grey's anatomy
+18
Aurelie08
Ju3993
valma44
Mental_Angel
Jisbon63
Jisbone
Camiiille
Eneris
Calliope69
Jennylus
teninches
Rain
Sharky
lagentillefan
Marine
Jane-Addict
TiteMaï
Luciole
22 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: grey's anatomy
J'ai vu que deux épisodes (et je ne sais pas lesquels c'est, en plus..mais j'aime bien cette série). Je pense que je préfére le spin-off de cette série, Private Practice mais revoir M. Sloan et D. Sherpeder, que j'avais déjà vu dans PP ça me fait tellement plaisir!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Re: grey's anatomy
Marine a écrit:Jane-Addict a écrit:Owen Hunt ! Un vrai mec !
Grave ! J'aime son côté sombre et torturé, et en même temps passionné ! Bon, il est un peu flippant quand il essaie d'étrangler Kristina mais bon...
Dr Glamour me laisse totalement de marbre, mais alors totalement !
Dr Mamour est craquant, faut bien l'avouer. Il fut un temps où son petit jeu "je t'aime/je t'aime plus" avec Meredith m'a lassé, mais il reste mon chouchou.
Karev, c'est compliqué ! Je le déteste autant que je l'aime, il m'insupporte autant qu'il m'attendri... on a une relation compliquée !
O'Malley était vraiment chou, Burke m'agaçait, et le Chef est sympa mais trop vieux pour que je craque sur lui ! Je reste donc sur ce mon choix : Vive Dr Mamour !
XD, idem. En dehors du fait que Dr Glamour pourrait fort bien être mon doc' préféré s'il n'y avait Dr Mamour.
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3