The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli

2 participants

Le départ de Minelli...

[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_lcap0%[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_lcap0%[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_lcap43%[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_rcap 43% 
[ 13 ]
[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_lcap47%[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_rcap 47% 
[ 14 ]
[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_lcap10%[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Vote_rcap 10% 
[ 3 ]
[ 0 ]

Total des votes : 30

[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Empty [SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli

Message  Red John Lun 28 Déc 2009 - 15:00

Le sympathique boss du CBI s'en est allé. Il a démissionné dans l'épisode 2x08. L'acteur a repris son rôle dans 24.

J'aimais bien Minelli. J'espère que Gregory Itzin reviendra dans the mentalist quand 24 sera finie. [SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli 160468

Le sondage est à choix multiples.
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

[SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli Empty Re: [SPOILER] saison 2 Le départ de Minelli

Message  BlackNight Lun 28 Déc 2009 - 15:09

moi je veux qu'il revienne, je l'adorais, surtout depuis cette conversation dans le 1x16 :

Minelli: Is he all right?
Patrick: Oh, I'm 100% okay. No need to send me back.
Teresa: Sir, he needs to be in the hospital. He has to go if you order him to.
Minelli: I could, but someone did try to kill him, remember? We can protect him better here. At less expense.
Patrick: Thanks, Virgil.
Virgil Minelli: Okay. But this is a favour. If you die in this department, I am responsible. I do all the paperwork. (To Teresa) In fact, if he does die for whatever reason, move him to a public area, would you? I'd be very grateful.
Jane: I hope he's smiling.
lol2 joie
BlackNight
BlackNight
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Red-J
Loisirs : Regarder Castle ! J'aime aussi dessiner sur les murs et faire du découpage... comme Red-J xD

http://castle-fanatic.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas