars malade (son nom m'échappe ), Callie et Arizona
J'ai commencé la serie récemment, et j'adooore. Ce soir je fini la saison 3. Mes personnages préférés sont Addison , Alex et Mark et Callie. Je n'aime pas du tout Meredith. Et Derek encore moins
AH ! Pareil ! Meredith m'agace vraiment par moment ! Addison aussi je l'adoreCamiiille a écrit:J'ai commencé la serie récemment, et j'adooore. Ce soir je fini la saison 3. Mes personnages préférés sont Addison , Alex et Mark et Callie. Je n'aime pas du tout Meredith. Et Derek encore moins
Altman, je trouve ça trop mignon ce qu'elle fait pour le gars malade (son nom m'échappe ), Callie et Arizona
Henry. Henry Burton. Moi je dis : Vive Henry !!
Jennylus- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Ecriture, Surf, Guitare...
Ah voilà, merci. Oui vive HenryJennylus a écrit:Altman, je trouve ça trop mignon ce qu'elle fait pour le gars malade (son nom m'échappe ), Callie et Arizona
Henry. Henry Burton. Moi je dis : Vive Henry !!
Dans le genre, il y a quelqu'un qui regarde Private Practice ici ?
Jennylus- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Rigsby
Loisirs : Ecriture, Surf, Guitare...
Oui moi
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
On devrait peut-être créer un topic sur la série histoire de ne pas flooder ici?
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Je suis une fan de GA !! Mes médecin préférés sont le Dr Mamour...
Meredith moi je l'adore !!!
Et Arizona !!! Ca façon de se mettre à pleurer devant le chef ou une autre forme d'autorité me fait craquer à chaque foi !!
L'épisode musical je sais pas pourquoi j'ai pas trop accroché... y avait peut être quelques chansons en trop...
Est-ce que quelqu'un a vu le dernier épisode de la saison 7 ??!!!
Meredith moi je l'adore !!!
Et Arizona !!! Ca façon de se mettre à pleurer devant le chef ou une autre forme d'autorité me fait craquer à chaque foi !!
L'épisode musical je sais pas pourquoi j'ai pas trop accroché... y avait peut être quelques chansons en trop...
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Ah moi je suis une Fan de Private practice !!! &é Surtout de Charlotte &é Cooper &é Dans G-A , Je Préfére DrGlamour !!! ( &é Lexie ) ,
Javoue qu'en ce moment Meredith &é Derek m'énerve un peu ..
J'ai bien Callie &é Arizona sinon ( &é Sofia )
Jisbon63- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane, Teresa Lisbon ♥
Loisirs : Regarder Mentalist et Castle.
Jisbone a écrit:Et Arizona !!! Ca façon de se mettre à pleurer devant le chef ou une autre forme d'autorité me fait craquer à chaque foi !!
Ouii, elle est trop adorable !
Moi j'ai vue la fin de la saison 7, qui était assez horrible soit dit en passant
Derek je ne peu plus le voir, il m'enerve. Après la saison 7, ceux qui me restent sont Arizona & Owen
Oui oui, Avry est toujours aussi sexy
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Oh nan mais trop la fin de la saison 7 es atroce !! Moi j'aime toujours autant Derek mais je dois bien avouer que sa réaction avec Meredith m'énerve un peu..
Mais bon c'est comme pour Simon (en moins fort) mais son sourire me fait craquer !!
Mais bon c'est comme pour Simon (en moins fort) mais son sourire me fait craquer !!
Moi il m'agace
- Spoiler:
- Attend, il décide d'adopter le bébé africain tout seul dans son coin, il demande à peine l'avis de Meredith. Tout ca pour les laisser tomber à la fin
whysoserious- Red John
Ouais c'est clair que pour le coup c'est un vrai salop !!
Grey's anatomy est surement la meilleure série !
Les phrases " philosophiques " en début et fin d'épisode.
Mais je trouve que plus les saisons avance et cela commence un peu à devenir vraiment triste, surtout depuis la fin de la saison 6!
Personnellement j'adore Lexi. Et Avery est vraiment sexy ! *____*
Bien sur, Derek et Meredith restent ceux que je préfère dans cette série, mais dans la saison 7 et le début de la saison 8 je trouve Derek un peu trop lourd, je préfère son coté séducteur que déprimé... Et ce que devienne Arizonna et Kalye : J'AIME !
Bref... tellement de choses à dire sur cette série!
Les phrases " philosophiques " en début et fin d'épisode.
Mais je trouve que plus les saisons avance et cela commence un peu à devenir vraiment triste, surtout depuis la fin de la saison 6!
Personnellement j'adore Lexi. Et Avery est vraiment sexy ! *____*
Bien sur, Derek et Meredith restent ceux que je préfère dans cette série, mais dans la saison 7 et le début de la saison 8 je trouve Derek un peu trop lourd, je préfère son coté séducteur que déprimé... Et ce que devienne Arizonna et Kalye : J'AIME !
Bref... tellement de choses à dire sur cette série!
Mental_Angel- Livreur de Pizza
Loisirs : Sortir, lire, regarder des séries etc..
je suis entrain de suivre la diffusion française qui passe en ce moment sur tf1... Les premiers épisodes bof, je décroche un peu en fait.
Le final de la saison 6 était bien mais là les premiers épisodes de la saison 7 sont justes ennuyeux .. Meredith, sa soeur Lexie, Cristina , un peu Derek( il a de la chance d'être craquant ) me tapent sur les nerfs même Owen me tape sur les nerfs
J'adorais Izzie, depuis qu'elle est partie, ça a perdu de son charme je trouve
Le final de la saison 6 était bien mais là les premiers épisodes de la saison 7 sont justes ennuyeux .. Meredith, sa soeur Lexie, Cristina , un peu Derek( il a de la chance d'être craquant ) me tapent sur les nerfs même Owen me tape sur les nerfs
J'adorais Izzie, depuis qu'elle est partie, ça a perdu de son charme je trouve
valma44- Flic en uniforme
Dites moi, pour ceux qui suivent la série, Quel est votre épisode préféré de Grey's anatomy ?
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Ouh là et bien sur 9 saisons il y en a plusieurs mais dans mes préférés il y a :
- 3x17 : Entre deux mondes
- 6x24 : … Je l'aimais (évidemment)
- 8x24 : Le vent tourne (même si pour moi il est aussi le plus triste de la série)
- 8x24 : Le vent tourne (même si pour moi il est aussi le plus triste de la série)
Ju3993- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Ju3993 a écrit:Ouh là et bien sur 9 saisons il y en a plusieurs mais dans mes préférés il y a :
OH !! Les mêmes que moi !
Mon épisode préféré c'est le tout premier de la saison 9 mais je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore vu cette saison :)
Aurelie08- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : The Mentalist, les séries, la musique, le cinéma
Oh non le 9x01 et le 9x02 sont terriblement tristes! Mais je les adore...
Vue ce qui se passe a la fin de la saison 9, je crois que je vais arrêtée là... Y a un moment faut pas exagérer hein
- Spoiler:
- s'attaquer au Calzona, c'est la goutte de trop
whysoserious- Red John
tout à fait d'accord Why !
- Spoiler:
- La goutte de trop pour moi c 'est la mort de Mark et Lexie ...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3