Virgil Minelli
5 participants
Page 1 sur 1
Virgil Minelli
Caractéristiques
Il est le supérieur direct de Teresa Lisbon au bureau du CBI.
Bien que respectant les règles, il arrive parfois à les contourner sans les enfreindre afin de soutenir ses subordonnées. Toutefois, même s'il n'approuve pas les méthodes de Jane, il accepte sa présence.
Statut : Marié
Saison 2
2x08
Cet épisode signifie le départ de Virgil Minelli du CBI. La perte de 4 de ces agents dont Sam Bosco (qui avait repris l'affaire RJ) lui est insupportable et il se dit qu'il est temps d'arrêter là. Il anticipe alors le fait de prendre la retraite et fait ses adieux à Lisbon lors d'un échange plein de tendresse et d'humour.
Saison 3
3x10
Minelli réapparait dans cet épisode car Jane lui demande de se procurer la liste des suspects dans l'affaire de Todd johnson qui est en possession de LaRoche.
Dans cet épisode, Jane se préoccupe de l'état de Minelli et du fait qu'il ait tendance à boire beaucoup trop.
A la fin de l'épisode, Minelli remercie Jane de lui avoir ouvert les yeux et lui donne la fameuse liste des suspects et Jane en profite pour le présenter à May (celle qui parrainait la victime de cet épisode) et lui dire de se laisser pousser la barbe.
Il est le supérieur direct de Teresa Lisbon au bureau du CBI.
Bien que respectant les règles, il arrive parfois à les contourner sans les enfreindre afin de soutenir ses subordonnées. Toutefois, même s'il n'approuve pas les méthodes de Jane, il accepte sa présence.
Statut : Marié
Saison 2
2x08
Cet épisode signifie le départ de Virgil Minelli du CBI. La perte de 4 de ces agents dont Sam Bosco (qui avait repris l'affaire RJ) lui est insupportable et il se dit qu'il est temps d'arrêter là. Il anticipe alors le fait de prendre la retraite et fait ses adieux à Lisbon lors d'un échange plein de tendresse et d'humour.
Saison 3
3x10
Minelli réapparait dans cet épisode car Jane lui demande de se procurer la liste des suspects dans l'affaire de Todd johnson qui est en possession de LaRoche.
Dans cet épisode, Jane se préoccupe de l'état de Minelli et du fait qu'il ait tendance à boire beaucoup trop.
A la fin de l'épisode, Minelli remercie Jane de lui avoir ouvert les yeux et lui donne la fameuse liste des suspects et Jane en profite pour le présenter à May (celle qui parrainait la victime de cet épisode) et lui dire de se laisser pousser la barbe.
Dernière édition par Daidi le Jeu 22 Mar 2012 - 22:25, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Invité- Invité
Re: Virgil Minelli
C'est vraiment dommage qu'il parte! Un homme de caractère qui me faisait bien rire quand il parlait de Jane à Lisbon. Ce serait bien qu'il fasse une réapparition! Histoire de flanquer une rouste à Highttower
Ah oui ce serait bien!
J'aimais bien son personnage, son côté un peu paternel avec Lisbon. Et il aimait bien Jane aussi ça se voyait. Il dirigeait l'équipe avec douceur. J'étais déçue d'apprendre qu'il partait
J'aimais bien son personnage, son côté un peu paternel avec Lisbon. Et il aimait bien Jane aussi ça se voyait. Il dirigeait l'équipe avec douceur. J'étais déçue d'apprendre qu'il partait
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Il me manque grave.
Il faisit office d'un père pour Lisbon et l'équipe.
J'ai trouvé trop chou le petit calin entre lui et Lisbon dans l'épisode 2x08!!!
Et j'aimais bien comment Jane le faisait tourner en bourrique
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
+ 1 000 000Luciole a écrit:Il me manque grave.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Sa relation avec Lisbon faisait qu'elle avait l'air plus sereine par rapport à sa relation avec l'autre bique.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Moi aussi il me manque, sa relation avec l'autre bique me faisait bien rire. j'adore cette expression
Page 1 sur 1